Bonjour à tous,
Je m'appelle Robin, j'ai 23 ans, j'habite à Puteaux ( à 100 mètres d'un certain "Claude" hehe). Grand fan de Koh Lanta, comme beaucoup, j'ai grandi avec. Je regardais beaucoup de vidéos sur youtube, notamment d'anciennes épreuves, ça me rappelait des souvenirs
Et un jour, il y a 5-6 ans, je suis tombé sur des épreuves de Survivor. J'en ai regardé beaucoup. Voir même un peu trop ( bon je me suis spoil 2-3 saisons lol). Et de fils en aiguilles j'ai été amené à regarder ma première saison de survivor.
Aujourd'hui j'en suis à une dizaine de saisons.
J'ai déjà vu les saisons 13,17,19,21,24,28,30,32,33,34,35,37.
Ma première question est la suivante, quels saisons me conseillez vous ? J'ai toujours choisi un peu au pif ( excepté la 13 et la 28) et je me dis que comme je n'aurais pas le temps de regarder toutes les saisons, autant voir les meilleurs.
Ensuite, le site sur lequel je regardais les épisodes n'existe plus. Du coup j'ai regardé une saison en VO, dans l'ensemble j'ai plus ou moins compris, mais ce que j'ai le moins bien compris, ce sont les stratégies ... Ce qui est un peu beaucoup dommage. Du coup deuxième question, existe il encore les épisodes en VOST ? Car bon entendre pendant toute la saison "make a move" et se dire "mais pourquoi ils veulent faire un déplacement ?", c'est un peu la LOOSE.
Dernier point, un grand merci à toutes les personnes qui font les sous titres, ça a permis, ça permet, et ça va permettre à de nombreux francophones de découvrir Survivor.
Merci également de m'avoir lu,
Robin!