AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart

Aller en bas 
+12
Teullito
Tip'
Seth.
Ratchael
Savage
Jack Bauer
Oniromancie
Tagi
Gino la main froide
gentlematt
ornitho-max
Plankaster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:30

Seth. a écrit:
Teullito a écrit:
J'adhère vraiment pas à ce personnage, elle me gâche chaque épisode depuis le début de la saison ! Mad

Pareil, j'veux bien qu'il y ait des villains, mais elle ressemble en rien à une villain, elle est tout simplement inutile

Je pensais être le seul à penser ça ! C'est vrai qu'elle n'a rien d'une Villain à la Parvati ou Jerry, elle est mauvaise en stratégie, jeu social, et sur les épreuves... & en plus elle a le QI d'une huitre !

_________________
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 2:53

Teullito a écrit:
J'adhère vraiment pas à ce personnage, elle me gâche chaque épisode depuis le début de la saison ! 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Icon_mad

Moi non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:13

Citation :
elle est mauvaise en stratégie, jeu social, et sur les épreuves

Mauvaise social, oui.
Stratégie, ça se discute.
saison 25:
Épreuve, alors là c'est non, elle est largement plus débrouillarde que certains candidats, notamment Kimmi cette saison.


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 5 Déc 2015 - 14:07, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:33

Mais Abi est tellemeeeeent drôle, j'ai vraiment envie qu'elle reste jusqu'au bout, voir comment elle s'en sort face au jury ahahah.
(en terme d'inutilité on a Keith bien devant sinon)

J'ai pas commenté, mais épisode sympa, qui annonce un sprint final explosif ! Tout a été dit, et pour le coup je ne sais pas trop qui pourrait tirer son épingle du jeu, Tasha semble être le swing vote du prochain conseil ce qui promet d'être intéressant... Après perso j'ai du mal à la voir gagner (en plus d'espérer qu'elle ne gagne pas), ça semble plutôt se jouer entre Jeremy, Spencer et Wentworth, et là c'est assez kif-kif entre les trois. Spencer restant mon petit chouchou :B
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:44

Oniromancie a écrit:
Citation :
elle est mauvaise en stratégie, jeu social, et sur les épreuves

Mauvaise social, oui.
Stratégie, ça se discute.
saison 25:
Épreuve, alors là c'est non, elle est largement plus débrouillarde que certains candidats, notamment Kimmi cette saison.

Voilà la comparaison, Kimmi est la pire dans les épreuves cette saison. Abi a été éliminée quasiment à chaque fois dans les 3 premiers, sauf une fois sur l'épreuve d'équilibre épisode 9 ou 8. Kelley et Tasha sont bien plus redoutables qu'elle. Et face à des Spencer, Jérémy ou même Keith, elle n'a pas grande chance de gagner le collier cette année.

Stratégiquement parlant, elle a peut-être su se "débrouiller" (j'insiste sur les guillemets) dans sa première saison, mais sa plus grosse "stratégie" (là aussi j'insiste lourdement sur les guillemets) aux Philippines comme au Cambodge, c'est de jouer la carte de l'emmerdeuse de service...

_________________
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Hantz
Débarque sur l'île
Rupert Hantz


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2014

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:09

Salut à toutes et à tous!

Épisode de transition avant la dernière ligne droite, ça se ressent.
Par contre, on en parle du vote de Keith contre Tasha? Shocked . Etre autant isolé en terme de vote si près de la fin ça s'est déjà vu? Déjà qu'il était pas génial quand il s'agissait de vote d'alliance, alors en ce qui concerne les groupes de vote, m'a l'air complétement perdu.
En tout cas ça me surprend pas que ça vienne de lui!

PS : Désolé, j'ai bien conscience que pour un premier message sur ce forum, que je suis et lis depuis un bon moment, ma remarque peut sembler arriver comme un cheveu sur la soupe, mais promis je vous ferai ma présentation en bonne et due forme!
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:11

Salut Ruper Hantz (quel pseudo Very Happy ) bienvenue à toi.
Oui je me suis moi même demandé pourquoi il avait voté Tasha mais je n'est clairement aucune explication. Enfin si, c'est parce que c'est Keith.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 4:16

Rupert Hantz a écrit:
on en parle du vote de Keith contre Tasha? 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Icon_eek

J'imagine qu'il n'a pas voulu voter Joe parce qu'il ne voulait pas en rajouter une couche, il a voté avec son coeur pas avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 6:51

gentlematt a écrit:
Il n'a pas tord,
j'le regrette moi-même j'ai longtemps cru que l'aspect survie était absent des épisodes non pas parce qu'il avait disparu mais parce que la prod privilégiait à l'écran les moments de stratégies mais force est de constater qu'ils ont considérablement réduis la difficulté. La survie ne tient désormais plus une grande place dans cette aventure et cela dénature en partie Survivor qui a perdu beaucoup de son charme.
Voilà pourquoi je ne pourrais jamais apprécier des candidats comme Ciera ou Cochran. J'aime bien la stratégie mais j'aime bien aussi qu'il y ait de la survie et des épreuves physiques aujourd'hui dans ces deux domaines là malheureusement Survivor a régressé.
L'apparition des puzzles dans les épreuves a participé à ce nivellement par le bas qui au nom d'un pseudo égalitarisme voudrait que tout le monde puisse avoir sa chance lors des Challenges, pourtant rien n'empêche les candidats d'arriver préparé au moment de l'aventure.
Les épreuves de Survivor non plus aucun rapport avec le dépassement de soi.
Ce sont des épreuves qu'on pourrait aujourd'hui très bien voir dans Big Brother.

Omg, tout ce que tu dis rejoins ce que je pense, je t'ai pris pour un con et je m'en excuse 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 845717839
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:54

*mode "coup de gueule" ON* Abi est une connasse qui me gâche chaque saison où elle est. On nous l'impose parce que personne ne l'aime et que c'est bien pratique de l'emmener en finale. Elle est limitée intellectuellement, a une sale tronche et, pire que tout, est vraiment méchante. Son vote ne m'a pas fait rire et elle ferait mieux de regarder sa vieille gueule avant de parler.
Marre de la subir alors que d'autres candidats sont bien plus intéressants qu'elle qui ne sert à rien à part foutre la merde et balancer des crottes de nez par ci, par là.*mode "coup de gueule" OFF*

Petit point candidats avant la dernière ligne droite :

Keith me fait toujours autant rire. Son naturel et sa "blasitude" m'éclatent.
Kelley : elle joue vraiment bien cette saison mais le fait qu'elle s'acoquine avec Abi me gonfle un peu.
Jeremy : je l'aimais déjà bien lors de sa première apparition et là il joue encore mieux. C'est très bien !
Kimmi : je la trouvais hyper agaçante en Australie, mais elle était aussi très jeune. Là, elle semble plus épanouie et même si on la voit peu, elle s'en sort très bien.
Spencer : toujours aussi intéressant à suivre. On sent bien que les choses peuvent bouger en grande partie grâce à lui.
Tasha : je l'ai beaucoup appréciée dans sa première saison. Je trouve qu'elle reste sur la même lignée.
Quant à l'autre, là, qu'on la sorte vite svp !

Malheureusement, j'ai bien peur qu'elle aille au F3 dans un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:12

Je pense aussi qu'une partie de la survie est plus difficile qu'aux début, notamment la pluie.
Les premières saisons, ils avaient des parkas imperméable je le rappelle.

C'est mieux des épreuves prenables par tous, ca rajoute du suspense et oriente le jeu vers la stratégie la plupart du temps (rares sont les saisons avec un challenge beast qui arrive au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Young at Heart
» Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: