AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fic participative n°2 : Survivor

Aller en bas 
+7
Oniromancie
ornitho-max
guiaucarre
Zangoose
Syssy
Jack Bauer
Plankaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptySam 25 Nov 2017 - 20:58

Kenneth commence d'abord par voir avec Darice, contre l'abri, comment se profilera le conseil de ce soir, et demande honnêtement :

- "Qu'est-ce que tu veux voter ce soir ?"

Elle répond sans grande conviction :

- "Toi ou Ivy, tout dépend de Tiphaine."

Ivy a entendu et sourit d’inquiétude, vous restez un peu stupéfait qu'elle ait avoué votre nom, elle le remarque et s'explique, s'adressant à vous deux :

- "Je sais que vous avez un deal, pour le F3, c'est pour ça."

- "Y'a pas de problème." dit la jeune gothique, enroulée dans la couverture.

- "Je ne t'en veux pas, mais laisse-moi juste te dire qu'on vote Tiphaine, nous, si jamais tu veux nous rejoindre." propose toujours le héros.

- "Je m'en doutais, vu que j'ai ça." sourit-elle, mettant en valeur le collier d'immunité qu'elle vient de remporter.

Ivy décrit des raisons de rejoindre ce nom, d'une manière logique, machinale, s'enroulant plus profondément dans la couette :

- "Elle a gagné deux challenges, a contrôlé le jeu à plusieurs reprises, elle a un social plutôt bon, a su s’infiltrer dans l'alliance minoritaire... Et tu sais, c'est bien parce que c'est une menace que je vais devoir voter contre elle, et rompre ma promesse."

Darice mentionne :

- "Tu sais que c'est à cause de cette promesse là qu'elle veut voter Kenneth, et risquer de se faire battre à plate coutures au fire-making challenge..."

- "Ne me dis pas ça." répond t-elle, entre humour et honte, .

- "Je t'embête, je sais, mais c'est la vérité." hausse les épaules la croupière, avant de la rejoindre dans la couette.

- "Tu ne veux pas me dire où elle s'est enfuie ?" questionne le héros.

Elle accepte de vous indiquer l'emplacement où elle s'est réfugiée, Ivy vous dit qu'elle vous rejoindra un peu après pour s'entraîner, peut-être.

Sans trop de difficulté, Kenneth localise la jeune bibliothécaire, dans une presque caverne, minuscule, mais assez abritée pour s'entraîner en paix à faire du feu, malgré la pluie. Elle n'a pas encore de flamme ; et continue à agiter son silex, même après vous avoir remarqué, puis baisse les bras :

- "Je n'y arrive pas... C'est peine perdu. Si tu veux le prendre vas-y." se lamente t-elle, posant le flint contre une pierre.

Vous prenez l'objet précieux entre les mains, lui montrez le geste par respect, car vous ne pouvez pas le lui refusez. Ensuite, vous commencez à discuter avec elle, en vous remémorant les premiers jours sur la plage Hitori, et ce, jusqu'à votre séparation lors du mélange des tribus, cela vous occupe une bonne demi-heure, chargée en souvenirs.

Elle précise au sujet du swap, sans rancune :

- "Et dire que vous aviez éliminé Mandy... vous avez risqué ma place..." s'étonne t-elle encore surprise.

- "Je te faisais suffisamment confiance pour t'intégrer dans leur tribu. Et en vrai, je suis sûr que Fried serait parti si vous y retourniez, au conseil" répondez-vous, la félicitant.

- "C'est exact. Et c'est pour ça que je suis resté avec vous, je savais que ça t'arrangerais que Tess saute, c'était leur taupe, j'étais la vôtre." se souvient-elle avec fierté de son coup à la réunification.

- "Tu m'as surpris à ce conseil ! Jamais j'aurais imaginé que la Tiphaine du premier jour puisse avoir le cran de faire cela !" vous amusez-vous.

- "Et qui aurait cru que le Kenneth qui passait des heures à travailler pour le camps se révèlerait être au cœur de toutes les stratégies !" nargue t-elle en retour.

Vous évoquez les conseils précédent, et votre communication éparse, vos divergences de stratégie... puis vous relancez :

- "Je suis content, même sans s'être trop parlé durant tous ces jours, je me sens toujours proche de toi." avec une expression de contentement.

- "Je me sens bien aussi, avec toi, avec les autres, je dois faire des pauses entre mes phrases, et j'ai des difficultés à m'exprimer. Avec toi, c'est différent, avec Ivy aussi."

Kenneth en viendrait presque à rougir de ce compliment, et continue :

- "Je te respecte en tant que personne, en tant que joueuse, et j'adorerais te voir remporter si j'étais derrière mon écran..." vous souriez mutuellement.

- "Et c'est pour toutes ces raisons que je vais devoir écrire ton nom ce soir." perdez-vous votre sourire, elle le garde puis hoche la tête.

- "Je dois dire la même chose pour toi, je vais écrire ton nom et t'affronter au fire-making challenge. Tu risques de gagner le challenge final, et tu prendrais Ivy à la fin et statistiquement, les Hommes remportent contre les..."

Alors qu'elle se justifie, le héros la taquine :

- "Et... Tu as pas besoin de te justifier, je vais écrire ton nom, c'est logique que tu fasses de même."

Elle se tait, vous enlace une dernière fois, et vous exprimez :

- "C'est pas facile. La finale à trois Hitori, c'était ce que je voulais."

- "Je sais. C'est facile pour personne."

Elle se fraye un chemin dans la végétation ; Kenneth reste seul et s'entraîne ; il vous a fallu trente minutes pour allumer un feu avec l'humidité ambiante. Vous ne savez pas si cela est suffisant.

Il ne reste qu'une longue heure, avant de partir.

Que doit faire Kenneth ?

Choix 1 --> Continuer à s'entraîner.
Choix 2 --> Encourager Ivy à s'entraîner / lui confirmer le plan de voter Tiphaine.
Choix 3 --> Rejoindre le camps et attendre le conseil.
Choix 4 --> Proposition personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptySam 25 Nov 2017 - 22:08

S'entrainer avec Ivy I guess. Je trouve ca un peu qu'on si elle nous vote. Bon il est possible que les filles nous fassent le grand jeu et nous blindside ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:12

Ouais on reste avec Ivy désormais. Elle a beaucoup de mal, elle est assez émotionnelle pour Tiphaine ce vote est pas facile pour elle aussi, faudrait pas qu'elle se laisse influencer non plus par Darice ou autre.
Restons soudés !
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyDim 26 Nov 2017 - 0:03

S'entrainer avec Ivy, et montrer a Ivy comment faire du feu. Ne surtout pas laisser Ivy seule avec Darice et Tiphaine.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:00

Faut vraiment qu'on consolide nos liens avec Ivy et pas qu'elle craque. Enfin a ce stade pour elle garder Tiph sa serais debile.

Sinon sa serais bien que avant le conseil on glisse à Darice que si elle vote avec nous contre Tiphaine, on la prendrait au F2. Car contre Ivy on sent qu'on a trop peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyLun 27 Nov 2017 - 4:11

Kenneth retourne à l'abri chercher Ivy, afin de discuter, de s'entraîner, de se rassurer avant le conseil. Elle n'est pas là, seule Darice et Tiphaine sont à l'abri, sur le hamac, une expression de vide sur le visage, se balançant lentement de l'avant vers l'arrière, en rythme.

- "Vous avez vu Ivy ?" demandez-vous.

Darice pose son pied au sol pour arrêter le balancement du hamac, et réfléchit un instant :

- "Elle est partie chercher deux trois fruits pour nous. Par là, je crois." en indiquant la direction.

- "Merci, je vais la rejoindre."

Tiphaine regarde Darice pour avoir sa confirmation puis déclare :

- "Au fait... c'est bruque, mais, on vote contre toi... alors si tu veux qu'elle s'entraîne, tu peux rester ici et t'entraîner toi, plutôt."

Vous essayez de déjouer son piège, moqueur :

- "Pourquoi me le diriez-vous, si vous me votiez ?"

- "Parce que je t'apprécie trop pour te mentir en plus de voter contre toi." imite t-elle votre suave et profonde voix, avant de recommencer à se balancer sur le hamac.

Sans attendre pour partez la retrouver, un caméraman vous aide. Elle est en effet entre deux fougères, à inspecter ce qu'il y a à récolter. La jeune gothique accepte avec entrain de s'entraîner, car elle non plus ne croit pas Tiphaine et Darice qui prétendent voter pour vous.

Vous repassez près du camps à sa demande pour donner les quelques fruits promis à vos deux adversaires, elles sont redevables et les mangent sans plus attendre, vous souhaitant un bon entraînement. De retour à la petite caverne, Ivy s'entraîne avec diligence et sérieux, écoutant chacun de vos conseils.

- "Je dois faire comme ça ?" demande t-elle, s'appliquant à faire le geste, mais oubliant de forcer.

- "Un peu plus de dynamique et ça sera bon." encouragez-vous.

Elle continue et y met du cœur, obtient quelques étincelles, et persiste. Les projections rouges incandescent s'étiolent rapidement dans l'air; c'est un échec. Elle ralentit la cadence, puis prend une pause, avant de souffler :

- "Avec la pluie et l'humidité, je sais même pas si on aura un tel challenge, tu sais..."  

- "Tiphaine s'est préparée, tu sais." rappelez-vous, proche d'elle.

Vous prenez ses mains pour l'accompagner dans le geste ; sans trop d'effort, une braise allume les morceaux de paille que vous aviez posé.

- "C'est si facile quand c'est toi !" jalouse t-elle, tapant sur votre épaule comme une enfant.

Elle ressaye seul, et arrive à de meilleurs résultats, vous décidez donc de vous arrêtez là, sur une bonne note. Elle vous remercie, et sur le retour, se confie :

- "Si je perd, je me sentirai mal vis à vis de toi, et même pas de ma défaite, tu sais."

- "Ne pense pas à cela. Ne pense qu'à la victoire et à nous deux en finale."

- "C'est compris. Merci pour tout Kenneth. Merci."

- "Merci à toi aussi. Tu es sûre que ça va aller, voter Tiphaine ?" souhaite s'assurer le héros, doutant parfois de son alliance avec la paranoïa du jeu qui force à tout envisager.

- "Tu m'as dit qu'il faudrait bien que je finisse par éliminer les personnes qui me sont chères, et je le ferais. Elle le sait déjà, de toute façon." dit-elle, passant ses mains sur son visage, voulant cacher l'humidité de ses yeux.

- "Courage."

- "Merci."

A moins d'être une bonne joueuse, elle a l'air authentiquement gênée par le vote de ce soir, chaque doute qu'elle vous aura confié, chaque appréhension, tout est purement émotionnel et psychologique, et vous l'aidez à surmonter cela en lui répétant qu'elle doit faire ce qu'il y a de plus pragmatique. Elle est déterminée après vos encouragements.

Plus tard, le feu crépusculaire embrase l'horizon dégoulinant de pluie ; cela signifie aussi qu'il faut prendre la route du conseil. Le chant des cigales diminue lentement, après être revenu cette après-midi, la pluie s'étant adoucie, sans pour autant avoir disparue. Un arc-en-ciel s'est tracé sur la ligne de la mer, dû à la dispersion des radiations de la lumière blanche par les gouttes de pluie. Il se reflète sur la mer, paisible, sereine, sans vague, juste caressée par la bruine vespérale.

Il fait déjà noir quand vous arrivez au conseil, et le climat s'est déjà détérioré en une drache plus piquante, Darice et Tiphaine se positionnent à droite, et vous deux, à gauche. Vous échangez des regards terrifiés, têtes baissées pour se protéger.

Voilà Jeff, qui accueille les membres du jury, dont Fried, fermant le bal, heureux de voir Darice portant le collier. Il a l'air bien ressourcé, à quand votre tour ?

Le présentateur ouvre la cérémonie du conseil avec une question classique :

- "Alors Darice, premier collier, c'était comment ?"

- "Génial ! Je l'ai enfin, j'ai toujours été très bien classée, mais sans jamais remporter, alors ça fait du bien !" dit-elle en faisant la belle et en racontant tout dans les détails.

- "Cela influence votre vote, ce soir ?"

- "Pas tellement, je pense que sans ce collier, je serais parvenue à la même situation, mais c'est toujours un plus qui nous aide à, justement atteindre la situation qu'on voulait obtenir. Après, que ce soit grâce au collier ou non que j'ai l'impression de détenir les clés du conseil, j'en sais rien, mais je pense que ce n'est pas tellement important."

- "Qu'en est-il de ce conseil ? Va t-on encore assister à une série de mensonges et à des mises en scène ?"

Tiphaine prend la parole assez naturellement et explique :

- "Non pas ce soir normalement. C'est vrai qu'on a beaucoup menti au cours de ce jeu. Mais... Mais... Ce soir, je n'ai pas menti, en ce qui me concerne."

- "Ah bon ?" demande Jeff.

- "J'ai dit à Kenneth que le voterai."

- "Moi aussi." de la croupière.

Cela fait sourire Fried et Vera dans le jury, elle s'explique alors :

- "Normalement, j'aurais dû voter pour Ivy j'aurais plus de chance de la battre,, mais j'ai une promesse mutuelle à conserver, et même stratégiquement parlant, j'ai de meilleurs chances en éliminant Kenneth ce soir pour le long terme... Donc je le vote... Même si je l'adore."

Elle pose sa main et tapote sur votre genoux. Ivy précise l'existence de cette promesse comme elle est interrogée à ce sujet :

- "Au début de l'aventure, on a formulé un pacte, qui nous interdisait formellement de nous éliminer, pour avoir un gage de confiance, on s'est confié des informations compromettantes à notre sujet, des secrets, des hontes."

Jeff plaisante en lui disant qu'il ne lui demandera pas d'en dire davantage, et Kenneth se fait questionner :

- "Donc comment vous réagissez, sachant que deux votes seront contre vous, et que c'est la moitié déjà."

- "Et bien, quand on sait qu'on aura la moitié des votes, on s'entraîne à faire du feu, et on essaye de ne pas paniquer, de ne pas devenir désagréable. Après, pour être honnête, je n'y crois pas tellement, elles peuvent très bien voter contre Ivy pour la surprendre ; mais on s'est bien entraîné tous les deux à allumer un feu donc aucune crainte de ce côté là."

Ivy complète votre réponse :

- "Et on a passé la journée à confirmer notre vote, on a aussi proposé à Darice de nous rejoindre pour écrire le nom de Tiphaine, car nous aussi on l'a dit honnêtement."

Jeff interroge la croupière sur cette idée :

- "Oui, ils ont aussi annoncé qu'ils voteraient contre elle et ont avancé pas mal d'arguments pour me convaincre d'éliminer Tiphaine avec eux. Pour être honnête, j'ai encore considéré cette possibilité il y a quelques minutes, avant de poser mes fesses ici."

Tiphaine boude légèrement :

- "Mais tu sais très bien qu'après, il faudra que tu remportes contre Ivy et contre Kenneth, qui se choisiront mutuellement...Ne pense pas à des choses bêtes..."

La croupière sourit et dit à son alliée, prenant sa main :

- "Et ne panique pas; ma décision est prise, je ne vote pas contre toi."

- "Merci." se retourne en sa direction Tiphaine, agrippant sa main, blottie contre Darice pour se garder au chaud.

Le présentateur conclu :

- "Donc il semblerait que le destin de Tiphaine repose sur Darice, et celui de Kenneth sur Ivy, si ce que vous dites est vrai du moins... A quel point avez-vous confiance en celui qui détient votre sort entre ses mains ?"

- "Honnêtement, je lui fais confiance. Mais reste réaliste. Je suis alliée avec une joueuse qui s'est jouée de pas mal de monde." s'amuse la jeune bibliothécaire, échangeant des ricanements avec la croupière.

- "Je ne doute pas, Ivy m'a déjà protégé, je l'ai déjà fait aussi, et c'est précisément parce que c'est équitable qu'on a tout intérêt à aller au bout ensemble."

Ivy hoche la tête et clame à son tour :

- "Et notre lien est plus fort, plus ancien que le leur, donc on sortira ensemble de ce conseil. Il vaut mieux qu'il ait son destin entre mes mains qu'entre celles de quiconque, même des siennes."

Mandy et Tess lèvent les yeux en l'air puis échangent des mots inaudibles d'ici. Elle le remarque et entend peut-être, elle, mais ne réagit pas, et poursuit sa justification :

- "En plus, si je le protège et qu'il perd le fire-making challenge, je suis presque assurée d'avoir son vote en finale."

- "Et tu l'auras, crois-moi." promettez-vous.

- "Et pareil pour moi." dit Tiphaine, en regard Darice, qui s'entrechoquent les poings pour honorer leur accord.

- "Donc c'est ainsi qu'on se dirige vers le vote, avec un affrontement de deux duos ?" conclu Jeff.

- "Tout juste comme Fried l'avait prédit, et heureusement qu'ils ne l'ont pas écouté, sinon je serais déjà morte." raconte Tiphaine, en regardant Fried, qui a l'air totalement d'accord avec elle.

- "Darice, je te le répète, Tiphaine a joué un jeu spectaculaire, tu ne veux pas l'emmener au bout. Elle a presque toujours voté correctement, et le jury aussi, votera correctement pour elle, et elle gagnera."

Basil approuve, Ludo aussi, Vera de même. La croupière a l'air déstabilisée et reste silencieuse, Tiphaine murmure à son oreille une dernière parole, puis il est temps de voter.

Tiphaine se presse; à toute allure, enchaînant les petits pas jusqu'à l'urne, et revient sans attendre. Darice est la suivante, mais s'arrête devant le jury un moment pour guetter leur regard, se tenant debout, stoïque, concentrée, et droite, elle essaye de lire dans leurs yeux ce qu'ils aimeraient qu'elle fasse. Aucun mot n'est échangé, juste des impressions, elle souffle un grand coup, se retourne vers ses trois autres concurrents, puis se dirige déterminée vers l'urne. Elle prend un petit moment, et revient, Tiphaine n'a pas l'air rassurée.

Vous êtes le suivant, ni une ni moins, vous n'avez pas le choix, c'est enfin Tiphaine qui partira ce soir, ou au moins sera en danger. Vous écrivez son nom suivi d'un livre, et vous retournez vous asseoir. Ivy est la dernière et ne perd pas une minute pour partir voter. Elle a enfilé sa tenue japonaise, dont les coutures traînent au sol, trempées, quand elle marche. Elle revient les bras croisés, agitant ses doigts pour qu'ils soient "prêts à remporter le challenge d'allumage du feu".

Jeff s'empare de l'urne, et dépouille les votes, pas d'avantage comme il s'agit du F4.

Premier vote :

Spoiler:

Deuxième vote :

Spoiler:

Troisième vote :

Spoiler:

Quatrième vote :

Spoiler:

____

Suite demain j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:23

Putain, je suis dégouté. La j'avoue je comprends pas trop son vote qu'elle est l'intérêt d'amener Tiphaine au F3, pour Darice je peux le comprendre et encore mais pour Ivy, la je tombe denue. Je savais qu'elle allait nous trahir mais je pensais que sa serais si elle gagnait au F3. Le pire c'est que ça a même pas sembler difficile pour elle de voter contre nous, vu qu'elle a continué à mentir même lors du dépouillement comme si ça lui faisait plaisir de nous voter.

Tiphaine mérite vraiment la victoire et j'espère qu'elle gagnera le F3. Sinon on va se retrouver avec un F2 Ivy/ Darice et on sera contraint de voter pour Ivy pour son gameplay, même si socialement parlant avec nous, je préférerais voter Darice.

Au final, je pense que notre jeu de cette année n'a comporté aucune erreur et qu'on aurait très bien pu gagner mais qui aurait pu savoir que ivy se jouer de nous depuis au moins 2 conseils alors qu'elle gagnait contre nous en F2. La je reste encore sur le cu.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:32

Et bien! C'est pas mal intense pour Ivy de jouer la comédie avec nous quand ya pas davantage en jeu.

Dépendant de la perception du jury, Cela sera peut etre un erreur de la part de Ivy (faudrait leur demander) mais bon Ivy demeure ma favorite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:48

Perso c'est mort Ivy a pas mon vote quoiqu'il arrive là. Je comprends pas ce vote. Oui ok elle parlait de nous mais on a pas pu réagir avant. J'ai bien capté durant la conversation que ça puait là mais bon.

Bref, un peu aigri sur le coup. J'attends de voir la vision du jury, si on est vraiment une jury threat (j'en doute) ça sera passable sinon Ivy pour moi mérite rien d'autre que d'être runner-up perdante. Elle s'est mise entre Tiphaine et Darice, bravo à elle, mais c'est mort elle mérite pas la victoire.

Tiphaine >>> Darice > Ivy, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:10

To hell with ivy comme dirait philip sheppard.

Sinon vive tiphaine et vive darice en 2. Je me demande si après la saison on pourra avoir une forme de solution, c'est a dire ce qui ce serait passé si on avait boot tiphaine au F5, ou même si y avait une solution alternative pour qu'on gagne le jeu, une forme de solution avec les choix a faire, pour voir a partir de quand on a "perdu" le jeu, je suppose qu'on avait "perdu" avant le jeu d'immunité.

Je demande pas une rédaction, mais une vague idée de qui on aurait du boot quand par ex, si on avait perdu a cause du tout début en s'alliant a butch au lieu de s'allier au ceo des rouges, ou meme aux verts etc.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:11

Je pense que même si on aurait voter Tiph au lieu de Fried sa aurait rien changer car Darice/ Fried vote contre nous et Ivy aussi. Je vois pas pourquoi sa changerais surtout que Tiph était LA JURY TREAT donc avec Fried a la place de Tiph, y'a beaucoup plus de raison de nous voter que dans ce cas la.

Sinon moi je pense vraiment que notre jeu n'a pas fait d'erreur mais qu'on a été éliminé sur la debilité de certain joueur alias Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:57

Je me méfie du coté emo qui pousserait ivy a choisir tiphaine, la ou au conseil précédent darice fried et nous aurions voté tiphaine ne laissant a ivy aucun choix, après quand je parle de solution, je parlais de creuser a la source pour voir avec qui on aurait du s'allier pour win peut etre.

Par ex, il se serait passé quoi si on avait demandé a ivy d'utiliser son idol sur basil (si on remonte plus loin), ou encore si on avait threw un challenge au tout début (quand tess et ivy etaient sur la sellette) etc.

Après y avait peut etre juste aucune solution qui amenait a la case vainqueur aller savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:05

Perso je suis pas déçu d'avoir perdu, je pense vraiment qu'on était mal barré depuis un moment (on a été pas mal emmerdé par le twist du double-conseil avec le boot de Basil je pense, j'aime pas ce twist <Smile. C'est Ivy dont je comprends pas trop la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyMar 28 Nov 2017 - 3:17

C'est le moment de quelques commentaires ; mais je vais me limiter dans mes réponses pour le moment, comme le jeu n'est pas terminé et que je ne devrais pas influencer son cours. Mais avant tout je précise deux trois choses :

Forcément se faire éliminer est frustrant, on peut se dire "ah je l'avais vu venir, j'aurais fait ça et ça pour essayer de changer les choses". C'est vrai, malheureusement, Kenneth reste Kenneth et personne d'autre ; il ne voyait pas venir cette trahison. Sachez que je me suis mis dans l'ambiance pour écrire l'épisode, j'ai bel et bien attendu très tard pour écrire, afin d'être fatigué tout comme le héros, et j'ai essayé de retranscrire du mieux possible comment je voyais ce conseil fatal. J'ai souvent fait des efforts dans ma plume, même si elle est très souvent répétitive et amateur, mais j'espère que vous avez remarqué parfois mes deux trois pirouettes stylistiques. Et je n'ai pas encore tout à fait fini. C'est sûr que la décision d'Ivy vous paraît illogique, mais il y a pas mal de composantes que vous ignorez au jeu, et vous l'aviez bien remarqué dès les premiers jours ; Ivy est un peu instable, et pourtant, vous aviez fait le choix de laisser tous vos espoirs reposer sur elle. C'est peut-être là l'erreur, d'un autre côté, vous allier avec elle vous a sauvé lors du premier idol play sur vous.

J'aimerais m'exprimer sur un autre point ; trois filles en finale. Je sais bien qu'on m'attribue souvent la manie de préférer les candidates aux candidats, ce qui est vrai ; et peut-être que j'ai toujours tendance à projeter les filles plus loin dans mes simulations. Cela dit, sachez que j'essaye autant que possible d'être égalitaire et impartial et ce peu-importe les distinctions entre les candidats. Si on se retrouve avec trois filles en finale, j'attribuerai cela davantage au fait qu'une tribu presque entièrement féminine ait été formée par le hasard lors du swap, et comme Kenneth se plaçait plutôt bien et a contrôlé cette tribu, il a par conséquent bien placé Darice et Ivy, plutôt destinées à être des électrons libres. Quant à Tiphaine, elle jouit d'être restée proche de vous depuis le jour 1, alors qu'au final, vous n'avez pas joué avec tant d'hommes que cela, en partie avec l'évacuation médicale, en premier lieu, de votre allié Edgar. J'espère que vous ne voyez pas en cette finale un moyen de pression pour moi pour faire "gagner une fille", et j'insiste dessus, le héros était une pierre centrale lors de la réunification.

Par rapport à la question en ce qui concerne "une solution pour gagner" ; je suis incapable de fournir une réponse précise. Il y a tellement de paramètres qui influencent le jeu, certains paramètres sur lesquels vous aviez une influence, d'autres non. Dans ma fiction comme dans Survivor, il y a des joueurs qui se retrouvent condamnés à perdre, mais dans tous les cas, personne n'a gagné d'avance en revanche. La qualité principale c'est l'adaptabilité, et c'est à vous d'adapter vos choix, non pas pour gagner car c'est impossible de penser qu'on puisse gagner dans tous les cas, mais simplement de sorte à maximiser vos chances pour la suite. Je suis incapable de te dire ce qui ce serait passé à "long terme" si un autre choix avait été pris, mais je suis capable de dire ce qui ce serait passé à l'immédiat du moins. Je répondrais à toutes vos questions "What if" dès que le jeu sera terminé, notamment en ce qui concerne l'élimination de Fried.

En tous cas, je me permet de dire que votre personnage était voué à réussir le pre-game, mais à se retrouver sérieusement handicapé pour la suite. Je pense que Jeanne avait bien plus de chance mais une erreur colossale avait été commise, ici, je ne peux vous citer aucune erreur fatale, surtout vu que le jeu n'est pas terminé. Et parfois, des décisions anodines ont des répercussions immenses, par exemple, votre intervention durant l'élimination par consensus de Tess a eu des répercussions majeures, car elle a finit dans le jury en étant remontée contre vous, et en transmettant ce sentiment négatif à tous les membres qui ont suivi ; et les trois votes Zach/Mandy/Tess auraient été très difficile à convoiter.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyMar 28 Nov 2017 - 3:29

Jour 38 (après élimination) :

Le héros subit un contrôle médical, au cours duquel il apprend avoir perdu plus de 15 kilos. Il se laisse ensuite manipuler dans tous les sens jusqu'à ce qu'il retrouve sa liberté, à Ponderosa. Pas de souci majeur de santé.

Basil vous accueille le premier, cocktail à la main, suivi de tous les autres, chaleureusement malgré les tensions auxquelles vous auriez pu vous attendre. Mandy et Tess sont joyeuses comme jamais de vous voir, mais c'est sûrement une joie de vous voir éliminer, pas de vous revoir. Vera est un peu déçue, Fried légèrement moqueur, vous disant que vous aviez été prévenu.

Vous gagnez la table pour un dîner tardif ; c'est un choc ; de la nourriture, de la boisson, un toit même, plus de pluie, finit la nourriture humidifié ! Plus tard, du chauffage, des serviettes, des cotons-tiges, des vêtements, une douche, un lit, Kenneth se voit revivre mais se contente d'une règle imposée par les autres : "pas de discussion sur le jeu pour ce soir". Cela vous convient parfaitement comme vous digérez encore votre élimination, et demain matin, les candidats éliminés réaliseront un debrief de votre aventure, et vous diront ce qu'il en aurait été si vous étiez à la finale, qui aurait donné son vote ou non.

Après le festin et les retrouvailles, on vous donne une nouvelle chambre, et le protagoniste jouit du confort qu'il a perdu, il prend soin de lui, et part se coucher assez tôt, épuisé. Juste avant cela, Basil revient personnellement faire une petite visite pour vous confier à quel point il est fier de votre parcours, ses mots sont courts et son intervention expéditive pour ne pas dérangé, mais malgré cela, toutes ses paroles ne sont pas dénuées de sentiments pour le moins. Il part aussi vite venu.

La nuit est excellente, Kenneth s'endort changé par l'aventure, et retrouve lentement la réalité. Demain, il en saura davantage sur le jeu, d'une part avec les commentaires des autres sur son gameplay, et d'autre part, en assistant au conseil qui déterminera le F2.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:31

Basil le bro %)

Et OK pour les explications mais je ne change pas d'avis en ce qui me concerne. Ivy ne mérite pas de gagner pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:47

Mon but n'est pas de te faire changer d'avis Wink

D'ailleurs, j'ai oublié de demander, mais si vous avez des questions à poser aux autres membres du jury, go.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyMar 28 Nov 2017 - 13:50

apart demander pour qui il aurait voter dans un potentiel F2 Ivy/nous et si son choix augmente ces chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:19

Je pense que le vote de Basil était clairement acquis quoi qu'il arrive. On peut demander a l'ensemble du jury comment il aurait voter sur un F2 ivy/nous pour voir si le choix d'ivy était pertinent ou pas.

Après d'un pdv jeu sa trahison est pas stupide dans le sens ou garder tiphaine lui garantit 100 % de chance d'arriver au ftc (tiphaine et darice la choisiront), et 66 % de chances de win en partant du principe qu'elle win vs Darice, sachant que le F3 ce sera un challenge d'endurance, et Tiphaine est pas forcément forte en endurance, au F6 ivy l'avait meme battue je crois.

Sur un F3 ou on aurait été face a darice et elle, elle avait moins de chance d'aller au F3, darice aurait pu nous choisir, et on aurait pu être tenté de prendre Darice. J'aurai opté pour prendre ivy au F2, car véritable alliée des le départ mais d'autres auraient pas fait ça. Par contre comme de mon pdv ça aurait été 50/50 au F2 et qu'on voulait pas trahir ivy (le on = ceux voulant un f2 nous/ivy, on peut dire a ivy en bon bitter juré to hell with you). Je sais que je suis un juré aigri et de mauvaise foi mais je l'assume totalement Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:35

J'aimerais parler avec Tess perso, comprendre plus son gameplay et un peu enterrer la hache de guerre. On s'est tout les deux méfiés de l'un et de l'autre mais voilà, le jeu est passé, et no hard feelings.

De plus, j'aimerais discuter avec Vera aussi, avec qui on a une relation assez complexe au final. J'aimerais son avis sur Tiphaine notamment, sa réelle relation avec Sanretsu, etc.

Puis j'irai bien voir Butch aussi, discuter avec lui de ses relations avec Ivy et Darice, s'excuser de l'avoir trahi malgré qu'on soit pas les seuls fautifs. Mais on a des choses à clarifier avec lui selon moi.

///

Pour ma part non je ne suis pas du tout un jury aigri. Je pense juste peut-être un peu trop privilégier l'aspect stratégique ? Ivy a été trop aléatoire et dans ce jeu c'est un gros défaut selon moi. Elle a un beau parcours mais moins que les autres. Je pourrais me laisser séduire par un bon discours d'Ivy face à Darice, je pense (si les deux sont en finale, je pars l'esprit vide et je me forgerais mon avis définitif en fonction du FTC). Mais Tiphaine est tellement au dessus du lot à tous les étages pour moi.

J'attendrais la fin pour faire mon bilan de la saison en tous les cas, merci déjà pour ton travail Oniro (franchement bravo pour avoir tenu un rythme si soutenu avec du contenu de qualité... malgré de trop nombreux avantages et pas fan de certains twists (conseil de sortie d'Evelynn et Basil).

Bref, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:03

J'aimerais bien aussi demander au jury si il pense que c'est un bon move pour Ivy notre élimination, sachant qu'on l'aurait prise en F2. La trouve t'il trop aléatoire ou plutôt très stratégique ?

Sinon ouai moi je suis vraiment persuadé quand même que c'était un move de merde pour elle, je pense qu'elle gagnait large contre nous. Mais bon elle avait déjà pris sa décision depuis 2-3 conseils déjà de garder Tiphaine au lieu de nous, vu que je me souviens elle nous avait dit qu'il faudrait qu'elle élimine un être cher dans tous les cas (il me semble que c'était au F6 mais je suis pas sur), en tout cas on peut au moins lui attribuer ça, elle joue bien la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:06

Ah et concernant Mandy, meh, j'aime pas cette fille, donc j'ai pas trop envie de faire l'hypocrite avec elle en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:18

J'ai ma semaine de révision de partiel qui commence demain, on termine cette saison durant cette période de temps, cela risque de prendre un bon petit moment tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:17

Le protagoniste ouvre les yeux. Il faut aller chercher de l'eau, secouer les branches pour déblayer la saleté, et il faut chercher des poissons... et le feu aussi !

Il faut toutes ses choses, mais plus pour Kenneth, à qui il faut quelques secondes pour réaliser qu'il n'est plus dans l'aventure, et qu'il n'a nul besoin de ne rien faire.

Une fois descendu de sa chambre au salon, tous les membres du jury vous scrutent, assis à l'intérieur, en train de partager un déjeuner ensemble le long d'une grande table.

Applaudissements.

- "C'est le record !" s'écrit Zach.

Sans trop comprendre, vous prenez un jus d'orange dans le réfrigérateur, alors que tout le monde en est déjà au vin, aux boissons de l'après-midi. Basil s'explique :

- "Endormi vers 23h50, réveillé à 14h57. C'est ça le record."

Effectivement, vous êtes un bon dormeur, et de tous ceux qui sont arrivés ici, vous êtes celui qui a eu la "nuit de récupération" la plus longue... Certains on des difficultés à se réadapter aux conditions normales de vie, mais tout s'est bien passé pour vous.

Ils vous proposent de vous asseoir à l'opposé de la table, face à tous, pour un petit débriefing de l'aventure, si le cœur y est. Kenneth est partant. A en juger par les interactions, il semblerait que Basil et Tess aient beaucoup d'influence sur le jury. Cette dernière prend la parole et vous demande :

- "Si tu as des questions à nous adresser, n'hésite pas, c'est maintenant ou jamais."

- "Forcément, j'ai été trahi par Ivy, donc je suis un peu en colère, mais vous pensez qu'elle a fait le bon choix ? Dans un F2, qui aurait voté pour moi, ou pour elle, comme ça ?"

Basil ne perd pas une minute et dit qu'il aurait voté pour vous, et invite les gens qui auraient sûrement fait de même à lever leur main, ou du moins ceux qui en avaient plus envie.

Zach lève la main, surprenamment, vous lui souriez, et il répond avec un sourire un peu gêné :

- "Juste parce que c'est Ivy et qu'elle m'a, bah, jamais parlé."

Vera fait de même, mais précise qu'elle aurait pu clairement passer de l'autre bord, Fried lève a sienne aussi. Ludo dit qu'il aurait hésité, Tess de même, Mandy ne se prononce pas, seul Butch affirme qu'il aurait fermement voté pour Ivy, vous lui demandez pourquoi, avec précaution, il répond :

- "Je trouve qu'elle a bien joué son coup avec la fausse, HII et qu'elle a gardé beaucoup de contrôle, elle t'a sauvé aussi."

Basil accourt à votre défense :

- "Enfin, celui qui a clairement fondé subtilement l'alliance qui a sauvé Ivy avec deux HII au premier conseil, c'est lui. Ils se protègent, c'est le principe d'une alliance. Et le plus intéressant, c'est qu'il m'a placé dans le rôle de leader pour s'assurer d'être protégé encore plus."

Vera hoche la tête et confirme :

- "C'est pour ça qu'il aurait eu mon vote."

Tess ne peut qu'ajouter :

- "C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle a toujours besoin de quelqu'un avec elle, Ivy, comme une enfant, et même si honnêtement, je ne voulais pas que tu remportes, ta victoire aurait fait plus de sens pour moi."

Vous manifestez votre surprise quant à cette bienveillance soudaine face à votre jeu, mais elle se précise aussitôt :

- "Mais maintenant qu'elle t'a éliminé, même si c'est tard, elle gagne beaucoup plus de crédit selon moi."

- "C'était un beau move de part." sourit Mandy, qui continue de manger.

- "Je le voyais pas trop comme ça." insiste le héros.

Le jury a l'air compatissant et pense que vous digérez mal encore votre élimination. Très bienveillante, Vera insiste sur le fait que votre amitié avec la jeune fille ne doit pas être endommagée par le jeu, car elle a bien remarqué que vous étiez proche, et la plupart s'accordent totalement avec cette conclusion.

Ensuite, chacun fait un petit commentaire sur votre jeu. Butch raconte qu'il n'a pas trop compris le blindside de Zach, et qu'il vous a plus mis en danger qu'autre chose ; mais Basil rapplique en mentionnant que le conseil surprise n'était pas prévu, et que les dommages collatéraux auraient pu être limités, Vera regrette que vous n'ayez fait que vous mentir l'un à l'autre du début à la fin, Zach apprécie votre éthique de travail et votre calme ; mais regrette votre manque de franchise parfois et votre difficulté à communiquer vos états d'âmes, Mandy reste honnête et affirme qu'elle ne vous a pas apprécié, dans le jeu du moins, surtout avec son élimination, et termine en disant qu'éliminer Darice aurait été le bon choix, considérant qu'elle vous a éliminé ce soir ; soit lors du conseil pre-merge soit à la place de Fried. Basil n'a que d'éloge, Ludo respecte aussi votre implication dans le camps, mais rappelle que vous avez été chanceux qu'il fasse une erreur monumentale en révélant à Ivy le vote, ce qui a permis de vous sauver, car vous avez été secouru sans même n'avoir à rien faire. Fried conclu en disant que, contrairement à lui, vous avez fait de bonnes alliances pre-merge qui ont su subsisté, et vous avez réussi à rester dans la majorité, ce qui fait de vous un bon joueur. Cependant, il ne comprend pas pourquoi vous l'avez éliminé, si vous étiez allé à la fin, il aurait voté pour vous, car cela signifierait que vous auriez eu raison de faire cela, hors, vous êtes ici, donc il semblerait vous ayez eu tord.

En fin de compte, le jury s'accorde sur un point : pas tout le monde ne vous apprécie ou aurait voté pour vous avec le sourire en finale, mais au moins, l'intégralité du jury respecte votre jeu très pragmatique, même si cela ne suffit pas à remporter pour cette fois. Vous remerciez chacun pour l'honnêteté et l'expérience incroyable ; c'est le moment de trinquer.

Au moment où chacun boit en votre nom, Tess, proclamée "Reine de Ponderosa", étant celle avec le plus d'ancienneté ici, acclame le carré final que vous formiez car, tous aurait fait de bons gagnants. Il reste maintenant à voir laquelle de Tiphaine, Ivy ou Darice tirera son épingle du jeu.

Fried achève en s'exclamant :

- "On aurait tous fais de bons gagnants !"

Le repas se passe très bien, et la vie reprend son compte, alors que les trois autres disputent leur épreuve finale. Darice a clairement plus de popularité que vous ne l'imaginiez dans le jury, c'est un fait ; Zach, Butch et Fried militent activement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:25

Bon ben c'est assez surprenant, je pensais pas du tout que le jury voyez notre jeu comme ça, Basil a bien militait pour nous ceci dit.

Bon ben Ivy de toute manière vu le jury, je pense qu'elle n'a pas beaucoup de chance. Ce qui me donne encore plus envie de militait pour elle. Donc vu qu'elle avait raison en nous éliminant. J'aimerais qu'on vote pour elle à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic participative n°2 : Survivor
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC PARTICIPATIVE] Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: