| Petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Petite présentation Jeu 31 Mai 2018 - 0:50 | |
| Bonjour à ceux qui me lisent ! J'ai 25 ans, je suis de Strasbourg où je travaille comme régisseur lumière pour mon père. Je suis fan de Koh-Lanta depuis que j'ai commencé à regarder en 2004 (je fais d'ailleurs partie des privilégiés qui ont pu voir la final de la saison 4) ! Koh-Lanta a été un programme TV qui a fait une bonne partie de mon adolescence. J'aimais les valeurs que le programme dégagées, les épreuves, la survie, les alliances, le travail d'équipe... Cela dit ma hype est un peu retombé avec le retour de KL en 2014 avec La nouvelle édition (à ce jour, la saison que je considère comme la plus mauvaise) ! J'ai eu cependant un regain d'intérêt pour les saisons suivantes (notamment la 15) qui avaient pour but de surprendre les candidats avec de nouvelles règles. Une tournure stratégique qui n'était pas pour me déplaire même si il y a eu des hauts et des bas. Mais ça m'a permis d'échanger avec des fans de Survivor qui m'ont fortement conseillé de regarder l'émission. Après avoir été fortement emballé par la saison 17 de Koh-Lanta, j'ai regardé commencé à regardé Survivor. J'ai tellement aimé que j'ai regardé plus de 20 saisons en 8 mois. Même si il a des haut comme des bats, j'aime beaucoup la différence qu'il y a avec Koh-Lanta. Et c'est après avoir lu de nombreux commentaires constructifs sur ce forum qui me change des traditionelles conneries anti stratégie des internautes français que j'ai décidé de suivre ce forum ! |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 31 Mai 2018 - 0:51 | |
| Salut et bienvenue à toi ! |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 31 Mai 2018 - 7:51 | |