AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Hello à tous EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Hello à tous 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Hello à tous 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eluo
Débarque sur l'île
Eluo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2017

Hello à tous Empty
MessageSujet: Hello à tous   Hello à tous EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:18

Pseudo : Eluo

Age : 17

Passions : Sciences, voyages, et depuis peu, Survivor...

J'ai jamais été spécialement fan de Koh-Lanta, je regardais de temps en temps mais sans plus, j'ai cependant regardé en entier la dernière saison. Je l'ai trouvé vraiment sympathique car la stratégie était assez présente et intéressante, et elle m'a donnée envie de regarder d'autres saisons. J'ai ensuite entendu parler de la version américaine. J'ai donc commencé avec la saison 35 car j'avais eu de très bon retours de personnes sur Twitter (et puis c'était celle en train d'être diffusée) et j'ai tout de suite été séduit !
Il y a énormément de différences avec la version française et je la trouve vraiment plus intéressante. Je n'ai depuis regardé que la saison 20 qui a poussé la barre encore plus haut, et j'essaye maintenant de regarder d'autres saisons sans me faire trop spoil par les all stars (même si c'est malheureusement assez compliqué de trouver les anciennes saisons sur Internet... :/), comme je viens de le faire avec Heroes vs Villains.

J'ai aussi tout récemment trouvé ce forum, et j'ai de suite envie de m'inscrire car cela va me permettre de discuter et de lire les avis de personnes qui regardent et apprécient la même émission, parce que bon, des gens qui regardent Survivor dans mon entourage c'est pas très commun...

Bref j'ai hâte de la sortie de la prochaine saison pour pouvoir discuter "en direct" sur ce forum, entre temps je vais essayer de rattraper certaines saisons, voilà tout !

Bonne soirée !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous EmptyVen 29 Déc 2017 - 8:23

Salut et bienvenue ! Hello à tous 845717839

Commencer par une saison all-stars n'est pas la meilleure idée, même si Heroes vs. Villains ne peut que donner envie d'en voir plus !

Le forum t'est grand ouvert, n'hésite pas à en profiter pour partager tes impressions de manière plus détaillée, par exemple sur la finale de la saison 35.

_________________
Hello à tous 721869JackBauerlogo2PNG Hello à tous X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à tous !!!
» Hello à tous
» Hello à tous
» Salut à tous!
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: