AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 13 - Too Close for Comfort EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 13 - Too Close for Comfort 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 13 - Too Close for Comfort 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 13 - Too Close for Comfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 13 - Too Close for Comfort Empty
MessageSujet: Episode 13 - Too Close for Comfort   Episode 13 - Too Close for Comfort EmptySam 16 Mai 2020 - 22:37

Bon, le duel de Redemption Island était plutôt plaisant, même si encore une fois, il a duré trop longtemps.
Bien content que Ralph soit définitivement éliminé.

Grant et Ashley se visent mutuellement, et même si leur raisonnement est pas idiot (Grant est très dangereux dans les challenges et Ashley forme un binôme avec Nathalie), ils devraient viser Rob qui est vraiment une menace. Après ce dernier a pris l'ascendant sur eux et je pense qu'une partie du jury (Julie et Ralph notamment) ne l'aiment pas du tout. En ça, je pense que Grant et Ashley peuvent espérer gagner contre Rob en finale, encore faudrait-il s'assurer la finale, ce qui n'est pas du tout gagné.
Et alors, Nathalie, c'est limite une blague tant elle est soumise à Rob, et prête à virer sa copine Ashley.

L'immunity challenge était aussi pas mal car Ashley la remporte, alors qu'elle était la cible prioritaire.

La stratégie de Rob d'éliminer Grant était bonne, mais m'a mis un peu mal à l'aise suite aux promesses de Rob envers Grant au début de l'épisode. Evidemment, cela embêtait Rob de l'éliminer, mais ça m'a fait légèrement mal au cœur pour Grant qui semblait tenir Rob en grande estime.
Grant a été trop fidèle à Rob pour exploiter son vrai potentiel. Ce n'est pas un débile, mais il est un peu trop naif.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 13 - Too Close for Comfort Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Too Close for Comfort   Episode 13 - Too Close for Comfort EmptySam 27 Juin 2020 - 18:28

Ashley gagner contre Rob en finale? je n'y crois pas une seconde par contre Grant a réellement ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 13 - Too Close for Comfort Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Too Close for Comfort   Episode 13 - Too Close for Comfort EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:29

Je n'y crois pas du tout au fait que Rob ait des remords à voter Grant ou je ne sais quoi... Autant il est très clair sur sa stratégie en confess, autant le petit moment où il dit face cam "écoute Grant, quand tu verras ça, c'est pas ce que je voulais" là c'est du pipeau, c'est juste qu'il a du mal à assumer d'éliminer quelqu'un qu'il considère vraiment comme un ami.
spoiler s08 all stars:

Pour moi son top 3 tracé depuis assez longtemps c'est avec Natalie et Phillip, donc Grant aurait sauté au F4; et si Grant gagnait les dernières immunités et qu'il n'avait pas pu l'éliminer, là il aurait vanté son amitié indéfectible envers lui, mais ce n'est pas du tout son intérêt de l'amener au F3 car c'est le seul Ometepe qui pouvait le battre face au jury. Et il répète assez souvent ne viser que la première place.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 - Too Close for Comfort Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Too Close for Comfort   Episode 13 - Too Close for Comfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - Too Close for Comfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 22 Redemption Island-
Sauter vers: