AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Petite présentation EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Petite présentation 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Petite présentation 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:50

Bonjour à ceux qui me lisent !
J'ai 25 ans, je suis de Strasbourg où je travaille comme régisseur lumière pour mon père.
Je suis fan de Koh-Lanta depuis que j'ai commencé à regarder en 2004 (je fais d'ailleurs partie des privilégiés qui ont pu voir la final de la saison 4) !
Koh-Lanta a été un programme TV qui a fait une bonne partie de mon adolescence. J'aimais les valeurs que le programme dégagées, les épreuves, la survie, les alliances, le travail d'équipe...
Cela dit ma hype est un peu retombé avec le retour de KL en 2014 avec La nouvelle édition (à ce jour, la saison que je considère comme la plus mauvaise) !
J'ai eu cependant un regain d'intérêt pour les saisons suivantes (notamment la 15) qui avaient pour but de surprendre les candidats avec de nouvelles règles. Une tournure stratégique qui n'était pas pour me déplaire même si il y a eu des hauts et des bas.
Mais ça m'a permis d'échanger avec des fans de Survivor qui m'ont fortement conseillé de regarder l'émission. Après avoir été fortement emballé par la saison 17 de Koh-Lanta, j'ai regardé commencé à regardé Survivor.
J'ai tellement aimé que j'ai regardé plus de 20 saisons en 8 mois. Même si il a des haut comme des bats, j'aime beaucoup la différence qu'il y a avec Koh-Lanta.
Et c'est après avoir lu de nombreux commentaires constructifs sur ce forum qui me change des traditionelles conneries anti stratégie des internautes français que j'ai décidé de suivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:51

Salut et bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 31 Mai 2018 - 7:51

Salut et bienvenue ! Petite présentation 845717839

Quelles saisons de Survivor as-tu vues ? As-tu commencé par le début ? Même si ce n'est pas la plus sexy à voir de nos jours, la toute première saison est très intéressante si on cherche la comparaison avec Koh-Lanta, vu que l'une a servi de modèle à l'autre mais que malgré les grandes ressemblances, on voit tout de suite les différences fondamentales dans l'approche, par la production comme par les candidats.

_________________
Petite présentation 721869JackBauerlogo2PNG Petite présentation X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 31 Mai 2018 - 10:09

Bienvenue à toi ! Wink

_________________
Petite présentation 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:36

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:54

Jack Bauer a écrit:
Salut et bienvenue !  Petite présentation 845717839

Quelles saisons de Survivor as-tu vues ? As-tu commencé par le début ?

J'ai vu les saisons 2, 8 et 13, ainsi que toutes les saisons de la 15 à la 36, sauf la 26.

J'ai commencé par la 18 car je cherchais une saison qui soit récente mais pas trop, pour bien voir la différence avec Koh-Lanta sans être perdu dans les règles !

Je compte encore voir les saison 6, 7 et 12 ! Le reste, ne m'intéresse pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:06

Bienvenue dans la communauté jenledger Petite présentation 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 1 Juin 2018 - 9:39

jenledger a écrit:
Je compte encore voir les saison 6, 7 et 12 ! Le reste, ne m'intéresse pas trop !

La 10 est pas mal aussi & si tu n'as pas vu la saison 26, elle est quand même sympa à voir (surtout comparée à des Nicaragua ou South Pacific).

_________________
Petite présentation 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 1 Juin 2018 - 10:41

Nan mais y'a pas à finasser : il faut tout voir, Schlusspunkt. Wink

_________________
Petite présentation 721869JackBauerlogo2PNG Petite présentation X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Une petite présentation
» Petite présentation
» Une petite nouvelle
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: