AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 : Create a Little Chaos EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 4 : Create a Little Chaos 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 : Create a Little Chaos 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Episode 4 : Create a Little Chaos

Aller en bas 
+4
StephHS
Plankaster
flosm92
Harmonica
8 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptyVen 12 Oct 2012 - 2:05

Ce topic est ouvert à la discussion pour ceux qui ont vu l'épisode 4 de la saison 25 intitulé "Create a Little Chaos".

Code:
"ATTENTION"

-SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU CET EPISODE OU LES PRÉCÉDENTS, SACHEZ QUE CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS ; CONTINUEZ LA LECTURE A VOS RISQUES ET PERILS !

SI VOUS AVEZ VU LES EPISODES SUIVANTS, MERCI DE PAS EN PARLER ICI.

ENFIN, SI VOUS SOUHAITEZ PARLER DU PREVIEW (BA) DE L'EPISODE SUIVANT DIFFUSÉ A LA FIN DE CELUI-CI, MERCI D'UTILISER LE BBCODE SPOILER pour ne pas spoiler ceux qui ont vu cet épisode mais qui ne regarde pas les preview exprêt pour garder la surprise !

Merci de votre compréhension

Bon je viens de terminé l'épisode et voici mes remarques à chaud :

Nous avons un nouveau Russell Hantz les amis ! bon un apprenti hein... le jeune Pete des jaunes, comme le titre de l'épisode l'indique, a sortie la première leçon du bouquin (fictif) de Russell et a créer (ou amplifié) le chaos chez les jaunes ! il manipule à merveille l'hystérique et psycopathe Abi et fait exploser socialement ce qui est à ce jour la meilleure team (et qui semblait la plus soudé de toute) !
j'aime ce que fait pete d'un point de vu du jeu et pour notre entertainment (cette saison va de mieux en mieux !) mais je ne l'appercie pas trop lui et abi et ça m'enerve qu'il controle le jeu maintenant ! comme je l'ai dit je préfère les autres dans cette tribu et c'est lui que je voudrai voir partir en premier.

le coup d'avoir récupérer la clue et l'avoir planté dans le sac de RC est énorme ! et super montage aussi ! merci aux producteurs de nous l'avoir raconté comme cela (sans nous montrer le truc en amont)

Abi est toujours aussi folle ! l'action de Lisa gagne des points et termine dans le vert pour le second episode de suite après une chute énorme à l'ouverture de la saison !

Chez les rouge, je suis content que Jeff et Penner aient décidés de joindre leur force avec l'autre petit gars... les filles ont des inquiétudes et en cas de votes on serait à 3-3 là à moins qu'un coup avec l'idole soient mis en place mais tout le monde soupçone Penner de l'avoir et Jeff sait qu'il l'a (mais est avec lui maintenant) donc le premier conseil de cette tribu (risque d'être epic)
si les gars n'arrive pas à convaincre une fille de voter avec eux ou s'il n'y a pas un gros meltdown de l'une d'entre elles, va falloir faire un coup de folie pour s'en sortir ! à la place des gars, je me dirais quel serait le meilleure coup pour les filles ? la réponse serait de faire croire aux gars qu'elles vont voter pour penner (ou un gars) ouvertement (pour qu'il joue son HII) et voter pour un autre et forcer le tie. bref on verra bien...

chez les bleus, la chute continue et ils ne sont plus que 2... les deux bons ! la seul chose que cette tribu a su très bien faire jusque là (sans faute) c'est le choix de la personne à éliminer ! ils ont toujours gardé les bonnes personnes mais dans ce challenge ils étaient pas loin ! la défaite la plus cruelle !

bon je ne sais plus si j'avais un autre truc à dire si ce n'est par rapport au preview de la semaine prochaine donc attention spoiler si vous ne les regardez pas :
Spoiler:

et vous qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptySam 13 Oct 2012 - 0:19

Je viens de le finir, mais bon j'attends d'avoir tout traduit pour me faire une vrai idée.

En première impression, on se dirige vers un girl vs boy chez à Kalabaw !
A Tandang, Peter cache bien son jeu mais va pas tarder à dévoiler sa vrai face je pense.
Pour ce qui est de Matsing, 4 défaites de suite, c'est vraiment la misère pour eux, et cette fois notre bon vieux Russell n'a pas pu échapper à la sentence. En tout cas je continue à croire en leur duo car ils semblent très soudé, et ils seront des votes pour les autres, donc à suivre..

Mon seul regret est de n'avoir pas assister à une défaite des rouges pour avoir un gros conseil avec une éventuelle égalité, la HII de Penner qui aurait pu servir, des retournements de situation et tout ca ! Enfin maintenant, l'issue est de plus en plus proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:43

Très bon épisode ! Excellent même ! Enfin du jeu !

Pete m'impressionne, le coup de l'indice est parfait, et il se met dans la poche l'autre folle, Abi. R.C est clairement dans le collimateur et ce serait bien qu'elle parte, les players qui pensent tout contrôler et qui au final se font blindside, c'est génial. Ce qui est dingue, c'est que dans cette équipe, Artis est réellement oublié dans le montage, on dirait qu'il n'existe pas ! C'est dingue.

Carter comprend lui aussi le jeu, les filles également, bien de les voir s'allier. Dans cette équipe, on voit qu'il y aura un abandon, et c'est trop pour faire croire que Jeff s'en ira. On verra bien...

Malcolm et Denise, duo hyper soudé, les jambes et la tête. Russell ne saisit pas sa chance et est logiquement l'éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:58

Tu aurais pu mettre un spoiler sur l'histoire de l'abandon... Il y en a, comme moi, qui ne regardent pas le preview justement pour ne rien savoir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 6:43

On a ici tendance à considérer le next time comme faisant partie de l'épisode, car 1) il ne montre pas grand-chose et est souvent conçu pour induire en erreur (il contient souvent de "faux spoilers"), et 2) l'interview de sortie de la personne éliminée est placée après, et elle fait bien sûr partie intégrante de l'épisode.

Après, effectivement, il est néanmoins de bon ton de prévenir qu'on va en parler.

_________________
Episode 4 : Create a Little Chaos 721869JackBauerlogo2PNG Episode 4 : Create a Little Chaos X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 6:46

Généralement je saute le preview et je vais jusqu'à l'interview de l'eliminé.

Le.preview ne devrait même pas exister. Je déteste ce truc. Et quand on voit ce que TF1 en fait dans KL. C'est effrayant. Je sais pas si tu t'en rappelles, mais une année ils avaient carrément balancé le retour d'un candidat. C'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 6:50

Je coupe le son pendant ceux de KL, qui durent des plombes et te racontent effectivement la moitié de l'épisode suivant dans les grandes largeurs. Mais dans Survivor, c'est vraiment juste du teasing, et c'est très souvent monté pour nous induire en erreur (genre deux extraits de dialogues qui semblent se répondre, alors que pas du tout).

_________________
Episode 4 : Create a Little Chaos 721869JackBauerlogo2PNG Episode 4 : Create a Little Chaos X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:20

oui, ou des scènes qui ne sont pas du tout dans l'épisode après ^^

et enfin débarrassé de "black russell". Le montage de cette saison ne l'a pas vraiment gâté. Avec son délire dans cette épisode de "dieu m'a fait parfait, je ne peut pas perdre" il a touché le fond
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:27

Jack Bauer a écrit:
Je coupe le son pendant ceux de KL, qui durent des plombes et te racontent effectivement la moitié de l'épisode suivant dans les grandes largeurs. Mais dans Survivor, c'est vraiment juste du teasing, et c'est très souvent monté pour nous induire en erreur (genre deux extraits de dialogues qui semblent se répondre, alors que pas du tout).
Non mais moi je veux même pas savoir que dans l'épisode suivant y aura un mélange de tribus ou que c'est déjà la réunification ou que quelqu'un va se sentir mal, etc. Je suis une ouf du "je veux rien savoir" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptySam 7 Nov 2020 - 21:21

Rolala l'hécatombe pour les Matsing... Je pensais qu'ils allaient au moins ne pas finir dernier dans cet épisode mais non. Content que ce soit Russel qui parte, j'aime bien le duo Malcolm/Denise qui, en plus en plus d'être sympathiques, sont plutôt bons dans les épreuves (même si ça n'a jamais suffit pour faire gagner leur équipe Episode 4 : Create a Little Chaos 1078571229) et ont l'air malins.

Je m'attendais aussi à la fin des 3 tribus pour passer à 2 mais pour l'instant les Matsing restent comme tels avec Malcolm et Denise Shocked
Peut-être qu'ils seront répartis entre les 2 autres tribus dans le prochain épisode.

Sinon à part ça je trouve que Abi est toujours aussi folle et j'avoue que le coup de Pete était pas mal ahah A voir ce que cela donne pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos EmptyVen 10 Sep 2021 - 21:30

Très bon épisode, même si je suis triste du dénouement. On s'y attache très vite à cette équipe de Matsing, et le pauvre Russell, même si selon moi ce n'est pas un joueur capable de gagner Survivor, est quand même l'un des plus malchanceux de l'histoire du jeu de n'avoir jamais atteint la merge, quand on regarde ses 2 parcours.

Cela dit, je regrette les règles à géométrie variable dans les épreuves qui ont clairement handicapé Matsing: alors que normalement un(e) candidat(e) ne peut pas être écarté 2 épreuves de suite, là Tandang et Kalabaw ont pu écarter leurs 3 filles, alors que dans l'épreuve précédente 4 d'entre elles s'étaient déjà écartées. Sans ça, vu l'exigence de l'épreuve et le peu d'écart à la fin, ça ne fait aucun doute que Matsing aurait évité le conseil.

Survivor Palau:

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 : Create a Little Chaos Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : Create a Little Chaos   Episode 4 : Create a Little Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : Create a Little Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 – Anger, Tears And Chaos
» 27.02 Rule In Chaos
» 28.11 Chaos is my friend
» [S24E12] It's Gonna Be Chaos
» Islands of Chaos - The Strategic Adventure Mobile App

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: