| Celebrity Big Brother US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Celebrity Big Brother US Jeu 21 Déc 2017 - 18:13 | |
| Cette nouvelle saison commencera le 7 Février 2018 pour finir le 25 Février 2018 (C'est assez court je sais). Cette saison ne devrait durer que 3 semaines au lieu des 3 mois habituels.
(La source) http://www.digitalspy.com/tv/big-brother-usa/news/a844452/celebrity-big-brother-us-premiere-date/
Dernière édition par Jack Bauer le Lun 14 Jan 2019 - 6:45, édité 1 fois (Raison : correction du titre) |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Jeu 21 Déc 2017 - 20:09 | |
| |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Dim 28 Jan 2018 - 1:34 | |
| Hey gentlematt, ya une petite erreur dans le titre du topic Ya une rumeur qui coute sur un des cast qui sort de Survivor - Speculation:
Andrea serait du cast, quoique je pense qu'elle essaie de troller les fans
|
|
| |
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Lun 29 Jan 2018 - 5:30 | |
| Finalement voici le cast - cast:
Ariadna Gutiérrez | 24 | Miss Colombia 2014 | Brandi Glanville | 45 | Former The Real Housewives of Beverly Hills star[a] | Chuck Liddell | 48 | Mixed martial artist, UFC Hall of Famer | James Maslow | 27 | Big Time Rush singer and actor | Keshia Knight Pulliam | 38 | Former The Cosby Show actress | Marissa Jaret Winokur | 44 | Broadway actress | Mark McGrath | 49 | Singer and television host | Metta World Peace | 38 | Former NBA player | Omarosa Manigault | 43 | Reality television star and former White House political aide | Ross Mathews | 38 | Television host | Shannon Elizabeth | 44 | Actress |
- reaction:
Je connais pas grand monde sauf Omarosa pour avoir écouter The Apprentice est a fait parti de l'équipe du président Trump
|
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Lun 29 Jan 2018 - 8:18 | |
| En fait ils recyclent les célébrités ayant déjà joué dans des émissions pour célébrités pour que l'on se rappelle qu'ils sont des célébrités. |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Lun 29 Jan 2018 - 17:51 | |
| |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Ven 9 Fév 2018 - 11:00 | |
| Ça n'emballe pas les foules... Et pourtant, je vous conseille vraiment de regarder ! Episode 1 & 2 Je me sens plutôt *très* investi dans cette saison, alors qu'au premier regard, je me demandais ce que venait faire BBUS dans cette galère ! :') Mais force est de constater que, en deux épisodes, il y a eu + de stratégie qu'en une saison entière de BB19. c: Très agréablement surpris par le casting (j'apprécie tout le monde) : je m'attendais à des personnalités en manque de reconnaissance qui venaient faire la pub, mais en réalité, tous (ou presque c: ) semblent être venus pour gagner ! Et c'est ironiquement, très rafraichissant par rapport à la dernière saison qu'on a eu... Je suis aussi content que la saison ne dure que 3 semaines. Au moins, nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer (ce qui est, de mon point de vue, ce qui arrive forcément dans une longue saison). Même si à côté de ça, pour un casting aussi intéressant, on pourrait regretter une durée si courte. :'( Très intelligent aussi de diffuser les scènes avec Omarosa au sujet de la maison Blanche : apparemment ça a fait un gros buzz aux US, et on parle de Big Brother sur pas mal de médias. De quoi assurer une saison 2 l'année prochaine..! |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Lun 19 Fév 2018 - 23:38 | |
| Alors Fenrill comment est la suite ? Est-ce que d'autres personnes regardent et peuvent aussi dire si ça vaut la peine ? Parce que les 2 dernières saisons ont été difficiles, donc si c'est pas bon je réserve mon énergie pour supporter la "vraie" saison cet été |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Dim 4 Mar 2018 - 13:27 | |
| Aaaaah désolé, je n'avais pas vu ton message ! ;-; Mais puisque la saison est terminée, je peux donner mon avis un peu plus global - sans spoilers - qui peut t'intéresser ! De mon point de vue, c'est une saison à regarder. Après les récentes saisons américaines, elle a l’effet d'un "vent de fraicheur" (comme a pu l'être Over The Top apparemment - je sais pas, j'ai pas trop suivi cette saison-là - ). Trois points essentiels : * la saison est courte, et ça change vraiment tout. A la fois pour nous spectateur, car moins d'épisodes, moins de chances de s'ennuyer. Honnêtement, je n'ai vécu aucun temps mort dans n'importe quel épisode. L'absence de séquences débiles de la production aidant. Et pour les candidats, cela les a poussé à jouer "plus fort, plus vite". Tous (sauf 1) étaient en gamemode H24, parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas de temps à perdre. Beaucoup de changement d'alliances, quelques blindsides, des petits retournements de situation inattendus... Ce qui offre une saison stratégiquement rythmée et fluctuante. * l'absence (partielle) de twists, et même des Have-Nots. C'est une saison très "old-school", et ça fait tellement de bieeeen ! Les joueurs ont joué comme ils l'entendaient, sans prendre appui sur des twists intrusifs. * le casting. Car une saison n'est rien sans son casting. c: On ne peut que être agréablement surpris de ce côté. Les candidats étaient clairement à fond, connaissaient le jeu. Personne n'était là '"pour devenir célèbre", puisqu'ils s'en foutent, ils le sont déjà (à divers degrés) - ils sont tous venus pour jouer, ou tout du moins, "vivre une expérience". Et en plus, ils sont tous likeables. Ce qui est extrêmement rare dans une saison de Big Brother. Donc oui, je te recommande grandement de visionner la saison VillainMan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Jeu 8 Mar 2018 - 21:50 | |
| Merci ! Tu me l'as bien vendue, je m'y mets dès ce we ! |
|
| |
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Dim 19 Aoû 2018 - 18:18 | |
| Cinq mois après, j'ai regardé Celebrity Big brother ! Et c'était vraiment bien ! Ca commence très fort dans les premiers épisodes, ça retombe un peu ensuite, mais globalement cette saison est une grande réussite. Le casting est très bon, et très likeable. Il y a des personnalités énormes (Omarosa (!!!), Ross, Brandi et son vin, Shannon que j'aimerais revoir dans une saison de BB normale...) et plein de vrais joueurs dedans. La seule erreur de casting selon moi a été Metta, mais la prod l'a utilisé comme élément comique et comme au final c'était le seul à ne rien comprendre au jeu et à ne pas jouer, c'est passé. Fenrill, je suis donc d'accord avec tout ce que tu écris plus haut, c'est une saison rafraîchissante et à voir ! Bref, BB est en forme en ce moment, et j'attends avec impatience Celebrity Big Brother 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US Dim 13 Jan 2019 - 20:50 | |
| https://ew.com/tv/celebrity-big-brother-cast-scaramucci/
Voici le cast de la 2eme saison de Celebrity Big Brother US
Ps: ca serait possible de modifié le titre de Cebrity à Celebrity xd. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celebrity Big Brother US | |
| |