AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyMar 20 Fév - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart

Aller en bas 
+12
Teullito
Tip'
Seth.
Ratchael
Savage
Jack Bauer
Oniromancie
Tagi
Gino la main froide
gentlematt
ornitho-max
Plankaster
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 4:43

Un épisode de transition décent, c'est tout ce qu'on pouvait espérer avec le boot de Joe + les loved ones.

Bravo quand même à la prod qui a rendu un blindside sur Abi à peu près crédible dans le final, c'est ce qui permet à cet épisode de garder un bon niveau.

J'aurais aimé qu'ils inversent les deux challenges, les trucs de concentration en immunité à chaque fois c'est trop. Même si le final entre Keith et Joe a été vraiment intense. Triste fin pour Joe, mais ça montre que le jeu reste difficile n'est déplaise à quelques anciens aigris sur les réseaux sociaux.

Plutôt heureux des vainqueurs des épreuves, Keith le méritait vu son acharnement en compétition et j'adore Kelley sur cette saison, c'est cool qu'elle ait le droit à un necklace.

Stratégiquement, je ne m'attendais pas du tout au retournement de Kimmi, c'est vraiment super ironique après le traitement qu'elle a infligé à Monica pour une idée similaire.

Pour la suite on garde une multitude d'options entre l'alliance de femmes, le pacte F3 Spencer/Jeremy/Tasha ou une résurgence des alliances précédentes, le tout avec encore deux idols en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 6:13

Spencer's girlfriend is hot !
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 7:57

Un bon épisode malgré un boot prévisible, l'edit est bon et sème quand même un doute.

La family visit est l'une des plus "Golden TV" de l'histoire du show avec Spencer qui dit enfin "i love you" et Jeremy qui apprend le sexe de son futur enfant. Sans oublier Joe qui réalise son rêve.

Un Immunity Challenge qui apporte peu de diversité mais qui comporte enfin un duel épique qui se conclut par l’impressionnante défaillance de Joe. Keith a fini par le faire tomber bounce Heureux que Joe aille bien et assez triste que son aventure se termine par une immunité perdue de la sorte Par contre le truc des deux colliers sur un F8, ça fait beaucoup je trouve. Autant la mettre sur ce challenge pour rendre le truc plus fair c'est bien fait, mais quand tu fais ça au F8 t'immunise un quart des candidats quand même.

La suite s'annonce folle, ça sent l'idol play peu importe le sens dans lequel ça partira.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 12:01

Episode sympa.

Par contre Gino, de qui tu parles quand tu annonces des "aigris des anciennes saisons" ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 12:57

peut-être le pire épisode de la saison, heureusement que la visite familiale était là sinon ca aurait été encore pire!

J'ai bien aimé voir Wentworth gagné ses premiers challenges individuelles!!! Et evidemment aussi Keith qui gagne contre Joe! Peut-être avec le départ de Joe c'est Keith qui peut gagner les épreuves restantes (malgré qu'il soit pourri aux challenges)
Tasha est dans la position du swing vote en ce moment, excellent pour elle. J'ai l'impression qu'elle va choisit le mauvais camp, j'irais du coté des filles persos, plus de chance de gagner avec Kimmi et Abi que Jeremy et Spencer. Elle est pourrie en challenge cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 13:32

ornitho-max a écrit:
j'irais du coté des filles persos, plus de chance de gagner avec Kimmi et Abi que Jeremy et Spencer.

Le risque en s'alliant avec les filles c'est qu'elle n'est pas sûr d'aller au final 3 alors qu'avec Jeremy & Spencer c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 13:48

RomainOL a écrit:
Episode sympa.

Par contre Gino, de qui tu parles quand tu annonces des "aigris des anciennes saisons" ?

https://imgur.com/0g2x1Tu
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 14:54

Il n'a pas tord,
j'le regrette moi-même j'ai longtemps cru que l'aspect survie était absent des épisodes non pas parce qu'il avait disparu mais parce que la prod privilégiait à l'écran les moments de stratégies mais force est de constater qu'ils ont considérablement réduis la difficulté. La survie ne tient désormais plus une grande place dans cette aventure et cela dénature en partie Survivor qui a perdu beaucoup de son charme.
Voilà pourquoi je ne pourrais jamais apprécier des candidats comme Ciera ou Cochran. J'aime bien la stratégie mais j'aime bien aussi qu'il y ait de la survie et des épreuves physiques aujourd'hui dans ces deux domaines là malheureusement Survivor a régressé.
L'apparition des puzzles dans les épreuves a participé à ce nivellement par le bas qui au nom d'un pseudo égalitarisme voudrait que tout le monde puisse avoir sa chance lors des Challenges, pourtant rien n'empêche les candidats d'arriver préparé au moment de l'aventure.
Les épreuves de Survivor non plus aucun rapport avec le dépassement de soi.
Ce sont des épreuves qu'on pourrait aujourd'hui très bien voir dans Big Brother.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 16:01

Justement, à croire certains témoignages, je ne suis pas si sûr que le jeu soit réellement devenu beaucoup plus facile.

Spoilers S2 et S20:

Le fait que ce soient toujours des old schoolers qui ne sont jamais revenus qui se plaignent et non des candidats comme Jeff ou Kimmi me semble montrer que c'est bien plus une question d'edit que de facilité.

Et de manière générale, je crois que dans un show facile, Joe n'aurait jamais fait de malaise (d'ailleurs faire un malaise sur une épreuve que tu décris comme digne de Big Brother ça montre soit que les conditions de survie sont atroces soit que ce n'est pas si facile que ça entre l'épuisement et la chaleur, voire même les deux) et que Stephen n'aurait pas ses pieds dans un tel état.

Je pense qu'il est bon de varier les épreuves, la multiplication des immunités de concentration ces dernières saisons est très frustrante, on manque en effet un peu de vraies épreuves physiques.
Ceci dit, les éléments mettent les esprits autant à l'épreuve que les muscles, il me semble donc logique que les deux puissent être testés.

Je crois que les puzzles sont beaucoup plus là pour le suspens que par volonté de favoriser un type de candidats (d'ailleurs on les rencontre plus souvent pré-fusion que post-fusion en immunité).

Mais il ne faut pas oublier que les épreuves sont là pour obtenir des récompenses ou une immunité, de simples avantages, parvenir à se passer de ces avantages par un autre moyen est une manière de gagner tout aussi valide.

Bien sûr, une victoire semble plus impressionnante quand le vainqueur a assuré dans tous les domaines, mais le principe du jeu c'est survivre aux éléments et survivre aux autres, à partir du moment où un joueur arrive au 39e jour en un seul morceau et en ayant la majorité de votes jury, il mérite de gagner. Que ce soit un Joe ou une Ciera.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 17:03

Keith tellement drôle lors de la family visit bounce
"Big D! Everybody! Yes sir!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 19:03

Un épisode très intéressant au final.

Une situation plutôt ironique que Kimmi soit enjouée de la "All-Girl Alliance" après l'histoire de Monica, mais c'est intéressant car elle a pu semer le doute dans le sens ou Jeremy s'est sûrement dit "Wow, mais la dernière fois, elle m'a informé du girls number", donc c'est un retournement inattendu qui laisse sceptique.

Bonnes épreuves, par contre je préfère quand les LO participent, et pour L'HII, je tiens à préciser à ceux qui pensent que mettre deux colliers alors que l'épreuve est équitable au niveau des sexes, qu'il s'agit aussi d'une épreuve de force.

Le vote d'Abi était excellent d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 19:17

Sur la dureté du jeu, on peut aussi mater les Ponderosa et voir le poids perdu par les sortants, c'est assez parlant. Et rappelons-nous qu'on a vu ces candidats en baver pendant 4 jours de pluie presque ininterrompue la semaine dernière.

La visite des proches était géniale, l'une des plus chouettes du genre, avec en prime la petite originalité que deux des proches étaient d'anciens joueurs. Seul regret personnel,
saison 28:

J'ai aussi bondi en entendant Kimmi proposer une alliance de filles, Monica a dû apprécier, devant son écran. Enfin, Kimmi se réveille et se propose de passer à l'action, ce qui est plutôt sympa.

Le malaise de Joe m'a vraiment impressionné. Voir une baraque pareille s'effondrer, ça fait bizarre. Je suis bien content qu'il ne soit pas sorti pour raisons médicales. Et au moins, il aura pu faire venir son père avant de sauter. Mais je suis aussi content qu'il soit parti, ça va rendre les épreuves beaucoup plus ouvertes.

Tout semble encore possible, vivement la semaine prochaine.

_________________
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  721869JackBauerlogo2PNG 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 20:48

Ouais enfin, le boot de Monica c'est 17 jours avant que Kimmi propose une alliance a Wentworth,Abi et Tasha. Le contexte est plus le même. Kimmi n'a pas décidé de voter contre Monica parce qu'elle proposait une alliance féminine mais parce que Monica était l'une des moins susceptible de rester "Bayon Strong" dans une situation de merge.

Sinon sympa le ponderosa de Joe comme la plupart des ponderosas cette saison. Pour une fois qu'on ne voit pas Savage aigri!
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 21:45

Je le prédis, Tasha va gagner cette saison, j'en suis intimement persuadé et ce, bien avant le début du jeu ! Sinon très bon épisode, cette saison a dépassé Heroes vs. Villains dans mon classement, hands down.

_________________
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyJeu 3 Déc - 22:47

Un bon épisode, les péripéties Smile s'enchainent bien entre les loved ones et l'immunité. Je ne suis pas convaincu que la meilleure option pour Spencer et Jeremy était de voter Joe mais on va voir ça.
Tout a été dit. Tasha qui gagne, c'est possible, si elle s'allie aux filles, qu'elles gagnent l'immunité au F4 et qu'elle vire Kelley mais je ne miserais pas trop sur une victoire de Tasha.
Est-il possible qu'on ait un F2 avec 20 candidats au départ et le départ médical de Terry ?
L'épreuve d'immunité est excellente (un bon duel bien tendu)
saison 19:
Mais oui, j'aimerais moins d'épreuves d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyVen 4 Déc - 3:59

Teullito a écrit:
Je le prédis, Tasha va gagner cette saison, j'en suis intimement persuadé et ce, bien avant le début du jeu ! Sinon très bon épisode, cette saison a dépassé Heroes vs. Villains dans mon classement, hands down.

Sa seule chance c'est d'aller au FTC avec 2 de ces 3 la:Abi,Kimmi et Keith.
Elle a pas forcement jouer moins bien que Spencer,Jeremy et Kelley mais elle sera probablement moins populaire face au jury qu'un de ces 3 la.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyVen 4 Déc - 4:53



OMG hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyVen 4 Déc - 8:29

Oh putain xD
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyVen 4 Déc - 11:38

Ce n'est pas non plus comme si elle avait mastermind toutes ses éliminations. Laughing
Il s'avère juste que pour les éliminés concernés leur temps était arrivé,
donc leur feud avec Abi n'est tout au plus juste,
qu'une coïncidence tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyVen 4 Déc - 17:18

Cette vidéo déchire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyVen 4 Déc - 18:25

J'adore Abi, MasterMind Cambodia !
Et suis-le seul à avoir explosé de rire au vote d'Abi ?

"You're moldy. You gotta go. And please, get a haircut. You look like a clown. ” – Abi-Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyVen 4 Déc - 19:13

Non, non, j'ai bien ri aussi. Demain, je vais traduire ça, je me réjouis. 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  1078571229

(Sa mère m'a bien fait marrer, aussi. Et la fin de l'épreuve de récompense, quand Abi pensait écrire "redemption" avec un h, un u et un s.)

_________________
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  721869JackBauerlogo2PNG 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyVen 4 Déc - 19:45

J'adhère vraiment pas à ce personnage, elle me gâche chaque épisode depuis le début de la saison ! Mad

_________________
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyVen 4 Déc - 20:08

Citation :
Demain, je vais traduire ça, je me réjouis.

Laisse-moi une tentative de traduction !

"T'es un pourri. Tu dois partir. Et je t'en pris, coupe-toi les cheveux. Tu ressembles à un clown."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  EmptyVen 4 Déc - 21:10

Teullito a écrit:
J'adhère vraiment pas à ce personnage, elle me gâche chaque épisode depuis le début de la saison ! Mad

Pareil, j'veux bien qu'il y ait des villains, mais elle ressemble en rien à une villain, elle est tout simplement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty
MessageSujet: Re: 31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart    31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31x12 : Tiny Little Shanks to the Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Young at Heart
» Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: