AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] EmptyMar 20 Fév - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] Empty
MessageSujet: Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers]   Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] EmptyDim 19 Fév - 22:07

J'ai rematé Cambodia et je me suis souvenu que Varner, dans son itv de sortie avec XFinity, avait mentionné qu'il existait une alliance de 6 dans Bayon avant le premier swap. Mais il avait refusé de révéler qui étaient les 6 et qui étaient les 4 hors de l'alliance car la prod avait choisi de ne pas le montrer, en grande partie car cette tribu n'est pas allée au conseil avant le swap.

Je suis donc curieux : est-ce que quelqu'un a entendu ou lu quel était le rapport de forces à Bayon avant le 1er swap ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers]   Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] EmptyDim 19 Fév - 22:17

Je n'ai rien de sur mais je pense que c'était:
Savage, Tasha, Jeremy, Joe, Kimmi et Fishback
vs
Kass et Ciera
vs
Monica
vs
Keith
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers]   Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] EmptyDim 19 Fév - 22:26

Merci ! L'alliance dès le début Savage/Jeremy/Joe/Tasha est une évidence, je me demandais si les numéros 5 et 6 était Fishback/Kimmi ou Kass/Ciera.

C'est dommage que la prod ait choisi de ne pas montrer les rapports de force, pour créer une storyline un peu artificielle sur Fishback qui foire son jeu social (ce qui n'était pas vrai) et montrer la rédemption de Kass. Les deux storylines étaient excellentes (très drôle pour Fishback, très spectaculaire pour Kass), mais du coup je reste avec un goût d'inachevé au niveau de l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers]   Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] EmptyDim 19 Fév - 22:35

Je pense que l'alliance de 6 était plutôt Savage/Jeremy/Joe/Tasha/Kimmi et Ciera car dans une interview Jeremy avait dit qu'il avait une alliance pre-game avec Tasha/Kimmi/Ciera mais que avec tout les swap Ciera les avait "abandonné" pour aller avec Kass et que lui s'était rapproché de Fishback dont il voulait pas joué avec au début Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers]   Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une petite place pour moi dans la tribu ? :p
» Spoilers dans les avatars
» Hello la tribu
» hello, je rejoins la tribu !
» Salut la tribu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: