Bon, le duel de Redemption Island était plutôt plaisant, même si encore une fois, il a duré trop longtemps.
Bien content que Ralph soit définitivement éliminé.
Grant et Ashley se visent mutuellement, et même si leur raisonnement est pas idiot (Grant est très dangereux dans les challenges et Ashley forme un binôme avec Nathalie), ils devraient viser Rob qui est vraiment une menace. Après ce dernier a pris l'ascendant sur eux et je pense qu'une partie du jury (Julie et Ralph notamment) ne l'aiment pas du tout. En ça, je pense que Grant et Ashley peuvent espérer gagner contre Rob en finale, encore faudrait-il s'assurer la finale, ce qui n'est pas du tout gagné.
Et alors, Nathalie, c'est limite une blague tant elle est soumise à Rob, et prête à virer sa copine Ashley.
L'immunity challenge était aussi pas mal car Ashley la remporte, alors qu'elle était la cible prioritaire.
La stratégie de Rob d'éliminer Grant était bonne, mais m'a mis un peu mal à l'aise suite aux promesses de Rob envers Grant au début de l'épisode. Evidemment, cela embêtait Rob de l'éliminer, mais ça m'a fait légèrement mal au cœur pour Grant qui semblait tenir Rob en grande estime.
Grant a été trop fidèle à Rob pour exploiter son vrai potentiel. Ce n'est pas un débile, mais il est un peu trop naif.