AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
s10e04 - Sumo dans l'eau EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
s10e04 - Sumo dans l'eau 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
s10e04 - Sumo dans l'eau 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 s10e04 - Sumo dans l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

s10e04 - Sumo dans l'eau Empty
MessageSujet: s10e04 - Sumo dans l'eau   s10e04 - Sumo dans l'eau EmptyMar 26 Juin 2018 - 10:40

Rien de très palpitant dans cet épisode, l’épreuve de confort n’avait rien de très amusant et les deux tribus se sont bien débrouillés je trouve. Le fait que ce soit un œil extérieur qui juge me donne toujours un problème d’équité.
N’empêche qu’on voit bien que Ulong n’a aucune organisation et que personne ne veut prendre la moindre décision. Je trouve en tout cas que la récompense était beaucoup trop importante et limite un peu cheaté.

Le fait de voir Ulong très souvent me permet quand même de m’attacher aux candidats et je n’aurais pas supporté que quelqu’un, autre que Kim, se fasse éliminer. Je ne me souviens pas avoir vu une fille aussi arrogante et inutile. La pseudo alliance des filles aurait été une belle erreur, mais je pense qu’elle ne servait qu’à maintenir un peu de suspense pour le conseil.
D’ailleurs, j’ai trouvé les questions de Jeff vis-à-vis de Kim très voir trop directive.

Dommage qu’on en voit très peu sur Koror, j’aurais bien aimé voir les alliances ou les groupes, même si on entraperçoit un truc. Wilard a parlé une première fois et Caryn a confirmé qu’elle est assez folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

s10e04 - Sumo dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: s10e04 - Sumo dans l'eau   s10e04 - Sumo dans l'eau EmptyMer 27 Juin 2018 - 1:16

je garde de bons souvenirs de cette epreuve d'immunité (une des mes favorites épreuve par équipe) surtout quand Coby bat James et James en revient pas dans son confessionnal d'avoir perdu contre un coiffeur gay umdr
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

s10e04 - Sumo dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: s10e04 - Sumo dans l'eau   s10e04 - Sumo dans l'eau EmptyMer 27 Juin 2018 - 8:59

Oui, les confessionnal de James (et même de Coby en générale) sont très drôles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

s10e04 - Sumo dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: s10e04 - Sumo dans l'eau   s10e04 - Sumo dans l'eau EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:10

L'épisode était moins palpitant. La moitié consacrée à la construction d'une salle de bain et de chiotte ne m'a pas emballé plus que ça. Les choses positives à retenir pour moi c'est qu'on a vu un peu plus la place qu'occupait certains candidats. Tom se place très bien, il désigne Ian en capitaine, ça lui permet de rester en retrait et d'éviter d'être une grosse cible. D'ailleurs, 2 clans sont présents sur Koror avec Ian, Katie, Tom, Jenn et Gregg contre Janu, Coby, Willard et Caryn. Sur Ulong, c'est James qui hérite par défaut du titre de capitaine et Kim est toujours aussi mal perçue. Elle ne sert pas à grand chose dans cette aventure la pauvre ... Koror remporte le confort et faut dire qu'ils ont eu de bonnes idées dans les 2 équipes.

L'épreuve d'immunité est encore un affrontement physique. Tellement dommage pour Ulong encore une fois ... à chaque fois ils ont des boulets. Cette fois c'est encore Kim (pour pas changer) mais aussi James qui a été lamentable face à Coby. J'suis déçu, ils passent à "ça" à chaque fois Sad Bravo à Angie et Stephenie qui ont fait le job dans leurs duels.

J'ai eu peur que Kim survive encore une fois lol, Stephenie m'a fait douter avec sa crainte d'être en infériorité face aux hommes mais même si James a été nul et qu'il était hyper arrogant tendance misogyne, il ne devait pas sortir avant Kim qui n'a servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

s10e04 - Sumo dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: s10e04 - Sumo dans l'eau   s10e04 - Sumo dans l'eau EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:13

ornitho-max a écrit:
je garde de bons souvenirs de cette epreuve d'immunité (une des mes favorites épreuve par équipe) surtout quand Coby bat James et James en revient pas dans son confessionnal d'avoir perdu contre un coiffeur gay umdr

"j'en reviens pas d'avoir perdu face à un homo. Mais bon, beaucoup de gay sont fort, ils s'entraînent dans les salles de sport tu vois" Laughing Il est marrant mais con quand même le James rendeer
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

s10e04 - Sumo dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: s10e04 - Sumo dans l'eau   s10e04 - Sumo dans l'eau EmptySam 1 Jan 2022 - 20:01

drguizmo a écrit:
D’ailleurs, j’ai trouvé les questions de Jeff vis-à-vis de Kim très voir trop directive.

Oui, j'ai l'impression que depuis qu'elle s'est plaint au début de l'épisode 3 des questions de Jeff, il se venge bien comme il faut Very Happy

Sinon effectivement, épisode pas hyper palpitant. Les épreuves de construction ne me passionnent pas vraiment, par contre très sympa l'immunité. Heureusement que Coby nous a un peu dit les différentes alliances chez les Koror, car avec aucun conseil, on ne les voit quasiment jamais donc difficile de se faire une idée sur qui est avec qui. Maintenant que Kim est parti, il faut vraiment que les Ulong gagne la prochaine fois pour éliminer Caryn.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

s10e04 - Sumo dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: s10e04 - Sumo dans l'eau   s10e04 - Sumo dans l'eau EmptySam 15 Oct 2022 - 18:12

Les Koror continuent sur leur lancée en mettant une fois de plus une raclée à leurs adversaires. Cela fait dorénavant 5-2, dont quatre à zéro en ce qui concerne l’immu. Trop fort de leur force sur l’épreuve de récompense, les Ulong se sont relâchés et ont perdu la meilleure récompense possible pour une tribu depuis la création de l’émission. Avoir une vraie cabane est un réel plus qui va mettre les Koror à l’abri des conditions climatiques.

Les tensions éclatent, James énerve car trop dirigiste, il est le leader par défaut. De plus, sa responsabilité dans les défaites de confort et d’immu, est importante. Cela sentait très mauvais pour lui, d’autant plus que les femmes se posent la question de créer une alliance de peur que les hommes en fassent de même et les dégagent l’une après l’autre. Cela leur permettra également d’avoir le contrôle du jeu, chose qu’elles souhaitent ardemment.
Cependant, Kim énerve à un tel point que cette supposée alliance ne verra jamais le jour. Elle se retrouve éliminée, victime non pas de trahison ou de manipulation, mais d’une incapacité à s’adapter à son environnement social. Peu importe qu’elle trouve que les autres en font beaucoup trop, c’est à elle de se mettre au niveau. Ici, elle s’attire les foudres de ses collègues qui trouvent que c’est le maillon faible. Résultat : Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s10e04 - Sumo dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: s10e04 - Sumo dans l'eau   s10e04 - Sumo dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s10e04 - Sumo dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans l'aventure
» Gourou64 est dans la place
» Spoilers dans les avatars
» Un candidat français dans survivor US ,AUS ?
» L'année n'apparait pas dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 10 Palau-
Sauter vers: