AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 33.14 I'm Going For a Million Bucks

Aller en bas 
+16
MrsRakoon
Dayto
flosm92
zig1735
Noodles
Leny
phildas
VillainMan
Oniromancie
Tip'
Jack Bauer
Il'
ornitho-max
Liloulilou
Fenrill
Plankaster
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:50

Mdrr trompé de post.


Dernière édition par Oniromancie le Mar 20 Déc 2016 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:40

La victoire d'Adam me laisse un goût amer, le gars était largué avant la visite des proches (l'épisode avec Taylor en atteste), en minorité en début du jeu, et il ne s'est mis à jouer qu'à partir de la venue de son frère. Il s'est retrouvé par la suite en marge sur deux votes. Mais l'histoire de sa mère a du peser..

David, qui a joué avec une grosse cible sur le dos a vraiment très bien manoeuvré je trouve. Sa fausse idole était vraiment un très beau coup. Son élimination par Ken est aussi logique (c'était le plus dangereux) qu'incompréhensible sachant que le gars base tout son jeu sur la loyauté. Il trahit son plus proche allié à la fin, d'ailleurs Jessica n'a pas manqué de lui rappeler au conseil final.

Bonne saison, mais j'ai hâte de la saison 34, va y avoir du lourd ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 3:50

Pour ceux qui pensent qu'Adam a win grâce aux sympathy votes, vraiment pas, je trouve que ça se voyait assez nettement que le jury était plus de son côté aux questions, et si vous n'êtes pas convaincus je vous invite à regarder les vidéos "the jury speaks", largement tout le monde était déjà en faveur d'Adam avant le FTC et la révélation sur sa mère (certains disant même carrément qu'ils voteront pour lui, au moins Bret et Michelle de mémoire, et certains comme Sunday, Taylor ou David le sous-entendant fortement). Hannah et Ken étaient définitivement moins bien perçus.


Dernière édition par Tip' le Mar 20 Déc 2016 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:49

J'ai aussi eu l'impression que c'était plutôt, comme Jeff aime le répéter, un cas de "perception is reality". Adam a mieux su vendre ses coups. Un exemple parlant : Chris félicitant Adam d'avoir convaincu Ken de sortir David, alors que c'est Hannah qui a fait la démarche et que Ken a pu, comme il l'affirme, prendre sa décision seul. (À ce moment, Ken proteste mais pas Hannah, ou du moins ce n'est pas montré.)

Chris plaide pour Adam alors que manifestement, il se trompe au moins sur un point.

Dommage que ces questions n'aient pas été abordées lors de la Réunion. Ça aurait été légitime et intéressant.

_________________
33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Fait son premier feu
Dayto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:16

Véritablement partagé sur cette saison.
Toujours autant heureux de retrouver avec ma femme mon épisode hebdomadaire mais...
Elle manque cruellement de saveur.
Et puis cette victoire du Cancer à l’unanimité nous a complétement refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:44

Effectivement, j'ai également beaucoup de mal avec Adam. Si je me projette dans 5 ou 10 ans, quand je me remémorerai le gagnant de la saison 33, malheureusement, tout ce dont je me souviendrai, c'est : le jeune dont la mère avait le cancer, et rien d'autre.

Son jeu s'est avéré efficace (se retrouver en finale contre 2 personnes facile à battre, en s'étant associé avec eux pour éliminer les plus "dangereux"), mais il n'est pas des plus mémorables
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:58

David Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Rahlala je le voulais tellement en finale et gagnant, il a eu un jeu INCROYABLE
Mais à défaut je trouve qu'Adam fait un excellent vainqueur, une victoire d'Hannah m'aurait fait plaisir aussi.
C'est si triste de se dire qu'Adam a joué si loin et a gagné pour sa mère et qu'elle n'a jamais pu le voir :/
Saison incroyable qui était pas loin de rentrer dans mon top 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 2:28

Franchement je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à cette saison.
Ils ont tous jouer le jeu contrairement à certaines saisons où les candidats au bottom ne tentent rien.
Le psychopathe en moi a presque été touché par l'histoire d'Adam au reunion show même si entendre la même histoire plusieurs fois par épisode est très redondant.
Je suis particulièrement fan de cette stratégie d'utiliser des boucliers/fusible décrite par Adam au FTC.
Bref excellente saison pour moi qui fait donc partie de mes préférés et quand je vois sa réputation je la trouve bien sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 12:30

Je termine mon 2e visionnage de cette saison que j'avais déjà beaucoup appréciée la première fois.

A l'époque, je n'étais pas encore bien rodée niveau SVV et n'avais pas bien compris comment Adam avait pu faire l'unanimité. Cette fois-ci j'ai porté un peu plus d'attention à lui et même s'il a fait pas mal de bourdes, il a été à fond du début à la fin et sa victoire m'a semblé plus satisfaisante.

C'est aussi parce que Ken m'a vraiment été plus antipathique que la fois précédente et que j'ai moins apprécié Hannah.
Cette fois-ci, elle m'a agacée sans trop que je sache pourquoi. Sûrement à cause de sa manie de changer de camp sans cesse. Je suis pas fan de ce type de jeu.
Bref, chouette saison !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:25

Liloulilou a écrit:

Mais pour ce qui est d'Hannah et de ses move:
Il fallait qu'elle élimine David au F7.
Comme ça, il restera Sunday-Bret, Hannah-Adam-Ken et Jay (sans HII) au F6. Mais elle aurait gardé le controle en ayant à ses coté Ken et Adam comme alliés solides.  Bret voulait la peau de Jay à tout pris, il aurait voté Jay sans souci au conseil suivant! Donc, on tombe sur un F5 composé de : Bret-Sunday, Adam-Ken-Hannah.

Je ne pense pas.
Je suis du même avis qu'elle, en éliminant Dave tôt, elle perdait Ken (honneur et tout ça).

Mais j'adore son personnage de super fan coincée qui s'épanouit.
La scène où Probst va vérifier comment elle va pour son premier vote est une des plus drôle que j'aie vue dans survivor
Son rire hystérique quand il reprend une expression qu'elle a inventée est aussi géniale

j'ai toujours eu un faible pour les candidats un peu "what the fuck" et elle a détroné
Spoiler:
comme mon personnage préféré (pas meilleur joueur, mais bien personnage)

Bien aimé la saison, malgré mon gros doute sur le premier épisode. Ca a bien bougé, mais j'aurais préféré un autre vainqueur qu'Adam qui a sûrement eu des votes de sympathie à cause de sa mère. Mais il m'a tiré des larmes aux yeux pendant la réunion quand il a dit qu'il était rentré juste à temps pour lui dire qu'il l'aimait et qu'il avait gagné avant qu'elle ne meurre

moyennement hype par le préview de la saison 34,
notamment ils disent que ce sont des gens qui ont fait de beaux coups mais
- qu'à fait Sandra
Spoiler:
- qu'à fait Ozzy
Spoiler:
- qu'à fait Tai
Spoiler:

Et voir de nouveau Malcolm, berk. Parmi les montrés, il n'y a que Ciera qui m'intéresse en tant que joueuse (peut-être Michaela, mais pas assez vu ce qu'elle savait faire avant qu'elle ne parte). Cirie est surtout sympathique, mais sinon, bof.

toutes saisons:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:42

Je n'avais pas revu cette saison depuis sa diffusion et j'en gardais pas un bon souvenir.
Voilà donc après mon rewatch... Elle est pas si mal que ça.
A mon avis y a trop d'idols joués, quelques personnages un peu sous-édités (Chris, Bret, Sunday) qui du coup manquent un peu de charisme à l'écran. Quelques moves incompréhensibles (le boot de Michaela).


Au niveau des joueurs, je suis pour dire que celui qui gagne est celui qui a le mieux joué.
Donc je ne vais pas remettre en cause la victoire d'Adam (surtout que je l'aime assez bien) mais je trouve dur le 0 vote pour les deux autres.


Ken est un personnage atypique. Pour cette raison j'aimerais le revoir. A 30 ans il parle et agit comme un mec de 60 ans. C'était drôle à suivre. Son côté old school était rafraichissant (oui oui). Et je trouve qu'il a été un peu considéré de haut. Il a joué un jeu où il a été loyal, très bon dans les immunités et faisant quand même un petit move stratégique en virant celui qui était destiné à la victoire.

Hannah pour moi a bien joué. Adam dans le FTC dit qu'elle a fait des erreurs mais clairement je trouve qu'Hannah a su se positionner très bien à chaque fois et elle a expliqué ses moves qui pouvaient sembler surprenants. Le 0 vote me semble dur aussi.

David... J'avoue que j'ai pas compris pourquoi c'était le threat évident. Pas qu'il ait mal joué, mais là tout le monde le mettait sur un piédestal de folie.

Jay... Pour moi c'est un peu une énigme pourquoi ce mec était vu comme un threat aussi. A part un très mauvais move (virer Michaela) il a rien fait de particulier. Sa relation avec Adam était sympa à suivre en revanche.


Joueurs déjà revenus que je veux revoir : Adam ça me déplairait pas.

Joueurs jamais revenus que je veux bien revoir : Pour les raisons évoquées ci-dessus Ken et Hannah.


Dernière édition par Thomas le Jeu 16 Juin 2022 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 6:30

Thomas a écrit:
Ken est un personnage atypique. Pour cette raison j'aimerais le revoir. A 30 ans il parle et agit comme un mec de 60 ans.

Ou comme un gamin de 12 ans parfois.

_________________
33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 6:40

Oui c'est sûr !
En début de saison quand il dit à Jessica qu'elle est en danger elle ne le croit pas et va tout raconter à son alliance. Ken est méga vexé (ce que je comprends).

Et quand Will fait ça : il prévient que Ken est en danger. Ken va tout raconter alors à l'alliance qui le menace.

Et son excuse c'est qu'il veut tester Will.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:10

Ha ha, oui.

Je n'ai jamais aimé Ken, mais c'était clairement un joueur assez singulier. Cela dit, il ne m'a pas fait l'effet d'un gars qui serait susceptible d'apporter quelque chose de nouveau s'il revenait.

Hannah, par contre, était ma chouchoute (et l'est restée quand j'ai rematé la saison l'an dernier), je veux qu'elle revienne.

_________________
33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 18:32

Hannah a vraiment bien joué. J'ai écouté le review complete de la saison sur Rob Has A Podcast (il a fait un top 40 l'année dernière de toutes les saisons avec en gros 4H sur chaque émission, c'est pour ça que je me retape toutes les saisons). Et ils louent aussi à fond Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33.14 I'm Going For a Million Bucks   33.14 I'm Going For a Million Bucks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33.14 I'm Going For a Million Bucks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29.07 Million Dollar Decision
» 33.10-11 "Million Dollar Gamble"
» Stranded With a Million Dollars
» 38.13 I See the Million Dollars + 38.14 Reunion
» Episode 14 : Million Dollar Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 33 Millennials vs. Gen X-
Sauter vers: