AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fic participative n°2 : Survivor

Aller en bas 
+7
Oniromancie
ornitho-max
guiaucarre
Zangoose
Syssy
Jack Bauer
Plankaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:39

Je serais pour parler de choses plus personnelles, choix 1. Je pense qu'on commence à émerger comme une challenge threat et faudrait un peu effacer notre cible. Je pense que Mandy risque de nous en vouloir, Vera aussi, et je préfèrerais qu'on se prenne pas les votes à la Réunification.

@guiaucarre : tu es sûr pour l'idol de Darice ? J'ai pas capté ça comme ça, personnellement.

Bon sinon, faisons un petit point :
• Alliés :
Basil
Ivy
Darice

• Personnes que l'on peut potentiellement ramener avec nous :
Butch (via Darice)
Tiphaine (via Hitori originel)
Fried

• Ennemis :
Vera
Mandy
Ludo

Ca laisse Damien qui doit sûrement nous en vouloir pour l'élimination d'Evelynn, et... Fried, qui perd encore son allié (Eugene puis maintenant Orane). Je pense qu'on peut donc partir sur le fait que Fried pourrait se rallier à nous, je pense qu'il est au bottom. Et il y a Tess qui est fourbe.

Donc je pense vraiment qu'on a besoin de Tiphaine/Fried à la Réunif, sinon on est assez mal je pense.

Du coup, je propose l'idée en avance comme ça : est-ce qu'on devrait pas throw le challenge suivant ? Je pense Vera/Mandy/Ludo vont avoir le pouvoir facilement dans les nouveaux Hitori, et que Tiphaine est en grand danger (si pas elle, Fried le sera). Et pour les new Sanretsu, si Basil pouvait garder son idol ça serait pas mal...
Si on va au conseil, éliminer Tess serait peut-être pas si mal... ? Ça limiterait notre "menace physique" et ça serait pas aberrant comme défaite, nous avons une team plus faible en apparence.

(après je pense qu'un autre swap ou la réunif va pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:17

T'entendre dire throw le challenge m'étonne de toi mais maintenant que tu le dis c'est peut être pas plus mal mais ce qui me saoule c'est ce redemption island, sa veut dire que Tess peut revenir et nous mettre complètement la misère et ça j'aime pas. Mais tout de même je suis pour throw le challenge mais sa serait bien qu'on fasse passer le message à Tiphaine qu'on fais ça pour elle Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 1078571229

Pour l'éliminer on pourrait même utiliser le double vote de Darice non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:46

Même pas besoin du double vote je pense, faudrait voir si Ivy est prête à nous suivre contre Tess.

Et oui je me surprend aussi à vouloir throw haha mais là, je vois pas d'avantage à gagner, perdre Tiphaine/Fried qui sont des potentiels numbers est pas bon. Et perdre Basil et/ou l'idol est mauvais je pense aussi... Si seulement ils avaient viré Damien plutôt, ça serait plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 1:18

Entre deux sushis, Kenneth propose de démarrer une conversation autour d'un fait personnel, pour après aborder la stratégie à la réunification.

- "Mmhhh... Quel est votre candidat favori de l'histoire de l'émission ?" demande le garagiste.

Sans surprise la gothique répond la première :

- "Bah... J'ai jamais vu le show... mais si y'a un gothique ou quelqu'un dans mon style ; j'aime bien."

Tess réfléchit et déclare :

- "Je crois pas qu'on ait eu le moindre candidat avec un style du genre. En ce qui concerne le vestimentaire..."

- "Vraiment..." s'inquiète le benjamine... presque déçue.

Vous n'êtes pas certain alors vous laisser Darice confirmer.

- "Oui, aucun, pas dont je me souvienne."

- "Et bien mon candidat favori, c'est moi. Honorée d'être la première !" conclu la gothique avec un sourire de princesse, prenant une pose classe avec sa nouvelle tenue.

Elle se tourne vers Darice en attendant d'en savoir plus.

- "Ohh... et bien pour moi, j'aime bien Crystal, je pense qu'elle me ressemble, mais que je suis meilleure en challenge par contre !" se souvient t-elle, sushi en bouche.

Tess hésite puis lui lance.

- "Eat your sushi!"

La croupière comprend la référence au mème "eat your rice" et explose de rire en rétorquant.

- "You have made my life hell, from day one, forget you, go home, good bye."

Ivy a l'air dans l'incompréhension totale, et alors que les deux jeunes femmes s'envoient des mèmes à la figure, Kenneth lui traduit tout et explique l'origine de ces petites phrases.

Enfin, Darice retourne la question à Tess :

- "C'est une question trop difficile... Je pense que je vais répondre Sophie Clarke, la gagnante de la saison 23. J'apprécie la force de son jeu et ses confessionnaux tranchants. J'adore aussi tout les nerds, comme Aubry et Hannah."

Kenneth anticipe la question et rétorque que choisir est trop difficile pour lui.

Ivy lance soudain un autre sujet de conversation...

- "Et si on se lançait un défi ?"

- "Un défi ?" se demande Darice.

- "Yup. Vous avez déjà avalé un sachet de Wasabi entier ? Je suis certaine que vous ne pouvez pas le faire... pas le faire sans eau ni vomir... Qui veut me défier ?"

Kenneth, intrigué, et comme il n'a rien à faire, relève le défi. Cela lui rappelle les défis de prison, un bon souvenir au final. Darice s'étonne aussi et a l'air intriguée :

- "Y'a l'air d'avoir trois fois rien dans les sachets, je peux le faire."

Tess analyse l'emballage d'un paquet et souffle.

- "Bon... si vous le faîtes tous les trois, je dois suivre... Le premier qui finit remporte, comme une épreuve de dégustation alors... et sera libre de corvée !"

Tous acquiescent, et chacun s'arme d'un sachet de Wasabi. Kenneth sait à quel genre de douleur s'attendre en ingurgitant tout d'un coup.

- "C'est parti, santé !" s'amuse la gothique.

Vous avalez tous l'intégralité d'un petits sachet fourni avec le repas. Et rapidement les premières réactions débutent.

Ivy se met lentement en position latérale de sécurité, et tousse comme s'il elle avait la peste en pestiférant :

- "J'ai vraiment des idées complétement débiles..."

Tess rigole tout en ayant mal, et se met à courir hors de votre cercle pour vomir proprement, presque avec grâce, n'ayant pas supporté le Wasabi.

A votre tour, vous ressentez des picotements, ils vous transpercent tout le corps, partant du nez jusqu'au ventre et même pas les oreilles, c'est comme si votre corps était en feu. Vous faîtes de votre mieux pour rester stable et ne pas montrer de signe de souffrance, mais c'est trop difficile et vous courrez chercher la gourde d'eau pour vous rafraîchir.

Darice en réaction à la douleur, se met à se tortiller dans tous les sens et se lève pour courir à toute allure sur la plage, bondissant sur elle-même en demi-tour puis se roulant dans le sable sous la douleur. Elle ne supporte plus la douleur et se rince la bouche dans l'endroit le plus proche : l'eau de la mer.

La douleur passe lentement, l'expérience était intéressante et vous rigolez tous. Les yeux encore en larmes et pleins de sueur, Ivy remporte, n'ayant eu besoin de rien du tout pour digérer le tout.

Vous achevez le repas en dissolvant du thé vert dans l'eau, afin d'apaiser votre corps après cette vague pétillante.

A votre grand bonheur, Ivy amène la première la discussion stratégique. Toutefois, elle est concise, et déclare qu'il est primordiale pour vous de gagner le challenge de demain, afin de battre en nombre les Sanretsu.

Contrairement à vous, elle pense que Fried restera fidèle à eux, et Tess approuve. Ces deux là pensent aussi que Tiphaine restera de leur côté, surtout après avoir vu l'élimination de Mandy, et doit donc croire qu'on ne se souci pas d'elle. Darice vous assure qu'elle a Butch de son côté, mais pas Damien. Au final, cela ferait tout de même 6 personnes contre 6, mais possible, vous auriez l'avantage avec Tiphaine.

Avec cette conclusion, Ivy coupe la conversation aussi rapidement qu'elle l'a introduite, en disant qu'il faudra rediscuter de cela demain, en attendant de voir si oui ou non vous irez au conseil.

Quoiqu'il en soit, ce repas vous a rapproché.

L'après-midi touche à sa fin, il vous reste plusieurs possibilité.

Choix 1 --> Mettre de l'ordre sur le camps, nettoyer les plats, remplir les gourdes, et nettoyer un peu le feu de camps à l'extérieur.
Choix 2 --> Se reposer puis se coucher tôt, laissant quelqu'un d'autre se charger des tâches.
Choix 3 --> Discuter avec Ivy qui prend une pause, seule près de la mer, et aborder l'idée de "throw le challenge" pour éliminer Tess et protéger les autres.
Choix 4 --> Proposition personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 2:28

Jpas sur que throw un challenge pour se débarasser de Tess est un bonne idée. Je crois qu'elle va demeurer loyale a la merge pour un petit bout, mais je suis pour l'éliminer si on perd.

Alors 1 ou 2. Choix 2 si on veux gagner le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 3:34

Je dirais choix 2, on est un travailleur et il faut bien le faire un peu de temps en temps. Si on peut être accompagné pour papoter un peu pourquoi. Pourquoi pas Tess, justement, et on pourrait essayer d'aborder le fait qu'elle ait voté deux fois "isolés" de l'alliance et que même si on a confiance en elle et qu'on veut aller loin avec, que cela pourrait inquiéter d'autres personnes du groupe ?

Pour l'histoire de throw, ouais, je sais pas. On a certes zéro lien avec Fried mais bon... il va pas rester au bottom toute sa vie ce pauvre gars. Et j'ai vraiment peur pour Tiphaine.

L'idéal peut-être, serait que si l'équipe Sanretsu est en train de perdre, on gagne l'épreuve, mais si on voit que Hitori est en train de perdre, on throw ?
Je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:59

Ben moi je pense que throw le challenge est la meilleur solution car imaginons l'équipe de Tiphaine perde de notre point de vue c'est soit Tiphaine ou soit Fried qui sort je vois pas l’intérêt qu'il aurait à rester en alliances avec ceux qui voulait les sortir et contrairement à ce que dit Darice je pense qu'il y a possibilité que Damien soit avec nous car il semble que Butch et Basil est renoué des liens avec lui donc je pars du principe que le mieu c'est de perdre le challenge car si on gagne on perdra un potentiel allié.

De plus j'ai l'impression que Tess avait un plan secret avec Mandy donc je la veut out le plus rapidement possible... par contre si Tess revient à la merge par redemption island, on est vraiment dans la merde mais bon on ne peut pas être si malchanceux que sa ? ( entre le retour de notre pire ennnemi last saison et le retour de Mandy )
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 12:28

Pour Damien personnellement, je n'y crois pas trop. Il a pas trop eu le choix de "renouer" un peu avec d'autres mais tu peux être sûr qu'il se vengera à un moment, il est pas con non plus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 15:46

Vous restez à l'abri vous reposer un petit moment, jusqu'à la fin de la soirée sûrement. Darice vide le poissons péché par Ivy avant l'épreuve, assez gros d'ailleurs. Tess s'occupe à nettoyer le camps et les plats, comme Ivy a réussi à remporter le pari, cette dernière exemptée de corvée, regarde continuellement la mer dans un air pensif.

Seul, le garagiste médite sur son aventure, dans la grotte, en regardant les rochers qui forme votre "plafond". Il est satisfait de son parcours, toujours à prendre les décisions sans jamais être menacé, c'est un avantage, sûrement grâce à son habilité en challenge. Néanmoins, à la réunification, les challenges devenant individuels, plus personne n'aura cette raison "bouclier" pour le garder, donc il faudra bien assurer ses arrières.

Tess rejoint Kenneth après 30 minutes où il a médité. Cette dernière se plaint encore de sa gorge qui la brûle, et vous a rapporté de l'eau dans le cas où vous souffriez encore aussi. Elle s’assoit dans la caverne avec vous, spécifiant qu'il est "rare" de vous voir ne rien faire.

Vous profitez de l'occasion pour demander à Tess d'expliquer son vote, vote incompris qui vous reste à l'esprit :

- "Au fait. Pourquoi tu as voté pour Darice, le dernier conseil ?"

Elle rigole et répond avec un grand sourire.

- "Je te fais la version honnête ou le mensonge improvisé ?"

Kenneth la fixe d'un air assez suspect, qu'elle comprend immédiatement comme étant un "allez, dépêche".

- "Et bien. En fait, pendant le conseil, avec tout ce qu'elle a dit, j'avais presque pitié pour Mandy et le blindside qu'elle allait se prendre. Je voulais pas qu'elle croit qu'on se soit tous foutus d'elle, du coup j'ai voté ainsi pour faire comme si on était deux à s'être fait bernées."

- "Donc c'était par compassion." conclu le protagoniste.

- "Oui je suis une fille gentille au fond. Enfin, tu le savais ça, non ?" dit-elle en se relevant.

- "Pourquoi tu penses que j'aurais fait ça, toi ?" demande t-elle.

Kenneth a bien sa petite idée mais il se contente d'hausser les épaules pour ne pas l'accuser de quoi que ce soit.

- "De toute façon, elle est plus là. Bon, le repas doit être prêt." prétexte t-elle pour s'en aller.

Vous rejoignez le feu où vous partager le poisson ensemble. Ivy ne mange pas ce soir, pas le moindre morceau de plus après le festin de ce midi. Tant mieux, cela vous fait plus de nourriture.

- "Je maintiens l'idée d'aller se coucher tôt ce soir. Surtout que le ciel s'assombrit et ça risque de péter cette nuit. Mais faut qu'on soit motivés pour demain, on peut pas retourner au conseil." déclare Darice, bouche pleine de poisson.

Tess valide en hochant la tête continuellement, buvant ce qu'il reste de thé avec de l'eau.

- "L'idéal, c'est que la nouvelle Hitori perde. Après... si la nouvelle Sanretsu perd, ils vont dégager Damien." poursuit la croupière.

- "T'en es sûr ?" relativise Kenneth ?

- "Au pire, si faut que je débarque dans leur équipe à la fin du challenge pour dire à Butch de virer Damien, il le fera. On l'a sauvé, il a de l'honneur ce garçon, il le fera."

- "Honnêtement, je serais parfaitement satisfait si Damien vire, je sens qu'il va se venger tôt ou tard." avoue le garagiste.

- "J'ai aussi ce sentiment." confirme Ivy, debout contre un arbre à vous regarder manger.

- "Et si tu leur disais avant le challenge, en disant bien à Butch qu'il est avec nous et qu'on a une alliance solide ?" propose Tess.

- "Pourquoi avant" demande Darice.

- "Bah... Ils peuvent throw comme ça. Tout sera plus facile sans Damien, surtout qu'il pourrait finir swing vote." rigole Tess, comme si elle même trouver un peu osé de sortir un tel plan.

Darice réfléchit un moment à cette idée pas si stupide.

- "Je sais pas s'ils se sont rapprochés, mais ouais... je vais essayer demain, avant le challenge."

Vous éloignez les affaires à la fin du repas à l'abri de la pluie, qui a déjà commencé à tomber et vous partez tous vous coucher très tôt, afin de vous assurer que la nuit ne soit pas trop mauvaise.

Jour 17 : Dans la terreur :

Comme prévu, la nuit a été interrompue par le bruit des éclairs et la pluie battante, s'infiltrant parfois entre les roches de la caverne pour s'écraser sur votre visage.

Heureusement, comme vous étiez tous partis tôt pour vous reposer, la nuit n'a pas été si rude. Le soleil vient à peine de se lever que vous êtes là, bloqués dans la caverne, a ne rien pouvoir faire, sans pouvoir sortir dehors sous peine d'être trempés.

Kenneth est enthousiaste, puisque la réunification approche et qu'il est certain de ne pas être menacé d'ici là, il est aussi en grande forme après s'être bien reposé, et complétement rassasié après le festin d'hier et le repas du soir.

Aujourd'hui, peu de choix avec cette météo contraignante.

Choix 1 --> Rester à l'abri et tuer le temps avec les autres en attendant l'épreuve.
Choix 2 --> Utiliser le parapluie que vous aviez récupéré durant la récompense et chercher de la nourriture pour ce midi et vous garder en forme /ou/ chercher une HII.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:25

ben on a que Choix 1 à faire étant donné que sa serait vraiment trop cramé de partir en forêt par un temps comme ça Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:34

Choix 1 on peut ressouder les liens avec l'équipe, si on pouvait tout faire pour que Tess reste avec nous, pourquoi pas.

Si jamais les filles préfèrent qu'on aille chercher à manger, on peut y aller (donc choix 2). On peut même partir avec celle qui se sent de nous suivre (de préférence Ivy ou Tess ? J'aimerais éviter que les deux restent trop ensemble, je préfère qu'Ivy soit plus proche de nous que de Tess).
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:24

Parfois, quand bien même il y a une volonté de discuter, les conditions ne s'y prêtent pas. Le son de la pluie est si fort qu'il surpasse celui du chant des cigales, auquel vous vous étiez habitués.

Vous avez abordé des discussions classiques, sur vos films favoris, vos groupes de musiques, vos romans favoris... Mais parfois, le cœur n'est plus à la discussion, surtout quand l'humidité vous entoure.

- "J'espère qu'elle s'arrêtera rapidement, cette pluie." dit Darice, grattant quelque chose sur un rocher, une rosace.

- "C'est la saison des pluies, ou quelque chose comme ça, je crois." dit Tess, regardant à travers l'antre de la grotte le voile d'eau continue qui s'abat, comme si tout votre petit monde était sous une cascade.

- "Cela ne me gêne pas tant que ça." conclu Ivy.

- "Tu veux dire que t'irais dehors là ? Si c'est la cas, tu pourrais pas aller nous chercher deux trois fruits qui traînent ? Pour ne pas aller à l'épreuve le ventre vide..." répond la détective.

- "Je peux faire ça si tu veux." dit la gothique, se changeant sous les yeux de tous, mettant ses vieux vêtements plutôt que les neufs.

Kenneth voit l'opportunité parfaite.

- "Il y a un parapluie, que j'ai récupéré, mais je l'ai oublié à l'abri. Je vais te montrer. Allons chercher les fruits ensemble."

Comme Ivy, vous remettez vos autres vêtements pour garder les neufs encore confortable. Darice et Tess sifflent quand vous vous mettez torse nu. N'ayant longtemps pas été complimenté par une femme, cela vous met mal à l'aise autant que cela vous amuse. Et vous partez rapidement chercher ce fameux parapluie en courant pour vous tremper le moins possible.

Alors que vous êtes en pleine forêt avec Ivy à chercher de quoi vous nourrir rapidement; vous vous demandez s'il ne serait pas judicieux d'aborder l'idée d'éliminer Tess au cas où vous perdriez le challenge.

Kenneth doit-il aborder ce sujet ou non ?

___

Épisode court mais j'en écris un aussitôt que j'ai vos réponses + challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:41

T'as pas à te justifier, des fois il ne faut pas grand chose Wink

On devrait tenter d'aborder le sujet oui, lui dire qu'on lui fait toujours à fond confiance et qu'on est content d'avoir partagé cette quinzaine de jours dans la même équipe qu'elle, après tout c'est vrai. Un ex-taulard et une gothique qui se mettent à trainer ensemble et coopérer c'est fun et comme quoi, sans un jeu pareil, on aurait jamais pu avoir de tels liens.

Lui dire qu'on aime la team à l'état actuel des choses, et qu'on a besoin de tout le monde (notamment Darice connectée à Butch, qui nous donneraient des nombres à la merge). Après, à voir si on aborde vraiment l'éventualité d'un conseil ou pas, ou si juste on tâte le terrain tout en ressoudant toujours notre lien avec Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:41

Ouai, pourquoi pas en parler, sa serrait bien de lui parler de ces votes bizarres et qu'on pense qu'elle a des plans bien plus large que avec nous, avec Mandy surement alors que Darice n'a que nous Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:17

Ivy connaît un coin où l'on peut trouver pas mal de ces petits fruits nommés nèfles. Vous vous étonnez qu'elle connaisse ce fruit, car le nom ne vous dit rien du tout.

- "Je te rappelle que je suis apprentie fleuriste, je m'y connais pas mal en plantes." déclare t-elle.

- "Pas mal pas mal... Moi... je peux différencier les marques d'essence à l'odeur. Pas très classe" plaisante le héros.

Elle rigole à votre humour avant d'avouer.

- "Nan en vrai j'ai demandé au caméraman."

Vous l'aidez à récupérer d'autres fruits en la soulevant, sur les branches élevées de l'arbre. En revenant, vous vous abritez quelques minutes sous un autre arbre épais. Vous en profitez pour amorcer le sujet.

- "Si ils ne sabotent pas le challenge, même après ce que Darice va leur dire, c'est quoi le plan de secours ?" questionne le garagiste.

- "Tu veux dire si on va au conseil ?" renvoie t-elle.

- "Yep." affirmez-vous en grelotant, l'air s'étant rafraichi.

- "On vote Tess, non ?" dit-elle sans hésiter.

Vous faîtes des grands yeux surpris, vous ne vous attendiez pas à tant de franchise... elle s'inquiète de vous avoir dit une bêtise en voyant votre visage interloqué.

- "Je pensais que c'est ce que tu allais me proposer !" s'excuse t-elle.

- "Non non, je m'attendais juste pas à ce que tu penses la même chose immédiatement." confiez-vous.

- "Ah parce que tu penses la même chose ?" sourit-elle en vous faisant une tape affective.

- "Elle ne nous ouvre aucune porte, alors que Darice nous ramène Butch, ça fait un vote de plus. C'est tout. Je n'ai pas d'autres raisons pour vouloir son départ, c'est juste rationnel. Enfin, je dis ça, mais moi non plus j'apporte personne."

Kenneth souhaite quand même se justifier quant à sa volonté de trahir Tess.

- "On est bien d'accord que je pense à cela parce que j'ai la forte impression, justifiée, qu'elle va tenter de m'éliminer peu après la réunification."

- "C'est vrai qu'elle y songe, mais..." hésite la gothique.

- "Mais..." attend le héros.

- "Je sais pas si on peut lui en vouloir... Tu penses vraiment que j'ai une chance de gagner face à toi... si il ne reste que nous deux à la fin ?" admet la benjamine à contrecœur.

Si Kenneth est honnête, il répond non, mais comme il ne veut pas inquiéter son alliée, il reste silencieux, une pire réponse sûrement.

- "Tu vois. Sur ce point, je la comprends. Il y a bien un moment, ou si je reste avec toi jusqu'au bout, j'aurai l'air stupide à la fin." dit-elle en donnant un coup de pied sur un petit tas de boue qui s'est formé.

Kenneth cette fois-ci, sait comment la rassurer de rester avec vous. Il a un éclair de génie.

- "Si il est si évident que je remporterai en finale... les gens voteront contre moi avant le F3. De cette façon, si on reste ensemble, j'agis comme un bouclier pour toi, car je serai le premier ciblé dans notre alliance. C'est pour ça que tu as tout aussi intérêt à travailler avec moi." développe le garagiste.

Elle vous regarde intriguée, comme si vous captivez son attention.

- "Ce que je veux dire... je serai la cible de toute l'animosité. Vera est venue me parler à moi de ne pas voter Mandy, c'est à moi qu'elle en veut je pense... Et si à un conseil, quelqu'un joue une HII pour se protéger, il y a de forte chance pour que le couperet tombe sur moi. C'est pour ça que si on avance dans le jeu ensemble, tu y gagnes aussi, car Tess n'attirera pas les votes contre elle, à l'inverse... Justement, c'est pour ne pas être la cible d'une vengeance qu'elle a voté pour Darice je crois, afin de ne pas être la cible des Sanretsu s'ils remportent la guerre."

Ivy a l'air surprise passe sa main sur son front et tape son doigt sur son sourcil.

- "Ouais c'est pas faux. Je vois ce que tu veux dire. Donc on a intérêt mutuel à rester fidèle aussi longtemps que possible."

- "Exactement. On devrait retourner à l'abri avant que cela soit suspect." concluez-vous, avant de dégainer le parapluie en lui laissant de la place pour être à l'abri.

Vous approchez de l'abri, et entendez les échos des voix de Darice et Tess. Kenneth a alors une idée.

Choix 1 --> Proposer à Ivy d'écouter rapidement ce qu'elles disent, en toute discrétion.
Choix 2 --> Rentrer directement et manger les fruits avant d'aller au challenge.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:24

Sa peux pas faire de mal de les écouter discrètement, non ? donc choix 1

Punaise je sens que l'on va encore se faire avoir et être éliminé comme Jeanne l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:38

Pour ça que faut pas être trop gamebot, pourtant on est bien plus social je trouve que lors de Mongolia.

On a de vraies relations avec Basil, Ivy et Darice. Même avec Tiphaine on s'entendait bien. Il faudra absolument faire gaffe à notre cible. Je pense qu'on doit se montrer un peu moins "méritant", peut-être moins émerger comme une menace physique et continuer de laisser un peu Ivy piloter les stratégies en apparence.

Je pense donc que, du coup, écouter Tess et Darice est pas une bonne idée car ça va montre à Ivy qu'on est strat et parano. On vient de la rassurer donc inutile de réattiser la flamme. On pourra très bien demander à Darice plus tard (et lui dire qu'Ivy veut éliminer Tess aussi en cas de conseil, ça sera cool de la rassurer).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:26

On a une grosse cible sur notre tête autant social que physique, alors ouais on va se faire cibler bien vite...

Jirais avec le choix 1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:59

Alors qu'Ivy s'apprête à entrer... Kenneth la stoppe et lui mime de rester silencieuse.

Quelques échos résonnent, d'une fin de conversation visiblement.

- "En ce moment..." de Tess.

- "Je vais faire de mon mieux." répond Darice.

Visiblement, il vous manque un bout de la conversation, tant pis... Vous rentrez et Ivy pose la question mine de rien :

- "De quoi vous parlez... J'espère que c'est intéressant, sinon je vais tellement m'ennuyer que vais essayer de frapper ma tête contre les rochers, pour tester."

- "Ahaha. On parlait comme ça. Et vous de quoi parliez-vous ?" sourit Tess avec un air pas très sérieux.

Ivy lui répond "on parlait de ça", en lui lançant une nèfle qu'elle peine à attraper.

- "Merci ! Parfait, j'avais une petite faim." tout en croquant le fruit.

Darice jongle avec les fruits pour se divertir, avant de les manger, c'est un petit repas.

C'est une période de somnolence qui suit, où chacun médite un peu ou se relaxe au bruit de la pluie... Kenneth en profite pour dire discrètement à l'oreille de Darice qu'elle est en sécurité si ils vont au conseil.

Elle lève le pouce en réponse et sort son avantage de son sac, qui est effectivement un double vote, et vous pointe du doigt vous et elle, avant de le ranger.

Après un petit moment, il faut vous rendre au challenge, alors que le pluie bat encore son plein.

De nouveau au cœur de la forêt, le challenge vous apparaît enfin. Il s'agit d'une variante de Domino Effect (http://survivor.wikia.com/wiki/Domino_Effect), en beaucoup plus imposant, comme il s'agit d'un challenge par équipe.

Les Sanretsu arrivent, ils ont l'air en piteux état, pour avoir côtoyé Basil depuis le début du jeu, cela doit être la première fois qu'il a l'air si peu joyeux. Butch a des cernes encore plus grandes qu'habituellement, et se tient de manière toute sinueuse. Damien est déjà épuisé, reposant mains sur les genoux, comme si tenir debout était impossible.

Les Hitori, vos ennemis, débarquent à leur tour, et ne sont pas au meilleur de la forme non plus. De toute manière, ils vous ignorent.

Jeff présente le challenge d'aujourd'hui, en mettant deux immunités en jeu, donc pas de twist.

- "Pour le challenge d'aujourd'hui, vous allez en équipe aligner des dominos les uns derrière les autres sur la poutre de votre équipe (10 mètres de long), tout en vous faufilant le long de l'obstacle en grille qui la borde. En effet, si vous touchez trop fortement cette grille, la poutre se balancera avec, et vos dominos chuteront, et vous devrez alors ramasser les dominos pour les reposer. Comme c'est une épreuve par équipe, il n'y a pas de règles propres à votre segment, vous n'êtes pas obligés de retourner à la table où se situe vos dominos. Le but étant d'aligner tous vos dominos, pour que quand vous appuyiez sur le premier, ils chutent tous jusqu'à la fin de la poutre, où le dernier fera retentir une cloche en tombant."

Darice sourit... Elle vous murmure.

- "Les garçons réussiront jamais. C'est un truc pour fille ça."

- "Tu vas assurer." répond le garagiste, connaissant l'agilité de la croupière.

- "Faut que j'assure pour autre chose, souhaite-moi bon courage." dit-elle inquiète, avant de s'éloigner de votre équipe en direction de Basil, Butch et Damien, sous le regard ébahi de Jeff.

Elle le saisit Butch par le col et lui chuchote à l'oreille quelque chose, avant de repartir vers vous.

Jeff s'exclame :

- "Wow... C'était quoi ça ?"

- "Ce jeu est fou." souffle Butch, lançant un regard sur Damien.

Mandy, Vera, Fried Ludo et Tiphaine discutent en cercle en réaction comme s'ils avaient déduit quelque chose. Le jeune étudiant en prépa a l'air assez inquiet, quand il à quel point toute l'équipe adverse réagit à ce move de Darice, mais sans transition, il faut passer au challenge.

Darice, Tess et vous allez participer.
Mandy, Fried et Ludo pour les autres.
Et les 3 garçons.

Tess propose une stratégie, Kenneth reste au milieu de la poutre, Darice et elle-même lui apporte les dominos pour qu'il commence par empiler depuis la fin. La seule règle étant qu'on porte un domino à la fois.

Prêts ? Partez !

Dès le début le garagiste fonce au milieu un domino en main. Les deux filles vous suivent et posent leur domino sur la poutre une fois qu'elles ont atteint la moitié du parcours. Certes, on ne peut pas prendre plusieurs dominos à la fois, mais on peut très bien les laisser sur la poutre. Cela vous permet à tous de limiter les longs efforts vers la fin. Darice et Tess sont assez efficaces et vous rapportent plus de dominos que vous n'avez le temps d'aller les transporter jusqu'au bout de la poutre. Vous êtes tous très prudents quitte à perdre du temps.

La stratégie fonctionne plutôt bien, vous avez une rangée bien développée qui part de la fin, et une qui part du milieu jusqu'à la fin, entre les deux, il y a un espace que vous allez combler.

Jeff souligne la bonne performance de Damien, qui a peut-être compris à quel point il était menacé... Il s'active et parvient presque à courir à travers l'obstacle, remplissant par la fin, pendant que Basil et Butch s'occupe du milieu.

Chez les Hitori, Mandy fait du bon travail, tout comme Ludo, sans pour autant exceller, en revanche, c'est Fried qui a déjà trébuché et fait chuter une partie de leur avancée... Ils sont clairement en dernière position.

Un moment Darice et Butch se croise, les poutres n'étant pas très loin d'une équipe à l'autre, même si très longue. Il la regarde et hoche la tête, avant de se laisser tomber violemment sur la grille, faisant chuter littéralement tous les dominos de son équipe, qui était presque en tête. Il s'excuse aussitôt et Damien a l'air fou de rage.

Vous vous concentrez un peu plus sur votre objectif, remporter... Et vous avancez très bien, en à peine 9 minutes, voilà déjà que tous vos dominos sont alignés, mais il y a encore des petites imperfections à corriger pour espérer qu'ils tombent tous les uns après les autres.

Darice reste à vos côté pour aligner correctement les dominos mal placés pendant que Tess s'est retirée par "peur de tout faire tomber". Elle vous dit :

- "On peut faire semblant d'ajuster les dominos jusqu'à ce que Fried, Ludo et Mandy gagnent."

C'est en effet ce que vous faîtes, alors que les Hitori se rapprochent en effet de leur objectif. Ils ajustent comme vous les dominos.

Vous retournez un peu vers le début de la poutre pour mieux agencer les dominos. Et... alors que, juste l'espace d'un instant, vous ne modifiez rien... Tess fait tomber le premier domino, pour espérer de décrocher la victoire, après avoir crié "Jeff ! On essaye."

Ils dégringolent tous... les uns après les autres alors que vous regardez Tess d'un air agacé. Darice vous murmure :

- "Elle sait qu'elle est la cible. Elle veut gagner."

Et... coup de théâtre... un domino tombe de travers vers la moitié du parcours... vous devez tout recommencer, mais ce n'est que la première moitié, la plus facile... Malheureusement, les trois garçons rouges ont repris du terrain malgré le throw de Butch, et les Hitori vont essayer à ce moment de remporter.

Ludo déclenche le premier domino... Ils dégringolent tous... et comme vous, au milieu, cela coince.

Butch regarde Darice avec un air agacé, elle fait une grimace.

Tess a déjà commencé à réassembler les dominos... Darice fait de même... Le garagiste se plie donc à leur volonté et s'active...

Alors que vous venez de réparer les dégâts... Les trois garçons sont prêts. Basil lance le premier domino d'un coup de pied.

Vous croyez cauchemarder, quand tous les dominos se succèdent parfaitement, mais coup de chance pour vous, c'est vers les trois derniers qu'il y a un couac et que la réaction en chaîne est interrompue, ils doivent littéralement TOUT recommencer. Damien jure dans le vent et donne un coup de pied à la structure alors que Darice jubile et jure en retour discrètement - "Crève!". Tess saute de joie.

Et c'est parti de nouveau, Tess tente de décrocher la victoire en poussant le premier domino, alors que vous auriez aimé que Hitori gagne avant vous.

Et cette fois-ci... cela passe ! DRING ! Vous voilà les premiers vainqueurs. Elle jubile. Victoire modeste pour vous qui aurez préféré sécuriser Tiphaine. Vous célébrez tout de même, car le challenge ne vous a pas bien résisté, et c'est toujours un plaisir de ne pas aller au conseil.

Ludo est le suivant à tenter de faire remporter son équipe, il faut dire qu'il s'est activé comme jamais pour replacer les dominos tombés... il pousse le premier, se tourne, ne voulant pas regarder le résultat.

Et comme vous, cela réussit ! La sonnerie retentit, il célèbre immédiatement avec son équipe voilà les seconds vainqueurs, à quelques secondes d'écart avec vous.

Le destin était de votre côté durant ce challenge.

Basil lève les sourcils, et Damien paraît aliéné, il lance le domino qu'il a en main contre le sol. Butch mime la déception tout autant.

Le totem en main, Kenneth se rappelle que Basil a une HII, et qu'il pourrait paniquer et la jouer en se croyant menacé. Surtout que Darice n'a pas chuchoté à l'oreille de votre allié pour lui dire qu'il était en sécurité.

Kenneth devrait-il devant tous, indiquer à Basil qu'il est en sécurité pour son conseil de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:26

Bon, cool ! Mais Tess va tellement flip avec Mandy et compagnie à la réunif.

Mais Basil est paniqué... on devrait juste essayer de lui faire signe si on sent que personne ne nous voit, genre un signe "OK, tout va bien". Sinon tant pis malheureusement, il faut pas qu'on accentuer la cible sur notre dos, là Darice passe pour une plus grosse menace que nous et c'est pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:45

Non clairement il ne faut rien faire avec Basil, Butch a mon avis pour l'avoir de son côté lui expliquera tout et il sera largement rassuré Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:08

on dit rien c'est sur, peut etre un signe subtil mais cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:22

Kenneth, profite d'être en retrait pour ne pas en rajouter. Basil comprendra lui-même qu'il est en sécurité.

Rentrés au camps, votre seule option est de vous abriter dans votre grotte; encore, comme la pluie fait rage et les bourrasques se poursuivent.

Ivy est satisfaite d'être exemptée de conseil, Tess est en joie totale, ferme paisiblement les yeux avec un sourire béat, allongée sur le futon aux côtés de Darice, qui, elle, semble beaucoup plus nerveuse.

- "J'ai peur que Butch fasse une connerie..." médite t-elle.

Aucun de vous ne peux la rassurer car vous n'avez pas tant discuté avec lui. Quant à vous, votre seul échange avec lui était assez spécial; puisqu'il était en position délicate.

Quoiqu'il en soit, c'est fatigué émotionnellement et physiquement que vous achevez cette soirée. Et le ventre vide...

Jour 18 : Le vide :

Kenneth se sent bien en forme le lendemain n'ayant rien eu à faire d'autre que dormir, au final. A part une légère faim et un ennui profond, il n'a que de l'espoir au cœur pour l'imminente réunification.

Cette fois-ci, Darice et Tess se chargent de ramener autant de nourriture que possible, malgré la pluie battante, vous laissant donc seul avec votre ami Ivy.

Au cours d'échanges plutôt vides mais non point déplaisants, elle affirme pouvoir s'assurer que Tess ne flippera pas pour les Sanretsu... Comment ? En lui proposant de vous trahir quelques conseils après la réunification. Elle insiste donc sur un point ; que vous ne vous fassiez pas d'inquiétude si vous entendez un bruit à ce sujet.

Quelque chose interrompt votre discussion. De la poussière, tombant, à flot, depuis les roches de votre caverne... Réflexe de survie, Kenneth remarque que les coquillages servant d'assiettes tremblent. Un tremblement de terre, dangereux de rester sous une caverne.

Immédiatement, vous déguerpissez avec Ivy de la caverne, les caméramans vous suivent... péniblement car le sol se met à trembler fort, et vous trébuchez en sortant ensemble. Vous couvrez Ivy naturellement en vous posant sur elle, mais vous êtes en sécurité maintenant dans la forêt en attendant que la terre cesse de trembler.

Ainsi, un éboulement a bien lieu dans votre abri. La caverne s'effondre dans un énorme vacarme agressif... à la fin, une gigantesque vague de poussière est régurgitée de l'antre. Vos affaires à l'intérieur sont fichues, mais qu'importe, vous êtes en sécurité.

Le séisme terminé, de magnitude assez conséquente, l'équipe de production s'assure que vous n'êtes pas blessé. Tess et Darice n'ont rien, mais sont effrayées, après avoir été amenées à vous. Vous êtes là, à quatre, sains et saufs, encore sous le choc, dehors, debout sous la pluie, sans abri.

Sans transition, l'équipe de production reprend son travail et filme votre désarroi, vous laissant à votre sort ainsi.

Ivy ironise :

- "On s'en sort pas si mal, j'avais pas envie de sortir sur évacuation mortuaire avec 0 vote contre moi."

Darice n'en revient pas quand elle constate que la caverne qui vous servait d'abri est inaccessible.

- " Mon saaaac ! Et les vêtements de la récompense !" gémit-elle.

- "Je savais que j'avais bien fait de porter les miens sur moi ! Par contre mon sac aussi est... sous ce truc... je suppose" conclu la détective, tapotant le dos de sa camarade par compassion.

- "Pareil, jamais je m'en sépare. J'avais aussi mon sac sur moi, mais c'est pas comme si j'avais grand chose dedans." affirme la gothique.

Vous aussi devrez dire adieu à vos vêtements de la récompense, et au futon, et aux plats, et à tout votre travail... sous la tonne de débris rocheux...

Il faut prendre une décision, et ne pas s'éterniser sous la pluie, au risque de tomber malade.

Darice propose de trouver un arbre sous lequel s'abriter jusqu'à demain. Tess insiste pour rebâtir un abri pour la nuit. Ivy est indifférente et attend manifestement que vous vous prononciez.

Que proposer ?

Choix 1 --> Refaire un abri assez basique qui vous protégera de la pluie.
Choix 2 --> Trouver un arbre sous lequel s'abriter jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:33

Et merde on passe vraiment pour le leader.

Et Darice a pas son sac ? J'espère qu'elle conserve tout de même son double-vote. Rester sous un arbre reste dangereux si, suite à une autre secousse, quelque chose nous tombe dessus (coco ou que sais-je...). On devrait justifier notre décision de faire un petit abri de fortune pour des raisons de sécurité.

______

A titre informatif, je reprends mon travail demain et je serais donc moins réactif à ce topic qu'auparavant (car tout simplement, moins de temps derrière mon écran !). Je fais mon possible pour rester aussi assidu que possible et passerais tout de même quotidiennement, sois-en sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:08

Oui j’espère que la prod va faire en sorte de lui redonner son double vote et son HII car sa serait très injuste sinon oui construire un abri de fortune est mieu et on peut se servir du parapluie pour l'agencer à la structure et mieu nous protéger puisque Darice et Tess l'avait amener avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic participative n°2 : Survivor
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC PARTICIPATIVE] Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: