AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Quelles saisons regarder en premier ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Quelles saisons regarder en premier ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Quelles saisons regarder en premier ? 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles saisons regarder en premier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cauro
Débarque sur l'île
Cauro


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2021

Quelles saisons regarder en premier ? Empty
MessageSujet: Quelles saisons regarder en premier ?   Quelles saisons regarder en premier ? EmptyJeu 8 Juil 2021 - 14:14

Bonjour à tous, je commence à sérieusement à m'intéresser à Survivor en ce moment. Je n'ai entendu que du bien de cette émission et j'ai commencé à regarder la première saison, je viens de terminer le 4e épisode. Apparemment, les 5-6 premières saisons se rapprochent beaucoup de KL, je me demandais donc si cela était nécessaire de les regarder ? Si non, par quelles saisons commencées ? Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quelles saisons regarder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles saisons regarder en premier ?   Quelles saisons regarder en premier ? EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:37

Salut et bienvenue !

La question est récurrente, et si tu creuses un poil dans ce forum, ne serait-ce que dans cette section, tu trouveras plusieurs autres topics sur le sujet.

Chacun a son idée. Moi, je suis un disque rayé qui répète inlassablement que le mieux est de tout mater dans l'ordre ! Very Happy

_________________
Quelles saisons regarder en premier ? 721869JackBauerlogo2PNG Quelles saisons regarder en premier ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Construit l'abri
Psk


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2021

Quelles saisons regarder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles saisons regarder en premier ?   Quelles saisons regarder en premier ? EmptyJeu 8 Juil 2021 - 20:22

En fait ce que je trouve dommage dans l'idée de ne pas regarder dans l'ordre c'est que tu loupes les premières saisons de joueurs iconiques qui reviendront plusieurs fois, ainsi que les connexions qui peuvent exister entre ces joueurs. Par contre les premières saisons ont un rythme très lent par rapport aux saisons modernes. Je trouve que ça reste bien au dessus de KL dans tous les cas. La saison 1 est tellement importante et pose tellement les bases des différents profils de joueurs qu'on va avoir par la suite (très différents de KL) que de toute façon, si tu aimes une saison récente, tu vas vouloir regarder du début.

Je dirais donc au choix : soit du début si tu es un minimum persévérant, sinon tu peux prendre une saison plus récente (par exemple la saison 28 qui est réputée pour être une saison captivante) puis ensuite reprendre du début...
Revenir en haut Aller en bas
OzzyFr
Débarque sur l'île
OzzyFr


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2021

Quelles saisons regarder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles saisons regarder en premier ?   Quelles saisons regarder en premier ? EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:46

Jack Bauer a écrit:
Salut et bienvenue !

La question est récurrente, et si tu creuses un poil dans ce forum, ne serait-ce que dans cette section, tu trouveras plusieurs autres topics sur le sujet.

Chacun a son idée. Moi, je suis un disque rayé qui répète inlassablement que le mieux est de tout mater dans l'ordre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles saisons regarder en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles saisons regarder en premier ?   Quelles saisons regarder en premier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles saisons regarder en premier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles saisons regarder pour la S40 ?
» Où regarder Survivor ?
» Quel saisons avant le premier all star
» Où regarder les précédentes saisons de Koh Lanta et Survivor?
» Une question sur comment regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: