L'avantage du dernier départ c'est que ça va me permettre de voir Danni jouer par elle même sans être caché par Gary.
Le confort sont les enchères ^^ J'aime bien cette séquence. Tous le monde remporte un truc (Danni remporte un avantage pour l'immunité) mais c'est surtout Judd qui gagne l'enchère du proche. Il choisit Stephenie et Cindy pour partager ce moment.
Les 3 autres vont dans l'ancien camp de l'autre équipe du début.
Danni met en garde Rafe sur le fait qu'il sera vu comme une menace une fois qu'elle aura été éliminé.
Judd veut s'assurer des options. Si Danni gagne alors ils voteront Lydia.
Lydia tente de faire comprendre à Judd que son alliance a peu de chance de le faire gagner. Elle veut vraiment éliminer Stephenie.
Judd lui dit qu'il n'est pas dupe et qu'il sait que Stephenie contrôle le jeu mais il ne laisse pas une opportunité à Lydia pour autant.
Immunité, une sorte de carré magique. Danni peut switcher avec une autre personne, elle switche sa place avec Stephenie.
Bon choix car elle remporte l'immunité.
Stephenie demande à Danni ce que Judd lui a dit à Lydia et elle et Danni ne ment pas et répète les propos de Judd mais elle les détourne un peu pour exagerer le trait.
Stephenie commence à flipper de Judd et pense à l'éliminer. Rafe est partant.
Pour le moment ça se joue entre Lydia et Judd. Lydia retourne son fusil d'épaule et approche Rafe pour éliminer Judd. Sauf que Judd l'entends lol
Au conseil, tout le monde dit que c'est difficile de voter contre quelqu'un car ils sont une famille
sauf Judd qui dit que c'est de l'hypocrisie et que tout le monde veut gagner.
Judd se fait salement blindside lol. "scumbags". Au final Cindy n'a pas été mise dans la confidence.
Bon Judd je suis mitigé. Personnalité qui m'a agacé mais dans l'ensemble j'ai plutôt aimé le personnage. Il avait fait le bon choix en équipe en éliminant Brooke et en changeant d'alliance. C'est peut être ce passif qui a fait tant peur à Stephenie. Si il a changé d'alliance une fois, il pouvait recommencer.