AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Koh-Lanta 2017 - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Koh-Lanta 2017 - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Koh-Lanta 2017

Aller en bas 
+41
irtim
Syssy
Nasma
laurentd10
Bulle
nataratata
gentlematt
poulpy
Fenrill
Sevunnor
WebsharK
chtimonstre
zig1735
Titibo
Garoln
Marcel Presley
russelpower
ornitho-max
Oniromancie
madair7500
Noodles
leo.gaea
maestro
marsouinx
Optimus
KoLanFan
Liloulilou
lshomie
Gino la main froide
Zangoose
Leny
gege_iguane
Plankaster
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Jack Bauer
Tresor
CDR33
KohLanta35
mehdi33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:41

Cela dit, il faudrait également que Brogniart intervienne sur une saison de Survivor et qu'il dise à Probst qu'il n'y a pas que les big moves qui comptent pour être un gagnant légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:27

mdr RomainOL, ben on a qu'à faire un échange standard. Soit ça pourrira les 2 émissions où soit on arrivera à réguler les 2.
Ceci dit je ne sais pas si les ricains apprécieront la tronche de faux cul de DB ou que les français apprécieraient le lifting et le botox de Jeff (Mr Big move).
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:09

Camatotz a écrit:

J'aimerais bien te croire mais quand je vois les réactions sur les réseaux sociaux, j'ai du mal à croire que le public français pourrait accepter la stratégie. Rien que pour KL17, y'en a déjà qui se plaignent de la stratégie, alors que la saison n'a même pas encore commencé...

Je lis souvent ça ici ou quand je consulte Big, mais je ne suis pas forcément d'accord.

Par exemple si on prend l'un des épisodes avec le plus de stratégie de ces dernières saisons, celui de la réunification de KL Johor: peut-être que sur Twitter ou FB ça a crié au scandale, mais dans la vie réelle tous ceux que je connais qui regardent l'émission ont aimé cet l'épisode (et aucun ne connait Survivor). Il ne faut pas oublier que sur ces sites, les gens cherchent à donner une certaine image d'eux-même, il ne faut pas prendre tout ce qui s'y lit comme argent comptant, ni considérer que leur opinion est représentative des téléspectateurs.

Pour moi le public cherche avant tout à être diverti, il veut des épreuves dantesques, de la pêche au requin, des gentils, des méchants, du rire, des larmes, de la tension. Si on lui offre ces ingrédients là, il acceptera volontiers n'importe quelle stratégie. Et quoiqu'il arrive il y aura toujours des gens qui se plaindront sur le net.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:10

Et il ne faut pas oublier que la "majorité silencieuse" existe, et que les rageux s'expriment en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 0:01

Whouah, ce premier épisode, j'ai été très agréablement surpris de voir un casting majoritairement stratégique et qui veulent à tout pris gagner, par contre ce Dylan était vraiment idiot et cette Yves très intelligent je l'ai trouvé brillant pour un candidat de Koh-lanta quand il a dit a Dylan "Et si on votait tout les 2 Kelly au lieu de s'entretuer" malheureusement, Dylan, qui ne l'a pas écouté, est sorti.

En plus, durant l'épreuve Y'AVAIT UN PUZZLE !!! Enfin, il n'y aura donc pas que des épreuves physiques j’espère cette saison

Juste un hic m'a gêné, ce collier d'immunité à gagner devant tout le monde, sa gâche l'esprit du collier d'immunité, mais je pense que c'était pour forcer les candidats à s'entre-aider et donc à ce que les candidats essayent de sauver ce qui les avait aidé.

J'étais vraiment content de voir cette après challenge avec plein de stratégie mais à la fin de l'épisode après avoir vu le preview j'étais dégoûté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 0:06

La fin de l'épisode à tout gâché.
Pas l'élimination (première fois depuis 2009 qu'un homme est viré en premier), mais le rebondissement à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 1:41

Pareil, le trailer du prochain épisode gâche vraiment tout.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 9:05

HA HA HA HA HA Dylan. Quel merveilleux petit imbécile on tenait là. Bon, avant même la moitié de l'épisode, on savait qu'il allait sauter, mais le voir s'enfoncer tout du long était très divertissant.

Sinon, comme les autres : le twist annoncé est maxi-pourri.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:26

Pas dégeu le 1er épisode. On sent quelques individualités, des mecs qui sont là pour gagner...
Au conseil, j'ai retenu la phrase à la con de yves sur dylan :" il a oublié que kl c'est avant d’être un jeu une aventure collective." Laughing Il verra quand il se fera viré...

Le petit couillon m'a bien fait marrer aussi ( apparemment il peut rester 20 ans dans la jungle, normal ila fait 2 ans d'armée ) ... Bon ben il peut repartir revendre des apparts...
Purée, la moitié des joueurs sont dans l’immobilier ou dans la vente. A la fin de la saison , ils auront revendu une plage , un temple cambodgien ou leur collier d'immunité Rolling Eyes

Et pour finir, pour tout gâcher ( spécialité dont KL a le secret ) une annonce d'un twist pourri Mad

Je l'ai toujours dis, KL ne sait pas doser.. 3 équipes et collier cessible c'était pas mal déjà pour se réactualiser.. Ben non, il faut qu'il refasse des merdes.
Ceci étant dit , ça aurait pu être pire , ils auraient pu faire revenir freddy , téhé et jenesaispasqui... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:39

Je suis donc le seul à avoir encore trouvé ça nul.
L'émission dure presque 3 heures, c'est interminable ! Voir 3 équipes chercher leur eau pendant 5 minutes, c'est quand même super long. Je pense que la diffusion de cette saison est bien trop rapprochée de la précédente. Koh Lanta n'a pas eu le temps de me manquer.
Et toujours ces flash-back de scènes qu'on a vues 3 minutes avant, on nous prend vraiment pour des débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:48

faydah a écrit:
Ceci étant dit , ça aurait pu être pire , ils auraient pu faire revenir freddy , téhé et jenesaispasqui... bounce
Attends, la saison ne fait que commencer. Koh-Lanta 2017 - Page 2 1078571229

Leny a écrit:
Je suis donc le seul à avoir encore trouvé ça nul.
Oh que non. Pour toutes les raisons habituelles, que tu rappelles judicieusement. Et l'épreuve des flambeaux aussi était interminable.

J'avais déjà oublié que le petit con avait fait deux ans d'armée. Comment peut-on avoir vécu dans un tel environnement collectif et se montrer à ce point incapable de s'accorder avec les autres ?!

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:25

Leny a écrit:
Je suis donc le seul à avoir encore trouvé ça nul.
Ah non non, t'inquiète pas.

Ils arrivent à gâcher leurs points positifs (3 équipes, colliers d'immunités cessibles, montage légèrement plus "dynamique" vu que partagé entre les 3 équipes, ...) avec des choix totalement arbitraires qui gâchent la logique même du jeu et de leur soi-disante méritocratie (les 3 "nouveaux" qui débarquent d'on ne sait où, que 2 colliers pour trois équipes, le vote noir qui revient qu'à partir de la réunification, ...).

M'enfin cet épisode est moins horrible que le premier épisode de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:45

Conseils , pour regarder KL sans s'énerver :

1. Prendre un petit cachet ou un petit verre ( attention l'abus d'alcool est dangereux).drunken
2. Une bonne télécommande avec des piles neuves pour les avances rapides indispensables à ta santé psychologique...
3. Pour mieux apprécier; se mettre dans la tête d'un tebé qui regarde la 1ère fois l'émission. Ouais parce qu'au bout de 15 ans , il y en a peut être qui ont oublié les règles ( qui peuvent changer soit dit en passant en fonction des préférences de la prod ), et puis comme la prod de KL est soucieux que tu comprennes vraiment bien ce que tu regardes , il te fait un flash back de ce que tu as vu 1.40 mn avant...





Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:46

Citation :
Ceci étant dit , ça aurait pu être pire , ils auraient pu faire revenir freddy , téhé et jenesaispasqui...
Il se trouve que les trois nouveaux, quand on regarde leur profil, sont du même genre que les candidats que tu cites.

Citation :
J'avais déjà oublié que le petit con avait fait deux ans d'armée. Comment peut-on avoir vécu dans un tel environnement collectif et se montrer à ce point incapable de s'accorder avec les autres ?!
Si ça se trouve il s'est fait virer de l'armée à cause de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:52

Si ça se trouve , à l'armée il était au service gestion immobilier de la caserne grâce à papa...
Ou au service coiffure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:57

Voire à la plonge. L'armée ce n'est pas que survivre à poil dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:07

Je crois qu'au Luxembourg , l'armée , ils l'a font dans les banques... Koh-Lanta 2017 - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:18

Je serais moins sévère que vous :

Les 3 équipes ça faisait un paquet de temps qu'on attendait ça, ils l'ont fait et en gérant parfaitement leur annonce (la manière dont ça tombe comme un cheveu sur la soupe, pile ce qu'il fallait pour avoir la surprise maximale du côté des candidats).

Sur les 2 heures 30, il n'y a que la scène de l'eau qui est de la survie basique qui n'apporte rien, comparez avec les autres premières de Koh-Lanta et vous verrez que c'est raisonnable comme tarif.

Le collier cessible et le fait que ça parle ouvertement de stratégie, honnêtement si on avait dit ça avant les évènements tragiques du tournage de 2013, on aurait tous ri aux larmes tant cela aurait paru absurde.

D'ailleurs en général, ce cast me semble assez ouvert à la stratégie, quand je repense à la saison passée, je me dis qu'on en a grandement besoin et force est de constater qu'ALP aura au moins cerné un gros besoin pour le jeu.

La première épreuve d'immunité de la saison qui se termine par un puzzle, et qui en prime nous offre une superbe remontée. Là aussi en 2013 on aurait bien ri.

Et même si c'est plus grâce aux candidats qu'à la prod, l'épreuve de confort était cool à suivre avec beaucoup de suspens (même si la double disqualification était ridicule) et quelques rebondissements. Là aussi, il faut penser aux saisons où la majorité des épreuves se terminait en raclée.

Le fait que ça parte dans tous les sens avant le conseil avec Yves qui se prend pour un pro de la strat, Hada qui sème la zizanie telle une Tulliusa Detritusa et Kelly qui a le cerveau qui explose. Rappelez-moi ce qu'il s'est passé sur 90 % des premières.

La fin temporaire du vote noir, honnêtement, il ne servait plus à grand chose depuis KL 12, j'espère qu'ils trouveront une meilleure mécanique pour la phase post-réunification.

J'ai presque l'impression que vous regardez un épisode de Derrick en vous attendant à des effets spéciaux à la Michael Bay. Pour une première de Koh Lanta, c'était très bon.

Après, je concède qu'il y a quelques regrets à avoir :

Les deux colliers à la vue de tous, j'espère qu'ils en ajouteront plus tard comme c'est un choix très frileux. C'est vraiment ce qui m'irrite le plus sur cet épisode.

Les trois candidats ajoutés, mais en réfléchissant bien, je comprends la prod :

- A 18, s'il y a un seul abandon volontaire, tout leur planning ne tient plus (bon après ils auraient peut être du se servir d'un éventuel abandon pour virer les ambassadeurs Razz), et je préfère mille fois qu'on fasse rentrer quelqu'un au 4e jour qu'au 17e jour.

- Le fait de mettre trois candidats assez imposants, c'est pour éviter d'en faire des fusibles trop faciles et donc des épisodes trop prévisibles, je vois tout à fait la logique, même si c'est frustrant d'altérer un cast qui me paraissait pas mal.

- Partir de 2x10 pour passer à 3x6 à l'épisode 3 comme sur une certaine saison de Survivor aurait été plus juste, mais la prod a tellement insisté sur le twist de la troisième équipe qu'il aurait été impensable de ne pas l'avoir pour le premier épisode.

- Le seul gros reproche que je ferais c'est de ne pas avoir fait 3x7 directement, mais ça aurait peut-être limité l'effet de surprise de la troisième équipe pour les candidats comme le nombre impair aurait rendu la division en deux équipes hasardeuse et que le fait que les tribus soient pré-assignées casse la possibilité d'un twist pour le dernier candidat.

Je vais me faire lyncher, mais j'aurais préféré avoir 3 anciens candidats (pas trop légendaires bien sûr sinon ils boufferaient tout le temps d'antenne, donc plus du Cédric que du Teheiura) pour que le traitement de faveur soit un peu mieux justifié et la surprise plus grande.

Je me suis souvent moqué de KL, mais c'est une immense effort qui a été fait hier, et je refuse de tout rejeter pour un twist que je n'aime pas (et sérieux ça me les brise moins que l'anneau d'or à la con de la saison précédente).
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:28

Citation :
Je vais me faire lyncher, mais j'aurais préféré avoir 3 anciens candidats (pas trop légendaires bien sûr sinon ils boufferaient tout le temps d'antenne, donc plus du Cédric que du Teheiura) pour que le traitement de faveur soit un peu mieux justifié et la surprise plus grande.

Personnellement j'ai horreur de l'idée de mélanger 2-3 anciens avec que des nouveaux, ça fait vraiment mise sur une piédestal arbitraire.
Je n'aime pas non plus l'idée de faire commencer 2-3 candidats après tous les autres, ça truque le jeu et crée un grand déséquilibre.
Alors combiner les deux, j'aurais pas supporté... Déjà que dans l'état ce twist me donne des boutons.

Surtout que c'est Koh-Lanta. S'ils avaient fait revenir trois anciens, ça aurait été Freddy, Téhé et Grégoire, à savoir les trois grands chouchous du public, et certainement pas un Cédric beaucoup plus controversé.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:33

Gino la main froide a écrit:

Je vais me faire lyncher, mais j'aurais préféré avoir 3 anciens candidats (pas trop légendaires bien sûr sinon ils boufferaient tout le temps d'antenne, donc plus du Cédric que du Teheiura) pour que le traitement de faveur soit un peu mieux justifié et la surprise plus grande.

Oui genre en récompense, les vainqueurs gagnent Claude, les 2èmes Cassandre et les 3èmes Gégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:47

Citation :
Oui genre en récompense, les vainqueurs gagnent Claude, les 2èmes Cassandre et les 3èmes Gégé Very Happy

À choisir je préfère qu'on me mette un Gégé qu'un Claude dans mon équipe, un Claude j'aurais peur qu'il finisse par prendre le contrôle du jeu et m'élimine alors qu'un Gégé est inoffensif et constitue un bon fusible.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:54

Camatotz a écrit:
Personnellement j'ai horreur de l'idée de mélanger 2-3 anciens avec que des nouveaux, ça fait vraiment mise sur une piédestal arbitraire.
Je n'aime pas non plus l'idée de faire commencer 2-3 candidats après tous les autres, ça truque le jeu et crée un grand déséquilibre.
Alors combiner les deux, j'aurais pas supporté... Déjà que dans l'état ce twist me donne des boutons.

Quand on le fait avec des anciens qui n'éblouissent pas trop les autres (donc en aucun cas un Freddy, mais par exemple un Alban ou une Cassandre ça aurait été sympa et ça aurait fait un thème), c'est très intéressant stratégiquement. Faut-il se méfier de l'ancien ou profiter de son expérience sur le camp ?

Avec un candidat qui éblouit trop ça rend le jeu monotone, mais dès qu'on tape dans du moins fou ça peut donner de bonnes saisons.

Spoiler sur une saison déjà diffusée de Survivor:

Après le top ça aurait été de les faire arriver juste après la composition des équipes, on garde le choc de la 3e équipe et on ajoute les 3 concurrents sans qu'ils aient eu un trop gros avantage (et paf 2e choc, ça c'est un début de saison violent).
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:27

Pour le vote noir ce qui m'inquiète c'est que Denis parle d'une nouvelle formule ... J'ai lu quelque part sur un article presse (web et je retrouve pas la source donc cela ne vaut rien et le site n'avait pas l'air calé) que le vote noir interdirait de vote un candidat. En gros l'éliminé bloquerait le vote d'un autre candidat pour le prochain conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:22

Moi aussi, je vous trouve très sévères envers ce premier épisode. Honnêtement, ma première impression est très bonne, au point que je ne me souviens pas d'un aussi bon premier épisode d'une saison de KL.

Alors oui, évidemment, il y a toujours les trucs relouds, comme un épisode interminable, les vidéos des candidats chez eux, ou la voix off de DB, mais je pense qu'on sera bon pour les subir indéfiniment, et qu'il faut juste ravaler son énervement et les accepter.

Restent bien évidemment ces trois nouveaux candidats qui est une autre paire de manche. Ce n'est même pas que je trouve ce twist bon ou mauvais (mais quand même plus mauvais que bon), c'est surtout que je ne le comprends pas. Quel est l'intérêt ? Dans les premières saisons, ils commençaient bien à 16 candidats, et tenaient les 40 jours. Au pire en cas de blessures, ils font revenir le dernier éliminé, comme ils l'ont déjà fait si souvent.
Mais monter à 21 candidats, avec 3 qui arrivent au quatrième jour, je ne comprends pas...

Pour l'évolution du vote noir, j'imagine comme changement qu'ils pourraient faire assister le dernier éliminé au conseil suivant, et qu'il vote en même temps que les autres. Ca pourrait donner un poids à ce vote un peu plus conséquent que ce qu'il n'a pu avoir jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:30

Le pompon du premier épisode pour moi, c'était les colliers. Tu lances une course individuelle, mais ils sont obligés de défaire les "cartouches" en groupe et doivent aussi s'entraider vu que les colliers sont accrochés à la vue de tous, et trop hauts pour les atteindre seul... Alors qu'au final, c'est un collier individuel. Qui a des idées pareilles?

J'ai trouvé aussi l'épisode correct, moins horrible que parfois.

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta 2014
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh Lanta 2016
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: