AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 11 – Anger, Tears And Chaos 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 – Anger, Tears And Chaos 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 11 – Anger, Tears And Chaos

Aller en bas 
+2
Kyushen
KohLanta35
6 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:10

L'épisode démarre avec un Rob qui continue à jouer quoiqu'il arrive. Il anticipe déjà le potentiel départ de Amber en passant une alliance avec Alicia qui saute sur l'occaz tellement la pauvre est à la ramasse niveau alliance.

On passe à une épreuve individuelle (mais pas encore la merge officiellement). Une course à la nage ou il faut plonger pour récupérer des objets. 1Ère manche 7 objets à ramener pour 9, Shii Ann et Jenna sont out. Deuxième manche, Amber et Kathy out. 3Ème manche, Alicia et Tom out. Finale entre Rob, Lex et Rupert pour ramener sur le rivage une lourde caisse et c'est Rupert qui l'emporte.
Rupert peut choisir 2 candidats peu importe la tribu et il prend Jenna et Amber.

Pendant la récompense, Rupert et Jenna sont contents car leur groupe de 5 (Alicia est déjà exclue dans leur tête j'ai l'impression) ira au bout du jeu. Amber fait genre qu'elle est avec eux mais elle a passé un dial avec Lex et Kathy (+Rob et Big Tom).

Officiellement c'est la MERGE ! Et pour l'occaz, retour sur Saboga ou les Chaboga-Mogo (nom de la nouvelle équipe) devront tout reconstruire. Lex va voir Rob qui le rassure en lui disant qu'il est avec lui et qu'il le protégera pour avoir protéger Amber. Mais, en confess, il se fout de la gueule de Lex de l'avoir cru. Il parle à Amber de virer Lex. Elle culpabilise un peu mais elle suivra Rob quoiqu'il arrive pour avancer.

Epreuve d'immunité => 1 femme et 1 homme peuvent la remporter.

1ere manche : épreuve d'apnée => les 2 femmes et 2 hommes restants passent à la seconde manche.
Kathy, Amber, Lex et Rob remportent l'immunité.
Seconde manche : il faut libérer 10 bouées immergées => Kathy et Rob remportent l'immunité.


De retour sur le camp, le couperet tombe pour Lex et Kathy lorsque Rob leur dit qu'il ne va pas faire d'alliance avec eux. Lex me régale dans cet extrait car les rôles ont complètement changé. Il jouait depuis le départ le rôle de Rob vis à vis de Colby, Jerri et surtout Ethan vu qu'il semble très proche de Rob à l'extérieur comme il l'est avec Ethan. Kathy pleure, promet de lui filer son immunité au conseil. Et d'après ce que j'ai compris, Lex et Tom avaient une alliance pré-game ensemble et si Lex avait pu prendre la supériorité numérique alors Tom l'aurait rejoint, ce qui aurait été le cas avec Jerri donc il a vraiment été bête de l'éliminer.

Au conseil, Rob fait un speech pour leur dire que le jeu est le jeu mais que ce n'est pas parce qu'il devra éliminer untel ou untel que son amitié envers eux changera. Kathy fait ce qu'elle a souvent fait dans le jeu. Elle parle sous le coup de l'émotion puis prend une décision (inverse) en se basant sur une logique rationnelle. Finalement, elle décide de garder son immunité. 2Ème revers pour Lex qui vu sa tête s'attendait vraiment à ce qu'elle lui donne xD

Lex est éliminé du jeu. Et je reprendrais sa justification de vote contre Ethan. Il disait un truc du genre « il est facile de paraître noble quand on gagne mais auras-tu une aussi belle posture si tu perds ? » je crois qu'on peut dire que Lex est un mauvais perdant. Il a fait une erreur monumentale en virant Jerri et en gardant Amber. Il vient depuis le départ éliminer tous ses potes en prétendant que c'est un « business » qu'il n'y a rien de personnel, mais quand Rob lui fait la même chose, il vient pleurer. Ethan est resté 1000 fois plus humble et bon joueur. C'est vraiment dommage car depuis le départ, Lex était mon candidat préféré mais je n'apprécie pas du tout son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyMar 4 Jan 2022 - 20:08

Il m'a choqué cet EP, moi qui suis fan de Lex, c'est dur de le voir se faire prendre un revers de la sorte par Surcotiano
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyMer 28 Sep 2022 - 13:56

Bordel, ce que j'adore ce jeu !


Boston Rob. Ce type est incroyable !
Je ne pensais pas qu'il allait faire une deuxième saison aussi puissante. Il a un potentiel de malade. Il sait se débarrasser de toute morale ingame sans pour autant avoir une mentalité d'enfoiré. Tout ce qu'il fait, c'est pour le jeu. Il est motivé par lui, il aime Survivor plus que tout et cela se ressent dans ses tripes. C'est typiquement le genre de candidat que j'adore, même si son côté hautain, petit merdeux, m'agace par moment. Quand il va voir Lex et Kathy pour leur annoncer son intention de rester fidèle à son clan d'origine, il n'y va pas en fanfaronnant, mais avec humilité. Les pleurs de Kathy qui l'a connu à Marquesas sont touchants. Cela me fait de la peine pour elle, mais, ça fait partie du jeu. Elle le comprend elle-même en faisant volte-face sur sa décision de donner son immu à Lex lors du conseil.
Et c'est ça que j'aime ! Ce jeu bouffe les candidats de l'intérieur, leur faisant ressentir tout un panel d'émotions et balançant leurs erreurs en pleine face sans prévenir.

Même moi dans le feu de l'action, dans l'émotion, j'ai douté du jeu de Rob. Je pensais naïvement qu'il allait peut-être tenir sa promesse vis-à-vis de Lex. Que nenni. C'était un move fantastique qu'il a fait, bien que sous le coup de l'émotion, il faut l'avouer. Lex a plongé dedans tête la première. Il voyait là l'occasion d'aller plus loin en s'alliant à l'homme fort de la tribu adverse, le sacrifice de Jerri lui semblant être un bon compromis pour le pouvoir qu'il allait obtenir. Il avait toujours ce petit doute dans la tête, et, la première chose qu'il a faite lors de la merge, c'est d'essayer de se faire rassurer par BR sur leur marché. Quand il a vu qu'il était distant, trop distant, indirectement il a compris qu'il a fait une connerie. Une fois de plus Lex s'est laissé emporter par ses émotions dans le jeu, ce qui lui a nuit.
Pourtant, il était bien parti avec l'élimination de Colby et sa trahison envers son ami. Faut croire que c'était trop pour lui. Faut croire qu'il avait besoin de faire confiance à quelqu'un après le choc que lui a provoqué son choix d'aller contre son jeu d'origine et par conséquent d'être responsable de l'élimination d'Ethan. On ressentait une faiblesse. Même en décidant de changer son jeu, il gardait ce côté loyal et honorant qui le caractérise. Malheureusement, il est tombé sur un individu qui dès sa première participation à l'émission était prêt à faire tous les coups les plus bas inimaginables pour sortir d'ici en vainqueur. Malheureusement, il est tombé sur un monstre.

Rob devient l'homme à abattre. Il obtient un statut dans le jeu encore plus important qui ne vas pas laisser indifférent. C'est qu'une question de temps avant qu'il se fasse sortir. En-tout-cas, il a prouvé plus que ce qu'il fallait et qu'importe quand il sort et comment, un type comme lui est une perle dans Survivor.
Je maintiens, Jenna vas créer la surprise tant son jeu utr est différent de celui de Shii, elle semble moins passive.
La technique du pagonging est là, Shii semble en mesure d'y réchapper en s'y prenant correctement.


Beau travail de la prod avec ce twist magnifique qui rend le jeu moins prévisible, plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 884
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyMer 28 Sep 2022 - 17:52

C'est beau un spectateur passionné qui découvre les saisons et nous fait profiter de son ressenti en direct 😉

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyMer 28 Sep 2022 - 19:33

Je suis surpris car tu as parvenu à ne pas te faire spoiler sur cette saison ou les suivantes. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyMer 28 Sep 2022 - 21:20

FredoBsi a écrit:
C'est beau un spectateur passionné qui découvre les saisons et nous fait profiter de son ressenti en direct 😉

Merci. Smile Franchement, moi qui de base déteste les émissions de télé, c'est le meilleur programme qu'il m'ait été donné de voir.

Thomas a écrit:
Je suis surpris car tu as parvenu à ne pas te faire spoiler sur cette saison ou les suivantes. Bravo !

Je ne lis plus les précédents messages, ne regarde rien sur internet à côté, et même, je cache avec ma main le titre de l'épisode pendant le générique. Donc forcément, ça aide.^^
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 884
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyMer 28 Sep 2022 - 21:34

J'avoue avoir procédé comme toi quand j'ai découvert fin 2016.

J'ai commencé par la S30 puis la S32 (ayant lu que la S31 était une all-star, je l'ai zappée) et après avoir fortement apprécié la S32, la machine était lancée.

J'ai visionné les 20 premières saisons sur l'ensemble de 2017, puis les saisons 21 à 36 (exception faite des deux déjà visionnées en apéritif) jusque Septembre 2018, me permettant en petit spectateur heureux de découvrir la S37 en même temps que le reste de l'humanité, semaine après semaine.

Et que de saisons spoilées malheureusement en chemin, principalement en lien avec les candidats multi-saisons, parfois quelques entêtes malheureux dans des articles de la page Survivor Wiki ...

Ce faisant, découvrir tes réactions spontanées aux épisodes sans ''prescience'' de ce qui est à venir est intéressant, une vraie minute capsule temporelle Smile

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyJeu 29 Sep 2022 - 9:47

Tu as bien raison d'éviter de chercher des infos en-dehors, le risque de te spoiler est élevé. Par contre, les titres des épisodes ne sont jamais spoiler, tu ne crains rien. Tu peux même lire la liste des titres des épisodes des 42 saisons sans problème.

Sinon, il y a tant de choses dans tes messages auxquelles j'aurais envie de réagir au vu de ce qui se passe par la suite... mais je résiste vaillamment ! (Surtout sur ce all-stars, rhâ là là...)

_________________
Episode 11 – Anger, Tears And Chaos 721869JackBauerlogo2PNG Episode 11 – Anger, Tears And Chaos X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyJeu 29 Sep 2022 - 10:52

Un des ( premiers) coups les plus choquants et les plus excitants de l'histoire du jeu. Celui qui fait de Boston Rob une légende.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 884
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos EmptyJeu 29 Sep 2022 - 16:50

Oui nous résistons ... 😁😁😁

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 – Anger, Tears And Chaos   Episode 11 – Anger, Tears And Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 – Anger, Tears And Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 - Anger, Threats, Tears... and Coffee
» Episode 4 : Create a Little Chaos
» 37.07 There's Gonna Be Tears Shed
» 28.11 Chaos is my friend
» 27.02 Rule In Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 8 All-Stars-
Sauter vers: