AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)

Aller en bas 
+7
Jack Bauer
Tagi
Gino la main froide
Ratchael
Oniromancie
Savage
Teullito
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:19

Allez je me teste a l'exercice pour qui a le moins de chances de sortir mercredi prochain.
1. Kimmy
2. Jeremy
3. Tasha
4. Keith
5. Wigglesworth
6. Wentworth
7. Spencer
8. Savage
9. Abi
10. Joe
11. Stephen
12. Ciera
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:53

On me décerne le prix de plus mauvais pronostiqueur maintenant ou bien on attend encore quelques épisodes ? Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 1078571229

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?
1 (+10) Kelly : toujours la plus invisible de tous, alors pourquoi sera t'elle en danger?
2 (+6) Kimmi : la bonne copine du groupe, nulle en challenge bref elle est là pour longtemps.
3 (+1) Keith : Le tonton sympa qu'on aime avoir à ses cotés et en plus il ne gagne plus d'épreuve lorsqu'il y a des boules bref zéro danger et un bon allié.
4 (+6) Jeremy : il ne lui manque qu'une paire de pantoufle pour être encore plus à l'aise dans le jeu.
5 (+7) Savage : Sauvé par la merge, on dit merci qui?
6 (-5) Kelley : Toujours une idol en poche, se fond dans la masse bref aucun argument pour qu'elle soit en danger.
7 (+1) Spencer : au milieu de tout mais il continue son chemin sans faire de vague, bravo Spencer!
8 (=) Tasha : Elle semble manquer de self-control mais Kass n'étant plus là alors peut-être va t'elle retrouver son calme.
9 (+2) Stephen : Il veut faire un big move, on le sent mais attention au retour de flamme Stephen !
10 (-6) Joe : Mais pourquoi a t'il gagné l'IC ??!! grosse target sur le dos !
11 (-6) Abi-Maria : la plus en danger de la première tribu Ta Keo
12 (-9) Ciera : Sa seule chance de rester serait de gagner l'IC.... autant dire qu'elle ira bientôt à Ponderosa bronzée avec sa copine Kass.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:41

Allez, maintenant qu'on y voit plus clair, je tente ma chance. (Je ne suis pas spoilé, et je ne tiens pas compte du montage, seulement de la position actuelle dans le jeu)

Qui a le plus de chance de gagner ?

1. Jeremy
2. Spencer
3. Joe
4. Kelley
5. Tasha
6. Savage
7. Stephen
8. Ciera
9. Kimmy
10. Kelly
11. Keith
12. Abi-Maria

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Kimmy
2. Kelly
3. Keith
4. Jeremy
5. Spencer
6. Kelley
7. Savage
8. Tasha
9. Joe
10. Stephen
11. Abi-Maria
12. Ciera
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:49

A moi !

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi ?


1. Kelly (=). Si elle devait se faire éliminer, on l'aurait vue un peu plus à l'épisode d'avant. Donc elle est tranquille. Et en +, pourquoi diable se débarrasser de quelqu'un qui ne joue pas et qui fera ce que son alliance lui dira en attendant d'être blindsidée ? Je déteste ce genre de joueur, mais bon, ça marche.
2. Keith (+1). Même genre que Kelly. Personne n'a intérêt à le faire sortir maintenant.
3. Kelley (+5). Elle est au milieu, donc elle risque d'être encore un swing vote. Appréciée par tous, elle reste hors du drama et elle a une idol.
4. Jeremy (+2). J'ai hésité à le mettre plus bas parce que San Juan del Sur, mais il a mûri en tant que joueur et il a une idol. Je l'imagine très bien rester en retrait tout en dictant le jeu, comme il le faisait avec brio jusqu'à présent.
5. Tasha (+4). Apparemment, tout le monde a vu son côté haineux et sa gestion désastreuse de Kass. Donc ça fait d'elle quelqu'un qui a moins de chances de gagner, pourquoi l'éliminer si vite ?
6. Kimmi (+6). On sait jamais avec elle, elle a un caractère de feu qui peut se réveiller et donner envie aux autres de la virer. Mais je ne pense pas pour cet épisode.
7. Spencer (=). Comme Kelley, il devrait profiter de sa position au milieu de tout le monde. Et il est suffisamment malin, après avoir tant de fois échappé à l'élimination d'un cheveu, pour se mettre en retrait et laisser d'autres s'entretuer.
8. Abi (-6). Elle pourrait être en danger si elle énerve trop les gens, mais elle semble plutôt calme en ce moment. Ciera est bien plus dangereuse si l'alliance de 9 (!) tient.
9. Savage (-4). Comme Ciera ne peut pas le blairer, il pourrait être victime d'un blindside. Mais je n'y crois pas trop.
10. Ciera (+3). Pour moi, seuls 3 personnes sont en danger cette semaine. Ca commence avec Ciera, clairement une menace et victime toute désignée. Mais c'est Survivor, et une alliance de 9, c'est très fragile. Donc je serai assez étonné si elle partait, surtout vu la bande-annonce.
11. Stephen (-7) : Je le pensais tranquille... jusqu'au teaser. Deux solutions : soit sa volonté de se débarrasser de Joe va payer, soit il va se prendre un retour de bâton dans les dents. Son montage n'incite malheureusement pas à penser qu'il va aller loin, on le montre surtout en train d'échouer depuis le début de la saison, mais je pense quand même que le gros blindside ça sera...
12. Joe (-1). Il risque d'être dernier de mes Power Rankings jusqu'à ce qu'il parte, si ce n'est pas cette semaine. Il est foutu, de toutes façons. "Zero pourcent chance of winning the game".  Very Happy Je pense qu'il n'a pas bien joué à l'épisode de merge. Ca valait peut-être le coup de perdre vite l'immunité pour réduire la taille de sa cible, car là il a à nouveau surclassé tout le monde, ce n'est pas de bonne augure. Et je ne pense pas que jouer le milieu comme il l'a fait soit la bonne stratégie, car du coup il n'est au coeur d'aucune alliance et personne ne ressent une forte loyauté à son égard. Dans le même genre, Malcolm était quand même un joueur bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 5:27

Sur les pronos d'élimination ça fait 10 points pour moi, 9 points pour VillainMan, 8 points pour Tagi, 7 points pour Ratchael, 5 points pour Alu

Total

VillainMan : 58 points en 5 épisodes (maximum possible : 73)
Gino : 58 points en 5 épisodes (maximum possible : 73)
Teullito : 11 points en 1 épisode (maximum possible : 17)
Tagi : 8 points en 1 épisode (maximum possible : 12)
Ratchael : 7 points en 1 épisode (maximum possible : 12)
Alu : 7 points en 2 épisodes (maximum possible : 25)

Mes classements pour l'épisode 9 :

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy (=) : Il reste en position de force, idol play ou pas et l'edit le montre comme tel, ça en fait un favori.
2. Kelley (=) : Le coup de ce soir justifiait pleinement son edit fort jusque là, j'attends la suite pour voir si tout était lié à ça ou si ce n'était que le début.
3. Spencer (=) : Petit coup d'arrêt dans son edit, mais il reste loin devant les autres.
4. Ciera (+1) : Je suis surement déraisonnable en la mettant si haut, mais elle a gagné une sacrée dimension depuis le 2e switch niveau edit, elle a montré dans BvW qu'elle a des aptitudes dans le jeu social, et je pense que personne ne la sous-estimera stratégiquement.
5. Tasha (-1) : Coup d'arrêt dans son edit, et ça m'alarme plus que pour Spencer comme elle n'avait pas tant de marge.
6. Joe (+2) : Je pense faire une connerie en le mettant devant Stephen, mais il a un jeu un peu plus développé que la saison dernière.
7. Stephen (-1) : Il me semble faible cette saison.
8. Keith (+1) : On le voit enfin un peu, mais c'est en tant que personnage comique uniquement.
9. Kimmi (+1) : Aucune évolution.
10. Kelly (+1) : Aucune évolution.
11. Abi-Maria (+1) : Le mal est déjà fait pour elle.

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Kimmi (+1) : J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois aucun intérêt à la faire sortir.
2. Jeremy (+2) : L'idol play risque de le mettre sur ses gardes. Je ne le vois pas se faire piéger la semaine prochaine.
3. Keith (=) : Je ne vois pas de vrai motif de le viser.
4. Kelly (-3) : On l'a vue trainer avec Joe et les minoritaires, ce pourrait être une cible totalement inattendue.
5. Tasha (+2) : Je pense que d'autres cibles sont plus viables, mais elle pourrait être une cible pour l'alliance minoritaire vu son passif.
6. Spencer (-1) : Il est très fort en épreuves, si l'alliance minoritaire tente un gros coup, ça pourrait être une alternative à Joe.
7. Abi-Maria (+1) : Elle reste une option si l'alliance majoritaire a peur d'un autre idol play.
8. Stephen (+1) : L'idée de s'en débarrasser est là.
9. Kelley (-3) : Elle est en minorité et elle n'a plus son idol. Je la mets devant Ciera comme par le passé on a souvent vu des joueurs d'idol s'en tirer à bon compte l'épisode suivant (peur inconsciente d'une 2e idol de suite ?)
10. Ciera (+2) : Elle joue très dur, le fait qu'elle soit un peu plus provoc que Kelley sans être une goat pourrait jouer en sa défaveur.
11. Joe (=) : 4 victoires en 5 épreuves d'immunité jouées sur sa carrière Survivor. Danger absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 6:38

1.Kimmi
2.Keith
3.Wigglesworth
4.Jeremy
5.Spencer
6.Tasha
7.Abi
8.Wentworth
9.Ciera
10.Joe
11. Stephen

Je viens d’éditer mes prédictions. La manière dont ils traitent la story arc Stephen/Joe me laisse a penser que l'issue est imminente (cet épisode ou le prochain).


Dernière édition par Tagi le Ven 13 Nov 2015 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:38

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy : Malgré le coup qu'il vient de se prendre, il reste excellemment placé.
2. Kelley : Excellent édit malgré sa position précaire dans le jeu
3. Joe : Un edit qui se développe de plus en plus, plusieurs veulent se cacher derrière lui, ce dont il pourrait profiter si les autres ne le sortent pas quand il en est encore tant.
4. Spencer : Edit de plus en plus faible je trouve
5. Tasha
6. Stephen
7. Kimmi
8. Ciera
9. Keith
10. Kelly
11. Abi-Maria

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Kimmi
2. Keith
3. Kelly
4. Spencer
5. Tasha
6. Jeremy
7. Abi-Maria
8. Stephen
9. Kelley
10. Joe
11. Ciera
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:34

Teullito, Tagi et Ratchael font plus de points en un épisode que moi en deux Sad

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1 (+1) Kimmi : elle est dans l'ombre et ne fait peur à personne
2 (+1) Keith : vous vireriez vous le mec sympa qui fait rire tout le monde? Moi non!
3 (-3) Kelly : elle descend un peu cette semaine dans mon classement mais son temps n'est pas encore venu
4 (+3) Spencer : toujours au milieu de tout et tous.
5 (-1) Jeremy : il baisse d'un cran cette semaine mais il ne sera pas en danger.
6 (+3) Stephen : Va t'il tenter de suivre une autre alliance, pas sûr, il est encore un peu trop tôt pour son "big move"
7 (+1) Tasha : Si on doit voir un nouveau blinside alors je vote pour elle sans aucun doute
8 (+3) Abi-Maria : la moins dangereuse des "Amigas"
9 (+1) Joe: dès qu'il perdra une immunité ça sentira le roussi pour "marvellous Joe"
10 (+1) Ciera : Bonne joueuse mais trop en danger à l'heure actuelle
11(-5) Kelley : j'ai peur que le prochain épisode soit son chant du cygne
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:03

Qui a le moins de chances d'être éliminé ?

1. Kimmi (+5). Son jeu social semble excellent. Aucune raison de la cibler.
2. Jeremy (+2). Il a son idol et la jouera s'il sent le danger.
3. Spencer (+4). Il peut être un nombre pour les deux alliances. Absolument pas en danger.
4. Kelly (-3). Je me demande si la prod n'est pas en train de la montrer un peu plus pour préparer sa sortie. Mais pas à cet épisode.
5. Tasha (=). La sortie de Savage la fragilise, mais il y a trop de cibles plus grosses pour l'instant.
6. Abi (+2). En tant que goat ultime, elle ne risque rien, sauf si elle est un dommage collatéral.
7. Keith (-5). On l'a vu un peu plus, peut-être pour préparer sa sortie ?
8. Joe (+4). Je pense qu'il s'en sortira car s'il perd l'immunité, le trio Kelley-Ciera-Abi serait très inspiré de lui dire "tes alliés vont te sortir, tu dois nous utiliser" et dans ce cas, tchao Stephen.
9. Kelley (-6). Je m'étais complètement planté sur sa place la semaine dernière. Elle n'est pas dans une bonne position cette semaine mais elle n'a pas balancé Joe lors du conseil et ça pourrait lui être bénéfique.
10. Stephen (+1). Il n'a pas eu de confessionnal d'introduction et il n'arrive pas à faire son grand coup, même si la sortie de Savage est en théorie un très bon moyen de solidifier sa place dans l'alliance. Je pense qu'il a intérêt à ce que Joe gagne l'immunité pour se focaliser sur le trio Kelley-Ciera-Abi
11. Ciera (-1). 8-3, ça reste un ratio très défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 3:31

Sur les pronos d'élimination ça fait 4 points pour moi, 4 points pour VillainMan 3 points pour Tagi, 3 points pour Alu, 3 points pour Ratchael. Autant dire que c'était pas une semaine facile.

Total

VillainMan : 62 points en 5 épisodes (maximum possible : 84)
Gino : 62 points en 5 épisodes (maximum possible : 84)
Teullito : 11 points en 1 épisode (maximum possible : 17)
Tagi : 11 points en 2 épisodes (maximum possible : 23)
Ratchael : 10 points en 2 épisodes (maximum possible : 23)
Alu : 10 points en 3 épisodes (maximum possible : 36)

N'oubliez pas que la semaine prochaine, c'est un épisode double, les deux sortants rapporteront donc des points.

Mes classements pour les épisodes 10 et 11 :

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy (=) : Il a un winner edit très fort après l'épisode de ce soir.
2. Kelley (=) : Elle garde une visibilité très honorable après que son heure de gloire soit passée, ça ressemble à un edit underdog.
3. Spencer (=) : Ca se ralentit dangereusement, ceci dit il a pris assez d'avance pour ne pas chute.
4. Stephen (+3) : Il a une belle visibilité, si la prod veut faire un edit trompeur il pourrait en bénéficier.
5. Ciera (-1) : Son edit pâlit un peu, ça peut rester une surprise UTR mais je n'y crois plus vraiment surtout avec la puissance de l'edit de Jeremy.
6. Joe (-1) : Son jeu évolue, mais il n'est pas dans le bon coup et je ne vois personne l'épargner s'il perd une épreuve.
7. Tasha (-2) : Je pense qu'on peut l'exclure de la course à victoire, elle a limite disparu depuis 2 épisodes.
8. Keith (+1) : Aucune évolution ni visibilité.
9. Abi-Maria (+2) : Juste parce que j'en avais marre de toujours la mettre dernière.
10. Kimmi (-1) : Aucune évolution, et en plus elle tombe du mauvais côté du coup.

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Jeremy (+1) : Dans une semaine à deux éliminations, je pense que mettre celui qui a deux idols devant est le plus sage.
2. Abi-Maria (+5) : Goat.
3. Kimmi (-2) : Elle a peut-être pris le mauvais train.
4. Keith (-1) : Danger social potentiel, si on a une élimination surprise, ça peut être une piste.
5. Stephen (+3) : Si on part dans des dynamiques folles où le quatuor Joe/Keith/Kimmi/Tasha cherche à se venger, il peut être une belle cible.
6. Spencer (=) : Voir Stephen, avec l'aspect physique en plus.
7. Tasha (-2) : Si le retournement d'alliance se confirmait, elle est la cible numéro 1.
8. Ciera (+2) : Continue à jouer dur, ça pourrait lui exploser au visage.
9. Kelley (=) : Encore une fois, elle passe proche de l'élimination.
10. Joe (+1) : Dès qu'il perd, il saute.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:34

Mes classements pour les épisodes 10 et 11 :

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy
2. Spencer
3. Kelley
4. Joe
5. Stephen
6. Ciera
7. Tasha
8. Keith
9. Kimmi
10. Abi

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Jeremy : Avec ses deux idols, je ne le vois pas partir.
2. Abi-Maria : Se replace grâce au move de Stephen, et pourrait être emmenée en finale en tant que goat.
3. Keith
4. Kimmi : Elle a vraiment l'air de détester les witches coven, et pourrait donc être ciblée par ces dernières pour les mêmes raisons qu'Andrew l'a été.
5. Tasha
6. Spencer
7. Stephen
8. Ciera
9. Kelley : Semble rester la cible prioritaire de l'alliance majoritaire, si cette dernière survit au move de Stephen.
10. Joe : Il va falloir sortir le grand-chelem !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:56

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy. J'espère que la prod nous mène en bateau parce que là, sa victoire devient de plus en plus évidente.
2. Kelley. Elle est toujours très bien placée pour la victoire, même si il manque toujours à son edit un volet émotion et développement personnel.
3. Spencer. Ce coup pourrait lui permettre de prendre les rênes et de construire son CV à présenter devant le jury. Il a encore toutes ses chances de gagner, son edit pourrait être la transformation de l'éternel underdog en maître du jeu.
4. Ciera. Elle a à nouveau un "golden edit", incroyablement positif. Je n'y crois pas car le rapport de force ne joue pas en sa faveur et elle ne peut compter sur une idole ni sur une immunité pour l'inverser, mais en terme d'edit, elle a ses chances.
5. Stephen. Il a réussi son grand coup dont il parlait depuis le début. Est-ce que ça signifie qu'il a accompli sa "seconde chance" et qu'il va partir, ou est-ce que c'est le début d'une storyline de vainqueur ? Il n'est pas hors de la course à la victoire, mais sa boucle pourrait être bouclée. S'il ne sort pas dans le double-épisode de la semaine prochaine, il a de grandes chances.
6. Tasha. Elle est appréciée par son alliance, beaucoup moins par les autres. Si elle travaille son jeu social et fait un coup, pourquoi pas.
7. Joe. Je ne crois pas du tout en l'immunity run, c'est sa seule chance de gagner.
8. Kimmi. Elle pourrait être finaliste, mais gagner ? Nope.
9. Keith. Voir Kimmi. Je le vois bien victime d'une idole de Jeremy.
10. Abi. Aucune chance. Je la voix bien aussi victime d'une idole.

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?
1. Jeremy (+1). 2 idoles, il reste apprécié par tous et il peut dire que le coup vient de Stephen pour guider la vengeance de Joe-Tasha-Kimmi-Keith sur Stephen plutôt que sur lui.
2. Keith (+5). L'avantage d'être sympa et pas très stratège, c'est que Joe et Tasha sont des cibles bien plus évidentes.
3. Kimmi (-2). Voir Keith.
4. Spencer (-1). Je ne le pense pas en danger sur ces deux épisodes.
5. Abi (+1). Son statut de goat pourrait aussi faire peur. Certes, elle n'a aucune chance de gagner, mais elle prend la place de quelqu'un, donc il faudra penser à la sortir un jour ou l'autre.
6. Kelley (+3). Toujours une menace. Si j'étais à la place de Tasha et Joe, je sortirais plutôt Ciera désormais, mais on sait jamais.
7. Tasha (-2). Elle est une menace physique et stratégique. Si Joe gagne l'immunité et que les deux blocs Stephen-Jeremy-Spencer + Kelley-Ciera-Abi tiennent, c'est pour elle.
8. Stephen (+2). Son problème est que Joe-Tasha-Kimmi-Keith risquent de ne plus du tout lui faire confiance. Le meilleur moyen de récupérer Jeremy semble de le faire sortir.
9. Ciera (+2). Elle joue quand même très fort. Jusqu'à présent, l'alliance majoritaire cible Kelley, mais Ciera est beaucoup plus vocale sur le fait de faire des coups. Puisque ça a réussi avec Stephen, le groupe mené par Tasha, Joe etc pourrait la juger plus dangereuse et source de tensions que Kelley.
10. Joe (-2). Avec un double-épisode, il est quasi-assuré de sortir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:43

Le carnage cette semaine!!!
1)Tasha
2)Jeremy
3)Keith
4)Kimmi
5)Spencer
6)Fishback
7)Abi
8)Ciera
9)Kelley
10)Joe
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:03

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir (épisode 10 & 11)?

1(+4) Jeremy : J'ai un léger doute à le placer si haut, Savage parle d'une situation inédite dans Survivor, partir avec deux idoles en poche ça serait inédit non? Edit: Merci Jack pour l'info Wink
2(+2) Spencer : Il mène parfaitement sa barque et sait se placer correctement.
3(+5) Abi-Maria : elle est juste là pour faire le nombre et restera tant que l'on aura besoin d'elle.
4(-3) Kimmi : Son manque de stratégie et de lucidité sur ses alliés pourrait lui coûter cher à voir si elle s'en sortira sur les deux prochains épisodes. A noter qu'elle est la dernière représentante des Old School player, bravo Kimmi Smile
5(-3) Keith : Il joue bien le " tout le monde sauf moi" mais il ne faudrait pas que son manque de stratégie combiné à un bon jeu social lui soit fatal....
6(+4) Ciera : elle est toujours en minorité mais les événements lui sont toujours favorables, elle devrait tenter l'Euro-million!
7(=) Tasha : elle commence lentement mais surement à perdre pied dans ses alliances, ça ne sent pas bon.
8(+2) Kelley : La plus en danger des "Witches"
9(=) Joe: comme la semaine dernière, dès qu'il perdra ça deviendra très compliqué pour lui, pourtant le collier d'immunité lui va si bien Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 1078571229
10(-4) Stephen : Coup de poker de le placer en dernière position mais certains vont vouloir se "venger" du dernier blindside et son avantage, que lui seul connait pour le moment, peut agrandir encore plus la cible.


Dernière édition par Alu le Sam 21 Nov 2015 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:07

Alu a écrit:
partir avec deux idoles en poche ça serait inédit non?

Alors disons que...
Spoiler:

_________________
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:12

Comment j'ai pu zappé ça ??!! Merci Jack pour le rafraîchissement de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:47

Allez je me lance Smile

1. Jeremy
2. Spencer
3. Tasha
4. Fishback
5. Kimmi
6. Keith
7. Abi
8. Ciera
9. Kelley
10. Joe
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 4:42

Après ce double épisode qui a chamboulé pas mal de choses Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 1078571229

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy
2. Spencer
3. Kelley
4. Joe
5. Keith
6. Tasha
7. Kimmi
8. Abi

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

Alors là, c'est le flou total. Shocked

1. Kimmi
2. Keith
3. Abi-Maria
4. Jeremy
5. Kelley
6. Spencer
7. Tasha
8. Joe
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 4:43

Sur le 1er boot : 9 points pour VillainMan, 8 points pour moi, 8 points pour Ratchael, 8 points pour Tagi, 8 points pour Seth, 6 points pour Alu
Sur le 2e boot : 10 points pour Alu, 8 points pour VillainMan, 7 points pour Ratchael, 6 points pour Tagi, 5 points pour moi, 4 points pour Seth

Total

VillainMan : 79 points en 7 épisodes (maximum possible : 103)
Gino : 75 points en 7 épisodes (maximum possible : 103)
Alu : 26 points en 5 épisodes (maximum possible : 55)
Tagi : 25 points en 4 épisodes (maximum possible : 42)
Ratchael : 25 points en 4 épisodes (maximum possible : 42)
Seth : 12 points en 2 épisodes (maximum possible : 19)
Teullito : 11 points en 1 épisode (maximum possible : 17)

Vu le Next Time qui fait penser à un medevac pour certains, je rappelle que je ne compte que les éliminés au conseil pour l'attribution des points.

Mes classements pour l'épisode 12 :

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy (=) : Dur d'ignorer son edit jusque là, mais son avance fond.
2. Kelley (=) : Elle est énorme sur l'épisode 11 et ça la rapproche de Jeremy, cependant, son edit n'est pas si massif quand la situation ne s'y prête pas, certes ce n'est pas rares chez les gagnantes féminines, mais c'est ma petite inquiétude.
3. Spencer (=) : Il se détache de Jeremy et a toujours une belle visibilité, un prétendant sérieux.
4. Joe (+2) : Pour la première fois, je le vois comme un vainqueur crédible, il ne se repose pas que sur ses immunités
5. Tasha (+2) : Position un peu bâtarde, je ne crois pas à sa victoire, mais elle garde un edit plus solide que le trio du fond.
6. Keith (+2) : Son edit reste loin du compte malgré un double épisode pas trop mal.
7. Kimmi (+3) : Rien à signaler
8. Abi-Maria (+1) : Désolé Abi, je te remets à ta place.

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Kimmi (+2) : Elle n'est pas à l'abri, mais j'ai l'impression qu'elle reste la moins menacée
2. Abi-Maria (=) : C'est une goat, même si le split vote contre elle m'inquiète.
3. Jeremy (-2) : Il a une idol, mais cette saison part tellement dans tous les sens
4. Kelley (+5) : Elle a une idol, mais cette saison part tellement dans tous les sens.
5. Spencer (+1) : Sa trahison pourrait en faire une cible.
6. Keith (-2) : Danger social potentiel, si Jeremy nous gratifie d'un idol play ou si les mécaniques bougent encore, ça pourrait en faire une cible.
7. Tasha (=) : Elle semblait être la cible de réserve du bloc majoritaire, si ça se stabilise elle est en danger.
8. Joe (+2) : Il reste un immense danger, même s'il semble dans le bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 6:27

1. Kimmi
2. Kelley
3. Jeremy
4. Abi
5. Keith
6. Tasha
7. Spencer
8. Joe
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:36

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jérémy
Très bon jeu social, une idole en poche, une bonne partie du jury est susceptible de voter pour lui. Dommage que ses performances dans les épreuves soient si faibles.
2. Kelley
Les mêmes raisons que Jérémy, mais je pense que le jeu social à certaines failles qui détériorent sa stratégie.
3. Keith
Oui, oui Keith. Je n'ai encore entendu personne évoquer son nom, et pourtant, il a très bon jeu social. Tout le monde le prend à la légère, mais si Joe est évincé du jeu, je pense que Keith pourra tirer son épingle du jeu en gagnant d'importantes immunités.
4. Spencer
Il revient de loin, mais j'ai bien peur que la cible qui lui colle à la peau depuis le début du jeu finisse par lui fermer les portes de la finale.
5. Joe
S'il a pu s'en sortir à ce conseil, avec Fishback dehors Joe redevient la cible numéro un s'il ne remporte pas une immunité. S'il y parvient et continue à enchainer les victoires, il est sûr d'accéder au moins dans le trio final.
6. Tasha
Elle est dans la ligne de mire de plusieurs candidats et perd de son influence.
7. Kimmi
Je ne pense pas que le jury final penchera en sa faveur si elle parvient au dernier conseil.
8. Abi
Tout simplement 0 chance de gagner le jeu.

Qui a le moins de chances de sortir Mercredi?

1. Keith
2. Kelley
3. Jérémy
4. Spencer
5. Kimmi
6. Joe
7. Abi
8. Tasha

_________________
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:53

1. Kimmi
2. Kelley
3. Jeremy
4. Spencer
5. Keith
6. Tasha
7. Abi
8. Joe
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 13:29

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1(=) Jeremy : Toujours une idole en poche, personne ne semble inquiété par son move pour sauver Stephen et personne ne semble vouloir le viser.
2(+6) Kelley : Une deuxième idole pour lui permettre le come back du blindside de la mort !
3(-1) Spencer : Il joue un jeu très juste et a effectué un très bon move en sortant Fishback.
4(+1) Keith : Il commence à s’affirmer légèrement, semble mieux cerner les stratégies et leurs conséquences mais il a toujours ce coté social qui pourrait faire peur. Il pourrait bien être capable de remporter une épreuve déterminante pour la suite....
5(-2) Abi-Maria : Toujours là pour faire le nombre lors des votes
6(-2) Kimmi : C'est peut être la plus à l'ouest dans la stratégie, ça va finir par lui coûter cher...
7(=) Tasha : Ses votes sont toujours du mauvais coté et elle est à l'ouest dans la stratégie.
8(=) Joe: Il a eu un sursis avec la sortie de Fishback mais ça sera pour mieux le sortir à sa prochaine erreur.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:37

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Spencer (+2). Son edit pourrait carrément être la transformation de l'underdog en maître du jeu. Le blindside de Stephen l'impose comme power player.
2. Kelley (=). Sa capacité à toujours s'adapter est impressionnante, et elle commence à être humanisée dans l'édit.
3. Jeremy (-2). Son edit en a pris un petit coup dans ce double-épisode. Il est toujours un prétendant très solide à la victoire mais il a gâché une idole.
4. Keith (+5). Il pourrait être l'opportuniste sympa qui se glisse jusqu'en finale et gagne sur un malentendu, mais je n'y crois pas trop. Pour moi la victoire se joue entre les trois ci-dessus.
5. Tasha (+1). Son edit n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon non plus. Elle est beaucoup trop discrète et souvent du mauvais côté des votes (2 fois sur 4)
6. Joe (+1). Je ne pense même pas qu'il gagne même s'il fait son immunity run. Kass, Ciera et Stephen ne lui donneront jamais leur vote, Abi ça m'étonnerait aussi, et des gens comme Jeremy et Kelley privilégient les jours stratégiques. Seuls Savage, Keith et Kimmi pourraient, à la rigueur, lui donner un vote.
7. Kimmi (+1). Aucune chance de gagner. Elle n'aura aucun CV à présenter au jury.
8. Abi (+2). Pas besoin d'expliquer pourquoi Very Happy


Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi ?
1.Jeremy (=). Avec l'élimination de Stephen, il est fragilisé donc s'il a le moindre doute il sortira son idole.
2. Kelley (+4). Elle n'est plus du tout dans une quelconque minorité, j'ai l'impression que tout le monde considère qu'il peut travailler avec elle.
3. Spencer (+1). Je ne le vois pas se faire sortir maintenant.
4. Tasha (+3). Je ne la pense pas en danger, elle a tout de même des liens avec Spencer et n'est pas vraiment une menace pour gagner cette saison car son jeu social n'est pas à la hauteur, son jeu stratégique non plus, et elle n'est plus la "beast" physique de Cagayan.
5. Keith (-3). J'ai quand même l'impression que son heure approche, mais pas tout de suite.
6. Kimmi (-3). Si l'alliance de l'épisode 11 tient et qu'ils veulent séparer Jeremy-Tasha-Kimmi, Kimmi est la plus facile à virer car aucune chance qu'elle ait une idole.
7. Joe (+3). S'il perd l'immunité, il serait vraiment temps de le virer. En plus, j'en ai un peu marre de le voir Very Happy
8. Abi (-3). Dans une saison avec autant d'alliances changeantes, il faut pouvoir avoir se fier à la parole de ses alliés provisoires. Je fais donc le pari que Joe gagne l'immunité et que Abi sort car ces returning players ne veulent pas qu'une goat leur pique leur place dans le final 3.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 16:24

VillainMan a écrit:
Seuls Savage, Keith et Kimmi pourraient, à la rigueur, lui donner un vote.
Et surtout Kelly (mais je ne t'en veux pas de l'avoir oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S34 : Power Rankings
» S35 : Power Rankings
» S32 Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» Saison 38 - Power Rankings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: