Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Spoilers dans les avatars Dim 19 Mar 2017 - 0:38 | |
| Yo! Je voulais juste demander à certains, si c'était possible de ne pas mettre en avatar quelque chose qui s'est déroulé il y a une ou deux semaines; je regarde pas les épisodes en direct, et parfois en allant sur des sujets totalement autre (genre sur KL), j'ai pas envie de tomber sur un avatar d'un gars avec une immense barbe de la saison en cours de diffusion. Je dis ça, pas forcément car ça m'est arrivé, mais un jour ça arrivera peut-être. (En fait j'y pense depuis un moment, et j'ai toujours voulu faire un topic là-dessus). Pareil, surtout pour les nouveaux arrivants, ce serait cool de pas mettre en avatar l'image d'un gars se faire éteindre sa torche. Spoiler S29 (et 31): - Spoiler:
Je ne saurais dire qui c'est, mais j'ai déjà vu une image de Keith se faire éteindre sa torche dans la S29; quand j'ai vue cette image pendant la diffusion de la S31, où j'avais un peu de retard, j'ai fait un bond sur ma chaise avant de réaliser que c'était heureusement une image de la S29.
C'est tout, peace |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Spoilers dans les avatars Dim 19 Mar 2017 - 10:59 | |
| J'approuve la demande de Bigbido. On ne va pas imposer de règles en la matière, mais un minimum de retenue dans les choix d'avatars me semblerait judicieux. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|