AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Big Brother US (saison 20) 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Big Brother US (saison 20) 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Big Brother US (saison 20)

+4
gentlematt
Zangoose
Harmonica
Plankaster
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

Masculin Messages : 2689

Big Brother US (saison 20) Empty
MessageSujet: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:38

Après l'excellente saison 19 (Big Brother US (saison 20) 1078571229), le jeu revient cet été pour sa 20e édition ! CBS a indiqué que la présentation des candidats se fera demain à 17h heure française !

https://www.cbs.com/shows/big_brother/news/1008567/-how-and-when-to-meet-the-big-brother-20-houseguests/
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:04

https://www.cbs.com/shows/big_brother/photos/1008403/meet-the-houseguests-on-big-brother-season-20/
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:35

vivement la routine estivale Wink
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

Masculin Messages : 763

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:11

EPISODE 1 (Season premiere)

Premier épisode vu, en twist de premiere j'ai vu pire. C'est passable. Pour le moment le casting j'ai pas trop d'avis dessus si ce n'est comme je pense beaucoup JC qui a l'air très rigolo. Swaggy C, ce pseudonyme de l'horreur aussi, urf.

Hâte de voir les premières dynamiques se former.
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:26

J'aime bien Scottie et Samantha, très rigolote. Vwala.
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptySam 30 Juin 2018 - 21:13

EPISODE 2 (Season premiere, part 2 + HOH et nominations)

j'aime beaucoup le cast, je pense qu'ils ont fait un bon boulot cette saison de ce point de vue là, il y en a plein que j'aime bien mais j'attends encore quelques épisodes avant de trancher, mais pour le moment ma préférée est sam oui, je l'aime bien et j'espère qu'elle ne sortira pas cette semaine avec le twist du robot.

d'ailleurs je n'aime pas du tout ce twist (l'idée est hilarante) mais ce que je n'aime pas c'est qu'ils le fasse d'entrée ! ils n'aurait fait dans 3 ou 4 semaines ça ne m'aurait pas dérangé du tout bien au contraire,le twist est drole. mais là mettre d'entrée comme ça quelqu'un en danger alors qu'il ne peut pas vraiment se défendre et au moment où les gens ne se connaissent pas et cherchent une raison pour nommé ou virer quelqu'un... ce twist me dérange plus que celui de faire virer quelqu'un dès le premier soir car au moins celui est "juste" vis à vis de tout le monde. chacun c'est ce qu'il a faire pour éviter cela et tu peux te défendre convenablement, mais là, tu ne peux même pas avoir prévu de créer quelque chose pour te protéger via alliance etc. en anticipation de ton absence vu que ne savais pas en plus quel allait être le twist... bref c'est nul.

sinon si j'aime beaucoup de personne dans ce cast, je ne suis pas très fan de la manière dont les premières alliances se sont formés... d'un côté les "cool kids" et de l'autres les "bizarres" (à défaut d'un meilleur terme)... j'aurai aimé un croisement et que faire l'histoire de BB est éternelle recommencement... Very Happy

bien aimé la première épreuve HOH, comme vous le savez peut-être j'aime bien les épreuves qui "révèlent" les alliances et affinité de chacun où l'on doit choisir qui éliminer...
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptySam 14 Juil 2018 - 18:51

Après l'épisode 8 :

Pour moi Scottie réalise un excellent début de jeu. Il a maintenant des ennemis depuis qu'il est HOH mais ils sont totalement dépassés stratégiquement, socialement et physiquement parlant.

Sinon, l'interview de sortie du dernier éliminé m'a vraiment fait plaisir.

https://www.tvguide.com/news/big-brother-20-swaggy-c-exit-interview/
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt

Masculin Messages : 1590

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptySam 14 Juil 2018 - 19:49

Je suis pro-Faysal mais si son alliance et lui ont pris un mauvais départ.
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:31

Après Episode 12 (HOH + nominations)

je vais plus parler du jeu jusque là et des candidats plutôt que de l'épisode en particulier.

voici après maintenant quelques semaines où j'en suis niveau candidats encore en course (l'ordre n'a aucune importance :

Bayleigh : Je l'aime bien (elle et ses confess) pas content que swaggy soit sorti du jeu mais content pour elle qu'il ne soit plus là, elle va pouvoir se concentrer sur le jeu et fait partie des meilleurs joueurs potentiellement de cette saison, surtout de son côté de la maison où ça manque vraiment.

Rachel : sympa, drole, mais dans la mauvaise alliance pour que je puisse rooter pour elle pour le moment.

Sam : c'était l'une de mes préférées au début mais depuis la week 1 ma sympathie pour elle baisse de semaine en semaine... je n'ai pas trop compris ni apprécié son discours de nomination cette semaine et la manière dont elle géré son début de HoH mais j'attends de voir la suite surtout, vivement qu'elle n'ait plus sa "power app" (même si c'est déjà le mais elle joue encore avec l'ignorance des détails par les autres donc la semaine prochaine va être intéressante pour elle)

Haleigh : sympa aussi, mais j'aimera la voir jouer un peu plus, surtout pour quelqu'un qui n'a pas voulu faire une showmance justement pour des raisons lié à la protection de son jeu... maintenant qu'elle est nommé j'espère qu'on verra un peu plus agir côté stratégie

Angela : a disparu miraculeusement depuis la week 1... et ça risque de durer vu que l'alliance opposé est un gros mess !

Rockstar : est partie en vrille cette semaine et c'est dommage pour son alliance! faut absolument qu'elle se ressaisisse pour eux...

KayCee : déçu de ne pas la voir avoir un jeu plus visible...

Kaitlyn : elle est magique ! dans la catégorie "joueuse qui se prend pour un genie mais qui ne sait pas qu'il est entrain de perdre à chacune de ses décisions et actions car totalement manipulé" elle est la championne ! excellente à regarder, elle anime vraiment la maison et le jeu mais qu'est-ce qu'elle est frustrante pour son alliance et les personnes comme moi qui voudrait les voir reprendre le jeu en mains plutôt que celle des F6. agrrrr elle m'enerve mais je l'adore !

JC : hilarant aussi (surtout ses discussions avec Fessy), lui aussi semble être dans une side-alliance illusoire ave Tyler (comme Kaitlyn) mais on ne voit pas trop celle-ci pour le moment... perso je ne comprend pas trop pourquoi il vote avec tyler pour le moment (toujours car on nous montre peu cela) parce qu'il a tout de même de bon rapports avec les deux côté de la maison

Tyler : le meilleur. point. de très très très loin ! il est fort ! et ça m'énerve aussi (mais pas au point de le détester comme ça pouvait être le cas sur d'autre saison avec certains joueurs pour qui tout réussissait). sa force aussi et surtout est dans le fait qu'il sait faire marche arrière parfois... mais j'ai tout de même hate de voir son jeu lui exploser à la gueule, en tout cas j'aimerai que ça arrive vite pour voir comment il va réagir et rebondir, ce serait vraiment intéressant... pour le moment aucun ne lui arrive à la cheville en terme de mérite pour la gagne ! (je dis bien mérite et non favoris car pour le mérite, faut notre point de vue, alors pour le fav, faut tenir compte des relations, actions visibles, du jury etc.)

Faysal : je l'aime bien mais mon dieu ressaisi-toi stp ! il est à l'image de son alliance : un gros mess ! il veut savoir qui est le traitre mais ne fait rien pour (rien de réfléchi et sérieux)...

Scottie : j'ai pas tout saisie de son HoH mais content qu'il soit allé au bout de ses nominations ! j'avais peur à un moment... j'espère qu'il va être plus actif stratégiquement et ne pas attendre d'être HoH pour le faire à chaque... son coup sur le vote contre Swaggy génial dans l'absolu mais pas trop compréhensible vu qu'à priori il n'est pas avec les F6 et là ce coup met plus le chaos de "son côté" si je puis dire donc bref je n'ai pas trop vu l'utilité...

Brett : ça nomination lui a fait du bien... ou plus exactement nous a fait du bien ! on a découvert le personnage et le joueur et perso j'ai beaucoup aimé ! j'espère qu'on verra plus ce "brett" à l'avenir : il est pas con stratégiquement et ses discours sont très drôles !

voilà en gros mes impressions à ce stade
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:43

Je ne supporte pas Kaitlyn. Je ne SUPPORTE PAS les personnes voulant à tout prix de l'attention, quitte à perdre son âme (saviez-vous qu'elle a masturbé quelques candidats de la saison pour obtenir ce qu'elle veut, crier et changé d'avis sans cesse pour qu'on la remarque...).

J'adore Tyler moi aussi, ainsi que le Roi Scottie Ier love

L'élimination de Swaggy a totalement libéré Bayleigh, et je crois que celle de Winston a totalement relâché Brett également Big Brother US (saison 20) 1078571229
Strom
Forme une alliance
Strom

Masculin Messages : 144

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyJeu 26 Juil 2018 - 1:08

À ce que j'ai pu comprendre Scottie s'est retourné contre Swaggy dans l'espoir d'obtenir une power App. Du moins c'est comme ça qu'il l'a justifié aux autres.

Et Tyler et JC avaient pour objectif en terme d'alliance d'essayer de jouer les deux côtés de la maison en équilibrant les nombres des deux alliances.

Rockstar et Kaitlyn sont en train de faire n'importe quoi. Cependant dans le cas de Rockstar ça va peut être se retourner en sa faveur puisqu'elle met les filles de son côté pour cette semaine avec sa soi disante alliance de filles. Alors que de l'autre côté Kaitlyn est vue comme une girouette qui est capable de mentir à tout le monde. La seule raison pour laquelle certains souhaitent garder Kaitlyn est parce qu'elle est une grosse cible et/ou parce qu'ils pensent pouvoir continuer de la manipuler.

Tyler joue extrêmement bien pour l'instant et s'il réussit à bien se placer à l'élimination de Kaitlyn, je serai définitivement pour lui. J'attend de voir l'après Kaitlyn pour ça.

Fessy est pas mal. Cependant lui et Haleigh doivent absolument sortir de ce côté alliance car ils risquent fort de finir souvent nominés si ça continue ainsi et qu'ils ne gagnent pas HoH.
Au contraire Bayleigh s'en sort très bien et solidifie ses relations. Elle ne risque pas de partir pendant un bout de temps. Une de mes favorite.

Scottie doit continuer à se faire discret pour l'instant car s'il est nominé, il n'a probablement pas le nombre de personne pour rester (après ça dépend face à qui aussi). Un de mes favori.

Les autres je n'ai pas d'avis temps prononcés dessus.
Pour l'instant je suis surtout pressé de voir comment vont se rattraper les anciens membres de l'alliance de Swaggy quand ils se rendront (enfin) compte que celle ci est quasi morte.
Et ensuite je verrai comment les membres de level 6 tant en sécurité maintenant réussiront à s'adapter.
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:29

Je n'ai pas une très grande culture de Big Brother (je n'ai vu que BBCAN 1 à 6 et 5-6 saisons US) mais le préjury de cette saison est quand même excellent nan ? %)
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:32

C'est une excellente saison ! Le pré-jury est vraiment bon (c'est surtout la présence de Swaggy qui rend ce pré-jury intense), les candidats sont là pour jouer, et même si Tyler a bcp d'influence sur les stratégies, on passe de bons moments devant la saison.
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:37

Episode 17 : Live Eviction + HOH

c'est peut-être la meilleure saison "pre-jury" de l'histoire de BB non ? même quand rien n'est supposé se passer (la semaine dernière avec la power app de sam qui entrait en effet) et bien on a des moments de oufs ! et chaque semaine/episode son (ou ses) moments différent de ouf ! ce soir j'ai adoré la réaction de Rachel après son élimination et notamment lorsqu'elle a vu le message d'Angela ! wow ! son message était "savage"! bref vivement la suite !

j'adore le fait qu'on a vraiment aucun "flotteur" (au sens classique... car même les 2 ou 3 qu'on voit peu sont tout de même impliqué et proactifs dans les décisions et stratégie etc.), donc tout le monde joue (de manière différente bien entendu mais tout le monde joue) et surtout qu'on a toujours eu une split house dans les votes sans que ce soit le cas dans la maison et la vie de tout les jours (j'entends par là qu'on a pas clairement chaque camp bien défini dans son coin qui se fait la guerre et ne se parle pas)

bref, si cette saison pouvait donner le ton pour le prochaine, ce serait vraiment super ! et Brett et ses discours ! <3

d'ailleurs en parlant de discours, petite parenthèse, c'est l'un des aspects pour lesquels je trouve que BBCAN est largement supérieur à BB US : que ce soit dans les discours de nomination, veto ou pré-vote, je trouve que dans l'ensemble les canadiens disent vraiment ce qu'ils pensent et baratine peu alors que dans 95% des cas les candidats US balancent des excuses et faut prétexte bateau dans leur nominations (c'est surtout là que la différence se fait car US ou CAN quand t'es nommé et dos au mur, t'as plus rien à perdre donc les discours là sont plutôt intéressant donc les 5% viennent principalement de là pour les US).
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:46

Énorme saison. Les feeds étaient énormes cette soirée.
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:38

APRES L'EPISODE 20

Comme vous, j'adore vraiment cette saison. Ca fait du bien après les horribles saisons 18 et 19, et les prévisibles saisons 16 et 17. Là non seulement on a un super casting et des rebondissements en pagaille, mais en + le niveau stratégique est très bon, il y a plein de moments drôles, et c'est dû au fait que globalement, le cast n'est pas composé de détritus humains qui aiment harceler les autres, mais de gens plutôt positifs et agréables. Ca change !

Sinon, le cast par ordre de préférence pour l'instant :

1) JC : il me fait mourir de rire et il est loin d'être bête. Personne ne s'en méfie mais il est toujours dans la majorité et a tissé de solides connexions. Point négatif : il n'a pas d'alliance solide à part avec Faysal, mais je le vois facile au F5 et j'espère qu'il sera au F2 avec Tyler.

2) Tyler : le meilleur joueur, de loin, de cette saison. Son jeu social est extraordinaire, stratégiquement il tente et réussit de très beaux coups, et pour les comps c'est le meilleur joueur aussi. Le F5 lui est quasi-acquis tant il est dans les bonnes grâces de tous, sauf de Haleigh mais...

3) Haleigh : je l'aime bien depuis le début et là elle remonte carrément dans mon estime car personne d'autre n'a capté à quel point Tyler joue bien à part elle. Le nominer avec le hacker power était un gros coup, même si les chances qu'il reste nominé étaient faibles. Dommage que son alliance soit destinée à perdre et que l'edit ne semble pas s'intéresser beaucoup à elle, car c'est une très bonne joueuse.

4) Faysal : joueur pas très doué, aucune chance de gagner, mais personnalité agréable et assez attachant. J'adore son duo avec JC et j'ai bien aimé ses relations avec Haleigh et Kaitlyn.

5) Kaycee : on la voit pas trop dans les épisodes mais elle est intéressante, très douée socialement, et semble pas mauvaise stratégiquement non plus. Je la vois F5 et elle pourrait gagner. Si on la voit un peu +, elle pourrait monter dans mon classement.

6) Brett : au début je l'aimais pas du tout avec son alliance de bros, mais ses 2 speechs lors de l'eviction night étaient énormes et il a un certain talent pour survivre malgré une grosse target. Je pense que sa cible est trop grosse pour qu'il puisse atteindre le F5 (je le vois sortir autour du F9-F8), et j'ai pas envie qu'il gagne, mais il est intéressant à voir jouer.

7) Bayleigh : son HoH a un peu terni son image à mes yeux, mais elle reste plutôt agréable et fun à voir jouer. Dommage qu'elle n'ait pas utilisé son pouvoir, grosse erreur stratégique.

Cool Scottie : il est sympa mais je le trouve pas intéressant du tout. Ni au niveau de son jeu, ni au niveau de sa personnalité.

9) Rockstar : plus le temps passe plus elle m'indiffère. Elle pleure beaucoup, elle est à l'ouest sur ce qu'il se passe, elle est nommée car c'est un pawn, c'est triste.

10) Angela : son HoH révèle sa personnalité et ça me plaît pas du tout. Déjà j'ai détesté sa manière de traiter Rachel la semaine dernière (son message d'au-revoir était d'une méchanceté!) et là elle est mesquine et inutilement blessante envers Bayleigh. Au-delà du fait que c'est un comportement que je supporte plus depuis BB19, c'est très mauvais au niveau du jury management. J'espère qu'elle se prendra un bon blindside.

11) Sam : je la préfère au niveau de sa personnalité à Angela, mais c'est l'incarnation parfaite de la goat. Son HoH était nul "je soutiens le female empowerment mais je nomine 3 femmes" pire motif ever (dont Kaitlyn à mon avis c'était juste qu'elle était secrètement jalouse de sa relation avec Tyler Very Happy) Je suis quasi certain qu'elle arrivera au F5 et même au-delà car c'est une goat, et c'est dommage.

Ma prévision F5 : Tyler, Sam, Kaycee, JC, Scottie
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:56

EPISODE 20 (Eviction de cette nuit)

Je vais également en profiter pour faire mon top, juste avant la prochaine éviction :

1) Scottie = Depuis le début de cette saison, je kiffe ce mec. Déjà, rien que sa personnalité me fait rouler pour lui. Son HOH week 3 m'a définitivement convaincu de vouloir le voir gagner.

2) Brett = Excellent, marrant, il est bien mieux sans l'autre boulet de Winston. Et il joue plutôt bien ses cartes avec l'alliance opposée.

3) Haleigh = My Queen love Elle a un sens du jeu vraiment bon. Le fait qu'elle ait mis un coup de pression à Tyler montre qu'elle n'a pas peur de prendre des risques.

4) Sam = Par défaut. Je ne sais pas du tout quoi penser d'elle.

5) JC = Joueur plutôt bon, arrivant à avoir du contrôle sur les deux alliances. Il est bien plus subtil que Tyler qui s'expose trop.

6) Bayleigh = J'étais totalement à fond pour elle jusqu'à son HOH... elle a perdu le contrôle. C'est triste de la voir dans cet état-là.

7) Kaycee = Invisible, inintéressante. Rien à dire sur elle.

8.) Tyler = Overdose. Oui il joue bien, mais cette semaine... il m'a plus irrité qu'autre chose. Le house meeting n'a clairement pas été en sa faveur, il n'a pas su manœuvrer parfaitement la maison face aux arguments des deux Leigh qui étaient justes alors qu'il pouvait clairement dire que sa phrase a été prononcée par rapport au contexte de la semaine. Bref, espérons pour lui qu'il se ressaisisse.

9) Faysal = Mais à quoi il joue ? Il n'a aucune logique, se plante tout le temps, ne comprend rien au jeu, et fais confiance aux mauvaise personnes ! Il ne mérite clairement pas de rester, même s'il est peut-être le seul à pouvoir sérieusement botter les fesses de Tyler dans les épreuves.

10) Rockstar = Ennuyante à souhait. Se plaint tout le temps, ne comprend pas non plus grand chose au jeu, et est d'une démagogie détestable. Elle identifie ses ennemis sur la forme et non sur le fond, c'est bien simple on dirait une fanatique de Twitter qui joue à Big Brother.

Et enfin, en dernière position...

11) Angela = Détestable, immature, impolie, chiante, désagréable. Le genre de meuf qui se croit fraîche juste quand on leur donne de l'attention. Son attitude avec Rachel était le summum de l'hypocrisie et de la bêtise humaine. Elle mérite une bonne humiliation.
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyMer 15 Aoû 2018 - 6:31

Yooo!

Bon je suis en train de faire un petit stage de 3 mois en Malaisie à Kuala Lumpur, il fait beau, il fait chaud, les gens sont adorables, et la nourriture est délicieuse... mais n'ayez crainte, comme chaque été je reste au rendez-vous pour BIIIIG BROOOOTHEEEEEEEER!! Twisted Evil
Je suis les comptes-rendus des lives feeds sur internet, et je regarde chaque épisode. Et oui, cette saison met mon stage en péril car je suis addict et je suis chaque minute de ce qu'il se passe dans la maison, car je suis assez sûr de moi pour dire que c'est l'une des meilleures saisons que l'on a eu depuis quelques années. Je n'étais pas trop sûr du casting au début, mais je me rends compte qu'à ce stade, ils ont chacun un petit truc à eux:
-Brett le troll
-Tyler le puppetmaster
-JC le petit démon
-Fessie le mec paumé (give this guy a blindfold, 'cause he's in the dark Laughing )
-Scottie le nerd qui est pour moi le meilleur "nerd", vraiment appréciable et cool, bien mieux que les Steve, Ian, Ramses, Joel de BB Canada je trouve
-Angela l'experte en bitch-face
-Rockstar la mère de famille qui s'est fait trollée durant sa daughter's birthday!! Mad
-Hayleigh l'opposante principale (paumée malgré tout) de Tyler
-Sam la dingue
-Kaycee la... je donne ma langue au chat pour le coup, très gentille mais trop plate, je n'ai rien à dire sur elle, et pourtant je la vois gagner si ce n'est pas Tyler! Ahah

Et dans ceux qui sont partis, y avait des petites perles, comme Kaitlyn, ou encore Winston qui est bien trop sous-estimé pour son côté divertissant (les têtes qu'ils tiraient étaient géniales, sa paranoïa était hilarante, j'adorais sa bromance avec Brett, il semblait vraiment amoureux)

Bref, en terme de divertissement, on a été servi jusque-là grâce aux multiples blindsides, rarement y en a eu autant, et l'alliance Foutte est vraiment tellement paumée que ça en est marrant tellement c'est triste (ils ont eu tellement de pouvoir entre leur main, et ils font n'importe quoi! Niveau épreuves ils gagnent quasiment tout et ont malgré tout réussi à s'autodétruire Laughing )

A part cela, mon préféré est ce petit Brett. C'était un peu mon préféré pré-saison pour le lolz avec son côté "douchebag", mais il a dépassé mes espérances: je ne le voyais déjà pas aller aussi loin, mais il est plus marrant que je le pensais et s'en branle de TOUT ahah
Il me rappelle un peu
(spoiler BB18)
Spoiler:
Ou encore, il me rappelle un peu ce dieu vivant de Dr. Will Kirby, bien sûr il n'est pas aussi bon, loin de là, mais dans l'aspect "charmant, villain, doesn't give a shit, ne gagne aucune épreuve", il rempli vraiment le bien rôle.

A ce stade cependant, je pense que Tyler est vraiment trop bien positionné, la semaine dernière il était vraiment exposé et son jeu allait flamber, mais il s'est vraiment bien rattrapé, dû à une opposition qui est parti en vrille. C'est un peu dommage, car j'aurais préféré un échange de pouvoir, pour qu'Angela/KC se fassent éliminer dans la bataille, laissant un peu le champ de la finale à Brett, mais même quand il y a échange de pouvoir, Foutte n'est pas capable de bien abattre ses cibles ahahah
Du coup, je crains vraiment un F3 Tyler/KC/Angela, car très clairement Brett est la dernière roue de cette alliance, mais il ne semble pas avoir la volonté de se retourner à un moment contre l'alliance, il n'a pas cette rage de vaincre.

Pour finir, mon petit classement de mes préférés:

1. Brett Robinson (Troll master)
2. Tyler (Stop de dire qu'il rend la saison ennuyante: ouais il a peut-être pas la plus grosse personnalité ever, mais il s'est vraiment bougé les fesses pour faire les blindsides. Je pense que s'il y a eu autant de blindsides, ça vient de lui, sinon on se serait dirigé vers des votes à l'unanimité la plupart du temps je pense. Mais c'est vrai qu'on le montre trop à l'écran quand même)
3. Scottie (J'aime vraiment bien ce mec. J'espère le voir survivre encore un peu, son espèce de duo bizaroïde avec Brett me fait kiffer)

4. JC (Qui sait ce qu'il se passe dans la tête de ce gars? Il m'a vraiment fait peur quand il a éliminé Rachel, j'ai cru qu'il allait virer Brett, vu qu'il fait des petits moves random Laughing )
5. Angela (je ne l'aime pas vraiment en fait, mais je sais pas, elle me dérange plus trop)
6. Sam (ouais, elle est dingue, elle m'énervait, mais elle est devenu tellement folle que je la préfère comme ça je crois mdr)
7. Faysal (juste parce qu'il est tellement perdu qu'il en est drôle malgré lui)
8. KC (sympathique, mais je n'ai réellement rien à dire sur elle)
9. Hayleigh (pas méchante, mais là elle m'a trop trigger à foirer ses deux semaines alors qu'avec un meilleur gameplay, elle aurait pu faire de gros dégâts)
10. Rockstar (Je la détestais avant, maintenant plus vraiment, mais je serais quand même déçu de la voir aller au bout en tant que goat. Le fait qu'elle apprécie Brett maintenant est vraiment hilarant quand même)

Bon visionnage à vous on BIIIIIIG BROOOOTHEEEEEEEEER bounce

https://media.giphy.com/media/ycflcGkKBopaXGlkpo/giphy.gif
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:47

ROCKSTAR RUINS EVERYTHING

Ce véto. Quand tu crois que Hayleigh/Rockstar/Faysal peut enfin arriver à quelque chose... FLOP.

Je vois pas qui peut gagner outre Tyler et Kaycee là. Il faudrait que Scottie ou Faysal gagne le prochain HoH pour éliminer un membre de Level 6 histoire de resserrer un peu les rapports de force. Ou que Sam soit éliminée car c'est la pire du casting de loin imo.
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 0:02

EPISODES 22 et 23

Ohlala mais Rockstaaaaar ! Shocked Rolling Eyes Laughing

Zangoose a écrit:
Ce véto. Quand tu crois que Hayleigh/Rockstar/Faysal peut enfin arriver à quelque chose... FLOP.
Ca semble malheureusement être l'histoire de leur alliance et je me suis fait à l'idée que la suite de la saison va être leur chute puis comment Level 6 va se fracturer avec JC et Sam au milieu. Il faut dire que Rockstar essaie mais n'est pas très douée socialement, et que Faysal est complètement à l'ouest. il est juste incroyablement mauvais à ce jeu  Razz

Et Hayleigh a TOUT pour être une grande joueuse, mais je sais pas, peut-être qu'elle n'essaie pas assez de rallier les gens à elle, notamment les flotteurs ?

C'est là où Tyler (que je trouve de moins en moins sympathique car de plus en plus arrogant) excelle : non seulement il est au coeur de son alliance Level 6, mais en + il a des liens hyper-puissants avec pas mal d'autres, notamment Sam mais aussi Scottie et JC.

J'aime vraiment pas Angela. La seule vraie garce du cast, elle aurait brillé dans BB18 ou BB19, où la majorité du cast était comme elle. Là, elle détonne dans un cast globalement très sympa composé de bonnes personnes. J'ai vraiment hâte qu'elle se prenne un bon blindside.

Pronostic de victoire : Tyler ou Brett >> Kaycee >> JC

Mon ranking :
1. Haleigh - Parce que c'est la seule qui voit le danger que représente Tyler -elle a un bon instinct- et parce qu'elle est agréable à tous les niveaux. Je pense qu'elle sort dès que Level 6 ou Sam gagne un HOH, par contre. Aucune chance de win sauf si Faysal, elle ou Scottie gagne tous les HOH, et encore.

2. Brett - contrairement à Angela qui est vraiment, comme disait Rockstar, une "entitled brat", Brett se délecte juste du rôle du villain mais il est plutôt fun, plein de dérision et agréable à voir jouer. Je suis assez impressionné par son jeu : c'est le seul membre de Level 6 à ne pas être grillé en alliance avec les autres, il est pile ou milieu et il a pris à Tyler la position de celui à qui tout le monde fait confiance. Je pense qu'il peut gagner.

3. JC - il me fait beaucoup rire, il est très malin et il a beaucoup d'informations. Hâte de voir comment il s'en sortira quand il sera forcé de montrer son jeu, mais sa capacité à naviguer au milieu sans se faire des ennemis -jamais nominé !- force le respect.

4. Tyler - Toujours le meilleur joueur, il a niqué à lui seul le HOH de Hayleigh, mais contrairement à Derrick de BB16, le voir dominer commence à m'agacer alors que j'avais adoré voir Derrick agir comme le puppetmaster ultime. Tyler est arrogant et joue trop sur les sentiments (avec Sam notamment), ça me plaît de moins en moins, d'autant plus que son alliance commence à ressembler à une alliance de bullies arrogants.

5. Faysal - Parce qu'il est sympa et gentil mais bon, il joue maaaaaaaaaaal. Dommage.

6. Scottie - On nous montre trop peu de Scottie. Je suis sûr qu'il est bien plus intéressant que ce que les épisodes nous montrent, mais bon, on le voit tellement peu...

7. Sam - Elle sert à rien au niveau du jeu mais au moins elle est gentille ce qui n'est pas le cas de...

8. Kaycee - Ca doit être l'effet kryptonique d'Angela. A son contact, elle devient moins supportable.

9. Angela - Pitié, qu'on la blindside vite. Son message d'adieu à Rockstar était juste méchant et personnel, exactement comme celui pour Rachel. Worst jury management ever.

Dernière édition par VillainMan le Dim 19 Aoû 2018 - 11:06, édité 1 fois
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 0:08

Pour vous dire, en ce moment il y a l'épreuve de veto de la 8e semaine. Je n'en dirai pas plus.
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 11:09

Si tu dis ça, c'est que ça doit être croustillant Smile

D'ailleurs, je remarque en lisant les posts de ceux qui regardent les feeds que vous semblez beaucoup aimer Scottie. Qu'est-ce qu'il fait qu'on ne voit pas dans les épisodes ?
Car depuis le début il doit être le membre du cast le moins montré, il paraît donc insignifiant aux alliances et aux enjeux de pouvoir, même si on voit qu'il est + lié au côté Haleigh/Rockstar/Faysal qu'à celui de Level 6. Sans les feed, il ressort comme un flotteur pas très intéressant, l'archétype du geek à la Steve mais avec moins de temps d'antenne.
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:36

EPISODE 24

Mais...

Mais...

Faysaaaaaaal mais quel idiooooooot ! Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Big Brother US (saison 20) 1887369321 Big Brother US (saison 20) 1887369321  lol!

C'est pas possible d'être aussi nul. Le mec a été blindsidé un nombre incalculable de fois et il se pose pas de questions quant au petit numéro de Kaycee et Brett (qui est resté alors qu'il était censé partir, hello !) et il SAIT qu'il y a une alliance Tyler-Angela-Kaycee et il tente même pas d'en faire sauter un. Il n'écoute pas sa seule vraie alliée qui le suppliait de pas nominer Scottie... OK il pense que JC est avec lui mais il SAIT que JC n'a pas voté avec lui sur tous les votes où il a été blindsidé, donc pourquoi il réalise pas ?? Lol il mérite vraiment de se faire virer.

Ceci dit c'est bien joué de la part de Level 4 et de JC qui est décidément un excellent joueur. Sauf que lui aussi n'a pas compris que Brett est avec Tyler, Angela et Kaycee, donc quand il aura viré Scottie et Haleigh il n'aura plus les votes pour casser le quatuor maléfique. Il fait donc le malin mais risque de finir en 6è position au mieux.

Haleigh love love love Excellente joueuse perdue dans une alliance médiocre. Car ce n'est pas non plus de la seule faute de Faysal : Scottie est aussi fautif car il ne réussit pas à convaincre de la sa loyauté et il n'est pas foutu de parler avec Faysal du jeu alors qu'ils sont alliés, c'est de la mauvaise gestion d'alliance de sa part.

Donc je vois venir gros comme une maison qu'un membre de Level 4 va win le Véto, retirer Brett du block, Faysal va nommer quelqu'un d'autre genre Kaycee ou Angela (s'il est malin mais Level 4 pourrait le convaincre de nominer un pion comme Sam) mais Scottie va virer. Puis Haleigh va suivre...

Sinon, j'aime de moins en moins Kaycee. Level 4 + JC jouent très bien, mais tous deviennent des gros villains, c'est un peu dommage car du coup ça donne envie de les voir chuter mais on sait que ça n'arrivera pas.
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:52

En effet c'était croustillant VillainMan Big Brother US (saison 20) 1078571229
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:05

FAYSAL EST TELLEMENT STUPIDE. OH MY GOD.

Drôle mais frustrant de pas voir Level 6 être affaibli après un HoH de Haleigh + Faysal. J'espère que Scottie va gagner le PoV. >:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Brother US (saison 20)   Big Brother US (saison 20) Empty

Big Brother US (saison 20)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant