AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
EDGIC de la saison 33 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
EDGIC de la saison 33 - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
EDGIC de la saison 33 - Page 3 185696bandeaurecrutement
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EDGIC de la saison 33

Aller en bas 
+9
Plankaster
rasho
Fenrill
Il'
Tagi
Jack Bauer
Tip'
Oniromancie
ornitho-max
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC de la saison 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 0:27

Mon pick a été blindsidé

scratch je sais plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 11:15

Si je suis sur qu'a 80% c'est a cause de la manière dont est édité la "guerre" David/Zeke. Il est tout a fait possible qu'elle finisse par être fatale aux deux, et qu'ils aient été fortement edités car cette rivalité stratégique est selon la prod la "vitrine" de la saison. Un phénomene qu'on a déjà vu en terme d'edit, avec entres autres SJDS ou un winner edit a émergé une fois des edits très forts éliminés du jeu.

Et si jamais ça se passe comme ça, Jay est le meilleur candidat. Son contenu très régulier est relativement suspect et l'editing de la saison semble toujours suggérer un winner Millenial. Dans tout les cas, Jay est un endgamer assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

EDGIC de la saison 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 14:23

Ça arrive quand même vachement tard dans la saison comme il ne reste que 3 épisodes. Mais c'est bien possible, ou alors s'il y en a un qui émerge victorieux ce sera David imo. Je garde Zeke dans mes contenders mais limite, il a vraiment eu un mauvais épisode je trouve (il est apparu comme condescendant, moqueur...). J'ai l'impression qu'on est censé plutôt supporter David.

Finalement Jay a lui été protégé de la négativité au milieu de cette confrontation, je le vois bien aller loin aussi ! Après vainqueur je ne sais pas trop encore, il a eu aussi pas mal de négatif dans son edit précédemment. Mais c'est un peu le cas de tous, donc...
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

EDGIC de la saison 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:17

Au moins, on peut éliminer Zeke maintenant de la course au million de dollar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

EDGIC de la saison 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 4:26

Il' a écrit:
Adam win dans 50% des cas je dirais.  
Mais quel talent (non, je n'ai absolument pas dit le contraire quelque post + tard EDGIC de la saison 33 - Page 3 1078571229 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGIC de la saison 33 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC de la saison 33   EDGIC de la saison 33 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGIC de la saison 33
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 34 EDGIC
» Season 35 Edgic
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Edgic Survivor Kaoh Rong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 33 Millennials vs. Gen X-
Sauter vers: