AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edgic Survivor Kaoh Rong

Aller en bas 
+9
Gino la main froide
pym
VillainMan
ornitho-max
Savage
Tip'
Oniromancie
survivorfan
Tagi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:31

VillainMan a écrit:
Pour moi, les joueurs qui conservent des chances de victoire après l'épisode 3 sont :

*Aubry : elle a eu un mini-arc rédemption dans l'épisode 1, elle est légitimée en tant que joueuse physique et sociale, c'est une femme donc sa discrétion depuis n'est pas handicapante pour la victoire.
Le fait que Liz souligne en ep3 qu'Aubry ne veut pas parler stratégie n'est pas bon signe pour elle.
Si encore comme Debbie, on la voyait par derrière, s'organiser, planifier ca aurait été super. Mais là, non seulement elle a aucune scène stratégique, mais en plus les autres souligne ce manque. Je vois mal les producteurs montrer le gagnant de cette façon. Je pense qu'elle sort tôt. Trop absente.

Citation :

*Neal : les producteurs pourraient ne pas trop le montrer pour le faire émerger après le swap ou la merge. Il a été menacé car trop stratégique, son edit est globalement bon. Et depuis quelques saisons, les producteurs ne cherchent plus à "protéger" le winner(cf s28, s29, s30).
Peut etre le seul chez les Brains qui a une chance. Mais pour moi l'épisode 3 était superbe pour montrer le gagnant qui terrasse les prétentieux
s29:
Si l'ep3 met Debbie au centre de la stratégie des Brains. C'est mort pour les chances de tout les autres. Et si Dzbbie gagne, c'est l'edit le plus surprenant jamais arrivé (un foufou qui aussi est un stratège), et c'est superbe.


Citation :
Chez les Brawn :
*je ne vois personne.
+

Citation :
Chez les Beauty : la gagnante est là, à mon avis.
*mais Michele et Julia conservent des chances :
Ce qui m’ennuie pour leur chance c'est que c'est Anna qui est montré comme la stratégique. Si Anna est boot. Les 2 filles n'ont pas d'histoires. On les connait pour quoi??? Julia apprécie la gentillesse de Tai.. et Michelle???
Est-ce que y'a eut des saisons ou le gagnant n'a RIEN fait pendant 3 épisode? La, Julia et Michelle sont utilisée pour commenter ce qui se passe, elles n'agissent pas. Quelqu'un qui a plein de confessionnal mais qui ne fait rien de particulier est un narrateur, pas un gagnant. Les gagnants sont montré agissant.
s30:

Savage a écrit:
Je ne savais pas que des gens aimeraient supprimer les épreuves pour plus de vie sur le camp.
Perso ca me dérangerait pas. Quand je binge watch de vieille saison, je skip les chalenges.
Rob Cestermino (candidat de All star et Amazon) dans son podcast aime pas les chalenges, surtout parce qu'il s’intéresse a l'aspect stratégique du jeu. Pas la vie de camp, plus les négociations. Par exemple c'est dommage que dans l'ep1, on a aucune info dans le show pourquoi les Brawn font un split vote. Alors que si on s’intéresse à la stratégie c'est amusant de les voir envisager la présence d'une idole si tôt (comme ca été confirmé par les candidats post show)

Et en plus dernièrement Rob arrête pas de critiquer les chalenges ou les gens risque de se blesser.. ceux ou ils sont les yeux bandés et ou y'a des trucs lourds qui risquent de leur tomber dessus. L'épisode 4 semble lui donner raison à ce sujet, vu la preview.

Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:02

pym a écrit:
Ce qui m’ennuie pour leur chance c'est que c'est Anna qui est montré comme la stratégique. Si Anna est boot. Les 2 filles n'ont pas d'histoires. On les connait pour quoi??? Julia apprécie la gentillesse de Tai.. et Michelle???
Est-ce que y'a eut des saisons ou le gagnant n'a RIEN fait pendant 3 épisode? La, Julia et Michelle sont utilisée pour commenter ce qui se passe, elles n'agissent pas.

Ca ne tue pas nécessairement leurs chances je trouve, d'autant que leur tribu a été épargnée de conseil, ça ne nécessite pas de les mettre en avant pour le moment. Leur alliance à trois est quand même souvent remise sur le devant de la scène (par Anna cet ép ou dans le récap), à croire qu'elles auront de l'importance, mais pas pour le moment.

Et oui justement, il y a des exemples de gagnants qu'on a très peu vu pendant les trois premiers épisodes :
Spoiler révélant les saisons en question:

Donc elles conservent encore toutes leurs chances je pense, 3 épisodes ça reste court. Je pense que le prochain, voir les deux prochains étant donné que l'épisode 4 a l'air un peu particulier, vont par contre être plus déterminants si elles restent en retrait ou pas.

(Pareil sinon, je préfère quand il n'y a qu'un challenge reward + immunité combinés, ça laisse plus de temps d'antenne pour la vie de camp, 45 minutes c'est court).
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:35

Citation :
Est-ce que y'a eut des saisons ou le gagnant n'a RIEN fait pendant 3 épisode?

Oui, c'est la base même de l'edit de type B (l'épisode d'éclosion y est souvent en milieu/fin de pré-fusion) et ce serait encore moins surprenant avec un candidat ayant des arrières-tons positifs dans une tribu qui ne va pas au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:32

J'avoue que j'aime bien les challenges. Certains sont magnifiques, cela permet à un certain public (moi aussi) de soutenir son joueur et voir des candidats très bon dans les épreuves je trouve ça cool. Le collier permet à certains candidats de sauver sa peau et de devenir un underdog adulé des fans. Et je trouve aussi que ca fait une pause dans l'épisode. Mais je comprend ton point de vue, on regarde pas tous le show pour les mêmes raisons.

Je pense que pleins de candidats n'ont pas spécialement agis durant les 3 premiers épisodes et ont quand mêmes gagnés. Julia a peut-être une edit à la Tasha ?
De toute façon, Anna sera certainement un personnage majeur cette saison.
Je sens aussi une alliance Peter-Nick-Kyle-Scott
Le duo Neal-Aubry semble solide mais à mon avis, ils ne peuvent pas gagner sauf en changeant d'alliance à chaque épisode (flip flop je crois) car je les vois mal leader une alliance.
Le duo Debby-Joe peut aussi fonctionner si il passe la merge.
A mon avis, Caleb et Tai vont rester proche des filles mais celles-ci vont tenter de les éliminer une fois qu'elles auront le contrôle, arc d'underdog pour nos deux amis avec un immunity play et peut-être un immunity run (fan favorites ?) mais difficile de les voir gagner
Cydney peut s'en sortir mais je la vois plus faire la goat.
Alecia peut s'en sortir à la merge.
Sincèrement si toutes les petites alliances réussissent à s'entendre (ce qui n'est pas gagné), on pourrait avoir un F4 totalement surprenant. Je n'y crois pas trop. A mon avis, le trio des filles beauty va dominer le jeu. Personne ne va les targets à la merge et après elles risquent de n'être plus stoppables.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 4:23

Confessionnal

Debbie
4 | 1 | 5 |
TOTAL = 10
AVG = 3.33

Peter
3 | 2 | 3 |
TOTAL = 8
AVG = 2.67

Neal
5 | 1 | 1 |
TOTAL = 7
AVG = 2.33

Joe
2 | 2 | 0 |
TOTAL = 4
AVG = 1.33

Aubry
3 | 0 | 1 |
TOTAL = 4
AVG = 1.33



GONDOL


Tai
6 | 7 | 4 |
TOTAL = 17
AVG = 5.67

Anna
6 | 0 | 1 |
TOTAL = 7
AVG = 2.33

Caleb
3 | 1 | 2 |
TOTAL = 6
AVG = 2

Michele
2 | 2 | 0 |
TOTAL = 4
AVG = 1.33

Nick
3 | 0 | 1 |
TOTAL = 4
AVG = 1.33

Julia
1 | 1 | 0 |
TOTAL = 2
AVG = 0.67



TO TANG


Jason
5 | 4 | 6 |
TOTAL = 15
AVG = 5

Alecia
4 | 6 | 3 |
TOTAL = 13
AVG = 4.33

Scot
5 | 2 | 3 |
TOTAL = 10
AVG = 3.33

Cydney
3 | 1 | 3 |
TOTAL = 7
AVG = 2.33
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 4:28

Avec le total de confessionnal pour l'instant c'est vraiment dur d'analyser la tribu de beauté
Ils nont pas été au TC et Tai a monopolisé leur airtime

Stratégiquement, les filles dominent la tribu, mais coté visibilité pas vraiment. Anna a un excellent episode 1 et puis disparait dans les vapes. Michele et peu visible, mais a été bonne narratrice et Julia est pratiquement invisible

Coté féminin en général à avoir une gagnante pour le moment, mais habituellement les gagnantes ont un moins bon edit, je n'ai vraiment pas de clair montage de gagnant coté femme ou hommes. Ca risque de s'éclaircir vers la merge!
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:34

Sur Aubry :

Pym a écrit:
Le fait que Liz souligne en ep3 qu'Aubry ne veut pas parler stratégie n'est pas bon signe pour elle. [...] Je pense qu'elle sort tôt. Trop absente.
Non, ce n'était pas bon signe pour Liz. La scène montrait que Liz n'avait pas compris que l'absence de discussion stratégique avec Aubry révélait qu'Aubry n'était tout simplement pas avec elle. L'arrogance de Liz et Peter était telle qu'ils croyaient que tout le monde voulait travailler avec eux, alors que ce n'était clairement pas le cas. Cette scène faisait écho à la scène où Liz critique la crise de panique d'Aubry, pour nous montrer que les deux n'ont aucun atome crochu. Et puisqu'on sait qu'Aubry fonctionne à l'affect, si elle n'a aucune envie de travailler avec Liz, pourquoi lui parlerait-elle de stratégie ? Liz aurait dû le comprendre.

De plus, je ne suis pas d'accord pour dire qu'Aubry n'est pas stratégique. Elle n'est pas montrée comme stratégique à la Debbie, mais comme une excellente joueuse sociale. Sa stratégie se fonde sur les relations humaines qu'elle entretient avec les autres. Sa stratégie est de tisser des relations solides avec une majorité de personnes pour ne pas être blindsidée. Ca a commencé par Neal, puis Debbie, puis Joe. Toutes les scènes d'Aubry impliquaient des connexions humaines avec ces 3 autres joueurs. Sa stratégie, c'est sa personnalité et sa capacité à écouter et à comprendre ce que veulent ses alliés pour en profiter, comme le montre le fait qu'elle pousse Debbie à dévoiler ses intentions (éliminer Liz) plutôt que de pousser sa propre idée (éliminer Peter, mais Liz lui allait bien aussi).
Donc pour moi, Aubry n'est clairement pas éliminée de la course à la victoire et est montrée comme une joueuse de long terme. Clairement pas un pre-merge boot.

De plus, tu sembles accorder trop d'importance aux indices sur le vainqueur plutôt qu'au storytelling de l'épisode. Certes les producteurs lâchent des indices et choisissent sciemment certaines scènes et mots plutôt que d'autres, mais il y a 2 logiques qui s'entrecroisent dans chaque épisode :
-la logique de la storyline de chaque joueur (qui donne des indices sur les chances de gagner le jeu ou pas)
-la logique interne à l'épisode : il faut raconter une histoire qui se suffit à elle-même et qui s'inscrit dans la thématique de l'épisode ET de la saison.

On sait aussi que les producteurs savent que chaque scène est disséquée et commentée par les experts de l'edgic. Ils multiplient donc les fausses pistes pour ne plus avoir des winners évidents dès les premiers épisodes. Montrer Debbie comme la force stratégique de cet épisode ne veut pas dire que Neal et Aubry n'ont plus aucune chance de victoire, car leur idée était de casser l'image "Coach" de Debbie pour lui donner une tonalité unique (elle est folle MAIS stratégique).
De plus, étant donné qu'Aubry et Neal étaient ciblés par Liz-Peter, le pouvoir revenait de fait aux deux joueurs "au milieu", à savoir Debbie et Joe. Il n'est donc pas illogique d'avoir mis le focus sur Debbie. Si on doit chercher des enseignements sur l'avenir, c'est plutôt que Joe n'a aucune chance, car il a été montré comme complètement inexistant.

A ce stade du jeu (épisode 3), Aubry et Neal ont encore tout le temps d'émerger comme des joueurs influents stratégiquement.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:59

VillainMan a écrit:
Sur Aubry :


Non, ce n'était pas bon signe pour Liz. La scène montrait que Liz n'avait pas compris que l'absence de discussion stratégique avec Aubry révélait qu'Aubry n'était tout simplement pas avec elle.
Oui
Sauf que si Aubry (ou Neal) gagne. C'est le parfait moment de montrer la même chose que l'édit  montre avec Debbie. Une simple scène ou phrase qui annule ce que dit Liz.
Tu imagine si après Liz : " Aubry ne veut pas parler stratégie", tu coupes sur un confessionnal ou Aubry dit "J'ai une alliance avec debbie, neal et joe".. Bam! Directement tu ajoute au ridicule de Liz (L'histoire de l'épisode) mais surtout en 1 phrase tu commence à raconter l'histoire du gagnant.

C'est ce manque d'1 seule phrase stratégique qui me fait douter d'Aubry et de Neal en gagnant. Au moins Neal a la phrase un peu stratégique: 'ils veulent me faire passer pour une menace avec le mensonge sur l'idole'
Mais c'est plus pour illustrer la raison du split qu'une forme d'action.

s31 et S30:
Y'a peut etre des cas lors du 1er TC du vainqueur ou le vainqueur n'est pas montré au centre de l'organisation du vote, mais c'est rare.

Citation :
De plus, je ne suis pas d'accord pour dire qu'Aubry n'est pas stratégique. Elle n'est pas montrée comme stratégique à la Debbie, mais comme une excellente joueuse sociale. Sa stratégie se fonde sur les relations humaines qu'elle entretient avec les autres.
Je ne juge pas de la capacité d'Aubry à gagner. Elle est sans doute tres bonne socialement. SAUF que le show ne met pas cela en avant. Elle n'est pas montré en train de faire un truc qui la place favorablement aux yeux des autres.
Si y'a quelqu'un comme ca , c'est Debbie qui console Aubry en Ep1. Debbie est montré plus sociale et stratégique qu'Aubry et Neal.


Citation :
mais il y a 2 logiques qui s'entrecroisent dans chaque épisode :
-la logique de la storyline de chaque joueur (qui donne des indices sur les chances de gagner le jeu ou pas)
-la logique interne à l'épisode : il faut raconter une histoire qui se suffit à elle-même et qui s'inscrit dans la thématique de l'épisode ET de la saison.
Tres juste.
Et pour moi Neal et Aubry ne sont présenté uniquement pour ce qu'ils apportent à l'histoire de l'épisode. Et uniquement celle la. Rien ne permet de savoir ce qu'ils vont faire après. Rien sur leur rôle dans la suite. C'est étrange si l'un d'eux gagne.

Citation :

On sait aussi que les producteurs savent que chaque scène est disséquée et commentée par les experts de l'edgic.
Je doute qu'ils pensent à ça. Y'a trop de boulot pour raconter une histoire qui plait a 10 millions de téléspectateur pour s'amuser à tromper quelques  passionnés qui comptes les confessionals et évalue le ton.
Le montage me semble suivre un modèle assez simple:

  • Expliquer simplement pourquoi  2 candidats spécifique risque d'être éliminé dans l'épisode


  • Montrer les scènes amusantes ou uniques


  • Montrer le vainqueur et les finalistes plus que les autres


  • Montrer le vainqueur comme étant un acteur de son succès... pas un goat


Des fois ils font des trucs super comme raconter l'histoire du perdant en final, plutôt que celle du gagnant. Parfois dans un épisode il cache le boot en montrant deux autres faussement menacés.
Mais c'est rare.

D’après une interview par Rob d'un ancien producteur, ils visent à  monter le show comme un roman policier: Qui sur l'île a tué les autres candidats.  Donc y'a des parfois fausses pistes c'est vrai. Mais l'edgic... je crois pas que ca leur importe. C'est les 10 millions de famille avec leur gamins devant CBS qu'ils veulent amuser avant tout.

Citation :
Si on doit chercher des enseignements sur l'avenir, c'est plutôt que Joe n'a aucune chance, car il a été montré comme complètement inexistant.
Oui.

Citation :
A ce stade du jeu (épisode 3), Aubry et Neal ont encore tout le temps d'émerger comme des joueurs influents stratégiquement.

Ca peut être des post merge (surtout Neal). Mais ils seront booté avant F6. (bien avant à mon avis)

Gino la main froide a écrit:
Citation :
Est-ce que y'a eut des saisons ou le gagnant n'a RIEN fait pendant 3 épisode?

Oui, c'est la base même de l'edit de type B (l'épisode d'éclosion y est souvent en milieu/fin de pré-fusion) et ce serait encore moins surprenant avec un candidat ayant des arrières-tons positifs dans une tribu qui ne va pas au conseil.

Je connais pas trop l'edgic. C'est quoi un type B. Surtout est-ce que y'a des saisons récente avec un vainqueur invisible pendant 3 épisodes? De mémoire depuis Caramoan, j'ai en tête à chaque fois au moins une scene avec le vainqueur dans les 1ers épisodes. Avant S27 je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:47

Citation :
Montrer le vainqueur et les finalistes plus que les autres

   Montrer le vainqueur comme étant un acteur de son succès... pas un goat

Je pense que tu fais une erreur sur ces deux points, l'edit vise surtout à rendre le vainqueur satisfaisant que ce soit par la compétence ou par la sympathie, la visibilité et le caractère actif ne sont qu'un plus mais en aucun cas un pré-requis.

Il est tout à fait possible que le plus montré ne soit pas le vainqueur, le vainqueur n'a eu que 11 fois le plus grand nombre de confesionnals de sa saison en 31 fois.
Il est même arrivé 5 fois que celui qui a le plus grand nombre de confessionnals soit éliminé avant la finale (la dernière fois dans la saison 29).

Citation :
Je connais pas trop l'edgic. C'est quoi un type B. Surtout est-ce que y'a des saisons récente avec un vainqueur invisible pendant 3 épisodes? De mémoire depuis Caramoan, j'ai en tête à chaque fois au moins une scene avec le vainqueur dans les 1ers épisodes. Avant S27 je sais pas trop.

J'ai fait un message d'introduction là dessus : https://survivor-st.variousforum.com/t1091-spoiler-toutes-saisons-l-edgic

Grosso modo ça donne :
Type A - Mastermind - Beaucoup de visibilité et de complexité, revient presque toujours à un homme (de préférence très doué en stratégie)
Type B - Sidekick - Faible visibilité, mais ton franchement positif, revient toujours à une femme.
Type C - Tactique du serpent : Visibilité moyenne, on comprend que le joueur en question a un impact dans le jeu, mais on laisse la complexité à un autre (ce qui reflète leur jeu de laisser le sale boulot à un autre). On le divise entre C1 (positif, image héroïque) et C2 (neutre ou légèrement négatif, image sournoise)
Type D - Rupture - Débute comme un type B ou C (toutefois, le premier épisode est souvent assez bon) et finit comme un type A. Revient plus souvent à une femme.
Type E - Immunity Run - Visibilité faible ou moyenne, ton très positif, revient toujours à un homme s'en tirant en grande partie par les immunités.

La dernière fois qu'on a vu chacun des types l'emporter (je ne mets pas le nom du vainqueur juste le numéro de la saison.

Spoiler:

Sur ce début de saison (ça peut encore bouger bien sûr) :

Tai et dans une moindre mesure Jason peuvent prétendre à un Type A
Julia peut prétendre à un type B
Caleb peut prétendre à un type C1
Neal peut prétendre à un type D
On n'a personne qui laisse penser à un type E

Anna et Michele sont aussi des prétendantes très sérieuses, d'autant plus que leur edit peut prendre plusieurs chemins (A ou D pour Anna, B ou D pour Michele).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:43

Après 5 episodes: Analysons les chances de gagner de chacun

Jason: Malheureusement (je le deteste) es chances de Jason de gagner sont assez haute. Le seul point négatif est qu'il est parru tres negatif face a Alecia, mais moins que Scot. Jason gagne beaucoup de point car il a parlé a 2 reprises de ses filles.
Caramoan:
Bref edit solide, bonne visibilité, bon développement du personnage

Debbie: Elle est un solide personnage, avec beaucoup de visibilité et du développement (elle a pleuré en parlant de sa fille dans un confessionnal) Par contre je ne crois pas trop a une victore de Debbie, elle est beaucoup trop présente et trop OTT pour moi (over the top) c'est plutot un leurre

Tai: Même constat de Debbie, beaucoup trop de Tai dans l'edit en étant OTT, un autre leurre
Speculation sur Tai:

Cydney: Elle est une excellente joeuse, elle est présente mais pas trop. Elle parrait plutot positivement a la caméra. Je serais tres heureux avec une victoire de Cydney

Aubry: J'adore Aubry comme personnage, je serais tres surpris si elle gagne, car ca visibilité laisse un peu a desirer et l'edit expliquerait mieux ses moves qu'un seul confessionnal. Mais elle est toujours présente avec sa main sur le pouls du jeu. Tres dangereuse sociallement.

Michele: Quelqu'un a dit sur le chat que c'était un épisode "breakout" de Michele, tout se que je vois de Michele en ce moment, c'est qu'elle est une bonne narratrice, mais on la connais pas en tant que telle et on la vois pas trop faire de la stratégie avec les autres. Mais une gagnante féminine comme Michele est tres possible.

Neal: Un homme qui gagne comme Neal aurait un bien meilleur edit, il est bien parru dans l'épisode 5, mais c'est Debbie qui prends tout l'edit de l'élimination de Liz et de l'alliance avec Jason et Cyd.. Il manque de visibilité, mais toujours dans la course

Scot: Bonne visibilité, plutot négatif, bien parru dans l'épisode 5. Je serais vraiment surpris s'il gagne

Éliminés (aucune chance de gagner pour moi)

Peter: Aucune chance de gagner, il a meme pas l'edit de l'underdog. il reste super arrogant en attente d'un blindside dans la gueule. Bonne visibilité, mais un trop mauvais joueur

Nick: Invisible aussi, il parrait comme arrogant et négatif dans les confessionnal. TOut comme Peter il serait victime d'un blindside

Julia: Invisible, le dernier episode aurait pu tres bien developpé Julia comme personnage car elle était seul, mais elle a eu un tres court segment, je ny crois pas

Joe: Invisible aussi, j'ai vraiment rien a dire sur le personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:24

Le "une fille doit gagner la saison" de Debbie & Cydney me donne clairement l'impression que ce ce sera le cas. Michele / Cydney / Aubry ont toutes les trois un edit pour le faire, malgré quelques faiblesses encore.
Mais vu que les edit de toute le monde possèdent des faiblesses... Ça peut le faire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:56

A mon avis, une alliance va vite apparaitre et dominer les débats à la merge, ça ne sera donc pas l'alliance des trois beauties comme on aurait pu le penser mais à mon avis une alliance comportant Michelle, Cydney, Debbie ou Aubry avec un moins pour Cydney et Debbie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:27

Perso, vu le montage jusqu'à maintenant, je donne la victoire à 95% à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:36

Winner :

1+) Julia de cœur plus que de rationnel.

1) Cydney.

2) Michele.

3) Jason.

4) Aubry.

5) Neal.

Le reste. Je pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:57

Ratchael a écrit:
Perso, vu le montage jusqu'à maintenant, je donne la victoire à 95% à
Spoiler:

Il faut mettre des balises  spoiler sur la saison en cours  dans l'Edgic Sad

Je me souviens même pas de la scène.

Je sais qu'on voit beaucoup trop  le camp qui ne part pas au tribal. Ce qui me fait penser que le vainqueur est la bas. Mais l'insistance est surtout sur Jason-Debbie-Cydney et l'alliance Brains-Brawn.

Michele, Nick et Joe qui n'ont aucune scène mémorable depuis 5 épisode, me parait pas bon signe pour eux. Mais vu que ceux qui restent sont vraiment trop au premier plan, c'est peut être un discret qui emporte tout à la fin.
Mon seul espoir c'est que Debbie gagne. Mais si c'est le cas la saison aurait été hypé comme la meilleure saison ever par Jeff.

Ma dernière impression c'est que Tai est médévac et va donner son idole avant de sortir.

Ca explique pourqoi il parle de sa peur de partir avec l'idole dans sa poche depuis 2 épisode.
Ca explique pour 5 épisode sont consacré à l'idole de Tai
Ca explique pourquoi il est tout le temps dans un arbre et l'insistance sur ses blessure dans le dernier conseil (il va finir par se faire vraiment mal)
Mais bon c'est plus de la fan-fiction que de l'edgic.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:21

Le défaut que je trouve à Michele, c'est quand elle parle, c'est que en rapport avec la stratégie. Il n'y a pas eu (en tout cas, selon mes souvenirs) de "développement de personnage", alors qu'il y en a pas mal dans cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:17

Je poste une spéculation/twitter spoiler ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:24

Oniromancie a écrit:
Je poste une spéculation/twitter spoiler ici :

Spoiler:

Mouais, pas sûr que ça veuille forcément dire que ces sept-là soient exactement ceux qui composent le F7, ils ont largement eu le temps de se rencontrer après la fin du tournage de l'émission ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:02

Une autre possibilité c'est que Tai soit medevac comme certains l'ont penser, à force de grimper aux arbres, il va finir par se casser quelque chose ou s'abimer les jambes. Avant de quitter le jeu, il donne son idole à Scott qui retrouve Jason et Cydney à la merge, ils utilisent le pouvoir de la super idole, personne n'ose les cibler et ils arrivent tranquillement au F3.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:16

Savage a écrit:
Une autre possibilité c'est que Tai soit medevac comme certains l'ont penser, à force de grimper aux arbres, il va finir par se casser quelque chose ou s'abimer les jambes. Avant de quitter le jeu, il donne son idole à Scott qui retrouve Jason et Cydney à la merge, ils utilisent le pouvoir de la super idole, personne n'ose les cibler et ils arrivent tranquillement au F3.

Mmmhhh, après, on est pas à l'abri d'un nobrawn qui gagne la dernière immunity où l'on peut utiliser l'HII, dans ce cas là, ça part en live.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:00

Je crois qu'on es tous d'accord pour dire que le dernier épisode était vraiment solide pour Michele!
Elle se démarque des autres et la propulse pour moi en étant la personne qui a le plus de chances de gagner en me fiant a l'edit.
Solide épisode pour Aubry et Julia aussi, mais on se devait de les voir pour comprenre l'histoire alors qu'on a beaucoup vu Michele sans en avoir le besoin

Meme si Nick a eu un pic de visibilité, c'est plus mal pour lui, car il est facilement une menace a la fusion via ses habiletés athlétique!
L'autre menace de se faire sortir a la merge pour moi c'est Debbie, elle a un edit solide tout comme un bon nombre de de merge boot récent
S28, S29, S31:

De plus on a encore eu Debbie qui dit qu'elle veut une femme qui gagne cette saison!
Chances de gagner via l'edit
1 Michele
2 Cydney
3 Jason
4 Tai
5 Debbie
6 Aubry
7 Scot
8 Neal
9 Joe
10 Julia
11 Nick
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:13

La saison est terminée là ! Je ne vois pas qui peut encore raisonnablement douter de la victoire de
Spoiler:
après ce qu'on vient de voir cette semaine ! Bien joué messieurs les monteurs ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:27

J'ai l'impression qu'on ne peut éliminer personne pour la victoire finale, si ce n'est nick (trop négatif) ou Neal (trop invisible)... Comme je l'ai précédemment dit, il n'y a aucun edit qui est exempt de défauts, et pourtant chaque candidat a (voire plusieurs) force dans son montage...
Je trouve ça très intéressant ! o/

Par contre, malheureusement, il y a en effet pas mal d'indices qui pourraient montrer un pagonging des Brains... Dans 3/4 des confessionnaux d'Aubry, on l'entend dire "cette décision pourra détruire mon jeu..." "éliminer Peter, c'est condamner les Brains"... Même Joe s'y est mis à cet épisode. Donc j'ai bien peur pour eux qu'aucun d'entre eux n'aillent à la fin. :/

Saison 28:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:15

Je suis pas d'accord, Michele n'a pas un si gros winner edit, mais plutôt un final juror edit, non ?
Elle est pas franchement sympathique, je l'aime bien, surtout avec son blabla sur la femme indépendante, mais la production est pas si stupide.

J'y crois vraiment pour Julia, elle a que du positif, et beaucoup de plans sur elle. Elle reste le winner pick.

Je pense qu'une fille gagne la saison ou Jason.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:20

Je penses que le show insiste trop pour nous vendre une victoire des femmes.
D'abord il parle que de l'alliance des 3 beauty.
Apres il rappelle que Tai est en minorité face aux filles.
Puis ils montrent les femmes qui se foute de la gueule d'un prétentieux (Debbie pour Peter, et maintenant Michelle pour Nick)
Et Debbie qui rappelle 2 fois qu'elle veut voir une femme gagner.
Même Alicia est celle qui allume le feu, dont Jeff lui même dit:" I'm rooting for you"... c'est jamais arrivé qu'on voit Jeff prendre aussi ouvertement parti si?

Avec 3 idole chez les mecs, ça parait vraiment étrange. Soit c'est qu'une femme gagne comme je le prétend là
Soit au contraire, la domination des mecs va être un tel massacre, qu'ils mettent les femmes en avant tant qu'ils le peuvent pour pas perdre tout leur public féminin après.
Vraiment étrange cette insistance sur le rôle des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgic Survivor Kaoh Rong   Edgic Survivor Kaoh Rong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgic Survivor Kaoh Rong
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 32 : Kaôh Rōng
» Prédictions - Survivor 39 - Edgic
» [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)
» Cambodge, Koh Rong
» Season 35 Edgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: