Bon, la saison commence à peine mais me gonfle déjà.
Espada
On a un bon moment de l'épisode centré sur Holly qui craque complètement, car lassé des critiques de Dan, et se permet de balancer les chaussures en peau de croco à 1000 balles de ce dernier dans l'eau... Aussi opposé que je sois au commerce de la peau de croco, on parle pas d'une paire de basket moisie là. C'est vraiment dégueulasse de faire ça. Après, Dan est vraiment con de venir avec ce genre de chaussure à Survivor.
Et le pire, c'est qu'Holly finit par révéler à Dan que c'est elle qui a balancé ses chaussures. Et évidemment, ce dernier le prend mal (tu m'étonnes).
Sinon, on a Jill qui comprend l'indice pour l'idol et en fait part à Marty. Je ne comprend pas tellement son raisonnement. Autant trouver l'idol par elle-même, et la montrer à ceux en qui elle fait confiance. Du coup, ce dernier la trouve. Il est spécial Marty, mais c'est l'un des seuls intéressants de sa tribu.
La Flor
Après l'histoire des chaussures, voici celle des chaussettes avec Naonka qui fait sa connasse et vole les chaussette de Fabio après avoir perdu les siennes. Elle fait vraiment preuve d'un sacré mépris envers certains cette folle, comme Fabio ou Kelly B.
Sash m'énerve également déjà avec sa proposition d'alliance des minorité ethniques
On est a quelle époque ? Et le pire, c'est que ça marche.
Shannon est égal à lui-même (donc un trouduc).
Chase se place dans une position assez précaire, car hésitant entre l'alliance de Shannon et celle de Brenda. Se plaçant en swing vote, il hérite cependant d'une rancune possiblement certaine de l'autre alliance. C'est un peu un gentil bêta, mais à sa place, je douterais aussi de Shannon.
L'immunity challenge nous révèle toute la connerie que donne le médaillon du pouvoir. Il donne un avantage beaucoup trop cheaté dans les épreuves où il est en jeu. C'est naze d'avoir mis un tel twist, car les jeunes auraient eu toutes leur chance sans.
Du coup, c'est vite le bordel chez les jeunes après qu'ils aient perdu l'immunité.
L'alliance de Shannon aimerait viser Naonka, mais Shannon et Alina préfèrerait viser Brenda, plus dangereuse à leur goût. Ils tentent de convaincre Chase de les suivre assez maladroitement. Pourquoi ne pas lui proposer de viser quelqu'un d'autre si Brenda ne lui convient pas.
Brenda qui joue beaucoup mieux puisque toutes les alliances viennent à elle, y compris Chase qui accepte volontiers de forcer le tie pour elle.
Au conseil, on assiste à un nouveau suicide ! Après Wendy, c'est cette fois Shannon qui joue les mecs arrogants qui critique la déloyauté de Chase, et se permet de faire une remarque très limite sur les gays et les new-yorkais. Quand en plus, on sait qu'il y a un gay dans son alliance (Benry), mieux vaut pas faire la connerie.
Du coup, ce gros con se fait éliminer, Benry et Kelly B ayant eu marre de ses conneries.
Il part hyper arrogant, sûr du fait qu'ils ont fait le mauvais choix en l'éliminant.
On peut critiquer l'attitude de Chase, mais il a clairement fait le bon choix. Merci de nous priver de ce connard.