AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
35.09 Fear of the Unknown EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
35.09 Fear of the Unknown 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
35.09 Fear of the Unknown 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 35.09 Fear of the Unknown

Aller en bas 
+13
Ratchael
phildas
Xephos
Liloulilou
ornitho-max
Tip'
survivorfan
BigBoss-ocelot
Camatotz
Oniromancie
Jack Bauer
lshomie
Plankaster
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 7:21

La fin de l'épisode reste frustrante. On s'attend à un coup de génie de la part de Mike, mais au final, il ne peut rien faire car même la minorité n'est pas soudée ! Là, virer Ben était possible et aurait permis de détruire complètement la dynamique du jeu, mais pour l'instant, le soldat-dictateur-sans coeur-sans morale- commande le jeu.

Joe umdr
J'ai jamais vu un pareil abruti détruire sa cible. Je voulais qu'il envoie du lourd cette saison, mais il a pour l'instant rien envoyé depuis la réunification, et c'est frustrant aussi. Son social est pourri.

Sinon pas grand chose à dire, si ce n'est que Ben commence à casser les couilles de tout le monde en ce moment. Moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 11:19

Un peu foireux comme stratégie, Mike, non ? Il l’ouvre au conseil pour agrandir sa cible ou celle de Joe, mais vote quand même pour Cole ET joue son idole ? Il y a un raisonnement derrière ? Lequel, je ne comprends pas.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.


Dernière édition par lshomie le Jeu 23 Nov 2017 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:25

Je ne comprends pas non plus la tactique de Mike. Du coup, c'est effectivement frustrant, on assiste au départ de Cole en se disant "Tout ça pour ça ?".

La nouvelle épreuve de torture d'immunité était très chouette.

Les choses devraient bouger et s'accélérer la semaine prochaine avec un double épisode.

En tout cas, cette saison reste très plaisante, avec des moments "humains" absolument merveilleux (les perdants sur la plage qui montrent leurs culs aux gagnants du bateau, j'ai piqué un fou-rire). Et plus ça va, plus je me dis qu'il est impossible que le trio final me déçoive, quel qu'il soit. Je les apprécie tous, à part peut-être Joe, parce qu'il est con, et Ben, parce qu'il est militaire et que je suis un vieil objecteur de conscience.

_________________
35.09 Fear of the Unknown 721869JackBauerlogo2PNG 35.09 Fear of the Unknown X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:44

Mike s'infiltre plutôt bien dans l'alliance mais par sa tentative d'HII il vient de rompre toute la confiance qu'il avait créée.

Desi très élégante dans le jury. En effet, petit pétard mouillé ce conseil, vivement le départ de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:44

J'avoue que là, j'ai pas non plus compris à quoi il jouait, Mike. Tout faire pour déplacer la cible sur lui et Joe, pour qu'au final les deux votent Cole alors que Mike sort son idole ?

À la limite, la seule logique que je vois là-dedans, ce serait peut-être de semer le doute dans l'alliance des sept pour qu'ils se disent que s'il y a une HII de jouée, ce sera forcément pour Joe, et qu'ils décident donc de split entre Mike et Cole. Et là, Mike joue son HII et s'assure que c'est Cole qui part, au lieu de lui ou Joe. Il voudrait garder Joe car Joe fout la merde et il doit se dire que c'est un bien meilleur bouclier que Cole (qui lui est un très mauvais bouclier vu qu'il gagne les immunités la moitié du temps).

Mais ça reste tordu. Pour moi, Mike aurait dû soit la jouer totalement perso et simplement jouer son HII sans faire de vague s'il s'était senti en danger, soit la jouer Healers et tenter d'éliminer Ben (si les sept partent sur un split 4-3 mais qu'un des 4 flip, il y avait possibilité d'éliminer Ben 4-3-3 sans HII. Avec un flip d'un des 3, ça aurait été possible avec une HII jouée sur la cible des 4, car ça aurait donné 4-2-4).

Là il a fait un mix entre jouer perso et jouer Healers, et il a juste cramé son HII pour rien tout en gonflant la cible au-dessus de sa tête pour rien également. Une HII + tout un cinéma pour éliminer la cible numéro 1 de l'alliance adverse qui aurait été éliminée de toute façon, ça reste très discutable comme move.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:06

Encore un bon petit épisode, un peu déçu de l’élimination de Cole, aussi bien par sa prévisibilité que par le fait que je l'appréciais.

Décidément, Mike a vraiment fait du caca au conseil, Joe me fait toujours autant marrer par son cynisme et son insolence de seul contre tous, très satisfait de l'alliance secrète Ben-Devon qui s'est formé au détriment de Ryan qui s'est tiré une balle dans le pied pour le long terme (bien qu'on approche de la fin malgré tout). L'alliance des 7 commence véritablement à se fragmenter au prochain épisode, avec Joe et Mike au milieu du bordel, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:51

BigBoss-ocelot a écrit:
Joe me fait toujours autant marrer par son cynisme et son insolence de seul contre tous
C'est rigolo à mater, mais ça le mène à quoi ? Autant, la première fois, quand il attirait intentionnellement les votes pour jouer son idole, ça avait du sens, autant désormais, il me donne l'impression de faire chier pour faire chier.

Il me rappelle un peu
saison 22 Redemption island:

_________________
35.09 Fear of the Unknown 721869JackBauerlogo2PNG 35.09 Fear of the Unknown X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 16:10

Jack Bauer a écrit:
BigBoss-ocelot a écrit:
Joe me fait toujours autant marrer par son cynisme et son insolence de seul contre tous
C'est rigolo à mater, mais ça le mène à quoi ? Autant, la première fois, quand il attirait intentionnellement les votes pour jouer son idole, ça avait du sens, autant désormais, il me donne l'impression de faire chier pour faire chier.

Il me rappelle un peu
saison 22 Redemption island:

Je pense que, comme il a dit, il tente intentionnellement d'agacer un maximum pour détériorer son image et ainsi être épargné du vote, étant donné la grande menace stratégique qu'il représente du point de vue des autres (à tort ou à raison, peu importe, il est perçu comme telle), la question est de savoir est ce que cela fonctionnera plus longtemps, j'espère personnellement, il assure le divertissement d'une certaine manière.

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 16:21

J’aime beaucoup la saison, encore une fois un très bon épisode même si le pagonging des Healers se poursuit.

Je me suis bien fait avoir sur le trio Ben-Lauren et Mike, lol je les voyais se rendre ensemble au f4. Au premier visionnement j’ai vraiment pas trop compris le move de Ben de viser Mike avec le split vote, alors que Joe et Cole étaient disponibles. Par contre il explique son raisonnement, il veut flusher une HII si  Mike en a une, et il veut garder Joe car il emmerde tout le monde. Cole est la cible de Ben, car il peut gagner les épreuves. Le conseil lui donnera raison, Mike joue son HII pour rien, Cole part. Par contre, il devra être prudent si l’HII de Mike est remis en jeu et tant que Joe est encore là, Ben n’aura pas gagné la bataille (d’ailleurs le face à face dans le reward challenge, c’est Joe qui a gagné).

Bref encore une fois Ben s’en sort plutôt bien malgré toute la négativité qu’il crée (il s’excuse à Joe au dernier TC) et ici il voit juste avec l’HII de Mike.  Mais sa cible est immense, Chrissy semble douter de son alliance avec Ben, Ashley pourrait lui en vouloir de devoir endurer Joe 3 jours de plus, Devon peut très bien retourner avec Ryan. Bref les fondations du jeu de Ben ne sont pas les plus solides, seul Lauren est solide.

Très bon épisode de Lauren, elle me surprend agréablement. Quelle performance au IC et au TC elle a bien raison par rapport à Mike.

Mike a son pire épisode, tellement de contradiction, il veut se servir des Healers comme bouclier, jette la pierre à Cole au début de l’épisode (vol de nourriture), il se considère comme étant le seul qui joue pour se rendre loin et jouera son HII si il le faut. Mais au TC il fait tout le contraire, il se met une cible sur lui, traite la grosse alliance d’hypocrite de ne pas voter Joe et va jouer son HII sur lui tout en sachant que Joe et lui vote Cole.

Bon il se peut qu’il ai eu peur que le scénario de Desi se répète, par contre si c’est le cas, Cole est  plus dangereux que lui et Joe est encore aussi détesté. Bref il s’est bien tiré dans le pied, et a bien joué inutilement son HII. Si il y a une personne qui a ruiné son jeu c’est bien lui.

Ryan parle un peu trop. Il aurait du attendre avant de parler de son HII, il y avait encore 3 healers, donc rien ne pressait, là il se met une cible inutilement.

Joe qui parle de goat, mais il fait tout pour en être un. Qui votera pour lui à la fin?

On voit enfin Ashley, j’espère qu’elle se réveillera.

La suite risque d’être intéressante, beaucoup de possibilités.

Edit: Pour Mike peut importe comment il jouait son HII, le split faisait en sorte que c'était inutile. Il aurait probablement mieux fait de jouer tranquille et garder son HII. A moins qu'il avait peur que Cole en ai une, pourtant ce dernier avait affirmer ne pas en avoir au dernier épisode. Je pense qu'il a voulu faire le show pour ces enfants sachant, qu'il part prochainement.

Edit 2: En fait il pensait surement que l'alliance de 7 votait majoritairement pour lui étant donné que Ben lui a demandé de voter Cole, si Cole vote contre lui dans sa tête sa faisait un tie 5-5. Entk ca devient logique de jouer son HII.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 17:57

Pas du tout d'accord avec la comparaison de Jack Bauer.

Redemption Island - s22:

Ce que j'aime bien chez Joe c'est qu'il n'est jamais personnel, ses provocations sont strictement liées au jeu. C'est du mauvais social (en témoigne Ashley cet épisode), mais outre ça je le trouve vraiment divertissant, et tant qu'il ne franchit pas la ligne rouge, ça me va. Sans lui cet épisode aurait été beaucoup plus prévisible je pense, et au-delà de ça je ne trouve pas que ce soit un mauvais gars : il était drôle pendant la reward, je le trouve plutôt lucide en confess, la découverte de son deuxième immunity idol était assez touchante, on a pu connaître un peu ses motivations et son histoire, et petit détail mais son visage qui s'illumine au moment de l'arrivée de Desi au conseil, c'était chou. On sent que c'est un vrai fan et qu'il prend son pied, et malgré sa négativité je l'apprécie vraiment, il apporte une vraie plus-value à la saison en tant que vilain minoritaire.

Kaoh Rong - s32:

Voilà, je voulais surtout donner mon opinion de Joe qui tranche un peu avec ce que j'ai pu lire. Mais c'est bien il en faut pour tous les goûts. Personnellement c'est le type de vilain que j'aime beaucoup ! Actuellement mon préféré de la saison après Chrissy et avec Lauren.

Sinon je trouve aussi que malgré la prévisibilité apparente, les épisodes arrivent à me tenir en haleine et me faire douter. Les Healers se font descendre mais ce n'est pas ennuyant, d'autant que comme Jack Bauer l'a dit, y a beaucoup de scènes très sympa. J'aime beaucoup ce cast.

Cependant la fin de l'épisode a vraiment fait flop. Tout est retombé comme un soufflé, et beaucoup d'incompréhension quant à la stratégie de Mike. Le reste était cool. Par contre les épreuves sont vraiment pas top, ils devraient prendre un peu plus exemple sur Australian Survivor !

Double-épisode la semaine prochaine. Je mise sur la chute de Ben, qui a pris un peu cher cet épisode. Je trouverai ça assez jouissif :b
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:20

Moué, quand Joe provoquait Ben sur les Marines la semaine dernière, ça partait quand même un peu sur le terrain perso. Mais je comparais uniquement le fait de se vanter en interview d'avoir une stratégie et de démontrer dans les faits que c'est largement du vent. Sinon, je préfère aussi largement Joe à l'autre que j'évoquais. Il m'énerve, mais c'est un bon personnage.

Quant à son visage qui s'illumine quand il voit Desi, est-on sûr que ça n'a rien à voir avec la robe d'icelle ? Wink

_________________
35.09 Fear of the Unknown 721869JackBauerlogo2PNG 35.09 Fear of the Unknown X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyVen 24 Nov 2017 - 1:31

Bon épisode malgré le côté predictable. C'est moi ou c'était le festival des mauvais moves en cet épisode??

Joe: Social mauvais
Mike: Son explosion et son HII joué en paranoia qui anéanti la confiance que Ben pouvait avoir en lui
tsé quand Cole est le healer ayant le mieux joué ya un probleme Razz

Ryan: Pour reveler son idol
Ben: Tiens mordicus a son vote... le rend difficile a travailler avec lui. Les autres se rend encore plus compte de son statut de power player

La surprise de l'épisode va a Lauren pour sa perfo au IC, cest pas un challenge qui semblait lavantageait, un femme plus agé qui remporte une immu comme cella la ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyVen 24 Nov 2017 - 3:19

Personnellement, je ne pense pas du tout que Joe ait un mauvais fond ou qu'il soit méchant de par sa nature. Il est dans une position tres délicate ou 7 personnes sont liguées contre lui et Mike et il tente par tous les moyens de rester. Donc il se dit qu'il vaut mieux qu'il soit considéré comme une GOAT en pourrissant au maximum son social game (en s'attaquant personnellement à Ben et à Ashley notamment....sauf que c'est calculé il le fait pas parce qu'il les déteste...il le fait dans le cadre du jeu) et ça marche ! La preuve: Le leader des 7 (Ben) le défend bec et ongles et lui évite l'élimination en orientant les votes vers Cole et Mike, car il  se dit que Joe n'aurait aucune chance en finale...
Pour la suite, il faudrait que la dynamique change pour qu'il puisse se sauver. Il y a un début de fissure avec Ben et Devon qui planifient ultérieurement de se retourner contre Ryan, il y a aussi certains qui commencent à réaliser que Ben tire trop les ficelles, etc...j’espère du changement, ce qui pourra sauver Joe.
Maintenant est ce qu'il pourrait gagner la saison avec un tel jeu social ? Non clairement pas. Mais au moins ça le mènera peut-être plus loin.

En tout cas, c'est l'un des plus divertissant. Sans lui, la saison aurait été beaucoup moins sympa à suivre pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:41

Liloulilou a écrit:
Personnellement, je ne pense pas du tout que Joe ait un mauvais fond ou qu'il soit méchant de par sa nature. Il est dans une position tres délicate ou 7 personnes sont liguées contre lui et Mike et il tente par tous les moyens de rester. Donc il se dit qu'il vaut mieux qu'il soit considéré comme une GOAT en pourrissant au maximum son social game (en s'attaquant personnellement à Ben et à Ashley notamment....sauf que c'est calculé il le fait pas parce qu'il les déteste...il le fait dans le cadre du jeu) et ça marche ! La preuve: Le leader des 7 (Ben) le défend bec et ongles et lui évite l'élimination en orientant les votes vers Cole et Mike, car il  se dit que Joe n'aurait aucune chance en finale...

C'est exactement ca, et le pire c'est que Ben qui le défend augmente la cible sur lui-même.

Je viens de voir que Mike n'a reçu que 2 votes, je ne comprend pas trop comment le split vote c'est déroulé, je pense que dans l'alliance majoritaire une personne à changé son vote pour Cole. Clairement Mike aurait pu faire quelque chose de gros.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:33

Rien compris de la stratégie des ex healers... Joe et Mike qui votent contre Cole (ou comment se tirer une balle dans le pied). De plus Mike gache littéralement son collier d'immunité. Un bel idiot celui la...
Ils n'auront que ce qu'ils méritent quand ils se feront éliminer tous les deux...
Ca va donc se jouer entre l'alliance des 7, Ben semble mal parti car on sent direct une sous alliance Ashley/Chrissy Vs Ben/Lauren. JP Devon et Ryan devront se positionner....
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 29/05/2015

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:50

Merci pour les ST. Episode très amusant, très humain.

Les épreuves étaient chouettes : créative pour celle de la torture (qui rappelle la finale dans la caverne de la saison 6) et impressionnante pour les paniers.

Sex doctor fait du n'importe quoi, ce n'est pas juste qu'il joue mal, il est carrément pathétique. Mais très humain. Décidément, ils n'arrivaient pas à compter les voix la dernière fois (avec un ex-aequo, il fallait le faire) Joe jouait ses immunités comme un plouc, mais là Mike c'est encore mieux.

Le commentaire de Ross est assez hilarant

I can’t properly weigh in on this move because for the life of me I cannot grasp even understanding it.

To recap — this being a recap and all — the Sex Doctor began Tribal by whispering to Joe, “I need you to follow my lead tonight. Just trust me.” He then proceeded to accuse the majority alliance of not having a high moral character (first of all, who cares?) for leaving Joe in the game if they found him so offensive. “If Ben is King Arthur at the Round Table,” Sex Doctor announced, “I am happy to be the Statue of Liberty in America, because America is going to beat England in the end.”

I honestly have no clue what the hell he is talking about. First of all, do those timelines even match up, because I’m pretty sure they don’t? Also, calling out a USA versus England battle is the most preposterous thing I’ve ever heard. Everybody knows that is the theme for season 37. Don’t try to swipe 2018’s hype, Sex Doctor! In any event, the Sex Doctor kept hammering home this theme of the majority having “poor moral character,” leading Lauren to tell him that he was digging his hole deeper and deeper when he didn’t have to even open his mouth.

What in the name of the American Revolution was this guy up to? After everyone voted, Sex Doctor made the proclamation that “I think America’s going to stay one more day.” WHAT THE HELL DOES THAT EVEN MEAN?!?! And how is it that under Sex Doctor’s scenario you have America coming under siege by…a former Marine? What is this, freakin’ Homeland? Sex Doctor then played the idol for himself, which he didn’t need to do because Cole was voted out. In fact, Sex Doctor and Joe…both voted for Cole!

So what was the point of it all?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:02

Aurais-tu une traduction s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:55



Dernière édition par Ratchael le Lun 27 Nov 2017 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:48

Mais vous avez pas fini avec ça ? Autant j'ai rien contre des petites provocations légères mais là ça devient lourd, très lourd.

Je pense qu'il a compris qu'il avait un peu exagéré maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyLun 27 Nov 2017 - 6:44

Romain, Ratchael : STOP. Mais alors, tout de suite, ou je vous jure que je bascule en mode nazi et que je suspends les comptes de tous les petits malins qui se plaisent à jeter de l'huile sur le feu. Membres de la team compris. Evil or Very Mad

_________________
35.09 Fear of the Unknown 721869JackBauerlogo2PNG 35.09 Fear of the Unknown X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:40

Jack Bauer a écrit:
Romain, Ratchael : STOP. Mais alors, tout de suite, ou je vous jure que je bascule en mode nazi et que je suspends les comptes de tous les petits malins qui se plaisent à jeter de l'huile sur le feu. Membres de la team compris. Evil or Very Mad

Pas de problème Big Boss, je vais même effacer mon message en signe d'appaisement. J'espère simplement que la direction du forum saura se montrer impartiale en appliquant cettte mesure en cas de toute nouvelle provocation, qu'elle provienne de Romain ou de moi comme de n'importe quel autre membre de ce forum (suivez mon regard).
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 29/05/2015

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:40

Ratchael a écrit:
Pas de problème Big Boss, je vais même effacer mon message en signe d'appaisement. J'espère simplement que la direction du forum saura se montrer impartiale en appliquant cettte mesure en cas de toute nouvelle provocation, qu'elle provienne de Romain ou de moi comme de n'importe quel autre membre de ce forum (suivez mon regard).
je n'ai pas vu ton post avant effacement, mais j'imagine le pire  silent .

A mon avis, le mieux serait de continuer tous à faire des efforts pour que l'on produise ensemble des posts de bonne qualité permettant de faire progresser le forum ... et de donner une bonne image de notre communauté de fans de Survivor.

.. et oui je le maintiens - là on s'améliore - mais de par le passé beaucoup de posts étaient devenus illisibles.

Désolé d'avoir été brut de fonderie, mais il ne s'agit ni de faire la chasse aux fautes, ni de bannir la terminologie du jeu, encore moins de s'interdire de poster du (bon) anglais - seulement de respecter un minimum nos lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:44

Juste une question, JP il joue ou il est juste en vacances ou habitant de l'île? lol!

Sinon content de voir partir Cole, le mec a clairement pas le QI Survivor. La fusion n'est pas passionnante pour le moment mais comme le disait Jack, il reste pas mal de joueurs intéressants, quand la guerre va commencer ça risque d'être magnifique... ou pas. Curieux de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptySam 25 Juil 2020 - 20:31

Dans cet épisode, Joe et Mike rivalisent de stupidité !
Mike surtout ! J'ai toujours pas compris son move au conseil en jouant son idol tout en votant pour Cole.
Cela dit, c'est sympathique de les voir travailler ensemble alors qu'ils étaient rivaux au début ! Ca fait une petite histoire sympa.

Ryan commence à un peu trop prendre la confiance (quel intérêt pour lui de dire à Ben qu'il a l'idol ?)
Et Ben commence à devenir lourd.

Quand Desi est arrivé dans le jury, j'ai eu la même réaction que Devon 35.09 Fear of the Unknown 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown EmptyMar 6 Oct 2020 - 22:28

Comment devenir un bon goat par Joe.
Comment utiliser une idole de manière stupide et avec un mauvais timing par Mike.

Autant je comprends un partage des votes ce coup ci c'est même légitime autant la fois précédente avec un 7-4 j'ai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35.09 Fear of the Unknown Empty
MessageSujet: Re: 35.09 Fear of the Unknown   35.09 Fear of the Unknown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35.09 Fear of the Unknown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't fear the Iguana
» 36.08 Fear Keeps You Sharp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: