AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
S33 E01: May the Best Generation Win - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
S33 E01: May the Best Generation Win - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

S33 E01: May the Best Generation Win

+13
Savage
aymeric000
Harmonica
Il'
Zangoose
Oniromancie
Jack Bauer
Plankaster
Tip'
survivorfan
Bigbido
Ratchael
ornitho-max
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

Masculin Messages : 480

S33 E01: May the Best Generation Win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win   S33 E01: May the Best Generation Win - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 2:06

Ok je vais faire ca dans un topic en part pour éviter le plus possible que des gens qui ne veulent pas être spoilés le soient.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

Masculin Messages : 579

MessageSujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win   S33 E01: May the Best Generation Win - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:51

Pas trop aimé l'épisode, mais aussi
  - l'ouragan a eu le rôle principal
  - Je sors des deux saisons d'avant (géniales dès le début) que j'ai enchainées en moins d'une semaine

par contre, grande nouvelle : Freddy Mercury est vivant, il a juste pris 50 kg.

et intrigué par le machin de l'héritier:
- quel avantage donne-t-il?
- devra-t-il être donné devant tout le monde au conseil (baiser empoisonné) ? Rien que pour cela j'ai envie de voir sa propriétaire éliminée ^^
boubac54
Débarque sur l'île
boubac54

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win   S33 E01: May the Best Generation Win - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 3:05

Bon, allons-y pour ma deuxième saison de Survivor après la 17

Comme vous l'avez très bien remarqué, le cyclone et les conditions de survie prennent la moitié de l'épisode et c'est un peu relou pour connaître un peu mieux les personnalités !

Niveau stratégique, l'alliance Triforce Jessica (ou Michelle, j'ai un doute), Jay et  Taylor me rappelle une autre alliance, observée dans la version française
KL18:
Donc je ne donne pas cher de leur peau.
Rachel veut réunir les autres joueurs pour contrer cette alliance et à raison je pense !

Chez les Gen X, Les alliances sont moins perceptibles, de mon côté en tous cas. Je ne suis pas vous mais cela a été un peu complexe pour moi de tracer une alliance établie. J'ai l'impression que des gens comme Chris, Bret, Paul et Ken sont en haut de la pyramide et que les autres sont assez isolés.
fin d'épisode/début du 2:

Niveau personnages, deux ressortent assez largement dans cet épisode pilote : Zeke et David.
Zeke est un personnage très atypique, avec une démarche assez peu commune. Très volubile, cela se voit qu'il est très sociable comme garçon, drôle. Je trouve qu'il transperce l'écran tellement son personnage est bon

David quant à lui, c'est le parano de la bande: tout le temps inquiet, pessimiste à outrance mais bizarrement sa présence m'est positive. On peut pas dire que sa tribu soit un modèle en terme de divertissement, il a le mérite d'apporter un vent de fraîcheur. Par contre, je sens qu'il va très vite agacer du monde tant est si bien qu'il est dans la ligne de mire des mâles alphas de la tribu !

Ranking personnalités :
Millenials : Zeke, Hannah, Mari, Adam.
Gen X: David, Paul et Jessica
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S33 E01: May the Best Generation Win   S33 E01: May the Best Generation Win - Page 2 Empty

S33 E01: May the Best Generation Win
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2