AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fic participative n°2 : Survivor

Aller en bas 
+7
Oniromancie
ornitho-max
guiaucarre
Zangoose
Syssy
Jack Bauer
Plankaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyMar 7 Nov 2017 - 4:36

jaimerais trouver une facon que Tiphaine soit d'accord pour éliminer Vera... comme ça en f5 on est vraiment en swing vote et non tiphaine...

Jirais vers le choix 2 en exposant à Darice et Fried le nouveau de menace bien supérieur de Vera (lui dire que mise à part, Basil, personne du jury ne vous apprécie vraiment) alors que Vera a probablement quelques vote garanti
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyMar 7 Nov 2017 - 5:20

Choix 5 : Essayer de trouver la vérité sur Tiphaine/Véra si possible. Si Fried et Darice sont toujours aussi tetus a l'idée de nous faire sauter, ça sert a rien de vouloir s'allier a eux. Ils nous l'ont assez fait a l'envers comme ça donc faudrait savoir a quoi pense réellement Tiphaine/Véra.

Si elles pensent vraiment a tej Darice je me dis que ce serait pas plus mal de la tej la car c'est un facteur x et il faut éclaircir l'échiquier, a la base je visais un F3 Ivy/Fried/nous et c'est pas pour rien.

Je suis surpris qu'on ne mentionne pas les idols, je pensais que celle jouée au dernier TC serait recachée. Il faut finaliser un F2 avec Ivy aussi je sais pas si ça a été fait. Ce serait une belle finale 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyMar 7 Nov 2017 - 7:18

Ben moi déjà je dirais d'abords d'aller se confronter à Darice et Fried en leur disant qu'on était prêt à voter avec eux mais qu'on se sent trahit qu'ils veulent nous éliminer alors qu'en fasse Véra et Tiphaon font bien plus peur, voir ce qui on a nous dire et pour voir si ça concorde avec l'histoire de Tiphaine, limite essayé de penché leur vote contre Véra, histoire de ne pas avoir de vote contre nous au prochain conseil.

J'ai peur que Vera et Tiph organise un blindside d'Ivy ce soir pour se debarasser de son HII, sa serrait bien de la mettre en garde contre ça.

Sinon heuresement qu'on a pas pas proposer de split, ça aurais totalement discridebilisés notre jeu
puisque le split était impossible sans tirer les rocks.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyMar 7 Nov 2017 - 9:56

J'aimerais percer à jour les vraies intentions de Vera et Tiphaine aussi.

En fonction du résultat de nos recherches sur elles, on peut prévenir Fried et Darice pour les convaincre de voter vraiment avec nous. (leur dire qu'on ne votera jamais pour eux contre n'importe qui dans le jury ? Les menaces ne sont peut être pas bonnes).
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:06

Alors qu'une pluie légère se met à tomber, Kenneth commence par rejoindre son alliance à nouveau et discute assez rapidement de la situation, et de l'avenir de ce quatuor que vous formez. Ivy est en train de discuter avec Fried et Darice, peut-être initie t-elle le retournement en ce moment. Quoiqu'il en soit, vous demandez, la tête pleine de doute :

- "J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe, là. On pense toujours au même plan ?"

Tiphaine hoche la tête deux fois et dit assez bas :

- "Je te le promet. On fait voter Darice à ce conseil. Pas de comédie au conseil. Ils n'ont pas d'HII, c'est clair et net ; on les élimine. Et si Fried essaye de nous faire peur en imposant la finale à deux... Alors on en assume les conséquences. "

Vous froncez les sourcils. Vera traduit la fin de la phrase :

- "Dans tous les cas, tu n'as pas à t'en faire, Kenneth, les seuls qui veulent t'éliminer ici, ce sont Fried et Darice, et on va les éliminer. Quand on ne sera plus que quatre, on réglera ça entre nous."

- "Désolé d'être méfiant, mais après le dernier conseil, j'ai encore un peu de mal à vous faire pleinement confiance." avouez-vous face à leur honnêteté qui vous paraît totale, une part de vous est certaine que le plan est bel et bien de voter Darice.

- "Pas de problème Ken. Tu as tes raisons de douter de moi. Et je fais au mieux pour apaiser ton insécurité." continue Tiphaine de sa voix basse et posée.

- "Donc quand on est plus que quatre, moi je suis tranquille ?" concluez-vous.

- "Oui ; tout ce qui compte pour moi en ce moment, c'est de faire un pas de plus vers la finale. Tiphaine m'a dit qu'elle irait au bout avec moi, mais elle peut très bien me mentir tu vois, et c'est pas grave, car, je le répète, tout ce qui compte, c'est au moins que je survive les deux prochains conseils." raconte Vera, se parant d'un vêtement pour se couvrir du filet de pluie qui tombe.

La jeune bibliothécaire approuve :

- "Et crois-moi, je ne voterai pas contre toi avant d'éliminer au moins Vera ou Ivy. C'est certain." achève t-elle sur un rire discret. Vera tire la langue.

- "C'est un deal que tu me proposes ?" est surpris le héros.

- "Non, non, juste une affirmation, fais-en ce que tu veux." sourit-elle.

- "Cela ne vous inquiète pas, Ivy qui discute avec Fried et Darice ?" plisse les yeux Vera en leur direction.

Vous essayez de la couvrir :

- "Elle m'avait dit qu'elle voulait essayer d'apaiser les tensions avec Darice avant qu'on l'élimine ; pour éviter qu'elle ne la critique auprès du jury entier."

- "Je me demande si ils vont lui dire, qu'on vote contre toi..." se demande Tiphaine, main sur la joue.

- "Je parie qu'elle ira alerter Kenneth avant de venir t'en parler !" s'amuse Vera.

- "Rêve pas." lui sort Tiphaine.

Elles se taquinent puis se calment.

- "Bon, merci, donc Darice, puis ensuite Fried, et après, on verra bien, c'est ça ?"

- "Exactement." soupire Vera, sachant qu'elle sera en danger, et sachant très bien qu'elle attendra de vous d’éliminer Tiphaine.

Vous auriez aimé aborder le sujet de l'HII d'Ivy, mais comme Vera n'est pas au courant, c'est plus délicat.

Ivy arrive justement, et déclare qu'elle n'a parlé que socialement, sans développer la stratégie. Tiphaine lance un regard compétitif à Vera, en rapport à leur pari, c'est l'occasion parfaite pour vous de vous éclipser tranquillement et de les laisser entre filles, puisque Tiphaine attend effectivement de vous que vous ne soyez plus là, afin de voir à qui Ivy se confiera en premier au sujet du faux plan de vous éliminer.

A votre arrivée vers le duo de la croupière et du grand gaillard, vous êtes accueilli ainsi par Fried, vous faisant un signe :

- "Et voilà que les allers-retours ne cessent pas !"

- "Ouais, désolé, vous pensez peut-être être en marge..." s'excuse le héros.

Darice se serre près de lui pour vous faire de la place.

- "Tu viens nous parler et faire potes&potes avant qu'on finisse dans le jury ? T'inquiète, tu t'en sortiras mieux que l'autre de toute façon." rigole grassement la croupière, tapant dans la main de Fried pour la vanne.

Fried n'a pas l'air si à l'aise en votre présence, sûrement parce qu'on lui a dit de voter contre vous, mais votre connexion avec Darice vous indique qu'elle n'est pas dupe, et qu'elle ne compte pas voter contre vous.

Vous êtes restés silencieux, alors Darice redemande :

- "Non mais vraiment, tu es venu faire potes&potes avec nous, ou toi et moi on est d'accord qu'on se fout un peu de notre gueule ?"

Que répondre ?

Choix 1 --> A propos de quoi on se fouterait de toi ?
Choix 2 --> Tu parles du plan de me voter ?
Choix 3 --> Tu as compris que Vera ne voterait pas avec toi contre Tiphaine ?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:18

Choix 2 ...

Aaaaarg je sens tellement que Darice ne veut pas du tout nous éliminer et que Véra et Tiph se paie notre tête, du coup j'ai plus du tout envie de l'éliminer ...

J'attend de voir la conversation, mais dans tout les cas je préférerais éliminer Fried plutôt que Darice étant donné : que Fried est plus fort dans les challenges, il a l'avantage d'avoir choisi F2 ou F3 donc le pouvoir de la connaissance, il a tout les anciens Sanretsu ( ou je sais plus le nom enfin son ancienne équipe ) du jury dans la poche alors que Darice à part Butch, Zach et nous elle a tissé aucun lien solide.

Donc maybe essayé de convaincre les filles d'éliminer plutôt Fried avec ces arguments ? Enfin sa dépendra de la conversation qu'on a avec Darice/ Fried et de l'épreuve d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:34

ouais choix 2
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:42

Je suis toujours pour blindside Tiphaine ou Vera mais là à part tenter le 3-3 c'est mort.

Ivy veut rester avec nous et c'est cool, mais elle pourra jamais sauver Darice faut être réaliste... Je la vois mal voter avec nous ou jouer son idol.

Darice n'a plus grand monde à part nous dans l'équipe, faut pas oublier les liens qu'on a, malgré la "trahison" et le blindside de Butch. J'ai jamais été pour l'éliminer en ce qui me concerne. %)
Vera serait vraiment l'élimination idéale pour nous.

Pour Darice, répondre 2 ou 3, clairement.

Et Fried est une frustration incroyable, même après tout ça, il est toujours pas à l'aise en notre présence.

Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyVen 10 Nov 2017 - 0:34

- "Si tu parles du plan qui consiste à m'éliminer, oui, ils se foutent de votre gueule." souffle Kenneth, jouant à nouveau la carte de l'honnêteté.

- "Je le savais !" s'écrit-elle déjantée en regardant Fried, le saisissant par le bras.

- "T'avais raison..." admet Fried, blasé avec une combattivité évaporée, alors qu'il se frotte les yeux.

- "Je suppose que si tu nous le dis, c’est que tu as autre chose de prévue avec nous ?" est intriguée la croupière, avançant vers vous.

- "Bien sûr, mais Ivy vous en pas déjà parlé, à l'instant ?" dit le héros, cherchant à connaître la nature de l'échange qui vient d'avoir lieu.

- "Et bien si figure-toi, enfin on aurait dit qu’elle était venue comploter, mais on l’a sentie d’un coup renoncer à nous proposer quelque chose, et elle s’est mis à parler de tout et de rien avec nous, assez bizarrement et spontanément..." décrit Fried.

- "Elle a dû changer d’avis." se déçoit le garagiste.

- "Parce que c'était quoi le plan ? On est partant pour tout." lance le grand gaillard, qui a visiblement quelques problèmes allergiques.

- "On voulait prendre à revers Vera puis Tiphaine mais quelque chose doit la gêner. Je pense qu'elle ose pas les trahir." racontez-vous.

- "Elle est trop proche de Tiphaine pour la poignarder dans le dos, c'est ça ?" comprend Darice, assez perplexe.

- "Ça doit être cela. Pourtant, j'ai toujours pensé qu'elle serait prête à trahir n'importe qui." vous souvenez-vous, de vos échanges, auparavant.

- "Alors tu dois insister ! Vraiment !" supplie la croupière, comprenant qu'elle est en danger.

- "J’essayerai, promis. C’est promis." c'est tout ce que vous pouvez répondre.

- "Dis-lui que ce n'est qu’un jeu et qu’elle le regrettera toute sa vie. Cette alliance nous donne à nous quatre une chance équitable…" rêve encore Darice, dont les expressions faciales suffisent à comprendre la volonté.

- "Les revoilà…" prévient Fried.

Et la soirée s'achève ensemble, vous prenez soin de mimer de ne pas trop paraître trop proche de quiconque vis à vis de votre propre alliance et de son faux plan pour lequel vous vous activez. Néanmoins, Kenenth parvient à prévenir la jeune gothique de "le rejoindre ce soir, dans la nuit".

Comme prévu au cours de votre sommeil, vous sentez quelqu'un appuyer sur votre tête, et quand vous ouvrez les yeux, Ivy vient tout juste de s'extirper de l'abri. Elle a récupéré un bout de bois assez épais, l'embrase avec le feu de camps, et s'installe sur la plage pour y voir un peu plus clair, plantant la torche dans le sable ; vous avancez à tâtons jusqu'à la source de lumière, sous le filet de pluie léger, et ne perdez pas de temps :

- "Ils voteront Vera; on a besoin de ton vote. Est-ce que tu te sens de nous rejoindre ?"

- "J'aimerais te rejoindre. J'aimerais vraiment te rejoindre..."

- "Mais ?" force le héros.

- "Mais je n'imaginais pas pouvoir m'attacher autant à certaines personnes en si peu de temps... Donc je sais pas Ken', je me vois pas, faire ça dans leur dos, surtout à elle..." échappe t-elle monotonement.

- "Tu parles de Tiphaine ?" demandez-vous.

- "Oui. Elle m'a toujours tenu au courant, pour la réunification et son coup contre Tess, pour l'élimination de Ludo, elle m'accorde une confiance totale, elle ne m'a jamais laissée dans la surprise comme elle t'a laissé plusieurs fois." ressasse t-elle les souvenirs qui attestent de sa confiance en son amie.

- "Mais au final, elle ne t'a pas laissé décidé, si ? Elle t'a juste mis au courant de quelque chose sur quoi elle ne t'a laissé aucun contrôle. Elle t'a imposé des choses." nuancez-vous, satisfait de déceler cette vérité.

- "C'est pas faux..." comprend t-elle.

- "Justement..." donne le protagoniste une piste.

- "Tu veux dire que je devrais pareil ? La prévenir que je vous rejoins ?" juge la gothique à contrecœur.

- "Oui. Tu lui dis avant d'aller au conseil qu'on est quatre ensemble, et qu'on vote Vera. Tiphaine une personne très compréhensive et allocentriste, elle nous rejoindra aussitôt." complimente le héros.

- "J'y réfléchis, j'y réfléchis..." semble perdue votre interlocutrice.

- "Tu le regretteras pendant longtemps si tu ne votes pas ainsi, crois-moi, et la dernière chose que tu veux c'est avoir des regrets non ? Ce serait ironique de partir avec des regrets, pour quelqu'un qui ne voulait même pas être ici." poursuit Kenneth en faisant référence à une conversation antérieure.

- "Tu as raison. Je n'ai pas de temps pour les regrets, ni pour l'hésitation : soit je vote Vera et je me projette un peu plus loin quitte à me faire éliminée, soit je suis assurée d'aller au bout mais je perds contre elles." avoue Ivy.

- "Le choix est vite fait, non ? Tu ne m'avais pas dit que tu prenais goût au jeu ? On joue pas à un jeu pour participer, le but fondamental c'est de remporter. Ce n'est pas grave de perdre, mais on doit tout faire pour que cela n'arrive pas." compare le protagoniste.

- "Je dois maximiser mes chance alors... mais toi aussi c'est ton but de gagner, non ? Je ne sais pas si on arrivera au bout malheureusement ; car même si on arrive au F3, toi, moi et Fried, qui me dit que tu ne prendrais pas Fried en finale ?" doute t-elle, grattant dans le sable à la recherche d'une réponse à laquelle s'accrocher.

- "Déjà, on ne sait même pas s'il aura le courage de prendre la finale à deux. Et même si c'était le cas, il aurait beaucoup de votes de sympathie de ses anciens alliés, et au final, stratégiquement comme émotionnellement parlant, c'est toi que je choisirais. Si c'est de ta place dans le jeu que tu doutes, crois-moi qu'il vaut mieux pour toi voter Vera." insiste le protagoniste.

- "C'est d'accord alors." d'un murmure de sa part.

- "Pour gagner, il faut prendre des risques, et se donner à fond, cela inclut aller de l'avant, au détriment des autres." continuez-vous.

- "J'espère que je fais le bon choix ; donc toi et moi au bout, de l'avant ? Sans trahison ?" demande t-elle, tenant la torche entre vos deux visages.

- "Jamais."

Elle se pose près de vous, et après un silence de réflexion, fait un bilan :

- "J'aime bien parler avec toi. C'est avec toi que je veux aller au bout. On fera un beau duo."

Et vous regagnez l'abri, dormant, personne ne semble avoir remarqué votre départ. La nuit est bonne, vous êtes totalement habitué à vivre sur une île, et même si des éléments peuvent vous gêner, savoir qu'il ne vous reste que quelques jours avant la fin de la partie vous motive. Votre moral est gonflé à bloc, comme celui de tout le monde.

Jour 36 : Couloirs :

Tôt le matin, c'est la production qui vous emmène au challenge d'immunité alors que la pluie s'intensifie. Sur place ; vous découvrez une configuration propre au challenge d'endurance nommé "This Much", apparu lors de la saison 32 uniquement.

Jeff récupère le collier de Tiphaine, et le remet en jeu, énonçant les règles du challenge :

- "Vous devrez maintenir des disques, et ce du bout des doigts, contre deux poteaux de part et d'autre de votre emplacement, à ces disques pendent par un fil des pots en céramique d'un faible poids. Si les disques tombent, les pots de céramiques suivront, et vous serez éliminé. Le dernier en place remporte le collier.

Règles plutôt simple et challenge taillé pour vos capacités. Tout le monde se met en place, et ainsi l'épreuve débute, sous une pluie légère et chatouilleuse, mais pas dérangeante.

Les premières minutes ne sont pas tellement difficiles. Enfin, ni pour vous, ni pour les filles du moins, puisque vous vous payez le luxe de discuter ensemble sans la moindre gêne. Quelques mouches vous gênent, mais un soufflement suffit à les faire s'envoler au loin.

Ivy se met même à chanter une chansonnette, enfin, elle hume d'abord, puis les paroles suivent. Darice identifie le titre, il s'agit de la chanson "Le premier bonheur du jour", et elle s'étonne de constater que la gothique, si jeune, connaisse ce titre pourtant très vieux, d'une autre génération. Ainsi les premières minutes se font sans difficulté.

C'est finalement Fried qui interrompt ce moment de tranquillité :

- "Je suis le seul qui galère avec ces trucs là ? J'ai un mal de chien."

Jeff se moque légèrement de lui :

- "Fried, cinq 4 filles contre lui, est le premier à se plaindre."

Darice le rassure :

- "J'ai pas mal mais moi, je glisse un peu avec la pluie là, t'inquiète."

Et progressivement, après déjà 10 minutes, la pluie s'intensifie, la mousson nippone agressive s'abat sur vous, son volume sonore vous assaillant les tympans, et dépassant le bruit de fond perpétuel du chant des cigales, auquel vous êtes si habitué que vous ne le distinguez même plus, ou du moins vous ne l'avez remarqué qu'une fois disparu... Quoiqu'il en soit, avec cette pluie plus violente et dense, les pots de céramiques se chargent d'eau, ce qui les alourdi dangereusement. A ce moment, vous ressentez des picotements vers vos mains, qui s'intensifient, puis disparaissent. Tant mieux, il faut trouver un moyen de ne pas laisser l'eau alourdir votre charge.

Kenneth est malin, et place ses mains de sorte à protéger au mieux possible l'ouverture des pots, afin que l'eau n'y pénètre pas, mais glisse hors de portée. Pendant ce temps, Fried lâche et s'assoit sur le banc, frustré.

Et la pluie s'abat encore et encore, vous rappelant le challenge où il fallait rester le bras en l'air pendant une éternité, sauf que cette fois-ci, votre fardeau s’alourdit continuellement, un calvaire. Le temps passe, passe, et vos muscles s'ankylosent, donc vous remuez parfois pour vous dégourdir.

- "Une belle performance, malgré la pluie, voilà que vous tenez depuis 20 minutes."

Le garagiste se sent encore plein d'énergie, mais reste concentré pour ne pas laisser tomber la pression qu'il exerce sur ses doigts. En revanche, les filles contre vous commencent à chercher des positions différentes, sûrement en peine.

Tiphaine abandonne, en effet, essoufflée, et s'étire immédiatement. Darice suit juste après elle, et s'exclame, partant s'asseoir :

- "Ahhh ! J'étais la seule à faire semblant de ne pas avoir mal ou bien ? Vous la trouvez où votre énergie ?"

- "A force de tenir des outils les bras en l'air sous un 6 tonnes, on s'y fait..." dit en confiance le garagiste, voulant montrer sa force.

Darice sourit assez bêtement et persiste dans son incompréhension :

- "Toi ça m'étonne pas mon cœur ! Mais vous deux ?"

- "J'ai les nerfs solides." assure la jeune gothique.

Vera reste silencieuse en revanche, impassible et concentrée.

La pluie bat son plein et voilà qu'à peine deux minutes après, vos doigts ne protègent plus rien, les pots se remplissent malgré la position de vos mains qui les protégeaient. Les pots d'Ivy déborderont bientôt, alors qu'elle rumine presque, sous la pression, et se met à sautiller sur place pour essayer de passer le temps et trouver de l'énergie, mais rien n'y fait : elle cède.

- "Désolée. Désolée." puis elle reste sous la pluie un moment.

Quant à vous, vous puisez dans votre énergie, mais la douleur se fait forte, de plus en plus aiguë. Votre visage se crispe, celui de Vera aussi, bientôt défiguré par l'effort. Elle parvient à formuler les mots suivants péniblement :

- "Ken... Je peux l'avoir s'il te plaît ? J'ai jamais eu le collier encore."

Que répondre ?

Choix 1 --> Un vrai collier est un collier qui se mérite.
Choix 2 --> Abandonner et la laisser remporter.
Choix 3 --> Décliner sans prétexte.
Choix 4 --> Autre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyVen 10 Nov 2017 - 2:06

le choix 1
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyVen 10 Nov 2017 - 3:36

Dire qu'on se sent en danger et qu'on ne lachera pas.
Le choix 1 fait un peu hypocrite vu que l'on avait justement demandé à Basil de nous laisser le collier à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:57

ta bien raison gui, jadopte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:00

"A ce stade de l'aventure, je peux pas lâcher si facilement. Et puis, j'ai eu des votes contre moi au précédent conseil, je peux pas laisser passer celui-là."
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptySam 11 Nov 2017 - 3:46

Sans trop d'hésitation, vous répondez :

- "A ce stade de l'aventure, je peux pas lâcher si facilement. Et puis, j'ai eu des votes contre moi au précédent conseil, je peux pas laisser passer celui-là." répond le héros.

Elle remue autant que possible, mordant l'intérieur de sa joue pour se motiver; mais conclu d'une voix essoufflée et en peine physique :

- "J'ai tellement mal que j'ai écouté que la moitié, mais je suppose que c'est un non."

Puis ses maigres bras s'abaissent, et les pots se brisent au sol, en craquelant, l'eau s'en échappe et se répand partout sur le sol déjà inondé, mais l'onde libérée navigue un peu plus. Vera souffle et s’assoit immédiatement sur le sol trempé, aucune différence après avoir été sous cette douche naturelle, elle s'allonge lentement, puis croise ses bras.

Kenneth reste en place tranquillement le temps que Jeff annonce sa seconde victoire en immunité, et prend soin de pivoter ses mains pour saisir les cordages reliés aux pots, et déposer ses fardeaux au sol plutôt que les laisser se fracasser au sol. Vous levez en uite les bras en l'air, aux veines gonflées, célébrant votre victoire, sous le regard faussement jaloux de Darice. Le héros aide alors Vera à se relever et l'accompagne vers les autres avec galanterie.

Et vous voilà en possession du collier, que Jeff vous pare le sourire aux lèvres, sous les applaudissements de votre tribu.

Même si le challenge n'a pas duré longtemps, la performance délivrée par chacun est admirable compte tenu des circonstances, et c'est encore plus flatteur pour le vainqueur. Cela tombe bien, c'est vous.

De retour au camps, vous vous savez entièrement en sécurité, et il vous reste ainsi à assurer que le vote se passe comme prévu.

Que devrait faire Kenneth ?

Choix 1 --> Confirmer le plan avec Ivy/Fried/Darice puis le faux plan avec Vera/Ivy/Tiphaine.
Choix 2 --> Ne confirmer que le faux plan.
Choix 3 --> Ne confirmer que le plan original.

Puis parmi les deux choix suivants :

Choix 1 --> Travailler (pas de nourriture pour ce soir encore). Fried peut s'en charger avec vous ou seul.
Choix 2 --> Rester au camps et surveiller qui discute avec qui, les dynamiques, en se reposant.

Toute précision proposée de votre part sera considérée.

___

Court épisode désolé ! Le rythme s'accélère aussi, comme dans les épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:35

Je dirais de confirmer juste le faux plan pour pas eveiller les soupçons et on confirme le vrai plan individuellement vite fait avec chaque personne ( par exemple en allant travailler avec Fried), sa serrait bien qu'on est une mini conversation avec Darice aussi pour lui dire que malgré tous qu'elle a fait pour essayer de nous éliminer, on lui fait toujours confiance au point de la sauver, donc que si elle casse notre confiance encore une fois sa sera vraiment la dernière fois.

J'aimerais bien egalement dans le faux plan déplacé la cible de Darice à Fried, de un sa prouve qu'on s'implique dans l'alliance et puis c'est mieux de savoir que Fried est visé plutôt que Darice, il est plus fort dans les challenges, a un gros avantage et en plus a beaucoup de membre du jury qui le soutiennent.

Ps: J'ai vraiment peur d'une trahison de Tiphaine avec un blindside d'Ivy pour sortir son HII du jeu, mais le problème c'est qu'on aurait vraiment besoin de son HII pour le F5 donc je sais pas.


Dernière édition par guiaucarre le Sam 11 Nov 2017 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:19

Le choix 1 est le meilleur par contre je pense pas que ce soit nécessaire dans le faux plan de déplacer la cible. Il ne faut pas trop s'exposer on a une cible bien assez grande comme ça.

Je me demande par contre si il reste encore des HII a aller chercher tellement il y en a parce qu'au F5 notre duo sera pris pour cible et par duo j'entends nous individuellement car on est beaucoup + menaçant qu'Ivy dans les épreuves.

Darice est le facteur X par excellence, Fried a pas vraiment de loyauté vis a vis de nous, et Tiphaine serait potentiellement énervée si on sort Véra. Je reste toujours d'avis qu'on doit tej Véra mais si on pouvait avoir une HII pour nous pour le F5 au cas ou on perdrait le jeu, je cracherais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:42

Choix 1 aussi mais inutile de déplacer la cible comme le dit 1993. On ment déjà à Tiphaine et Vera, inutile d'en faire trop ça ne ferait que les rendre plus agacées.

Vous pensez qu'il y a ENCORE des HII ? Après cette pluie d'avantage ? Si vous voulez hein mais pfuah :v
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:17

On a joué une HII au dernier conseil ça me semblerait logique qu'une autre soit recachée, d'autant que la saison d'oniro est montée sur le modèle des saisons récentes avec 36 000 avantages Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 1078571229

Je serais pas surpris d'ailleurs que Véra sorte une idol de son chapeau au prochain conseil (ou que Tiphaine en ait une) Razz
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:55

Etant donné que Ivy a toujours son HII, je suis persuadé qu'il n'y a plus d'HII caché, sa ferai vraiment trop pour seulement 6 personne encore en jeu. A la limite y'aura peut être un second legacy avantage mais pas d'HII.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:04

Va dire ça a

spoiler saison 34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:15

Oui sauf que dans
Game changer :
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2017 - 2:42

Rentré au camps avec le collier en votre possession, le destin ne cesse de vous sourire comme la pluie ne s'arrête pas de tomber,  avec une force incomparable, empêchant les gens de fomenter davantage. Il s'agit sûrement de l'une des plus fortes tempête que vous ayez subi depuis le début, et pour cette raison, vous vous êtes réunis sous l'abri.

Agglutinés les uns contre les autres, il n'y aucun moyen d'aborder la dimension stratégique du jeu sans s'adresser aux oreilles de tous ; tant mieux, car vous avez déjà établi votre plan.

Seulement, c'est Fried, qui s'extirpe de l'abri, pour aller chercher quelques fruits dans la forêt, histoire de ne pas mourir de faim ; vous l'accompagnez, laissant les 4 filles à l'abri sans le moindre soupçon, comme elles vous connaissent une qualité de travailleur plus que de stratège.

Avant tout, le grand gaillard vous félicite pour votre victoire individuelle et s'assure que le plan soit toujours en place, mais bien entendu, c'est avant tout des nouvelles d'Ivy qu'il demande, comme elle n'avait l'air convaincue :

- "Alors, elle est d'accord; on vote Vera ce soir ?" demande t-il, guettant des fruits sur une branche.

- "Oui, je l'ai convaincue." s'accorde du crédit Kenneth.

- "Parfait, Vera va enfin payer pour avoir éliminé Ludo !" se délecte t-il déjà, souriant, même le visage trempé et marqué par le froid.

- "Et moi, j'aurai le dernier mot." répliquez-vous avec l'ardeur de la vengeance.

La collecte continue sans souci, et Fried vous prévient qu'il se chargera de confirmer auprès de Darice le plan, et vous rentrez donc au camps de manière différée, avec quelques fruits en main.

- "Te revoilà." déclare Tiphaine, avant de s'emparer d'un fruit que vous teniez dans vos bras, et le croque à pleine dents.

Vous les distribuez, et chacun se rassasie autant que possible avec ce peu de vivres. Il fait maintenant froid. Pas un froid ordinaire qu'on pourrait comparer à une matinée d’hiver. Non… c’est plutôt un froid de contraste, humide, et liquéfié, qui vous glace au plus profond de vous, abaissant votre température corporelle à un niveau insoupçonné. Vous le savez tous ; il s'agit de ce genre d'après-midi ou la grisaille et l'humidité omniprésente font glisser avec elles toute la motivation, ou le peu de motivation qu'il vous restait.

Quelques paroles discrètes sont murmurées de temps en temps, vous vous prêtez au jeu, confirmant le nom de Darice auprès de Vera et Tiphaine, mais il ne s'agit pas là des dernières paroles qui seront discrètement prononcées, probablement. Et ainsi, rien ne se passe, absolument rien ; il n'y a que la pluie qui vous assiège, enclavés dans cet abri de fortune. Et après avoir souffert de cette fraicheur soudaine pendant des heures, il faut déjà prendre la route du conseil, la jeep roule prudemment.

Là ou se tient le conseil, la pluie s'abat toujours mais beaucoup moins violemment, faisant malgré tout dégouliner la couleur rouge des murs écarlates du temple shinto, cette même couleur poreuse se mélange à la lumière transpirante qui émane des flammes des torches éclairant faiblement l'endroit. Sous cette l'humidité sanguine ambiante : l'atmosphère en devient presque inquiétante.

Darice et Fried sont ensemble d'un côté et le quatuor de l'autre. Le jury entre, les voilà tous munis d'ombrelles, alors que vous tous subissez la pluie. Ludo, le dernier a avoir rejoint le jury, n'a plus l'air aussi dévasté qu'il l'était, il a sûrement su accepter son élimination surprise. Jeff vous rejoint, lui aussi, exposé à l'orage qui s'abat et commence dès lors à poser sa première question :

- "Dites-moi, Fried, du point de vue du jury, le dernier vote n'était pas clair, pouvez-vous clarifier ce qui s'est passé ?"

Il a l'air étonné de la question, visage trempé, se tenant fièrement malgré les intempérie. Il décrit alors, avouant son manque de compréhension de la situation antérieure, d'une voix grelotante :

- "Pour résumer, une majorité s'était accordée sur le départ d'un Hitori, et, tout le monde était au courant que... Kenneth avait une HII. Il répétait qu'il s'en servirait sur lui, et comme Tiphaine avait le collier, on pensait qu'il bluffait et jouerait son HII sur Ivy; pas vraiment sur lui."

- "Et on s'est planté." continue Darice, levant les épaules, elle qui a enroulé ses vêtements autour de sa tête et sa chevelure pour ne pas attraper froid.

- "Soit Kenneth a été suffisamment intelligent pour prévoir tout cela, soit c'est nous qui avons trop réfléchi, mais dans mon cas, je pense que c'est l'inconscience l'a sauvé d'une manière assez... assez... incongrue."

Vous ouvrez les yeux en grand, peut-être que cette remarque aiguisée ne lui sert que de couverture, mais quoiqu'il en soit, elle ne vous plaît pas... et apercevoir le sourire assez hargneux des premières membres du jury, qui doivent être vos détracteurs, ne vous réjouit point.

- "J'avais dit que je jouerais mon HII sur moi et je l'ai fait, en sachant très bien que personne ne me croirait et que les votes seraient dirigés contre moi malgré tout. Au moins, en l'ayant dit, tout le monde sait que je suis honnête maintenant." vous justifiez-vous.

Jeff demande à ce sujet :

- "Donc l'HII est jouée, et les votes contre Kenneth sont annulés, et qui a t-il ensuite ?"

Vera, se cachant avec Tiphaine sous un Yukata pour se protéger, répond de manière désolée :

- "Je savais qu'il me voulait dehors, et Tiphaine préférait que Ludo ne soit plus en jeu... Ludo c'était mon allié le plus proche, je ne l'aurais voter pour rien au monde, mais comme ma place était en jeu, je n'ai pas eu d'autres choix de d'accepter la proposition que me faisait Tiphaine."

Tiphaine hoche la tête et justifie le nom de Ludo :

- "Socialement il était très apprécié. En plus il avait Fried et Vera de son côté. Pour moi, ça faisait sens de garder Vera. J'ai cette connexion avec elle plus qu'avec Ludo. Et ce sont ces connexions qui ouvrent des portes dans le jeu."

- "Donc on retient du vote d'avant que les plans étaient très dispersés." conclu Jeff.

- "Le jeu est devenu tellement individuel." tranche Ivy, avec sa voix forte et fataliste, avant de vous lancer un regard.

- "Parce que ce n'était pas un jeu individuel avant ?" s'étonne Jeff.

La jeune gothique se défend :

- "Le jeu est individuel, mais il nécessaire de s'entraider pour avancer, il faut des alliances, surtout au début... et plus on progresse dans le jeu, plus on a tendance à jouer individuellement, car l'on s'ouvre à d'autres stratégies qui ne nous plaisaient pas forcément, on l'on trahit plus facilement qu'au début du jeu, et on pardonne plus facilement aussi."

- "Ce soir, c'est ce type d'individualité qui va parler ?" continue Probst.

Et au lieu de laisser Ivy répondre, Fried coupe la parole, écarte sa mèche de cheveux devant son visage, et raconte :

- "C'est exactement à cette individualité en vous que je veux m'adresser, justement, ce soir !"

Tous les regards se tournent lentement vers lui, avec prudence, pour ne pas trop se prendre la pluie sur un faux mouvement.

- "Comme vous le savez, j'ai gagné une récompense qui me permet de choisir si la finale se jouera à trois ou à deux... Et ce soir, pour être certain que les personnes avec qui j'ai conclu des accords les respectent, je me vois obligé de réduire l'effectif des finalistes."

Tiphaine et Vera ont l'air assez surprise, vous aussi jouez le jeu. Il continue :

- "J'aimerais m'en servir. Et je souhaite que mon choix soit révélé."

Il se lève et apporte le papier qui stipule sa récompense, et Jeff lui répond que comme il souhaite que sa décision soit révélée, il peut la faire dès maintenant à l'oral :

- "Ce sera une finale à deux. Et j'espère que cela motivera certains blocs à se remuer un peu."

Tiphaine secoue la tête pour égoutter ses cheveux et admet :

- "Je pensais pas qu'il le ferait vraiment."

- "Moi non plus." approuve Ivy.

- "Et dire qu'on est encore six." s'inquiète la croupière, les mains posées sur sa chevelure enveloppée par le tissu.

Le présentateur sourit et renchérit :

- "Parmi ces six, qui est satisfait du choix de Fried ?"

Darice, Ivy, Kenneth, Fried lèvent la main. Vera et Tiphaine se regardent, troublées. Jeff vous demande de vous justifier, alors vous répondez :

- "Car il y a des gens que je ne peux pas battre en finale, et c'est mieux si je me retrouve avec une personne que je peux vaincre."

Darice et Ivy approuvent pour les mêmes raisons.

- "Ce soir, ce n'est plus une histoire d'alliance, mais plutôt une question de logique. Il faut éliminer les personnes qui gagneront la finale." raconte la jeune gothique.

- "Comme les underdogs, ils sont toujours plus appréciés, et aussi ceux qui ont su se sauver avec des HII à maintes reprises." précise Vera, se tournant vers Darice ; les deux se regardent un moment.

La tension monte, sont-elles entre de parler de vous ? Alors le garagiste plaisante :

- "Si vous parlez de moi je vous rappelle que j'ai le collier."

Darice vous sourit et dit d'un ton sensuel :

- "Je ne pensais pas à toi. Tu vois très bien de qui je parle."

Vera a l'air perplexe face à votre complicité. Elle chuchote à l'oreille de Tiphaine qui lui répond quelque chose.

- "Un détail vous a troublé ?" questionne Jeff.

Elle réfléchit, passe lentement la main sur son visage pour écarter les gouttes qui la gênent et raconte, légèrement perdue dans ses mots :

- "Je ne sais pas si c'est la météo assez capricieuse qui me rend nerveuse, mais il y a un détail qui cloche, et je viens de m'en rendre compte. Je ne suis pas sûre d'avoir la même définition de ce qu'est "une menace", tout à coup."

La pauvre est en train de comprendre qu'elle ne contrôle pas le vote cette fois-ci. Jeff lui propose de s'expliquer alors :

- "Quelle est cette définition de menace, selon vous ? Celle par laquelle vous basez votre vote, Vera ?"

- "Et bien... je dirais que les outsiders sont les plus grandes menaces, et surtout ceux qui ne sont ni trop sur le devant de la scène, ni trop en retrait."

Tiphaine prend la parole, et formule comme une maxime :

- "On a tous été outsider. A différents moments. Non ?"

Vera se tait et tente de déceler le sens, puis la fixe.

- "Toi aussi, pas vrai ? Toi aussi tu as été outsider." continue Tiphaine face au silence son amie.

Toujours pas un mot, qu'une expression faciale légèrement inquiète et  un air qui montre qu'elle est sur ses gardes. Jeff est stupéfait, c'est comme si toutes les consciences se rebellaient contre Vera, qui perd totalement la main, et la parole :

- "Je... Je... je suis fatiguée." échappe t-elle dans un effort.

- "Ce jeu est épuisant. A force de mentir. A force de fomenter. A force de rester ici. Et il nous faut encore de l'énergie pour aller au bout. Pour survivre au conseil." décrit la jeune bibliothécaire.

- "Bien dit, ainsi je vous propose d'utiliser cette énergie pour aller voter." conclu Jeff.

Il est temps. Fried est le premier et se lève péniblement, avec lenteur, comme s'il était susceptible de tomber dans les pommes. C'est ensuite au tour de Darice, qui se presse pour aller voter, ne supportant plus être sous l'eau, elle revient en trottinant. Tiphaine s'y rend sans grande conviction, justifie son vote en prenant un peu de temps, puis Ivy ne perd pas une minute pour inscrire le nom du candidat qu'elle veut éliminer. Enfin c'est à vous.

Vous inscrivez le nom le nom de Vera :

- "Et dire que tu pensais vraiment qu'on allait collaborer ensemble après tant de mensonge. C'est presque navrant."

En vous rasseyant, c'est justement à son tour, elle avance, recroquevillée, jusqu'au confessionnal, vote puis se rassoit, toujours méfiante et guettant des signaux autour d'elle.

Jeff revient avec l'urne et procède au dépouillement :

Premier vote :

Spoiler:

Quatrième vote :

Spoiler:

Et voilà la fin du conseil, chacun retourne à sa torche. Fried raconte qu'il ne s'imaginait pas du tout à une réaction telle que celle-ci. Finalement, la pluie continue encore, même au camps, et dormir devient difficile, la chaleur corporelle des autres vous permet de survivre. Vous êtes tellement fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2017 - 4:30

Bien comme TC, Esperons que nous pouvons nous placer au milieu pour le vote du f5!
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2017 - 6:11

Il faut pas qu'on soit naif, on est pas au milieu du tout. C'est Tiphaine qui est au milieu, du point de vue des 3 autres le meilleur move est de casser notre duo avec Ivy.

Y a 2 duos : nous/ivy Darice/Fried et Tiphaine au milieu.

Fried qui annonce un F2, c'est pas a prendre pour argent comptant, c'est la 36e nuit, on peut penser a un conseil au jour 37 puis un conseil au jour 38 et on a un F3. Une élimination au jour 39 est possible mais pas forcément ultra probable.

L'idéal ce serait qu'on gagne l'immunité au prochain tour (ou qu'ivy gagne l'immunité) comme ça on serait tous les 2 protégés et on pourrait booter quelqu'un d'autre. Je me demande comment Tiphaine a su qu'on votait contre Véra, pour moi elle reste la personne a évincer car redoutable, après y a quand meme un bémol a pointer du doigt, c'est le risque qu'il y ait un fire making challenge au F4. Dans tous les cas y en aura probablement un si on arrive au F4 avec Ivy, mais encore + si on vire Tiphaine. Je me dis qu'on devrait vraiment s'entrainer a faire du feu avec le flint, et que Ivy devrait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:36

J'espère qu'Ivy n'a pas prévenu Tiphaine mais ça reste probable. C'est clairement la menace à évincer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic participative n°2 : Survivor
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC PARTICIPATIVE] Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: