Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Big Brother US (saison 20) | |
|
+4gentlematt Zangoose Harmonica Plankaster 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Ven 14 Sep 2018 - 16:15 | |
| Sources de vos craintes pour Big Brother ? |
| | | Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Ven 14 Sep 2018 - 17:28 | |
| Le mari de Julie Chen, Leslie Moonves, est président de CBS. Mais il a été impliqué dans des scandales d'agressions sexuelles et s'est fait lourder par la chaîne.
Si Moonves est débarqué, sa femme, qui l'a soutenu publiquement, ne sait pas encore si elle a envie de continuer de bosser sur CBS, ce qui serait clairement un frein à Big Brother car Julie Chen est la présentatrice historique.
Cependant, les audiences laissent penser que CBS ne pourra pas se permettre de lâcher Big Brother. Je vous conseille ce compte Twitter, sans doute le plus sur en ce qui concerne les informations liées à la production et la diffusion de Big Brother.
https://twitter.com/REALvegas4sure |
| | | Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Ven 14 Sep 2018 - 17:34 | |
| Julie est "iconique" pour certains mais perso je pense que le show peut très bien survivre sans. Je ne la trouve pas spécialement talentueuse, elle est même très fade. Je lui préfère une Arisa Cox plus dynamique, par exemple. |
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Ven 14 Sep 2018 - 17:37 | |
| Les deux sont complémentaires de la version du jeu qu'elles animent. Arisa Cox est tout aussi dynamique que Big Brother Canada, rempli de twists et de joueurs stratégiquement agressifs, quant à Julie Chen, elle est posée, calme, tout en étant absolument fan du drama qu'il peut y avoir entre les candidats.
Le vrai bond en avant de BBUS sera le départ d'Allison Grodner qui détruit de plus en plus le jeu chaque année. La polémique du vol d'HOH au F8 n'arrangera pas son cas. |
| | | Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Ven 21 Sep 2018 - 7:23 | |
| Episode 38Bon déjà, Julie Chen sera de retour l'an prochain. Très bien. Sacré JC, c'est cool qu'il ait brisé le trio, même si maintenant on est quasiment sûr de la finale KC-Tyler vu que je ne vois pas JC gagner une seule des deux premières partie du Final HOH. Une finale KC-Tyler sera plus serrée que je le pensais d'après le jury. Mais je vois toujours mon pre-season pick KC gagner. Un très bon jeu social, loyale, et très forte dans les challenges! Elle n'est pas divertissante pour un sou, mais elle est cool, c'est toujours ça de pris. Tyler a joué un excellent jeu, l'un des meilleurs pour atteindre le F2. A partir du F6, il était sûr d'être en finale. Cependant, son jury management n'est pas génial, je trouve ça surprenant après la saison 19 où on avait parfaitement l'exemple à ne pas prendre. J'adorerais que Brett soit le vote décisif, et qu'au moment de voter, il dise "I'm voting... 3 steps ahead" Ce serait de la bonne TV ça ahah Après, s'il gagne, ce qui est encore possible, je retire ce que j'ai dit, mais se retourner contre Brett lors du F6 n'était pas la meilleure idée je trouve, contrairement à ce que la plupart dit. Brett lui était 100% loyal, et surtout il avait de meilleures chances contre Brett, que contre KC, JC, voire même freaking Sam si le jury était ultra amer!!! A cause de ça, JC s'est faufilé, et a viré la meilleure goat de Tyler, Angela. Par contre, pour KC, éliminer Brett était vraiment son meilleur coup à jouer. Pour ce qui est de l'America's Favorite, les rumeurs disent que la prof veut faire gagner Haleigh, ce qui est normal vu le golden edit qu'elle a eu, en plus de préparer son retour l'an prochain ou l'année suivante. Donc il n'y aura aucune surprise ici. Brett pourrait à la limite essayer de lui faire barrage, mais ça va être compliqué. Tyler est toujours vu comme le favori, mais je ne le vois pas pour certaines raisons gagner le prix de l'AFP. On se revoit mercredi prochain pour le dénouement, la demande en mariage de Swaggy C à Bayleigh en live, et... Survivor!!! omg |
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Ven 21 Sep 2018 - 10:54 | |
| La finale Kaycee-Tyler risque d'être grandiose ! Et comme dit précédemment par Bigbido, Tyler n'est pas encore mort ! Bonne lucidité des jurés (je rappelle tout de même que Tyler n'est pas aussi détestable que l'était le finaliste de la dernière saison, d'où je pense les réactions mesurées des jurés). Brett toujours aussi incroyable Et Queen Haleigh qui résume parfaitement la dynamique de la saison J'espère qu'elle sera AFP et qu'elle reviendra dans une prochaine saison, elle est vraiment clairvoyante et intelligente. |
| | | Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Sam 22 Sep 2018 - 23:04 | |
| en fait ce qui est triste pour JC, c'est que la seule des 3 parties du Final HOH qu'il pourrait gagner, c'est la 3ème (pour laquelle il faut gagner l'une des deux premières pour pouvoir y participer) !
et j'oserai même dire qu'il serait le favoris pour cette dernière épreuve... |
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Sam 22 Sep 2018 - 23:07 | |
| Sinon on en parle de Swaggy C qui vient de se faire 12 000 balles pour avoir vendu des T-Shirts ? Y'a vraiment des gens qui achètent 25 balles un T-Shirt ?!
En fait faut faire Big Brother pour gagner du pognon, je ne vois que ça ^^ |
| | | VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Lun 24 Sep 2018 - 10:22 | |
| Je suis beaucoup moins dur que vous, perso je trouve la 2è partie de saison largement regardable, voire même assez bonne. C'est sûr que la première partie de la saison était vraiment excellente, mais après tout on a du bon gameplay avec une alliance de 3 (Tyler-Angela-KC) qui verrouille le jeu et le fait bien, et on a eu des challengers qui manquaient certes de clairvoyance, mais qui étaient globalement bons (Haleigh, JC, Brett).
Ce que je retiendrais de cette saison : -super casting. Le meilleur depuis très très longtemps. Et en + un casting vraiment likeable, sans énorme drama dégueulasse comme on a vu sur BB18 et BB19. C'est vraiment un gros + pour moi. -du bon gameplay et du très mauvais gameplay, ce qui fait au final une saison très fun à voir bien que prévisible sur la fin. Mais la domination de Level 6 était impressionnante et les fails de Foutte étaient géniaux à leur manière, bien que frustrants. De plus l'edit s'est rattrapé pour rendre la showmance Tyler-Angela likeable, et suggérer une finale KC / Tyler qui est franchement bonne, les deux sont des excellents joueurs. -un très bon F4, F3 et F2 quelque soit la configuration, donc un très bon winner. -le power app twist était plutôt bon. Le hacker aussi sur le papier, moins dans les faits car il a ruiné le HoH de Haleigh qui était le moment crucial de la saison pour avoir une 2è partie palpitante. Dommage.
Si seulement les prochaines saisons pouvaient rester de ce niveau.
Perso je crois pas que Julie va être exitée de BB, elle incarne le show qui fait de très bonnes audiences, et elle peut le diriger un peu dans sa bulle, c'est pas comme The Talk où sa position était devenue intenable et elle a dû partir (avec classe). J'ai bon espoir qu'elle soit là pour la saison 21, sauf si elle ne veut plus travailler pour CBS of course. |
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Mar 25 Sep 2018 - 5:11 | |
| d'accord avec @VillainMan |
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Jeu 27 Sep 2018 - 9:36 | |
| FINALE : Bravo à Kaycee qui a gagné. Elle a été bien meilleure que Tyler qui a eu l'un des pires jury management de Big Brother. Mine de rien, Haleigh a tout de même été lucide sur le jeu et n'a pas été dans le délire du vote contre quelqu'un, comme c'était voulu par Bayleigh et Rockstar qui ont été de plus en plus stupides au fil du jeu. Sinon, la demande en mariage du Swaggy était très gênante. Info de dernière minute : Bayleigh serait enceinte de Swaggy C Ce sera le seul "coup' qu'il aura réussi à faire dans le jeu, celui-là |
| | | VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Jeu 27 Sep 2018 - 13:46 | |
| J'ai pas pu regarder la demande en mariage j'ai avancé c'était trop gênant Elle a dit oui ? Sinon, excellente finale. Vraiment ça fait du bien de dire ça de Big brother, ça fait des années qu'on avait pas eu de finale avec 2 excellents finalistes qui méritent tous les deux de win, qui sont likeable tous les deux et classes. J'ai adoré le segment du jury qui discutent du F3, il était intelligent, bien argumenté, bien mené, que c'est agréable d'avoir un cast sympa et respectueux. Je pense pas que Tyler ait perdu à cause d'un jury bitter, contrairement à Paul lors des deux dernières saisons. Kaycee a vraiment un excellent jeu social, je pense qu'elle a beaucoup travaillé pour se mettre Bayleigh et Rockstar dans la poche, certainement + que Tyler qui s'est retrouvé en finale avec la seule personne qui pouvait le battre. Il a fait quelques erreurs de jury management (notamment vis-à-vis de Bayleigh, sa réponse était désastreuse), il a pas suffisamment caressé dans le sens du poil les gens qui pouvaient lui reprocher son côté mastermind manipulateur (Fessy, Bay). De son côté Kaycee n'a pas cherché à se survendre, et elle a su dire les bonnes choses et prouver que le jeu social associé à une alliance forte et des bonnes perfs aux épreuves, c'est plus important qu'avoir manipulé tout le monde. J'aurais été content si Tyler avait win, mais je suis très content aussi pour Kaycee qui a moins joué pour les caméras mais avec un jeu + solide au final. Et c'est cool d'avoir une autre gagnantE, surtout que Kaycee relève le niveau par rapport à Nicole ! Super saison. |
| | | Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Jeu 27 Sep 2018 - 18:07 | |
| Les deux finalistes étaient très bons, et qu'on les apprécie ou non, on ne peut pas dire que ce sont de mauvaises personnes. Je pense que ce sont deux jeunes personnes plutôt matures et appréciables, qui sont de bonnes personnes. Je ne suis pas d'accord pour dire que Tyler a l'un des pires jury management ever. Je rejoints VillainMan sur ce point, je pense que Kaycee a eu des votes pour elle, et non pas des votes contre Tyler. Alors oui, son jury management aurait pu être mieux, c'est sûr, mais sur 20 saisons, y a eu bien pire. Tyler qui gagne le AFP c'est bien, j'aurais préféré Brett Robinson bien évidemment, mais bon. Par contre, soyez sûr de revoir Tyler sur vos écrans très vite, pour sa rédemption, à la Paul Abrahamian Soyez en sûr, l'année prochaine, ou au pire, celle d'après, on le reverra ahah Dans l'ensemble, une bonne saison, à la fin ça traînait en longueur tout de même, car il n'y avait plus vraiment de suspense, si ce n'est le Final 2. Très content qu'une gagnantE ait gagné sans showmance pour une fois Pour conclure, Tyler et Haleigh, on les revoit très vite. Kaitlyn a aussi ses chances, et peut-être Brett, peut-être pas dans Big Brother, mais on a des chances de le revoir quelque part. Il disait être ouvert à revenir et faire d'autres trucs, il est apprécié du public, et la prod' l'aime bien aussi. Brett for Survivor please PS: Swaggy C + Bayleigh |
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Jeu 11 Oct 2018 - 1:13 | |
| Brett dans Survivor ça pourrait être excellent ! je pense même qu'il y a plus sa place qu'à BB. |
| | | maestro Construit l'abri
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) Jeu 21 Mai 2020 - 0:19 | |
| J'ai fini de voir cette saison il y a un mois et je l'ai trouvé excellente. Sans doute l'une des meilleures saisons que j'ai vu de Big Brother. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Brother US (saison 20) | |
| |
| | | | Big Brother US (saison 20) | |
|