AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 14 : Million Dollar Question EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 14 : Million Dollar Question 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 14 : Million Dollar Question 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Episode 14 : Million Dollar Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 14 : Million Dollar Question Empty
MessageSujet: Episode 14 : Million Dollar Question   Episode 14 : Million Dollar Question EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:31

Denise gagne et pour moi c'est assez logique au vu de cette épisode, c'est elle qui a entraîné la sortie de Malcolm en faisant le big move, et qui a profité de son social game pour rafler la victoire.

Cette finale était perdu d'avance face à Malcolm, mais je ne pensais pas Denise capable de gagner haut la main comme elle l'a fait avec Abi contre elle et le doigt d'honneur de Penner. Mais force est de constater que les deux autres ont pris une véritable tempête lors du conseil final.

A commencer par Skupin qui n'a même pas eu le vote de RC (quand on a vu comme ils étaient proche, ça parait irréaliste). Lisa est retombé sur terre, sa façon de jouer a surtout fait réagir, notamment un Penner en feu, qui a fait le show lors de ce conseil final.

Mais je voulais revenir sur le grand perdant... Malcolm... La victoire lui tendait les bras ! Un jury acquis à sa cause (son social game je pense était supérieur à tous), un avantage pour l'épreuve finale d'immunité (il perds ses moyens et voit s'envoler ses rêves de victoire) et se ravir la place pour son plus proche allié qui fait le gros coup en lui piquant la victoire ! Du grand art !

Mais Skupin et Lisa ont très mal joué et c'est même à se demander si Abi n'aurait pas gagner face au binome ?! Ca demanderait réflexion ! ....

Une grande saison qui s'achève ! En attendant la réunion show, j'ai du travail qui m'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 14 : Million Dollar Question Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Million Dollar Question   Episode 14 : Million Dollar Question EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:26

oui belle finale !

Du point de vu du vote je pense que tous les jury devraient prendre exemple sur eux ! je vais le considéré comme le meilleur jury de l'histoire ! attention je dis ça du point de vu du vote et des raisons de leur choix, pas au niveau du discours et des questions car là, mis à part 2 ou 3, ce n'était pas vraiment le top ! en effet, ils ont tous voté pour des "mérites" avec un raisonnement si je puis dire en relation avec le jeu et non avec leur coeur déchiré etc. ! Denise méritait amplement sa victoire sans doute plus que Skup et Lisa, mais ces derniers aussi aurait pu et aurait mériter de gagner (j'ai d'ailleurs été un peu déçu de la prestation de Skup qui nous répétait qu'il avait une "good story to tell" au jury et qui finalement n'a pas été assez bon), bref mais moins que Denise !

mis à part le vote de Carter qui était d'ailleurs plus amical envers skupin que celui de quelqu'un d'amer qui vote par défaut comme c'est trop souvent le cas... tous on compris et savaient que ce n'était qu'un jeu et on voté en conséquence (mais ça perso je l'avais déjà dit on en avait déjà un aperçu plus tôt dans la saison). Même RC qui a voté pour Lisa, l'a fait car elle l'a considérait comme une grande menace et voulait l'éliminer dès les premières secondes du jeu mais comme elle a durait plus qu'elle, elle lui tire son chapeau ! même Abi a vôté pour Denise qui de tous est peut-être celle qui l'a le plus blessé ! mais abi disait toujours "it's only a game" et de ce point de vue elle aussi, son vote, ne m'a pas étonné tant que ça...

bref c'est le jury dont j'ai toujours rêvé et il est enfin arrivé ! chapeau à eux ! beaucoup d'anciens aurait aimé avoir un tel jury !
spoiler s19:

Le speach de Penner était excellent !!!! je l'attendais impatiamment et je savais qu'ils ailaient le mettre en dernier ! super !

sachez, on l'apprend lors des interviews publiés ce matin, que le speach de penner a été applaudi par les autres membres du jury mais ça a été coupé au montage !

bien entendu le dernier TC a durré bien plus longtemps : parmis les cuts notable on a aussi l'intervention de Carter face à Lisa à qui il a reproché ou lui a demandé des explications sur le fait que Skup lui aurait dit que sa défaite à un challenge face à Malcolm était la volonté de Dieu... bref un malentendu etc...

il y aussi le "duel" Abi - Denise qui a duré beaucoup plus longtemps qu'on ne l'as vu et c'était un peu comme les différents TC entre les deux un peu un dialogue de sourd mais Denise à déclaré que ce que l'on a vu à l'antenne résumé parfaitement l'intervention et pas besoin de plus.

enfin perso si j'ai adoré l'intervention de Penner, j'ai été surpris qu'il est outé Lisa ! de tout façon ça n'a aucunement changer les votes (tout le monde est d'accord là dessus, et de tout façon comme l'a dit malcolm tout le monde savait pour qui ils allaient voter durant le TC et que les interventions étaient plus pour le show Wink ils ont juste été surpris du vote de RC et surtout de Carter, qu'ils ont découvert lors du live) bref pour revenir à cet outing, donc oui j'étais surpris ! notez que Jeff allait poser la question lors du Reunion, il avait même préparé une fiche pour cela mais a complétement oublier de le faire ! donc si vous trouvez une interview de Penner là dessus, please, publiez ici ça m'interresse !!!!

mais ce que l'on a appris depuis hier, c'est que Penner n'avait pas reconnu Lisa à la base !!! c'est Denise (donc elle savait aussi avec Skup) Penner savait qu'il l'avait déjà vu quelque part mais n'avait pas réussi à reconstituer le puzzle... Denise a eu la confirmation lors du challenge dans la boue qui avait duré un long moment et qui s'est terminé par une négociation entre Penner et Skup... lorsque que Denise et Lisa étaient dans la boue à se neutralier, elles ont discuté et Denise lui a dit qu'elle l'avait reconnu, Lisa a confrimé et lui a demandé si elle l'allait le révéler mais Denise lui a dit non qu'elle garderait le secret ! Pas pour longtemps puisque plus tard, lors d'une partie de peche sur le bateau avec Penner elle lui dit tu as reconnu Lisa ? il lui dit que non et là elle lui révèle !

bref perso, j'aime bien avoir ces petites infos sur ce que l'on n'a pas vu et qui remettent les choses dans leur contexte et offre une prespective plus juste et compréhensible de ce qui s'est réellement passé et de pourquoi untel agit comme ça ou pas etc...

Belle saison ! on en veut d'autre comme des commes ça !!!

Pour finir, je voudrais revenir sur une rumeur qui courrait sur la saison futur et qui révélait un info sur cette saison et plus précisément sur un candidat qui n'aurait pas gagné celle-ci... il s'agissait de malcolm ! pour la S26 on disait qu'aucun des "Favorites" n'était un ancien gagnant et comme Malcolm serait parmi les Favorites donc cela voulait dire qu'il n'allait pas gagner cette saison... perso depuis que j'ai lu ça par erreur, je l'avais dans coin de la tête à chaque épisode mais apprès le top 5 je commençais à me dire que finalement ce n'est peut-être pas vrai jusqu'à ce qu'il gagne l'avantage pour le dernier challenge et là je me suis dit, c'est bon cette rumeur est bidon ! et puis bam ! il perd l'immunité ! et vous connaissez le reste ! donc il est fortement présenti pour la saison prochaine (qui a déjà été tourné) d'ailleurs perso je pense que c'est acquis qu'il y a participer si je me fis à "la manière" dont il a répondu à la question de Jeff lors du reunion à savoir s'il était invité de nouveau s'il reviendrait ? il a eu une sorte d'hésitation du style "merde comment dois-je répondre..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 14 : Million Dollar Question Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Million Dollar Question   Episode 14 : Million Dollar Question EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:38

Très belle finale, Denise mérite son chèque, elle a su profiter des bêtises des autres (car Penner, pusi après Lisa pouvaient avoir le chèque). Malcolm s'est auto-détruit, avec la défaite lors de l'immunité.

Le FTC était magique : Penner grandiose, RC qui s'avoue vaincue devant Lisa, franchement bravo à ce jury qui a compris le système de Survivor (on avait oublié ça pendant quelques saisons ^^)

Belle finale, en espérant en voire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 14 : Million Dollar Question Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Million Dollar Question   Episode 14 : Million Dollar Question EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:18

Yap, c'est vraiment une chouette saison, que j'ai eu plaisir à me remémorer en lisant tes commentaires. Et Denise est une super gagnante que j'espère bien revoir un jour.

_________________
Episode 14 : Million Dollar Question 721869JackBauerlogo2PNG Episode 14 : Million Dollar Question X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 14 : Million Dollar Question Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Million Dollar Question   Episode 14 : Million Dollar Question EmptySam 19 Sep 2020 - 0:11

Il est clair que skupin a fait un mauvais FTC.
Il n'a même pas joué sur le fait que malgré ses blessures très graves, il est revenu sur le jeu 12 ans après.

Mais très bonne saison, qui rattrape les 4 précédentes (même si je n'ai pas détesté "one world" comparé aux 3 autres, la 2e partie moins bonne que la première (je ne spoile pas pourquoi, ni la limité entre les deux parties, ceux qui ont vu la saison - et mes commentaires^^ - savent de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 14 : Million Dollar Question Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Million Dollar Question   Episode 14 : Million Dollar Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 : Million Dollar Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 3 - My million dollar mistake
» 29.07 Million Dollar Decision
» 33.10-11 "Million Dollar Gamble"
» 35.14 Million Dollar Night + 35.15 Reunion
» Milion dollar island Australia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: