| Salut à tous! | |
|
+7Ratchael Jack Bauer Ozcar Gino la main froide flosm92 Zangoose ghoupi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ghoupi Fait son premier feu
| Sujet: Salut à tous! Mar 13 Jan 2015 - 20:03 | |
| Salut, Je me présente, ghoupi, 21 ans, étudiant en bac +3 commerce. En fait, je suis inscrit sur le forum depuis plus d'un an, je suis pas un habitué des forums mais, ne pas partager ses opinions parfois c'est frustrant donc je me lance Perso, je n'ai pas spécialement de grandes passions, sorties classiques, visionnages de séries américaines, un peu de course à pied et un faible pour les fast foods Je mate Koh Lanta depuis que je suis petit (quand Denis Brogniard annonçait qu'il n'y aurai qu'un survivant, je me demandais si c'était vraiment vrai, c'est ce qui m'avait donné envie de regarder à la base lol). J'étais curieux de voir la version américaine donc je mate Survivor depuis 2 ou 3 ans en streaming vo avec la fenêtre de vos sous-titres sur le côté (je suis tellement pas geek que je n'ai jamais téléchargé une vidéo de ma vie, il serait peut-être temps ). J'ai commencé avec Cook Islands que j'ai adoré, puis pas mal de saisons dans le désordre. Le fait que les gens ne soit pas faux-culs, la stratégie et les risques que prends la prod, ça fait du bien comparé à Koh Lanta...Niveau épreuve je pense que mixer des épreuves à la KL et à la Survivor serait parfait! A l'heure actuelle, je viens de finir Fiji (pire saison kl et survivor réunie, bon peut être en excluant le choc des héros quand même lol...) et me reste à voir les saisons 3 à 8, 10 à 12 et 22 et 23, mais ces deux là je ne préfère pas les voir vu les commentaires. Pour moi, les saisons HV, micronesia, pearl island, cagayan, china et cooks island sont vraiment en haut du panier. Et en bas de classement, je dirais Fiji, Nicaragua et One World, un peu comme tout le monde. Voila. En tout cas merci à ceux qui publient les sous-titres, c'est vraiment top ce que vous faites. A bientot les castaways, Ghoops |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 13 Jan 2015 - 20:08 | |
| Eh bien môsieur a très bon goûts, très bons top/flop. Tu évoques Pearl Islands dans tes TOP hors tu dis ne pas avoir vu les saisons 3 à 8. PI est la saison 7. En tout cas, bienvenue et n'hésite pas à participer ! |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 13 Jan 2015 - 20:33 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Si tu veux un conseil, pour les saisons 22 et 23, ne te fie pas aux commentaires et fais-toi ton propre avis. La saison 22, est loin d'être un carnage comme beaucoup le prétendent. C'est certes pas au niveau des meilleures, mais ça reste quand même une saison intéressante |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 13 Jan 2015 - 20:38 | |
| Pour Zangoose, oui je n'ai pas fais attention mais j'ai bien vu la 7. Ok, je donnerai peut-être une chance à la 22 alors, mais je compte bien retarder ce moment en faisant d'abord toutes les autres Merci pour les conseils! |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 13 Jan 2015 - 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous Très bons tops en effet. Je pense aussi que les fans sont un peu trop durs avec la 22 (pas encore vu la 23), à mon avis ce n'est pas une saison de top 10 / top 15, mais ce n'est pas la cata absolue dont beaucoup parlent. |
|
| |
Ozcar Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 14 Jan 2015 - 5:07 | |
| Bienvenue ici ! La 22 - 23, ça se regarde. Il y a deux trois trucs dedans qui ne sont pas à jeter ^^ et sont de belles illustrations du panurgisme et de l'aveuglement volontaire par exemple. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 14 Jan 2015 - 9:06 | |
| Salut et bienvenue ! Zut, trop tard pour mon habituel conseil de tout voir dans l'ordre. Mais je rejoins mes préopinants : ne renonce pas à voir une saison parce qu'elle est mal notée. D'abord, c'est largement subjectif. Ensuite, de mon point de vue, il n'y a pas de mauvaise saison de Survivor, juste de moins bonnes que d'autres. Mais il y a toujours quelque chose d'intéressant à y pêcher. Ainsi, on peut dire comme toi que Fiji n'est pas terrible, mais c'est quand même la saison dans laquelle s'illustre - saison 14 Fiji:
Yau-Man,
et rien que pour ça, elle vaut la peine d'être vue. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 14 Jan 2015 - 10:48 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Ainsi, on peut dire comme toi que Fiji n'est pas terrible, mais c'est quand même la saison dans laquelle s'illustre
- saison 14 Fiji:
Yau-Man, et rien que pour ça, elle vaut la peine d'être vue. Sans oublier que cette saison contient aussi - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 14 Jan 2015 - 20:16 | |
| Bon ok je ferai un effort pour les 22 et 23 . Pour Fiji, oui bien sûr il y a quelques choses à en retirer, mais quelque chose m'a vraiment "choqué" au niveau du casting, - Spoiler:
c'est que je n'ai jamais vu autant de candidats suffisants, agressifs ou antipathiques : rocky, lisi, mooki, stacy, alex, dreamz. Ca en fait le cast le moins sympathique de toutes les saisons. Sans parler du twist qui élimine bêtement Michelle, la seule candidate agréable à suivre avec Yau Man et Earl.
|
|
| |
Ozcar Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 14 Jan 2015 - 21:02 | |
| De toute de manière comment savoir si une saison est vraiment bonne ? Suffit de voir s'il y a Ozzy, si oui on regarde, s'il se fait éliminer, on arrête et on passe à une autre ;p. Voilà, tout est dit !
Non, je ne suis pas fan ^^. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 15 Jan 2015 - 1:08 | |
| Pour Fiji, je crois avoir lu quelque part que c'est la saison pour laquelle la production est le plus allée chercher des candidats elle-même plutôt que de puiser dans les postulants, et qu'ils ont un peu arrêté depuis, parce que ce n'était pas une si bonne idée, visiblement. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 15 Jan 2015 - 9:18 | |
| Pour être plus précis, le recrutement massif a commencé dès Palau (il y en avait dans les premières saisons a un degré assez faible), mais Cook Islands et Fiji sont les plus beaux exemples à cause des quotas ethniques utilisés dans les 4 saisons (18 recrutés sur 19 dans Fiji, le record).
A partir de China, la prod a essayé de s'ouvrir de nouveau un peu plus aux superfans, et bien lui en a pris comme s'en est suivi l'âge d'or du jeu (en tout cas de l'avis majoritaire ici). |
|
| |
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 17 Jan 2015 - 13:24 | |
| Bienvenue! N'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux saisons 22 et 23 quand même, elles sont moins bonnes que d'autres, mais ça se regarde quand même, et y a des trucs intéressants |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 17 Jan 2015 - 15:28 | |
| Merci, salut Du coup, n'ayant plus trouvé de saison disponibles, j'ai écouté vos conseils et commencé la 22. Après 3 épisodes, je peux dire que pour l'instant ça se regarde. Je vous tiendrai au courant sur le topic de la saison une fois celle-ci finie |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Jan 2015 - 19:35 | |
| Bienvenue ! comme d'hab je rejoins Jack Bauer, il n'y a pas de mauvaise saison de survivor, juste quelque moins bonnes (et c'est normal) mais avec toujours quelque chose d'intéressant à prendre sinon encore un qui a débuté avec la S13 bienvenue au club ! (je crois que c'est la saison qui a le plus servi de 1ère saison pour découvrir survivor) |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Jan 2015 - 1:07 | |
| Bienvenue à toi, toutes les saisons valent la peine d'être vu au moins une fois. Chaque saison à sa propre histoire et aussi des joueurs qui ont marqués, dans le bon sens ou le mauvais. Tu dois te faire ta propre opinion.
Sinon ca me fait rire de lire que la saison 13 à été la saison qui a fait découvrir à plusieurs gens survivor, peut-être sur ce forum.
Pour ce qui est de l'âge d'or de survivor, je crois que ca vient plus du moment où internet (le streaming, les forums et l'accessibilité aux épisodes) a permis de voir les saisons, qu'à une saison en particulier. Rare sont les européens, qui ont commencé à écouter survivor à partir de la première saison, d'ailleurs était elle diffusé en France?
Sur ce bon visionnage et n'hésite pas à donner ton avis des saisons et épisodes dans les topics en questions. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Jan 2015 - 21:59 | |
| Heu...en fait en y réfléchissant bien c'est China que j'ai vu en premier en fait lol, Cook Islands c'était ma deuxième ou troisième saison avec Micronésia. Je vous tiens au jus pour Redemption Island, c'est vrai que la saison est pas trépidante mais elle se regarde !
|
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Jan 2015 - 22:07 | |
| Rédemption Island... tu devrais écouter les premières avant, en fait surtout Marquesas pour avoir une idée du parcours de Boston Rob. |
|
| |
CDR33 Forme une alliance
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 23 Jan 2015 - 14:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! | |
| |
|
| |