AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]

Aller en bas 
+15
LilyS
Plankaster
Oniromancie
mehdi33
survivorfan
Tip'
Il'
gentlematt
Zangoose
Camatotz
Jack Bauer
VillainMan
ornitho-max
Ratchael
drguizmo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:24

A mon tour !

Gagnants:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:31

Ratchael a écrit:
(Jack je compte sur toi pour déplacer le message de max et le mien dans le topic approprié)
Heureusement que tu es toujours là pour me dire comment faire mon boulot, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

_________________
Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:35

Jack Bauer a écrit:
Ratchael a écrit:
(Jack je compte sur toi pour déplacer le message de max et le mien dans le topic approprié)
Heureusement que tu es toujours là pour me dire comment faire mon boulot, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

La prochaine fois je dirai "un modérateur" si tu préfères. Razz
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:09

J'y vais aussi !

Citation :
1. Natalie A (s29) - Superbe social, superbe jeu stratégique (parfois spectaculaire), très bonnes perf aux immunités, dans une saison avec pas mal de très bons joueurs.
2. Kim (s24) - Tout aussi impressionnant que Natalie A, mais sans la concurrence.
3. Jeremy (s31) - Il a parfaitement appris de ses erreurs, a réussi la stratégie du bouclier mieux que personne.
4. Sarah (s34) - Rien à dire, jeu maîtrisé du début à la fin, a aussi appris de ses erreurs et a flip-floppé de manière assez magistrale.
5. Todd (s15) - Il est allé chercher sa victoire et il a délivré le meilleur speech à ce jour.
6. Earl (s14) - Winner extrêmement méritant, au jeu complet, et très likeable.
7. Boston Rob (s22) - Il a joué de manière impressionnante, mais la saison est tellement mauvaise et les autres joueurs -sauf Andrea- tellement mauvais, que ça lui enlève du mérite.
8. Hatch (s1) - Parce qu'il est le premier à avoir tout compris, même s'il se ferait sûrement outplayed aujourd'hui.
9. JT (s18) - Jeu parfait, quoique bien aidé par le mastermind Stephen et le fait que les autres aient saboté leur jeu pour lui. Mais il a gagné avec la manière.
10. Chris (s9) - L'underdog ultime.
11. Parvati (s16) - Elle aurait gagné la saison 20, elle serait dans mon top 3. Mais dans la s16, elle a été en-dessous de Cirie et elle a bénéficié du fail monumental d'Amanda en finale.
12. Tom (s10) - Impressionnant de maîtrise.
13. Yul (s13) - Underdog impressionnant, mais bien aidé par les twists (la super idole, le 1er F3). Un grand joueur quand même.
14. Cochran (s26) - A très bien géré du début à la fin. Jeu sans failles.
15. Tyson (s27) - A dominé sa saison en apprenant très bien de ses erreurs, même s'il a eu de la chance que Ciera se réveille un vote trop tard.
16. Tony (s28) - Il a eu beaucoup de chance que Trish soit là pour rattraper ses conneries toute la saison, que Spencer le défende au conseil final, et que Woo et Kass soient si peu appréciés.
17. Sandra (s7) - La queen du "anyone but me". Pas très spectaculaire, mais très efficace.
18. Sandra (s20) - Bis.
19. Amber (s8) - Je trouve qu'elle est très sous-estimée et qu'elle mérite sa victoire.
20. Denise (s25) - Un très bon jeu social et physique. Mais elle ne m'a pas impressionné.
21. Tina (s2) - Elle a gagné à une époque où c'est surtout le jeu social et le fait d'être dans l'équipe en supériorité numérique à la merge qui primait.
22. Sophie (s23) - Un bon social mais elle n'a rien fait de marquant.
23. Adam (s33) - Joueur attachant mais n'était pas le meilleur de sa saison, loin de là.
24. Natalie W (s19) - Elle a su survivre avec Russell pendant 39 jours, c'est un bon accomplissement.
25. Michele (s32) - Joueuse décevante à tous les niveaux, qui bénéficie d'un jury très amer. A un bon social tout de même.
26 - Aras (s12) - Très sympathique, mais sans Cirie pour le guider et sans la super idole de Terry qui a bloqué le jeu, Cirie allait en finale et gagnait haut la main.
27. Mike (s30) - Joueur très moyen qui ne doit sa victoire qu'à sa série d'immunités.
28. Jenna (s6) - Joueuse très moyenne qui gagne face à une goat de classe mondiale.
29. Fabio (s21) - Come on.
30. Bob (s18) - Come on.

Je n'ai pas vu les saisons 3, 4 et 5, et j'ai arrêté la 11 avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 30/06/2015

Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2022 - 18:12

Je me prépare au insultes Laughing
Top 10
1 Tony s40
2 Kim s24
3 Natalie s29
4 Rob s22
5 Tony s28
6 Tom s10 (selon beaucoup, il s'agit d'un candidat kl, mais sous coté)
7 Natalie (s19), elle mérite pas le top 10, mais gagnante sous-coté
8 Danny s11 gagnante qu'on oublie beaucoup
9 Earl s14 (normalement 6, mais faut mettre en avant 3 joueurs)
10 JT s18 soyons fou

Flop 5
1 Chris (s38)
2 Erika (s41 merci le twist qui la sauve d'une élimination certaines)
3 Sandra s20
4 Fabio s21
5 Sandra s7
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2022 - 10:24

Je trouve cela amusant que tu mettes dans ton top Natalie White et dans ton flop Sandra.
Sans qu'elles aient le même profil, elles ont un parcours semblable avec la victoire face à celui qu'on pourrait juger comme le stratège dominant de la saison.

Une explication sur la raison de cette différence (si ce n'est une différence dans le caractère des deux personnes, ce que je peux comprendre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2022 - 11:21

Pas compris ton commentaire sur Earl.

_________________
Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 30/06/2015

Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2022 - 15:25

Tresor a écrit:
Je trouve cela amusant que tu mettes dans ton top Natalie White et dans ton flop Sandra.
Sans qu'elles aient le même profil, elles ont un parcours semblable avec la victoire face à celui qu'on pourrait juger comme le stratège dominant de la saison.

Une explication sur la raison de cette différence (si ce n'est une différence dans le caractère des deux personnes, ce que je peux comprendre) ?

Incroyable ta pp love

Déjà Nat n'est pas top 10, j'ai mis 3 joueurs en avant (Tom est quand même dans le top 10), car bon sa victoire pour un bon nombre est du à la chance. Laughing Elle a fait un move quand il faut, et elle a un bon jeu social.

Pour Sandra s7, mérite sa victoire ok, mais de là à être 2eme, il ne faut pas abuser Laughing . Elle est dans le middle.

Sandra s20 en gros, elle essaye d'éliminer Russel sans réussir Laughing . Stratégiquement, elle est en dessous de Russel et Parvati. Parvati a un jeu parfait dans cette saison, mais avec un jury bitter + Rupert qui fait tout pour faire gagner Sandra .




@Jack Bauer il est 6eme ne cherche pas à comprendre (je n'ai pas compris comment marche la citation multiple ) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2022 - 20:02

nicoseube14 a écrit:
Sandra s20 en gros, elle essaye d'éliminer Russel sans réussir  Laughing .  Stratégiquement, elle est en dessous de Russel et Parvati. Parvati a un jeu parfait dans cette saison, mais avec un jury bitter + Rupert qui fait tout pour faire gagner Sandra .

A mon sens, c'est extrêmement difficile de faire un classement des vainqueurs, parce qu'à mon sens, ils méritent tous leur victoire parce que le jury de leur saison a jugé bon de lui donner leur vote.

Mais je trouve que la victoire de Sandra en saison 20 est une des plus belles, non pas si on la juge d'un point de vue stratégie (parce qu'effectivement, elle n'a a priori qu'un seul but et n'y arrive pas), mais bien d'un point de vue lecture du jury. Elle se rend très vite compte que Russell est la goat parfaite à amener en final, et in extenso toute son alliance, parce qu'il s'est aliéné tous ses membres et qu'il n'a aucune chance de gagner. Alors qu'elle cherche effectivement à l'éliminer en début de merge, et change vite son fusil d'épaule, et continue à montrer toute son hostilité envers lui tout en éliminant la concurrence (les héros) qui seraient les seuls à pouvoir lui prendre la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 6:45

nicoseube14 a écrit:
Pour Sandra s7, mérite sa victoire ok, mais de là à être 2eme, il ne faut pas abuser  Laughing . Elle est dans le middle.

Mais euh tu l'as mise dans ton flop...

(Pour les citations multiples, il faut faire ça manuellement, tu ouvres un autre onglet à partir du bouton "citer" du message voulu et tu copies/colles ce que tu veux récupérer. Ou alors tu copies/colles direct et tu ajoutes des balises "citer".)

_________________
Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]   Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement 2017 des meilleurs gagnants [SPOILERS POTENTIELS TOUTES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classement 2019 des meilleurs saisons
» Les choix les plus stupides au F3 [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Classement 2017 des meilleures saisons !
» Tentative de classement objectif des candidats de Survivor sur les immunités individuelles [SPOILER TOUTES SAISONS]
» Survivor Ranking [spoilers toutes saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: