| Un candidat français dans survivor US ,AUS ? | |
|
+5Taner01 Psk Jack Bauer jenledger Burning hands 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Burning hands Débarque sur l'île
| Sujet: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Lun 19 Avr 2021 - 21:25 | |
| Salut à tous et toutes , il me semble avoir entendu qu'un français avait participé à Survivor , j'aimerai donc savoir de quelle saison il s'agit ... ou bien savoir si cette "rumeur" en est une ou pas |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Lun 19 Avr 2021 - 22:46 | |
| Non, il n'y en a pas eu !
Jean-Robert de Survivor China a des origines françaises (d'où son nom) mais on a eu aucun candidat français. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Mar 20 Avr 2021 - 6:44 | |
| De plus, il faut avoir la nationalité US (ou canadienne depuis quelques années) pour participer à la version US, il faudrait donc que le Français soit double-national.
Dans la version australienne, il n'y a pas eu de Français non plus, mais ils ont eu un candidat américain (un ancien de Survivor US), donc ils sont peut-être plus ouverts niveau passeport. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Psk Construit l'abri
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Mar 20 Avr 2021 - 13:16 | |
| C'est quel participant de survivor US qui a participé à la version australienne ? |
|
| |
Taner01 Débarque sur l'île
Messages : 18 Date d'inscription : 26/03/2017 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Mar 20 Avr 2021 - 14:01 | |
| - Psk a écrit:
- C'est quel participant de survivor US qui a participé à la version australienne ?
- Survivor US et AUS S05:
C'est ce bon vieux Russell Hantz qui a participé à la saison 5 (ou 3 selon le numérotage des saisons) de Australian Survivor dans une saison Champions VS Contenders
|
|
| |
Psk Construit l'abri
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Mar 20 Avr 2021 - 17:30 | |
| Jsuis choqué... Faut absolument que je mette la main là dessus ! Sacré lui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Mar 20 Avr 2021 - 20:38 | |
| Merci pour vos réponses !!! Et Freddy ne devait pas participer à une saison à l'étranger ? |
|
| |
Tafakara Première épreuve
Messages : 100 Date d'inscription : 11/12/2020 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Mer 21 Avr 2021 - 1:23 | |
| - Burning hands a écrit:
- Merci pour vos réponses !!! Et Freddy ne devait pas participer à une saison à l'étranger ?
Il me semble avoir lu cela quelque part. Qu'il aurait ou voudrait (je ne sais plus) participer à une saison australienne, vu qu'il vit en Australie |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Mer 21 Avr 2021 - 7:00 | |
| Alors il le veut peut-être, mais pour l'instant en tout cas, ça ne s'est pas produit. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Tafakara Première épreuve
Messages : 100 Date d'inscription : 11/12/2020 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Mer 21 Avr 2021 - 13:30 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Alors il le veut peut-être, mais pour l'instant en tout cas, ça ne s'est pas produit.
Ok. Par contre, il semble faire partie du prochain All stars de K.L |
|
| |
gege_iguane Gagne Survivor
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Mer 21 Avr 2021 - 18:10 | |
| Dans le genre j'ai aussi lu que Brice, 2ème de Koh Lanta 12, avait aussi participé à Survivor en Italie, où il a fini... 2ème. _________________ Saisons vues: 1 -> 29
|
|
| |
abramsie23 Forme une alliance
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Mer 21 Avr 2021 - 20:34 | |
| Oui, Freddy a demandé la nationalité Australienne et il comptait ensuite postuler pour Survivor Australia |
|
| |
bilbothobbit Va au conseil
Messages : 175 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 112 Localisation : dans les bois
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Ven 23 Avr 2021 - 10:37 | |
| - gege_iguane a écrit:
- Dans le genre j'ai aussi lu que Brice, 2ème de Koh Lanta 12, avait aussi participé à Survivor en Italie, où il a fini... 2ème.
En 2015, Brice a participé à la dixième saison de L'isola dei famosi, un équivalant italien de Koh-Lanta avec des célébrités, où il finit deuxième. Source : https://kohlanta.fandom.com/fr/wiki/Brice_Martinet |
|
| |
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? Lun 26 Avr 2021 - 14:30 | |
| - bilbothobbit a écrit:
- gege_iguane a écrit:
- Dans le genre j'ai aussi lu que Brice, 2ème de Koh Lanta 12, avait aussi participé à Survivor en Italie, où il a fini... 2ème.
En 2015, Brice a participé à la dixième saison de L'isola dei famosi, un équivalant italien de Koh-Lanta avec des célébrités, où il finit deuxième. Source : https://kohlanta.fandom.com/fr/wiki/Brice_Martinet Je me disais bien aussi , je crois que c'est ça que j'ai lu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un candidat français dans survivor US ,AUS ? | |
| |
|
| |
| Un candidat français dans survivor US ,AUS ? | |
|