AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
33.14 I'm Going For a Million Bucks 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
33.14 I'm Going For a Million Bucks 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 33.14 I'm Going For a Million Bucks

Aller en bas 
+16
MrsRakoon
Dayto
flosm92
zig1735
Noodles
Leny
phildas
VillainMan
Oniromancie
Tip'
Jack Bauer
Il'
ornitho-max
Liloulilou
Fenrill
Plankaster
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 5:24

Pffff...

Autant je respecte le fait qu'Adam n'ai notifié qu'une seule fois la maladie de sa mère, devant le Jury, autant je trouve que donner 10 votes pour lui...

Autant je pense qu'Hannah ne méritait pas tellement de votes, car n'a fait qu'être indécise tout du long, même si son speech final était bon, autant Ken avait des alliés dans le Jury et pouvait prétendre à au moins 3 votes, voire 4. Visiblement, il n'a pas su convaincre les Jurés indécis.

Adam n'a pas si mal joué, en effet, ce n'est pas mon candidat préféré, loin de là, mais il ne fut pas mauvais du tout.

La saison en entier fut vraiment agréable à regarder, ce fut très spectaculaire, le début a été calme mais il y a eu une dynamite de lancée dès le 2e épisode, puis arrive la seconde dynamite au 7e épisode. Et bien sur, les rocks, au 11e épisode. Trois dynamites qui ont donné du piment à la saison qui souffrait, peut-être, de personnages intéressants à suivre.

Jay Sad Peut-être le meilleur personnage à suivre. Bon socialement, excellent en confess, il était entraînant et charismatique. Dommage pour sa 6e place, mais il n'a pas fait de bons choix stratégiques, il n'a jamais voté dans son intérêt.

Bret Laughing Assez fun aussi, mais souffrait d'un manque de charisme. Disons qu'il était plus le bon pote que le bon joueur.

David Sad Même s'il était extrêmement chiant à regarder jouer, il était le meilleur joueur de la bande.

Ken et Hannah donc, 0 votes au FTC.

Adam a du exaspérer pas mal de personnes avec la surexposition de la maladie de sa mère, car en a souvent parlé face caméra lorsqu'il était seul, mais, devant les autres, à part Jay et au FTC (où visiblement il fallait que cela sorte) il a su ne pas exaspérer les gens avec, et je trouve cela très bien. Ce ne sera pas un grand vainqueur, mais il mérite largement d'être le vainqueur de cette saison.


Cette saison fut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:57

En partant pour le Conseil Final, j'étais pour Ken : je me disais que voir gagner un candidat qui se l'est joué à la "old-school" aurait été une bien belle conclusion à cette saison qui n'a cessé de mettre en avant une "nouvelle façon de jouer" (qui m'horripile particulièrement, car Survivor ne semble plus qu'être un jeu de stratégie... Enfin, c'est un autre débat).
Mais durant le FTC, je me suis mis à soutenir Hannah : je l'ai trouvé très convaincante dans ses réponses et son attitude. Cependant, c'est parce que je suis un spectateur, et donc que je sais qu'elle dit la vérité. Les jurés, eux, l'ont pris depuis le début pour une goat je suppose.

Et donc Adam gagne. A l'unanimité. Il y a de quoi être déçu.
Sauf que, après réflexion... Hé bien, je me satisfais grandement de cette victoire. Certes, elle fait un peu "Koh-Lantesque", dans le sens que l'on a l'impression qu'il gagne surtout pour sa mère. C'est certain qu'il a rallié des votes grâce à cela. Maaais... C'est aussi la victoire de celui qui a joué le meilleur social game dans les finalistes. On nous a souvent rappelé les liens qu'il a créé avec d'autres candidats (Taylor, Jay, Bret/Sunday...), ce qui veut dire qu'il a tissé de vrais liens avec nombre d'entre eux, et je ne peux que respecter ce style de jeu ! o/
Non, le problème, c'est que le montage nous l'a vendu comme un stratège hors-pair, PARCE QUE LA STRATEGIE DANS SURVIVOR C'EST DEVENU LE TRUC LE PLUS IMPORTANT ouéééé !!!! Or, c'était loin d'être le cas. Et comme bon nombre d'autres vainqueurs avant lui, je suis certain que c'est par son social game qu'il l'a emporté.
Bref, content de voir Adam triomphé ! o/

Points positifs à la réunion : tous les jurés ont eu le droit à leur temps de parole... Ce n'est pas arrivé depuis quand ça !? o_o
L'apparition de Sandra m'a aussi beaucoup hypé pour la saison prochaine ! o/ o/ Même si leur arrivée à elle et les autres returning player étaient bien cheap (Cirie qui a presque chuté x) ).

Points négatifs : cette sur-mise en avant de David dans cette Finale. URGH. C'est un mec sympa' ce David, mais dans Survivor, c'est typiquement le genre de candidat que je ne supporte pas (cc Cochran).


Bilan : Pas du tout aimé la pré-réunification, après ce fut meilleur. Mais je déplore le manque de "développement humain" de la plupart des candidats, seulement catégorisés par leur statut dans le jeu (victime, pion, stratège...). Ca me fait quand même très peur pour la suite de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:13

Saison pas mal bonne. Je la mettrais pas au niveau de mon top 3 (HvV, Cagayan et surtout Cambodia) mais pas loin derriere. Juste derriere BvsW dans mon top 5 !

Il y a eu beaucoup de blindsides, beaucoup de joueurs, des personnalités tres interessantes et des conseils captivants.

Les deux seuls conseils que j'ai pas appréciés sont ceux ou Sunday avait été éliminée et celui ou Bret avait été éliminé. Pour moi ces deux éliminations n'avaient aucun sens. À part pour une seule personne: David ! Le seul qui en profitait. Mais c'était davantage du à la betise de Hannah/Ken qu'à ses habiletés (Social game/Strategic game).
Jay voulait ouvertement virer David, à raison lors de ces deux conseils, donc clairement ça ne l'a pas servi.
Quant à Adam, il a avoué lors du FTC que c'était pour lui deux conseils totalement incohérents. Mais il avait du faire avec car Hannah/Ken avaient décidé de laisser David dans le jeu et risquer de le voir gagner le jeu s'Il avait remporté la derniere immunité...
Ça ne servait clairement pas le jeu d'Hannah ni de Ken non plus car ils ont laissé deux concurrents directe au F6 (Dave/Jay) au moment ou ils se sont débarrassés de Sunday.
Quant au conseil de l'élimination de Bret, comme je l'ai dit, ils avaient pris le risque d'offrir une place au F3 à Dave s'il avait gagné la derniere immunité...
Mais sinon, Ken/Hannah auraient du garder Sunday et Bret et virer David et Adam.
En cas de F3 Sunday/Hannah/Ken, je pense meme que Hannah aurait gagné ! Donc clairement, elle a été mauvaise stratégiquement lors de ces deux conseils ! Quant à Ken son jeu basé énormément sur la loyauté l'a mené à sa perte...



À part ça, toutes les autres éliminations avaient un sens pour moi et étaient intéréssantes.

Mention spéciale à Dave et Zeke qui étaient pour moi de loin les meilleurs joueurs de la saison ! Dave aurait fait un excellent vainqueur mais j'esperais son élimination pour que la saison soit cohérente un peu !


La victoire d'Adam a été belle vu son histoire de dingue avec sa mere et la façon avec laquelle il est amoureux de Survivor !
Il a relevé son niveau de jeu malgré quelques erreurs stratégiques graves:
N'oublions pas qu'il a été blindsidé au tout premier conseil des Mellinials, qu'il avait avoué débilement avoir un avantage à Taylor à qui il venait d'éliminer sa chérie, qu'il n'avait pas la bonne approche quand il s'adressait à Jay et finalement son erreur qui aurait pu lui couter tres cher a été faite lors de ce dernier épisode: En effet, pourquoi révéler à Hannah qu'il a un HII? Pourquoi pas le garder secret et s'assurer ainsi de l'élimination de David !?! Le révéler à Bret avait du sens mais pas à Hannah bordel ! Elle était clairement trop proche de Dave pour courir un tel risque et puis on a vu ce que ça a donné au conseil: Élimination de Bret, à la place de Dave sauvé par Hannah/Ken stupidement une fois de plus.

À part ça, il a fait une belle saison, surtout en insistant sur le fait d'éliminer Dave au dernier conseil et en s'assurant qu'il gagne pas l'immunité ! Chris qui respecte le jeu a tres bien résumé son move et a bien fait de le défendre ! Je pense qu'Adam aurait gagné meme sans l'histoire de sa mere. Il avait clairement le meilleur social game et surtout le meilleur strategic game entre les 3 finalistes.

Sinon pas de surprise: Jay sort des le début. C'était mon préféré, mais il a été trop à l'écart des stratégies au merge et pour moi à partir là, il méritait pas de gagner ! Meme s'il avait un tres bon social game.


Bref, belle saison Very Happy Vraiment content de voir évoluer Survivor de cette façon. Vivement la prochaine qui promet etre grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:35

Sinon juste pour revenir sur les erreurs d'Hannah et de Ken pour une derniere fois (parce que c'est clairement ces deux là qui ont provoqué les deux seules éliminations dénuées de sens (les éliminations de Bret de Sunday)).

Deja, avant d'en parler: le jeu basé sur la fidélité/loyauté et tout ce baratin de Ken était solide pour le mener à la fin mais au F3, ça allait se retourner contre lui d'une maniere ou d'une autre (soit il joue loyalement tout le jeu et là il emmene un mec plus fort que lui en finale: Dave. Soit il vire celui-ci mais ça crée une incohérence avec sa façon de jouer). Bref, il n'avait pas le gameplay d'un winner.

Mais pour ce qui est d'Hannah et de ses move:
Il fallait qu'elle élimine David au F7.
Comme ça, il restera Sunday-Bret, Hannah-Adam-Ken et Jay (sans HII) au F6. Mais elle aurait gardé le controle en ayant à ses coté Ken et Adam comme alliés solides. Bret voulait la peau de Jay à tout pris, il aurait voté Jay sans souci au conseil suivant! Donc, on tombe sur un F5 composé de : Bret-Sunday, Adam-Ken-Hannah.
Ensuite, dépendamment de l'évolution de la relation entre Bret et Sunday, soit elle vire la personne la moins dangereuse des deux des le conseil suivant (en ayant la majorité grace à Ken-Adam), soit elle se retourne contre Adam mais dans ce cas là il aurait fallu qu'elle s'assure que Bret et Sunday ne soient plus soudé.
En tout cas elle aurait du virer Dave, Adam et la personne la moins dangereuse entre Bret et Sunday.
Cette saison aurait été beaucoup plus cohérente si elle l'avait fait !  Ça l'aurait fait gagner à mon avis...


En tout cas ces deux conseils n'ont pas gaché le plaisir de voir cette saison, meme si ça a fait tache pour moi.

Donc outre le jeu stratégique inexistant de mon candidat préféré (Jay) au merge, ces deux erreurs étaient mes grosses déceptions de cette saison. Mais ça n'effacera pas le fait que cette saison fut tres tres bonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:31

La finale fut bien! je ne suis pas surpris des résultats, ca se jouait en Adam et David. Malheureusement pour David, sa cible était trop géante

Ya pas eu grand chose à dire on dirait.. lol. Je suis decu pour Hannah, a mon avis son FTC était meilleur que celui d'Adam, elle aurait du avoir quelques votes. Je croyais qu'Adam allait pas sortir le cancer de sa mere, car il l'a évité dans la question de Jay. Soit dis en passant, le FTC n'était pas super.

Overall: la saison était bien avec plusieurs coups de théatre, malgré le game play, le coté qui me décoit de la saison c'est le cast... personnellement yavait personne pour qui je voulais absolument qui gagne. Le cast etait agréable, mais jme suis attaché a personne

La réunion fut mieux que d'habitude! Beaucoup ont parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:55

Bret et Sunday aurait surement win en final, Hannah était un dead fish depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:07

Une saison qui s'achève mieux qu'elle a commencé, avec un vainqueur acceptable, même si je me suis pris à croire à la victoire de Hannah (et à l'espérer), tant elle m'a semblé bonne au conseil final. Je m'attendais au moins à un résultat serré, certainement pas à un vote unanime. Mais Adam a probablement tissé plus de liens avec les gens que Hannah et il a fait ainsi la différence.

Ken a ce qu'il mérite, de mon point de vue. Honneur et intégrité ont un peu été ses cache-misères pour dissimuler son piètre jeu.

Dommage pour Bret, le plus sympa de la bande, qui aurait certainement eu ses chances en finale. Tant pis pour David, mais qu'il soit allé aussi loin tient du miracle vu la cible qu'il avait sur le dos. Dommage pour Jay aussi, mais il a bien foiré sa dernière épreuve d'immunité. (Par contre, il a très bien géré l'utilisation du vol de récompense.)

Contrairement à Fenrill, je trouve que les histoires personnelles ont pris beaucoup de place dans cette saison. Mais elles étaient redondantes pour plusieurs joueurs de premier plan (Zeke, Hannah, Ken). L'histoire d'Adam s'avère assez poignante au vu de sa conclusion, mais on a quand même vu un peu trop de confess' sur le sujet à mon goût. Dans un autre registre, la scène préférée de Probst entre Bret et Zeke était effectivement un chouette moment, sans trop de pathos.

Pour la prochaine saison, on a pu constater un étonnant transfert de masse graisseuse entre Cirie et Sandra, c'était décontenançant. 33.14 I'm Going For a Million Bucks 1078571229  Je me réjouis de ce nouveau all-stars au casting intrigant. Mais par contre, c'est annoncé pour fin mars ? Plus d'un mois plus tard que d'habitude !

_________________
33.14 I'm Going For a Million Bucks 721869JackBauerlogo2PNG 33.14 I'm Going For a Million Bucks X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:37

Le premier épisode de la 34e saison sera diffusé le 8 mars, soit environ 2 semaines après la diffusion habituelle des premiers épisodes de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:51

Ah bon. C'est parce que Jeff a parlé du printemps prochain que j'ai supposé que ce serait fin mars. Il est trop dans son trip, il doit penser qu'il n'existe que deux saisons par an, la paire et la impaire.

_________________
33.14 I'm Going For a Million Bucks 721869JackBauerlogo2PNG 33.14 I'm Going For a Million Bucks X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:00

Très agréablement surpris par cette saison, le pré-merge était un peu faible mais ça a complètement décollé à partir du blindside de Michaela ! Très imprévisible, l'edit était très bien donc c'en est que plus agréable, j'ai pas du tout vu la victoire d'Adam venir.

Les trois dernières saisons ont vraiment été de très bonne qualité, pourvu que ça continue sur cette lancée encore longtemps !

Jay et Michaela sont mes deux gros coups de coeur de la saison.
Pas le meilleur casting, mais d'autres joueurs que j'ai beaucoup apprécié aussi (David, Bret, Jess...), de bons returnees potentiels.

Satisfait du winner. Ce n'était clairement pas mon favori, mais en plus d'être inattendu il a eu un parcours très touchant, et quand je me rappelle du début de la merge, il revient quand même de loin ! Content pour lui.

Ken a eu ce qu'il méritait je suis bien d'accord avec Jack, "socially awkward" peut-être mais aussi d'une estime de lui-même au-delà de l'infini... Hannah, si elle m'a saoulé ce dernier épisode, méritait à mon sens quelques votes pour la deuxième place, mais c'était une dead woman walking au FTC. En tout cas je m'attendais pas à un vote unanime, et je trouve ça presque dommage, la victoire est méritée mais je ne pense pas que ça vaille un 10-0-0 non plus.

J'ai été totalement blindside par le boot de David au F4. Et un peu déçu quand même. Enfin, je préférais les 6, 5 et 4èmes au trois finalistes (bien que j'apprécie Hannah et Adam) donc c'est ballot x)

Le Reunion Show était vraiment très bien, on sent que Probst a tenu compte des critiques et c'était vraiment cool qu'il trouve le timing de s'adresser à tout le F15 sans avoir l'impression d'être trop bâclé ! Et ce trailer s34........ HYPE HYPE HYPE.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:03

Je pense pourtant qu'Hannah a mieux joué et cela n'a rien à voir avec ma préférence habituelle pour les vainqueurs féminins Smile

En tant qu'être humain, très content qu'Adam gagne.

En tant que joueur, j'aurais préféré Ken ou Hannah. Préférence pour Hannah qui a plus dirigé les votes que Ken en ayant presque tout juste.

Je ne vois pas comment on peut reprocher à Hannah d'avoir viré David trop tard alors qu'elle a viré. Comment reprocher quelque chose qui n'a pas été fait.

Mais Adam est un bon joueur, presque drôle qu'il gagne en ayant fait deux mauvais HII plays.

Bonne saison en général ! Oui, oui ! Juste un peu difficile de voir un landside comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:10

Le gros problème d'Hannah c'est la perception que le jury avait d'elle (cf Chris qui attribut le coup de convaincre Ken de voter David à Adam... Alors que c'était Hannah qui a pris la décision avec Ken !). Elle s'est bien défendue mais elle aurait sûrement du davantage affirmer ses choix et son jeu (bien que je ne l'ai pas toujours trouvé bon non plus perso, elle a eu pas mal de chance d'échapper à l'élimination par deux fois au gré d'autres joueurs). Le jury respectait largement plus le jeu d'Adam, les jeux étaient clairement faits avant le FTC, mais le landslide est un peu abusé oui. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un vote serré.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:30

Tout à fait. De toute évidence Adam mérite son titre et a le mieux joué. Il a tout de même fait des moves sympathiques !

Mais j'apprécie davantage le gameplay d'Hannah. Et elle m'a fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:51

Très bon final ! J'ai adoré le coup de pouvoir de Hannah au F5, qui l'a totalement réhabilitée pour moi, et j'aurais aimé la voir repartir avec 2 votes, et 1 pour Ken (Jessica). Adam méritait les autres.

Je suis déçu pour David, de loin le meilleur joueur de cette saison, mais en son absence au F3, je pense que Adam mérite la victoire. Il a joué le meilleur social game des trois, et stratégiquement même si Hannah a toujours voté avec la majorité, elle n'a dicté que le vote de Sunday et de Bret, le reste c'était dans son intérêt mais elle n'était pas le power player.

L'extrait de la saison prochaine m'a mis l'eau à la bouche. Et le fait qu'on ait vu autant Cirie, ma joueuse préférée de l'histoire du jeu, donne de bons espoirs sur son importance dans la saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:03

Une saison que j'ai regardée avec beaucoup de plaisir. Ce qui me frappe cette saison c'est le côté JO. On a de vrais compétiteurs, chacun avec leur style, pas de pathos excessif. Il faut bien sûr les inévitables histoires à pleurer, mais les perdants sortaient avec le sourire.
D'un autre côté, c'est un peu dommage, même les coups fourrés (les "blindside") n'en étaient pas vraiment. Seule Michaela a fait une sortie en vacarme.

Hannah aurait mérité quelques votes tout de même, et"l'intox à l'idole" de David était une belle opération, s'il s'était retrouvé en finale .

http://www.ew.com/recap/survivor-season-33-finale

PS : j'avais oublié que cette saison a été tournée il y a 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:34

J'ai juste envie de doucher un peu l'enthousiasme collectif sur cette saison. Wink

Une saison assez décevante pour ma part. Elle a mis très/trop longtemps à démarrer. Les pleurnicheries d'Adam m'ont saoulé. D'accord son histoire est touchante, mais sur la fin, on y a eu droit à tous les épisodes (et je crois aussi que je n'ai pas coeur). Au conseil final, j'attendais la question sur laquelle il allait pouvoir rebondir pour en parler à tout le monde et s'attirer les votes de sympathie du jury, et ça n'a pas loupé (il aurait d'ailleurs eu tort de s'en priver). Ça m'a fait penser à la saison 31
saison 31:
En plus, elle succède à deux de mes saisons préférées et je la trouve bien en dessous (elle ne figurerait pas dans mon top 10).
La tête de Ken au cours de la Réunion, priceless. Il devait y croire.
Sinon, j'ai quand même beaucoup aimé Jay (que j'espère revoir) et David.

Sinon, Alexia Laroche Joubert aurait tweeté dans la nuit de mercredi : "Pour la première fois un gagnant à l'unanimité sur #Survivor @AdamScottKlein bravo aux deux finalistes et à tous les aventuriers", montrant ainsi sa grande connaissance de la version américaine de KL. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:45

Leny a écrit:
Sinon, Alexia Laroche Joubert aurait tweeté dans la nuit de mercredi : "Pour la première fois un gagnant à l'unanimité sur #Survivor @AdamScottKlein bravo aux deux finalistes et à tous les aventuriers", montrant ainsi sa grande connaissance de la version américaine de KL.
Elle est magique cheers C'est juste la 4è fois que ça arrive, et "les deux" montre qu'elle a même pas regardé le truc. Même dans les tweets les gens de Koh-Lanta sont nuls Very Happy

Citation :
J'ai juste envie de doucher un peu l'enthousiasme collectif sur cette saison.
Je suis d'accord sur la pre-merge vraiment faiblarde et le pathos. Il y a eu beaucoup trop de pathos autour de la "transformation" de David et de l'histoire d'Adam, qui certes était touchante. La réunion en a d'ailleurs rajouté une grosse couche, ça m'a limite mis mal à l'aise une telle impudeur, même si c'était sincère de la part d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:58

VillainMan a écrit:
Elle est magique cheers C'est juste la 4è fois que ça arrive, et "les deux" montre qu'elle a même pas regardé le truc. Même dans les tweets les gens de Koh-Lanta sont nuls Very Happy
C'était une blague, j'ai juste modifié son tweet. Elle ne doit même pas savoir que Survivor existe. Wink

VillainMan a écrit:
La réunion en a d'ailleurs rajouté une grosse couche, ça m'a limite mis mal à l'aise une telle impudeur, même si c'était sincère de la part d'Adam.
Tout à fait d'accord avec toi. Ils sont même allés jusqu'à passer un powerpoint avec des photos d'Adam et sa mère. #malaise
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyVen 16 Déc 2016 - 14:15

Pour la réunion, difficile de trouver le bon dosage. L'histoire est quand même sans précédent dans l'émission. La mère qui décède une heure après le retour d'Adam... J'ai trouvé qu'ils n'en avaient pas trop fait, au vu des circonstances. Et c'était aussi le choix d'Adam de mettre l'accent là-dessus pendant toute la saison, la production a utilisé ce qu'on lui donnait. Ça ne m'a pas choqué outre mesure, même si l'histoire m'a gentiment gonflé pendant toute la 2e moitié de la saison. Mais lors de la réunion, ma foi, difficile de faire autrement à mes yeux.

Et puis, ça ou savoir si Figgy et Taylor baisent encore, hein...

D'ailleurs, si j'ai bien compris, Taylor est maintenant papa. Il avait donc une copine enceinte pendant le tournage.

_________________
33.14 I'm Going For a Million Bucks 721869JackBauerlogo2PNG 33.14 I'm Going For a Million Bucks X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyVen 16 Déc 2016 - 14:27

Pour Taylor, il va devenir papa. Donc après sa séparation avec Figgy, il a rencontré quelqu'un et a annoncé, le 26 octobre, qu'il allait être père.

https://www.instagram.com/p/BMFxQF4DReK/?taken-by=taylorleestocker

http://survivor.wikia.com/wiki/Taylor_Stocker
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:33

Ah, alors j'avais mal compris.

_________________
33.14 I'm Going For a Million Bucks 721869JackBauerlogo2PNG 33.14 I'm Going For a Million Bucks X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:36

Même si je ne suis pas fan d'Adam, je trouve que c'est bien d'avoir un gagnant qui a surtout un bon jeu social avant d'être très bon en stratégie. Evidemment, on aime Survivor pour le côté stratégique mais je trouve que l'émission devient une caricature à ce niveau là. Les candidats ont l’obsession de faire des "moves" car ils sont persuadées que c'est ça qui les fera gagner devant le jury final mais souvent tout ce que ça leur apporte, c'est le fait d'avoir une cible dans le dos. Chris , Zeke, Will, David ont tous été éliminés pour cette raison car dès qu'un joueur est à l'initiative de l'élimination d'un candidat, il est de suite ciblé par les autres ensuite car devient une menace s'il parvient au F3.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:21

Leny a écrit:

Sinon, Alexia Laroche Joubert aurait tweeté dans la nuit de mercredi : "Pour la première fois un gagnant à l'unanimité sur #Survivor @AdamScottKlein bravo aux deux finalistes et à tous les aventuriers", montrant ainsi sa grande connaissance de la version américaine de KL. Wink Wink Wink

Adam est en couple avec Hannah dès lors?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptySam 17 Déc 2016 - 14:37

Sinon on en parle du move de David avec l'HII ?
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks EmptySam 17 Déc 2016 - 14:59

Citation :
Sinon on en parle du move de David avec l'HII ?
Ca lui a sûrement sauvé les fesses au F5 (Hannah aurait pu le trahir dès ce moment, mais la perspective d'une idole de Jay l'a poussée à vouloir faire son propre coup).

Sinon, c'était très divertissant, j'ai beaucoup aimé voir Jay tomber dans le panneau et sa tête au conseil 33.14 I'm Going For a Million Bucks 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33.14 I'm Going For a Million Bucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29.07 Million Dollar Decision
» 33.10-11 "Million Dollar Gamble"
» Stranded With a Million Dollars
» 38.13 I See the Million Dollars + 38.14 Reunion
» 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 33 Millennials vs. Gen X-
Sauter vers: