Femmes:
-Cydney (S32): Je l'aimais vraiment bien, puis Probst a dit vouloir la revoir. Aurait une bonne chance d'aller de nouveau loin,pour moi c'était la joueuse la plus complète de S32.
-Natalie B. (S16): Représentant du premier FvF, la revoir serait vraiment cool.
-Trish (S28): Token old lady. Assez sous-estimée, même si son rire est flippant
-Chelsea (S24): L'une des seules personnes intéressantes de la saison 24, pourtant on ramène que les autres détritus de cette saison (ma foi abominable)
-Julia (S32): Une bonne surprise de la saison 32, serait meilleure si elle mettait de côté son côté "big movessss".
Hommes:
-Reynold (S26): Même s'il reviendra probablement jamais, j'aimais beaucoup Reynold. Certes imbu de lui-même, je le trouvais vraiment sympa. Sinon, prenez Eddie que j'adorais aussi, l'un des underdogs les plus sous-estimés de Survivor, son parcours est assez épique quand même
-Hayden (S27): Surprenant qu'il ne soit pas déjà revenu, je sens qu'il reviendra jamais non plus. Mais il était très complet, et le voir aller aussi loin ayant gagné BB était surprenant! Et il est trop sous-estimé pour le coup de la purple rock, Ciera en prend tous les éloges, ce qui a le don de me hérisser les poils...
-Jon Misch (S29): Le seul l'unique. J'adore de façon très random ce gars; à vrai dire j'étais pour lui pré-S29 juste parce que ça tête me faisait marrer, mais je ne le voyais jamais passer la merge. Et j'ai adoré; il reviendra probablement pas et fera parti de ces "oubliés" qui auraient dû revenir, mais j'ai le droit de rêver.
-Rodney Lavoie (S30): Très surprenant de pas l'avoir vu revenir aussi. Il me faisait tellement marrer ce gars, il est foufou mais au fond c'est pas un mauvais gars. Je pense qu'il a beaucoup appris de sa première saison, et pourrait encore plus optimiser son jeu pour créer la surprise.
-Jay ou Chris (S32): Ce sera le premier à coup sûr, mais j'aimais beaucoup les deux donc bon.
Evidemment, en réalité il y aura des candidats de la saison 35, si la S36 est bel et bien un FvF, mais voilà mon cast.