| Don't fear the Iguana | |
|
+5Plankaster Leny flosm92 Savage Ratchael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gege_iguane Gagne Survivor
| Sujet: Don't fear the Iguana Sam 30 Jan 2016 - 12:26 | |
| Bonjour à tous, Je me présente Gege Iguane, rien à voir avec un candidat de Koh Lanta ni avec Iggy Pop. J'ai presque 27 ans et je lisais ce forum depuis quelques semaines pour y trouver des sous-titres de Survivor et lire les impressions sur les saisons que j'ai vues. Je suis devenu fan de KL il y a quelques années (je regardais aussi quand j'étais plus jeune, j'avais adoré la saison 2 puis la 3 puis quelques saisons prises en cours) et je suis retombé dedans par hasard avec la 12. Bref après m'être refait toutes les saisons de KL j'étais frustré de n'avoir plus rien à regarder et du coup je suis passé à Survivor qui d'après les fans est meilleure en tous points, et j'ai tenu à le vérifier. Je les ai prises dans l'ordre par peur d'être trop dépaysé, et pour comprendre l'évolution du jeu avec le temps; j'ai donc vu les saisons 1 à 4 et là je commence la 5 (Thailand, dont je n'ai lu que du mal jusqu'à présent). Sinon à part ça je suis cinéphile, j'écoute beaucoup de musique, plus un peu de jeux vidéo ou de société pour couronner le tout. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Sam 30 Jan 2016 - 12:32 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9578 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Sam 30 Jan 2016 - 12:33 | |
| - gege_iguane a écrit:
Je les ai prises dans l'ordre par peur d'être trop dépaysé, et pour comprendre l'évolution du jeu avec le temps; J'aime les gens qui suivent mes conseils avant même que je les leur donne. Salut et bienvenue ! Tu t'embarques dans un voyage terrible, le meilleur est devant toi, je me réjouis déjà de lire tes réactions sur tes découvertes. (Mais bon, ouais, Thailand, c'est pas le top...) _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Savage Gagne Survivor
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Sam 30 Jan 2016 - 12:59 | |
| Bienvenu Gege |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Sam 30 Jan 2016 - 15:26 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Sam 30 Jan 2016 - 23:04 | |
| Welcome sur le forum, Gege ! Avec bientôt 32 saisons, tu as encore de quoi faire. De bonnes soirées t'attendent. Je t'invite à venir noter et commenter les saisons que tu as vues (ça c'est MA réplique aux nouveaux arrivants).
|
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Sam 30 Jan 2016 - 23:05 | |
| Bonsoir Gégé !
Je vois que tu n'as pas suivi ma technique (tout se spoiler quoi :facepalm:) mais tu as une excellente technique. |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Dim 31 Jan 2016 - 1:43 | |
| Bienvenue ! Courageux de commencer par le début, je pense que c'est pas forcément le plus évident pour accrocher, mais le meilleur est devant toi.
(je suis aussi en plein visionnage de Thailand en ce moment et je traine cette saison, bon courage :b) |
|
| |
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Dim 31 Jan 2016 - 13:55 | |
| Merci pour l'accueil ! Oui le chemin sera long, d'autant que j'ai un rythme de visionnage assez lent. Aussi j'ai oublié de dire, en même temps que je regarde Thailand, comme il n'y a pas de STFR et que je repasse souvent les scènes pour comprendre ce qui se dit, j'ai commencé à poser ça par écrit en traduisant des sous titres roumains trouvés sur le net. Bref j'ai fait l'épisode 1, en laissant de côté certaines phrases que je n'ai pas comprises et surement bourré de mauvaises formulations mais si ça peut vous faire une base pour l'affiner plus tard je peux vous l'envoyer. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9578 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Dim 31 Jan 2016 - 14:51 | |
| Toutes les bonnes volontés sont bienvenues, je regarderais volontiers ça. Tu peux utiliser un site gratuit comme Partage facile pour uploader le fichier et m'envoyer le lien par MP. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Dim 31 Jan 2016 - 16:22 | |
| Ok le voilà !
C'est fait à partir de la version dvdrip. |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Mer 3 Fév 2016 - 8:12 | |
| Welcome dude, Thailand n'est pas terrible comme saison, par contre la finale est incroyable. J'espère voir ton opinion dans le topic après le visionnement. |
|
| |
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana Jeu 4 Fév 2016 - 21:39 | |
| Merci à toi, je n'y manquerai pas _________________ Saisons vues: 1 -> 29
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't fear the Iguana | |
| |
|