| S33 E01: May the Best Generation Win | |
|
+13Savage aymeric000 Harmonica Il' Zangoose Oniromancie Jack Bauer Plankaster Tip' survivorfan Bigbido Ratchael ornitho-max 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: S33 E01: May the Best Generation Win Mer 21 Sep 2016 - 17:34 | |
| Vos commentaires à propos de l'épisode 1 sont les bienvenus |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Mer 21 Sep 2016 - 20:37 | |
| Nous serons plusieurs sur le chat ce soir (cette nuit) pour regarder l'épisode "en direct" à 2h du matin heure française, belge et suisse, 20h heure québecoise, n'hésitez pas à vous joindre à nous ! |
|
| |
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Mer 21 Sep 2016 - 21:52 | |
| J'ai cours demain, mais tant pis, je serai là pour Survivor ET Big Brother |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Mer 21 Sep 2016 - 23:01 | |
| Damn je n'avais pas vu ce post, j'efface le mien de ce pas. |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Jeu 22 Sep 2016 - 4:35 | |
| Que dire de la première... jai de la difficulté a l'évaluer, on dirait que la tempete a eu beaucoup d'edit évidemment et que ca un peu enlevé du temps pour bien connaitre les gens. Rien contre que la survie ait pris une place importante mais je dois constater les mauvais cotés de la chose! Pour les jeunes, j'espere bien que l'alliance des FreaknGeeks va bien fonctionner pour se débarasser de la Triforce de douches - S26:
Ca me rapelle un peu la dynamique des "fans", la ou l'alliance de beau gosses et femmes s'est fait un peu ramassé au début!
Pour les vieux, il manque un petit morceau de casse-tete, les votes contre Cece sont incompréhensible, ils ont splité avec elle finalement plutot que David... Cece et Rachel semblait allié et à l'extérieur des discussions stratégiques. Content que David soit resté, il risque detre un personnage intéressant! Le legacy advantage?? C'est un peu étrange comme concept, mais il peut avoir une bonne dynamique si le possedeur est éliminé, car perso moi je le donnais dans l'optique de nuire a qqn, en disant que la personne a un avantage massif au jour 36 Bref, je ne suis pas satisfait de cet épisode! mais on espere que le reste de la saison se déroule bien, malgré le preview du prochain épisode.. |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Jeu 22 Sep 2016 - 14:37 | |
| La premiere n'était pas folichonne oui, le screentime était déséquilibré.
Je suis pas fan des Gen X, hormis David over the top qui sera soit fun soit vite relou et l'alliance justice league entre Chris/Bret/Jessica... D'ailleurs Jessica a quand même été pour moi la bonne surprise de l'ép, comme beaucoup je pensais qu'elle serait invisible, mais ça a été tout le contraire !
Je préfère les Millennials, où inévitablement Taylor ou Figgy va rapidement se faire éjecter (je pense Figgy). Mari, Adam, Hannah et Zeke m'ont fait bonne impression. Et un peu déçu d'avoir très peu vu Michaela qui a l'air d'être assez fun (en plus d'avoir été hypée par Probst), je suppose que son moment sous les projecteurs viendra un peu plus tard.
Rachel était rigolotte, dommage %) |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Jeu 22 Sep 2016 - 16:41 | |
| EPISODE 1 : Bon début. Je veux dire, ce n'est pas mauvais quoi. J'ai jamais été un grand fan des blindsides arrivant méga tôt dans le jeu, j'aime quand cela avance tranquillement, puis que les coups arrivent vers le 3e-4e épisode. Millenials : Damn, j'adore Zeke. Son look complètement atypique, son sens du jeu, le fait de se dépasser (faire du feu sans silex est pour moi, très impressionnant, et peu en plus réunifier des gens autour d'une stratégie (où en revanche tu serais rapidement sous le feu des projecteurs))... J'aime ce personnage. J'espère qu'il ira loin. Je suis assez impressionné par Hannah aussi. J'avais peur de voir une nana paniquée, seule et rescapée au dernier moment par ses coéquipiers mais c'est plutôt une joueuse assez maline, tactique, et surtout cool. Mari également me fait forte impression... Par contre la Triforce... Qu'ils arrêtent d'utiliser ce nom, parce que là Figgy-Taylor-Jay me font surtout penser aux frères Tingle (les fans de TWW comprendront) ^^ Non parce que sérieusement, Figgy fait ce qu'elle veut de ces deux débiles, entre Taylor qui est à mi-chemin entre un punk à chien drogué et un étudiant d'histoire de première année qui milite au Parti Communiste du département, et Jay qui m'a l'air plus fin, mais pas pour autant méga subtil, je pense que Figgy va les balader où bon lui semble Mais en revanche, Mari-Hannah m'ont l'air soudées et je pense que la Triforce va se casser en plusieurs morceaux (Link, ta nouvelle aventure est Fidjienne). Adam, moué, il parle beaucoup, est moyennement marrant, mais bon, c'est le premier épisode, il m'a l'air malin, attendons de voir la suite. La même chose pour Michelle. Michaela et Will furent quasiment inexistants, espérons que leur édit va décoller. Je n'ai rien contre eux. Gen X : David Encore le profil-type qui comprend 30% du jeu, à savoir le gameplay pur. Le mec se bouche les oreilles quand Bret et Chris coupent du bois Srx c'est quoi cette mauviette là ? T'es dans Survivor mon coco, pas dans Des Chiffres et des Lettres. Ressaisis-toi ! Il va devoir être meilleur physiquement (dans les épreuves en gros) et socialement, parce que sinon, même si c'est un gros stratège, il ne tiendra pas la distance (pour la victoire). Espérons une reprise en main. Chris et Ken m'ont l'air sereins et surtout m'ont l'air d'être les leaders de cette équipe. En même temps, ce sont 2 bons gros alphas à l'ancienne, baraqués, intelligents... J'aime bien, ça manquait d'équipes comme ça dans le passé je trouve. Paul Rien que son look et son caractère me font rire, il va surement être décomplexé au fur et à mesure que le jeu avance, et je sens que je vais l'apprécier Je l'appellerai Philippe Lucas, sa ressemblance est forte avec lui Jessica Impression positive. Vraiment. Elle gère, trouve l'avantage (et elle au moins n'en parle pas ^^) et a de bons alliés. J'adhère à son jeu. Bret m'a pas paru transcendant, et c'est peut-être tant mieux pour lui, s'il veut aller loin le mieux est de ne pas se faire repérer. CeCe, Sunday et Lucy furent insipides, quasiment peu de confess. Moué, on verra la suite. Dommage pour Rachel, mais elle a subi la logique de Survivor : T'es nul aux épreuves, ben tu dégages. Je comprend qu'elle aurait pu être un nombre d'une quelconque alliance, mais bon, comme dit plus haut, j'aime bien quand ceux qui font perdre leur équipe aux épreuves sont éliminés, ça permet de ne pas minimiser l'importance de ces épreuves-là. Je l'aimais bien quand même par contre. Deux-trois mots sur l'avantage : Moué, pas convaincu des masses. C'est typique d'un objet fardeau quand il devient connu. On verra bien son utilité. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Jeu 22 Sep 2016 - 18:37 | |
| C'était bien. Go Hannah !
(Suis en mode constructif, moi, aujourd'hui.) _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Jeu 22 Sep 2016 - 19:15 | |
| Déçu pour Rachel mais prévisible. Lucy étonnamment mise en avant avec les plans sur elle mais totalement inexistante en confess.
Grosse surprise pour Jessica, je la voyais déjà first boot.
J'aime bien les alpha males de Gen X.
Hannah a déjà frappé avec Mari.
Impatient de voir plus de Michaela. Sunday a été sympathique.
Vivement la suite !
Coup de cœur pour le modèle. Il me fait craquer. |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Jeu 22 Sep 2016 - 20:52 | |
| Pas trop apprécié ce premier épisode. Un peu déçu. J'ai pas vraiment apprécié l'édit comme certains d'entre vous. La tempête ayant un peu bouffé le temps de vie/screentime.
J'ai aimé l'idée du challenge mais j'ai senti la fin un peu rushée, ça manquait de suspens je trouve.
Hannah/Mari : très bon duo, go go go les weirdos. Dommage pour Figgy je la sentais bien avec son portrait, mais je sens qu'elle serait la probable première victime de la contre-alliance. Les Millenials restent globalement appréciables.
Les Gen X sont moins attrayants. Chris sort un peu du lot, il a un certain charisme. Jessica a agréablement surpris oui. Le twist est étrange mais pourquoi pas ça peut se révéler intéressant. J'ai apprécié David, très funky, j'espère qu'il va évoluer et s'adapter à tout ça pour divertir un petit peu. Ah et Ken le modèle en boxer constant. Pourquoi pas, c'est une version améliorée de LJ niveau physique. %)
A voir donc... pour le moment pas très convaincu, mais voyons la suite ! |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Jeu 22 Sep 2016 - 23:56 | |
| Pas mal aimé Bret et Adam sur ce 1er ép (notamment par leur façon de s'exprimer), + que mon quatuor du draft time (même si Mari et Zeke restent cool, David à la storyline du geek, bon et on a pas vu Michaela) A l'opposé, Will a l'air stupide, Sunday semble être la fusion entre S21 et S31- Spoiler:
Kimmi et Jane
et Ken me semble overatted. |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Ven 23 Sep 2016 - 14:02 | |
| Jessica me fait trop penser à l'actrice Alison Pill |
|
| |
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Ven 23 Sep 2016 - 19:58 | |
| Un épisode moyen,
Je ne sais pas trop quoi penser de l'avantage. Zeke m'a surpris positivement, Michelle est vraiment jolie (je me demande qu'elle genre de traumatisme elle a eu durant sa jeunesse pour vendre des bibles), Bret et Chris semblent être le duo fort de Takali avec Jessica ils peuvent contrôler selon moi la tribu. David et Rachel, l'art de s'autodétruire, incroyable de voir encore ces erreurs après tant de saisons. Tout comme la triforce qui s'isole.
Quelques moments comiques, Adam qui tente d'arracher de quoi dans les bras de David (et ce dernier tombe sur le dos). Micheala qui tire Hannah.
L'épisode ne passera pas à l'histoire, espérons que le rythme va augmenter dans les prochains épisodes.
|
|
| |
aymeric000 Gagne Survivor
Messages : 244 Date d'inscription : 02/02/2015 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Ven 23 Sep 2016 - 20:07 | |
| Pour moi aucun candidat qui sort du lot, le casting est un peut foiré je trouve mais c'est le premier épisode à voir par la suite ! Je sais pas comment vous faites mais je ne me souviens plus d'aucun prénom à par David qui m'a l'air ma foi... très fragile psychologiquement et ne va pas aller bien loin. - survivorfan a écrit:
Micheala qui tire Hannah.
Ouch ouch ouch _________________ |
|
| |
Savage Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Ven 23 Sep 2016 - 23:00 | |
| Episode moyen, moi j'aime bien les deux bros de la Triforce même s'ils m'ont l'air pas très futés. J'aime bien Adam aussi. J'ai toujours eu du mal avec des candidats comme Zeke ou David. Cece me parait la prochaine cible idéale. Pas grand chose à dire sur cette épisode, j'attend la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Sam 24 Sep 2016 - 8:15 | |
| Tiens, un truc qui m'est resté de l'épisode, et c'est rare : les images d'illustration étaient magnifiques. Entre les îles vues du ciel du début et les images de la tempête en accéléré, c'était de toute beauté. En général, c'est des images auxquelles je ne prête même plus attention (comme les plans de coupe sur les bestioles du coin). _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Sam 24 Sep 2016 - 10:30 | |
| Le lézard qui se lèche l'oeil sans cligner de la paupière. D'ailleurs je me demande ce qui était le plus épeurant entre les yeux de Jessica ou celui du lézard. |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Sam 24 Sep 2016 - 10:41 | |
| Il y a surtout quelque chose qui m'a fait kiffer : les musiques La musique du Conseil était vraiment géniale. |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Sam 24 Sep 2016 - 11:22 | |
| Oui c'est vrai que les musiques sont particulièrement belles. Celle de l'intro (que l'on a pas vu en entier dans l'ép 1) est un excellent remix par exemple. |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Sam 24 Sep 2016 - 14:18 | |
| Pareil que Jack Bauer, c'est vrai que les images étaient sublimes, entre la tempête et les vues aériennes de l'intro à couper le souffle ! Également beaucoup aimé la musique lors du vote. Niveau réa ils ont géré. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Sam 24 Sep 2016 - 14:42 | |
| Je sais pas si certains ont remarqués, mais lors du speech d'intro de Probst ou l'on voit des images des différents candidats on voit l'un d'eux avec un buff qui serait probablement celui de la merge (noir avec des teintes bleues/violettes), en tout cas un buff qui n'est ni celui des Millenials ni celui des Gen-X. |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Sam 24 Sep 2016 - 16:47 | |
| Si c'est réellement le cas il serait apprécié que tu utilises les spoilers... |
|
| |
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Sam 24 Sep 2016 - 16:54 | |
| Il n'a cité personne et c'est dans l'épisode. Utiliser des balises ne me semble pas indispensable. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Sam 24 Sep 2016 - 18:44 | |
| Désolé Zangoose, pour les raisons citées par Jack Bauer je ne pensais pas ça nécessaire.
Si toutefois ça intéresse du monde je dévoilerai ma trouvaille via balises spoilers bien entendu. En tout cas, assez fier de ma trouvaille, CBS c'est pas TF1 ils font généralement bien plus attention que ça. Ca m'a tilté lors de mon 2eme visionnage de l'épisode. |
|
| |
Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win Dim 25 Sep 2016 - 14:12 | |
| Moi je voudrais bien savoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win | |
| |
|
| |