AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US 18 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Big Brother US 18 - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US 18 - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Big Brother US 18

Aller en bas 
+2
Fenrill
Harmonica
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:08

EPISODE 33 (VETO)

James a battu la 7ème place!! Big Brother US 18 - Page 4 845717839  Serait-donc le meilleur James de tous les temps alors? Big Brother US 18 - Page 4 1078571229 Nan j'déconne c'est une vraie bouse qui n'aurait jamais dû revenir.

#SadMeech énorme ce moment, vraiment tarée cette fille clown

Vicgod intuable, j'adore, dommage que son edit soit si faible; il est vraiment sympa sur les feeds.
Nicole a plutôt bien joué cette semaine, elle peut vraiment gagner.
C'est une honte que Corey ait gagné le CP, un mystère ce vote.

J'aime toujours bien cette épreuve de veto, un mélange de poker et de maths, je pense que je serais plutôt bon à ce genre d'épreuves.

Michelle mérite clairement son boot, une piètre joueuse idiote, qui a tout fait pour être éliminée. Elle avait le F3-F4 lock si elle faisait pas de conneries....
Bon ok, elle est tombée sur la women-hater Nicole donc ça n'arrange pas les choses.

Si Victor et Paul survivent les deux prochaines éliminations, l'un d'eux gagnera. Ils sont bons en épreuve mentales en plus. Sinon, c'est probablement Nicole qui se faufilera au bout et gagnera. Natalie et James ont bousillé leur jeu la semaine dernière, et le prochain HOH risque d'être gagné par Victor ou Paul (du moins j'espère!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:07

EPISODE 35 (NOMINATIONS)

Merci Vicgod pour ce HOH.
Maintenant, il faut à tous prix que Paul gagne le prochain HOH. Si c'est le cas, Paul ou Victor gagnera cette saison.
Mais le prochain HOH risque d'être le slip n'slide HOH, qui favorise clairement les grands. Donc Corey à de bonnes chances de gagner.

Après je dis ça, mais souvent mon chouchou se casse au F4, donc j'ai peur haha

Je vais être pessimiste et je vois un F3 Nicole-James-Corey, avec Nicole qui sera la première femme à gagner contre un gars en finale. Je ne l'espère pas, ce serait un drame.

Je prie toujours un F2 Sitting Ducks, ce serait énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:25

18.37 (élimination)

Bon, cette saison est quand même pas très palpitante. Ca ne joue pas très bien. La décision d'éliminer Natalie est la meilleure pour Nicole et Corey, mais pas pour Paul et Victor, qui font à mon avis une erreur stratégique. Natalie n'a jamais voulu éliminer Victor et ne fait pas confiance à Nicole et Corey : une fois James parti, elle serait revenue à eux sans problème ce qui améliorait leurs chances de survivre à la prochaine semaine, d'autant plus que Natalie leur aurait servi de bouclier auprès de Nicole la women-hater.
Là, James et Nicole vont se rabibocher, et si Paul ne gagne pas le HOH, Paul ou Victor, voire les deux, est forcément nominé et il sera tentant de casser le duo. Mauvais choix ! D'autant plus que Nicole et Corey ne voulaient pas aller contre le gré de Victor et Paul, donc ils auraient peut-être pu imposer d'éliminer James.

Bref, Nicole est bien placée pour gagner. C'est triste que ce soit ELLE la meilleure joueuse de cette saison ! Et très révélateur du niveau global de la saison.

Sinon, Corey est vraiment une plaie. Le mec complètement inutile, nul en stratégie, idiot sur les bords, se met à gagner des comps ! Cette saison est vraiment foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:22

Nicole joue de mieux en mieux. Même si elle est imbuvable, elle montre ses bons talents de joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:50

Episode TRES IMPORTANT ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:25

RomainOL a écrit:
Episode TRES IMPORTANT ce soir !

Qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a pas eu d'épisode ce Dimanche, ce sera Mercredi le prochain et d'ailleurs dernier épisode de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:50

En effet, je me suis trompé sur toute la ligne Big Brother US 18 - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:24

Pour la première fois depuis que je suis Big Brother en live (depuis la s16), j'ai vraiment hâte que la saison se termine Big Brother US 18 - Page 4 1078571229

Nicole est la meilleure joueuse, mais je ne l'aime pas.

Paul est agréable, mais ce n'est pas un très bon joueur. Il s'est fait balader beaucoup trop de fois pour mériter de gagner (et en réfléchissant 2 minutes, il aurait pu comprendre que virer Natalie bénéficiait au jeu de Nicole et Corey bien + qu'au sien et à celui de Victor).

James... Il est gentil, mais... Voilà quoi.

Vivement la saison 19.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:00

Ce soir c'est un grand soir, Survivor + la victoire de Nicole.

Avant de faire un petit bilan de la saison, analysons ce F3. Ou plutôt, ce "rêve pour la prod' ". Paul est le newbie préféré de la prod' depuis le départ (beaucoup de DRs depuis le premier épisode) (j'ai bien dit newbie , et non, les siblings ne sont pas des newbies, ce sont des semi-vétérans qui ont aussi été chouchouté par la prod, car oui Grodner préfère Paulie à Paul, par ailleurs Victor avait dit sur les live feeds que dans l'un de ses DR, après avoir nominé Paulie, la prod' pétait de sérieux câbles lol). Quant à James et Nicole, rien que d'envisager ce F2 fait jouir la prod'. Pourquoi? Aucune idée. Mais même dans ses dernières interviews, Grodner défend beaucoup James et Nicole.

Mon pronostic? Nicole gagne le dernier HOH, prend James, et sera la première femme à gagner contre un homme en finale. Un comble pour une women-hater. Un plus grand comble encore, c'est que Natalie et Bridgette (Enfin, pour Natalie si on a un F2 Paul-Nicole) voteront Nicole pour le girl power, alors que justement Nicole est une women-hater par excellence.
Paul risque de perdre en finale de toute manière même s'il gagne le HOH.

C'est parti pour le bilan de la saison Smile

Cette saison a eu ses petits moments de drama, ou encore ses power shifts, des rise and fall (Frank, Paulie...), presque des blindsides même (le problème était à chaque fois que James avouait au futur blindsidé qu'il partait finalement, 20 minutes avant chaque eviction episode. Fuck James).
Sur le papier, la saison semble bonne. Alors c'est quoi le problème?

LES RETURNING PLAYERS.

Oui, la saison aurait pu être vraiment bonne sans returning players. Les newbies étaient idiots, certes, mais pas forcément du mauvais casting (à part Zakiyah, et Corey. Fucking Corey, qui a d'ailleurs eu la pire storyline que j'ai jamais vu: le gars qui aime Noël. Neutral Suspect Même lui il comprenait pas sa BD, tu m'étonnes, il a parlé de Noel une fois sur les feeds, et la prod en a fait sa storyline. What the fucking fuck. Et la musique de Noel quand il a été éliminé  silent what the fuck puissance 1000). Mention spéciale à Paul et Victor, a priori deux candidats destinés à être early boot (ce qui a été le cas pour Victor Big Brother US 18 - Page 4 1078571229 ), mais qui ont su apprendre sur la tard. Bon sang, Paul ne savait même pas à quoi servait le veto lorsqu'il l'avait gagné la première semaine haha

Mais les veterans (+siblings) ont tout bousillé. Pourquoi? Here we go:
-Chouchous de la prod'. La saison était à la base taillée pour Frank, les 3 autres vet' le listaient comme leur candidat préféré ever, et le roadkill lui permettait de gagner et de nominer en douce. Mais il s'est quand même chié dessus lol
-Le Team Twist. Tout pourri. Et protégeait les vet' again.
-Alliances pré-game qui pourri le jeu. Celle de Paulie-James-Nicole s'est très vite fait cramée sur le net, mais pas dans la barraque.

Les newbies ont eu très peu de marge de manoeuvre dans ce jeu. Et ne me dites pas que les vet' avaient une cible sur leur dos, c'est du bullshit. La première semaine, ok peut-être, mais le Team Twist + direct eviction étaient là pour ça.

Je dirais quand même que j'ai apprécié certains moments de cette, saison, notamment la deuxième moitié du jeu, grâce à Paul et Victor surtout. J'adore ces deux gars. Dignes de l'alliance de Jozeah le messie qui s'est sacrifié pour son alliance.

Non, Nicole n'a pas fait un beau jeu. elle s'est réveillé le jour 70, et ne comptait même pas gagner. Pour la citer, arriver 5ème, et surtout être la dernière fille en lisse était son but. Sans compter de l'influence des DR pour lui faire éviter la balle qui lui arrivait de temps en temps dessus (notamment lors de la semaine co-HOH). Mais ce qui m'énerve le plus chez elle c'est son edit. Je le hais.

James? Bravo, tu as battu la malédiction de la 7ème place, mais cette année je t'aimais pas. James a bousillé pas mal de blindsides à l'avance en prévenant le blindsidé. Puis c'est bon, le voir supplier "America" H24 pour recevoir le prix de l'AFP c'est saoulant.

Go Paul. Paul a eu un parcours un peu chaotique, mais a su aller vers le pouvoir au bon moment, c'est un joueur qui s'adapte très facilement aux différents situations, c'est un gros point fort pour un candidat.

Dernières prédictions: 3ème Paul, 2ème James, 1ère Nicole
AFP: James (Même si tout le monde soutient Victor online, un mystère va se produire).

PS: Au fait, Victor, ayant déjà eu 3 chances à BB, ne fera probabement jamais BB (contrairement à Paul, qu'on reverra); mais je le verrais vraiment bien à Survivor. Sinon il risque de faire TAR avec Paul, mais je préférerais Survivor vu que je regarde pas TAR (même si je regarderais pour eux). Mais vous savez quoi? James est celui qui aura le plus de chance d'être dans Survivor. CBS l'adore ( Neutral ), et je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours imaginé James dans Survivor. J'étais déjà surpris de pas le voir dans la S33/34, mais normal vu qu'il allait refaire BB, qui était l'autre possibilité. Bien entendu, James dans Survivor serait idiot, mais 'fin bon. Donc souvenez-vous de ces mots pour la S35/36 Laughing

PPS: Big Brother: Over The Top (la version online) commence dans une semaine déjà, on aura plus de facilité à oublier ainsi de la victoire de Nicole.
D'ailleurs la prod' a prévenu les candidats, et James a déjà demandé à y être Big Brother US 18 - Page 4 1078571229 Et Nicole a chialé car elle trouve ça injuste (et oui, elle se rend compte que dans une semaine elle sera déjà dans l'ombre des nouveaux candidats, son quart d'heure de gloire sera littéralement un quart d'heure de gloire Big Brother US 18 - Page 4 1078571229 ) Paul, lui, s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:41

En fait je vous ai trouvé la solution à votre problème avec Big Brother (du moins pour mieux apprécier le show pour ce qu'il est) :

Pour le prochaine saison, je vous conseille vivement de faire l'un de ces deux choix :

1-Ne regardez QUE les feeds (et aucun show/episode sur CBS), et lisez juste l'éliminé et le résultat du vote sur le net.

OU

2.Ne regardez QUE les épisodes de CBS sans rien lire sur les feed ou le show par ailleurs.

(moi j'ai toujours été dans le cas 2) et je suis presque certain que vous apprécierez mieux le show (oui il y aura toujours des trucs qui énerve et frustre comme toujours et avec tous les shows) mais c'est bien PLUS plaisant... et ne pas trop prendre ça au sérieux.

si si je vous jure essayez vous verrez vous serez plus relaxe et surtout moins frustré Wink Very Happy

(encore une fois, je le suis aussi, frustré par certaines choses, mais à vous lire depuis quelques saisons sur BB, cela me conforte encore plus dans mon choix ne ne regarder que les Episodes de CBS et ne rien lire ou suivre par ailleurs).

Bonne finale ! moi je regarderai ça demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:51

Je suis d'accord avec toi Harmonica, mais c'est dur de faire un choix une fois qu'on y a goûté Laughing
Mais en regardant les feeds de BB16 et BB17 et les TV shows, j'étais pas frustré; pour BB15... en fait BB15 est à vomir pour moi donc j'avais abandonné les feeds haha

Ah, au fait ce sera encore Dr. Will pour coacher le jury, ce sera probablement le meilleur moment de la soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:53

Pourquoi toujours voir des complots partout srx ?
La prod a surement une influence sur le jeu, mais là quand même, je trouve que t'exagères
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:20

FINALE

Je peux paraître parano, mais c'est toujours comme ça quand y a des returning players dans BB. Ok, c'était bien pire dans BB13, là y avait pas de gros twist tout moisi (Le RT ticket était en fait pourri et inutile). Mais là je cite les candidats eux-mêmes qui ont vu les magouilles pro-vet'. Dans BB16 et BB17 il y avait moins d'influence. (Même si dans BB16 certains diront que Frankie a eu une épreuve changée à la toute dernière minute pour lui, quand Caleb avait précédemment avoué vouloir le saboter haha)


Nicole qui gagne, une honte. J'y ai vraiment cru. Mais Natalie voulait voter pour une fille donc voilà. Paulie était un ami de Nicole avant que la saison commence, donc avec Z c'était 2 votes en plus.

Paul a vraiment chié son coup de virer James, grosse erreur. Très idiot.
Paul reviendra dans un AS, cette fois-ci il connaîtra mieux le jeu, et pourra apprendre de ses erreurs. Mais sa défaite reste quand même horrible, à un vote près.

Mon scénario cauchemar que je craignais depuis l'élimination de Nicole dans BB16 est arrivé. Vivement BB:OTT que j'oublie cette merde, avec le messie Big Brother US 18 - Page 4 1078571229 umdr
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:51

Nicole fait une bonne gagnante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:42

C'est surtout que je la hais, après pour moi c'est dur d'être objectif vu comment je la déteste.

Je conçois cependant que la finale était intéressante, car il y avait beaucoup de suspens, ce qui était vraiment cool. Dans BB16, 0 suspens, dans BB17, une fois le final HOH gagné, y avait 0 suspens, BB15 c'était quasi pareil.
Là, c'était très tendu. Mais je suis deg' de la fin, les sitting ducks qui gagnent BB+ AFP aurait été fantastique, et imaginer Paul gagner alors que j'aurais parier sur lui pour le 1st boot aurait été grandiose.

Mais, ce que beaucoup disent, c'est ce que la saison a eu ce qu'elle méritait: gagnant de merde pour saison de merde Big Brother US 18 - Page 4 1078571229


PS: J'ai vu que pour BB:OTT, c'est le public qui va décider de qui gagne! Bah ouais, c'est de la merde. Mais je m'en doutais, cette saison sera dictée par le public, à mon avis, il aura encore un plus grand rôle que ça! Mais le messie sera là pour arranger ça. (En vrai, c'est Jason qui retournera dans la maison, Jozeah est déjà foutu umdr )
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:39

Le choix de Paul prouve ce que je disais dans mon dernier post : ce n'est pas un bon joueur. Alors du coup il y a eu du suspense, mais quelle mauvaise lecture du jeu. Il l'a pris parce qu'il pensait la battre facile, quelle erreur.

De toutes façons, j'avais pas envie de le voir gagner. Mais Nicole non plus. A la rigueur, James est l'être humain le plus agréable des 3, donc j'aurais préféré que ce soit lui, mais il a trop mal joué pour avoir une chance. Sur le plan du jeu, Nicole le méritait le plus.

Bref, il fallait bien une gagnante women-hater et raciste pour en finir avec la malédiction d'un gagnant masculin dans une finale mixte Very Happy

Saison de merde, à oublier.

Et Jason et Joze dans la s19 ??? Eurk. Ca s'annonce pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:45

Nicole fut la meilleure joueuse de la saison je trouve, elle a toujours voté dans la majorité (si je ne me trompe pas bien sur), et elle a su particulièrement bien gérer le 1er HOH où elle a dégagé un joueur potentiellement dangereux.

Paul a accumulé du bon et du mauvais, le choix de prendre Nicole fut mauvais. Tant pis pour lui, mais il est à la place qu'il mérite, la 2e. Ce qui est pas mal dans l'absolu hein, mais bon...

J'ai pas aimé cette saison. A vous lire, je vois que c'est la pire saison avec laquelle on puisse démarrer BB, c'est pourquoi je vais tenter de mater Over the Top, qui sait, pourquoi pas une bonne saison...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:47

BB:OTT sera très différent des autres saisons, notamment avec l'influence du public qui sera omniprésente (pas forcément une bonne chose quand on voit les care package cette saison haha)

Je maintiens que BB15 est pire, j'ai trouvé personne agréable dedans, et BB13, qui avait aussi ses vétérans, saison où la prod' n'avait même pas peur de cacher ses twists pourris pour faire gagner ses chouchous. Puis BB13 était assez mauvais dans l'ensemble, même sans les vet', donc à oublier.

Romain je te conseille BB7, vraiment cool.

D'ailleurs j'ai vraiment ri quand Michelle a chialé à la roundtable, Dr Will se retenait de rire devant ce spectacle haha, et Corey, abasourdi par Michelle, avait les yeux qui ressortaient encore plus Big Brother US 18 - Page 4 1078571229
Y avait quand même du bon dans BB18; mais curieux de voir BB:OTT, qui peut être soit tout bon, soit tout mauvais.
Mais cette histoire de Jason/Jozeah me fait peur, si y a encore trop de vet' ça va être encore à chier. La prod' sait très bien que Jason sera choisi au lieu de Jozeah ( Big Brother US 18 - Page 4 1078571229 ), donc on a déjà ici un choix absurde. S'il n'y a qu'un vet', ok, mais si y en a 4 ou plus, ça va encore être tendu pour un newbie de gagner. Mais je suis très curieux de voir cette saison qui me paraît encore bien floue!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:44

J'ai vu les moments du jury, et je trouve que Da'Vonne est bien plus sympathique en dehors du jeu, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:58

Belle finale, dommage pour Paul et Nicole n'a pas démérité... quel que soit le gagnant hier, il y aurait mérité sa victoire (surtout au vu du final 4, c'était la meilleur finale possible à mon avis). Dans l'absolue j'aurai préféré une finale paul-victor avec un victoire de victor. mais avec des si... Wink


sinon je voulais juste dire qu'en regardant la finale hier (la partie Questions-Réponses et déclarations finales) j'ai eu une idée : j'aurai bien aimé qu'au lieu d'une déclaration finale à tour de rôle, qu'on instaure une nouvelle règle et que ce soit plutôt un mini débat face à face où ils peuvent se répondre à coup d'argument et se contrer etc. je pense que ça aurait été plus intéressant (surtout hier où on avait une finale sans floaters où chacun avec des choses à faire valoir et des failles à montrer chez l'adversaire... je pense que ça aurait été mieux même en terme de TV que 2 déclarations résumés du "cv" de chacun rapidement comme ça... (le tout devant le jury qui regarde bien entendu)

enfin je n'ai pas compris le vote/attitude de Da'vone hier... je veux dire que depuis un moment dans les vidéos du jury on voit que si nicole arrivait au bout elle voterai pour elle (même si elle ne l'aime pas car elle ne veut pas être un "bitter jury member" -et c'est tout à son honneur) donc ça ça ne m'a pas étonner, mais durant le show, au début lorsque July Chen lui a demandé qui elle voulait voir comme dernier éliminé et elle a dit "pas paul ça c'est sur" et durant toutes le reste du show à chaque fois que Paul disait un super truc, on la voyait réagir avec le poing où en applaudissant etc. toute contente... ce qui m'a fait penser que peut-être paul lui avait donner suffisament de raison de ne pas voter nicole (ce n'étais pas un lock non plus avant qu'elle allait voter pour elle, on voyais justement dans ses commentaires qu'elle cherchait des raisons de ne pas le faire) et puis lors du vote elle vote finalement pour nicole... bref j'ai pas compris

(PS : beaucoup parlent de tie-breaker pour le vote de Da-vonne mais en fait techniquement non ce ne l'est pas du tout, c'est juste que c'est le dernier vote lu qui a fait pencher la balance d'un côté... ça aurait pu être n'importe quel autre vote pour nicole... pour que ce soit un vrai tie-breaker il aurait fallu que la personne sache le score à ce moment là et vote en conséquence... mais je chipote...)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:20

Da'Vonne a fait ça pour niquer Paul, tout comme Paul l'avait niquer elle durant son règne en tant que HOH. (d'après son interview dans le jardin post-finale je crois). En gros, elle a voulu aussi duper le public.

Je ne suis pas d'accord avec le fait que Paul ne soit pas un floater: il était le floater ultime de la saison. Mais attention, ici c'est un bon point, car on va dire qu'il y a deux définition de floater:
-Celle du début de BB, la vraie, qui désigne les candidats qui vont là où il y a le pouvoir, et n'hésitent pas à changer de camp quand le pouvoir change de camp. Paul représente cette définition.
Spoiler BB7:
Spoiler:
-Ensuite y a le floater de Rachel de BB12 qui est devenue la définition du floater d'aujourd'hui, qui est très négative. Cette fois-ci ça définit les candidats qui n'ont pas d'alliances, et qui plus ou moins servent à rien. Ex: Victoria dans BB16, un peu James dans BB18 (vers le milieu du jeu)..


Avec le recul, ce qui me déçoit le plus dans la défaite de Paul, c'est que s'il avait gagné, sa storyline aurait vraiment été l'une des meilleures de BB. Moi-même je suis ultra surpris que ce gars soit allé aussi loin, alors qu'il avait tout pour partir très vite. Mais on le reverra très vite, d'ici un an ou deux il reviendra, et on verra s'il aura appris de ses erreurs! Wink


PS: Dans BB:OTT, Jason ou Jozeah sera le seul returning de la saison, parmi 12 newbies, ce qui fera un casting de 13 candidats. Un peu comme BB11 avec Jessie en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:22

Merci pour l'explication. et moi aussi je ne voyais absolument pas Paul atteindre le jury alors le final 2 et j'aime beaucoup ça storyline du coup. j'aimerai le revoir aussi (comme victor).

sinon pour ce qui est des floaters, pour moi il n'y a qu'une seule définition : les joueurs qui ne servent à rien à la Victoria. qui ne "joue" pas ou presque jamais (ou uniquement par obligation par moment). Wink

sinon je n'avais pas entendu parlé de BBOTT avant que l'un d'entre vous ne le mentionne ici il y a quelques semaines et que JC en parle durant le show (c'est vous dire à quel point je ne lis pas grand chose et regarde juste les épisodes de CBS) Wink si j'ai bien compris c'est juste sur le net et donc perso je ne vais sans doute pas suivre cette saison, à moins qu'il n'y ait des épisodes "résumé" comme pour BB et dispo en download Wink

(au passage j'espère que c'est Jason qui sera choisi par le public, je ne suis pas fans des deux mais Jason est un bien meilleur joueur je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 0:15

Y aura chaque semaine un épisode récapitulatif de 60 minutes.
Et y aura un épisode uniquement pour les DR aussi je crois.
Y a le planning en ligne, mais c'est un peu complexe pour le moment haha, on verra bien comment ça va se dérouler.

Après avoir vu les interviews de Rob Cesternino dans le jardin de la maison, James veut VRAIMENT faire Survivor. Je mets ma main à couper qu'il le fera un jour ^^
D'ailleurs Da'Vonne devait être dans Survivor 33, mais a été coupé au dernier moment car elle ne correspondait pas au thème. Donc Day sera aussi probablement dans Survivor un jour... ce qui serait idiot quand on voit son niveau de jeu physique + stratégique clown
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:22

Mais pourquoi CBS aime Day à ce point ??? Rolling Eyes Déjà elle a été la 2è éliminée dans sa 1re saison et a à peine réussi à atteindre le jury dans sa 2è (et encore, parce que CBS a élargi le jury par rapport aux précédentes saisons...) Dans Survivor, avec le manque de bouffe et de sommeil, elle serait horrible !! Worst idea ever.

Quant à James... euh il n'a rien à faire dans Survivor non plus. Avec Natalie ou Meg dans The Amazing Race, pourquoi pas. Mais Survivor ? Pitié, on mérite mieux que Day et James.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:16

Après, c'est surtout parce que BB vient de se finir, et que les fans de Da'Vonne et James sont encore omniprésents. Pas sur que dans 4-5 mois ils soient encore à fond.

Et puis ils ont du d'autres chouchous avant, et seuls 2 (du même profil en plus) sont revenus. Donc je ne serai pas aussi déçu que vous, je ne pense pas que les deux zigotos reviendront.

J'aimerai bien Victor en revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 18   Big Brother US 18 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US 18
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother 21
» Big Brother US 16
» Big Brother US 17
» Celebrity Big Brother US
» Big Brother US (saison 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: