AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 185696bandeaurecrutement
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)

Aller en bas 
+7
Jack Bauer
Tagi
Gino la main froide
Ratchael
Oniromancie
Savage
Teullito
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 3:45

Je mets mon ranking tout de suite, même si Gino n'a pas donné le nouveau classement. Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 1078571229
Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy
2. Spencer
3. Kelley
4. Keith
5. Tasha
6. Kimmi
7. Abi

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Tasha (au milieu de deux alliances, elle sera la clé du prochain vote et ne sera pas en danger mais au contraire convoitée)
2. Kimmi
3. Jeremy (il peut compter sur son idol, et Spencer semble plus exposé que lui)
4. Kelley (idol)
5. Spencer
6. Keith (maintenant que la challenge threat n°1 est partie, la n°2 qu'il est est en danger)
7. Abi
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 3:49

Sur le boot : 8 points pour Ratchael, 8 points pour moi, 8 points pour Tagi, 8 points pour Seth, 8 points pour Alu, 7 points pour VillainMan, 6 points pour Teullito

Autant dire que ça a été plutôt un bon épisode pour tout le monde

Total

VillainMan : 86 points en 8 épisodes (maximum possible : 111)
Gino : 83 points en 8 épisodes (maximum possible : 111)
Alu : 34 points en 6 épisodes (maximum possible : 63)
Tagi : 33 points en 5 épisodes (maximum possible : 50)
Ratchael : 33 points en 5 épisodes (maximum possible : 50)
Seth : 20 points en 3 épisodes (maximum possible : 27)
Teullito : 18 points en 2 épisodes (maximum possible : 25)

Mes classements pour l'épisode 13 :

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy (=) : Il reste le grand favori, avec un winner edit typique. Mais sa visibilité relativement faible pour un type de vainqueur qui plait à la production m'intrigue un peu.
2. Spencer (+1) : Son edit gonfle de plus en plus, il est celui qui a été le plus souvent avec la majorité depuis la fusion.
3. Kelley (-1) : Avec deux victoires et la visite de Dale, je m'attendais à des tons plus héroïques pour elle. Les gagnants sans aucun ton c'est très rare.
4. Tasha (+1) : A partir de là on rentre dans les hypothèses qui ne semblent plus crédibles
5. Kimmi (+2) : Un petit pic de visibilité, beaucoup trop tard
6. Keith (=) : Rien à signaler
7. Abi-Maria (+1) : Comme d'habitude

Qui a le moins de chances d'être éliminé mercredi soir ?

1. Jeremy (+2) : Il a son idol et ne semble pas être la cible privilégiée.
2. Tasha (+5) : Swing vote potentiel, si elle ne merde pas, elle gagnera quelques jours dans le jeu.
3. Kelley (+1) : Elle a une idol, mais on ne peut pas exclure une tentative de blindside vu son palmarès
4. Kimmi (-3) : Elle pourrait payer sa petite trahison.
5. Spencer (=) : Pourrait être une bonne cible pour les filles si elles tiennent à abattre un rival stratégique. Je ne le mets pas dernier vu ses liens avec Tasha et Kelley.
6. Abi-Maria (-4) : L'idée de la virer semble germer.
7. Keith (-1) : Pourrait être une bonne cible pour les filles, dangereux physiquement et socialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:00

1.Tasha
2.Kelley
3.Jeremy
4.Kimmi
5.Abi
6. Spencer
7. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:48

1. Tasha
2. Jérémy
3. Kelley
4. Spencer
5. Abi
6. Keith
7. Kimmi

_________________
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:35

1. Jeremy
2. Kelley
3. Spencer
4. Tasha
5. Keith
6. Kimmi
7. Abi


Dernière édition par Alu le Dim 6 Déc 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 2:10

1. Jeremy
2. Tasha
3. Kelley
4. Kimmi
5. Spencer
6. Abi
7. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 4:02

C'est assez tôt, mais je préfère ne pas l'oublier. Petite info sur la finale :

Comme ce n'est pas un épisode classique avec un ou deux boots, système particulier, il faudra classer tous les finalistes dans l'ordre que vous supposez être leur classement final.

Chaque participant aura 1 point garanti comme à chaque épisode.
3 points supplémentaires seront donnés pour chaque candidat bien placé.
Si c'est un F3 et qu'il y a égalité pour la 2e place entre 2 candidats, 2 points seront donnés à tous ceux qui les auront mis 2e ou 3e.

Je vous fais quelques exemples avec les deux finales les plus récentes pour que tout soit clair

Spoilers S29 et S30:

L'épisode à venir utilisera bien le système normal.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:15

Qui a le moins de chances de partir mercredi ?

1. Spencer (+2). Je crois que Kelley-Abi-Kimmi voudra virer Keith (challenge threat) ou Jeremy (jury threat) donc Spencer devrait s'en sortir. Et puis c'est difficile d'ignorer son édit.
2. Tasha (+2). Elle semble au milieu des deux alliances de genre.
3. Jeremy (-2). Il a son idol et il la jouera si problème.
4. Kelley (-2). Pareil. Je ne la vois pas sortir avec son idol en poche.
5. Kimmi (+1). Elle est une jury threat grâce à son social game, et si en plus elle commence à prendre la tête d'une all-women alliance, ça pourrait lui retomber dessus.
6. Keith (-1). Les filles devraient le cibler car trop dangereux aux immunités. D'autant plus qu'il est peu susceptible d'avoir une idole à leurs yeux.
7. Abi (+1). J'ai foiré la semaine dernière, mais je suis persuadé que dans une saison de returning players, son statut de goat ultime ne payera pas et que les autres vont vouloir la sortir car elle prend la place de quelqu'un dans le F3. Je vois bien Tasha refuser de rejoindre la all-girls alliance parce qu'elle veut se débarrasser de Abi et casser le duo Kelley-Abi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 3:16

Sur le boot : 7 points pour Ratchael, 7 points pour Alu, 7 points pour VillainMan, 6 points pour moi, 6 points pour Seth, 5 points pour Tagi, 5 points pour Teullito

Autant dire que ça a été plutôt un bon épisode pour tout le monde

Total

VillainMan : 93 points en 10 épisodes (maximum possible : 118)
Gino : 89 points en 10 épisodes (maximum possible : 118)
Alu : 41 points en 7 épisodes (maximum possible : 70)
Ratchael : 40 points en 6 épisodes (maximum possible : 57)
Tagi : 38 points en 6 épisodes (maximum possible : 57)
Seth : 26 points en 4 épisodes (maximum possible : 34)
Teullito : 23 points en 3 épisodes (maximum possible : 32)

N'oubliez pas que seul le classement "pronostic sur l'ordre de classement de la finale" compte. Il y aura un maximum de 19 points à récolter pour un classement exact s'il n'y a pas de 2e ex aequo.

Mes classements pour la finale :

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Jeremy (=) : J'ai quelques doutes dans la mesure où Spencer semble bien plus contrôler le jeu que lui depuis la fusion, mais il garde un edit très favorable.
2. Spencer (=) : Je crains qu'il ait fait l'erreur fatale en refusant les goats qui s'offraient à lui.
3. Kelley (=) : Son edit manque de tonalités et cet épisode n'a rien changé à l'idée que je me suis forgé après le dernier épisode.
4. Tasha (=) : Edit totalement erratique, mais plus de visibilité que Keith et Kimmi
5. Keith (+1) : Rien à signaler
6. Kimmi (-1) : Retour à l’invisibilité

Mon pronostic sur le classement final :

1. Jeremy : Je suis cohérent sur mon winner pick
2. Tasha : Je pense qu'elle a un cas plus solide que Kimmi
3. Kimmi : Elle était juste là pour la finale et je sens qu'elle sera servie
4. Spencer : S'il ne gagne pas l'immunité finale, Jeremy serait fou de ne pas s'en séparer
5. Kelley : Une fois privée d'idol, elle sera une cible
6. Keith : J'imagine bien un double idol play au F6 ou au F5 de la part de Jeremy et Kelley vu le "Next time", Keith serait la victime logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:52

Qui a le plus de chances de gagner ?

1. Spencer
2. Jeremy
3. Kelley
4. Keith
5. Tasha
6. Kimmi

Je vais tenter un coup, à mes risques et périls :

Mon pronostic sur le classement final :

1. Spencer
2. Tasha
3. Kimmi
4. Jeremy
5. Kelley
6. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:17

Qui a le plus de chances de gagner?

1. Spencer
2. Kelley
3. Jérémy
4. Keith
5. Tasha
6. Kimmi

Pronostic sur le classement final:

1. Spencer
2. Tasha
3. Keith
4. Kelley
5. Jérémy
6. Kimmi

_________________
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 3:22

Classement final:
1.Spencer
2.Jeremy
3.Tasha
4.Kelley
5.Keith
6.Kimmi
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:22

Classement final !

j'ai longuement réfléchi. Mon classement part de l'édit, et non pas de la logique. J'ai du mal à voir comment Jeremy et Spencer pourraient se retrouver tous les deux en finale car je pense qu'ils devraient logiquement se viser mutuellement au F4. Mais ils ont tous les deux un edit tellement excellent qui suggère qu'ils pourraient tous les deux gagner, que je vois mal comment ils pourraient ne pas être présents. C'est juste pas logique au niveau de l'édit, et je trouve l'édit de cette saison particulièrement prévisible malgré la folie stratégique et les blindsides.

Dans l'épisode 13, les éditeurs ont pris soin de surexposer Jeremy et Spencer mais en faisant attention à les mettre sur un pied d'égalité (à chaque confessionnal sur la stratégie de Jeremy suivait un confess sur celle de Spencer, avec pour tous les deux des éléments d'évolution personnelle typiques d'un edit de winner). Donc je pense que dans un retournement improbable de situation, les deux se retrouveront en finale et en lice pour le million. Comment ? Voici mon hypothèse :

--> L'alliance de 4 Jeremy-Tasha-Spencer-Kimmi tient pour virer Keith au F6 car danger physique trop important et il n'est pas du bon côté des nombres. Sans oublier qu'il y a peu de risques qu'il ait une idole aux yeux des autres.
--> Kelley joue son idol au F5 car elle sait que tout le monde va voter contre elle. Quand Jeremy voit ça il sort aussi son idol et on a le "survivor first" dont parlait Jeff Probst. Du coup il faut revoter et Tasha part car Spencer aura gagné l'immunité.
--> Au F4, Spencer ou Jeremy gagne l'immunité. Celui qui la perd, se sachant visé par Kelley, convainc l'autre que Kelley a les votes de Kass-Ciera-Abi assurés donc elle est un gros danger. Kelley part.
--> Le final 3 est Jeremy-Spencer-Kimmi. Cela correspond au voeu de Kimmi dans son confessionnal d'ouverture d'arriver au bout, mais elle n'a aucune chance car elle n'a pas fait de coups. La victoire se joue entre Jeremy et Spencer.

1. Jeremy. Il pourrait avoir 6 votes : ceux de Savage (car c'est son allié depuis le début), Ciera (qui respecte son jeu tout en contrôle), Stephen (BFF), Joe (idem que Ciera), Keith (plus proche de lui que de Spencer) et Tasha (BFF).
2. Spencer. Il pourrait avoir 3 votes : ceux de Kass (elle est plus proche de lui que de Jeremy et respecte sa combativité), Abi (qui hésite jusqu'au bout et vote au pif Very Happy) et Kelley (car elle s'identifie à sa galère liée à sa position au début du jeu)
3. Kimmi. Elle pourrait avoir le vote de Kelly car Kelly ne comprend rien au jeu et vote pour sa copine Very Happy
4. Kelley.
5. Tasha.
6. Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:04

Pronostic sur le classement final:

1.Jérémy
2.Tasha
3.Kimmi
4.Spencer
5.Kelley
6.Keith
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 20/02/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:07

Spencer
Tasha
Kimmi
Jeremy
Kelley
Keith

Ou alors Keith 2e Tasha 1e et spencer 6e
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 23:52

Allez je tente aussi un pari pour le classement final.
(edit : finalement je change Keith et Wentworth)

1. Spencer : j'avoue qu'il y a une part de subjectivité, c'est mon chouchou, mais je le vois bien allez jusqu'au bout, il a une bonne Second Chance storyline, s'est sorti du bottom de sa tribe à une position de power player, et il a le social pour obtenir le nombre de votes nécessaires.
2. Keith : ok il a pas d'ascendant strat ni rien, juste fun et sympa, ça suffira pour avoir quelques votes je pense.
3. Tasha : mal perçue par nombre de ses camarades et un cv moins solide que ses compères (à part Savage je ne vois pas grand monde voter pour elle).
4. Kelley : gros cv à éliminer avant le FTC.
5. Jeremy : boot pré-FTC qui me semble obvious, du moins j'espère que les gens sont assez réalistes pour se rendre compte que Jeremy est la plus grosse threat au FTC (cf Ciera il y a quelques éps, et Spencer qui a dit de pas vouloir être avec lui). Le seul moyen serait qu'il gagne des immus, et s'il arrive au FTC je pense que c'est celui qui a le plus de chance de win assez large. Donc soit 5ème - 4ème (selon l'idol play) ou 1er :v
6. Kimmi : je l'imagine bien comme victime d'un double-idol play, Tasha choisissant d'aller avec Spencer (et Kelley/Keith du coup, je ne sais pas si ce sera le cas elle a un lien solide avec les deux mais je la vois faire le move) contre Jeremy. Etant l'alliée proche de Jeremy se serait la cible logique d'un revote.

Voilà, hype pour la finale ! Bon visionnage pour ceux qui suivront tout à l'heure en live sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 4:25

6e : Teullito, Tagi et Tip' ont juste et inscrivent 3 pts

5e : Tagi a juste et inscrit 3 pts

4e : Teullito, Tagi, VillainMan et Tip' ont juste et inscrivent 3 pts

2es : Ratchael, Teullito, Tagi, VillainMan, Alu, Savage, Tip' et moi avons un des deux 2es ex-aequo et inscrivons 2 pts

Vainqueur : VillainMan, Alu et moi avons juste et inscrivons 3 pts

Classement de la finale :

Tagi : 12
Teullito : 9
VillainMan : 9
Tip' : 9
Gino : 6
Alu : 6
Ratchael : 3
Savage : 3

Total

VillainMan : 102 points en 11 épisodes (maximum possible : 135)
Gino : 95 points en 11 épisodes (maximum possible : 135)
Tagi : 50 points en 7 épisodes (maximum possible : 74)
Alu : 47 points en 8 épisodes (maximum possible : 87)
Ratchael : 43 points en 7 épisodes (maximum possible : 74)
Teullito : 34 points en 4 épisodes (maximum possible : 49)
Seth : 26 points en 4 épisodes (maximum possible : 34)
Tip' : 9 points en 1 épisode (maximum possible : 17)
Savage : 3 points en 1 épisode (maximum possible : 17)
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:35

Merci Gino pour l'organisation du Power Ranking.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:36

On refera ça pour la saison prochaine, en espérant avoir plus de monde comme il y aura probablement moins de spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)   Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Rankings s31 (spoilers sur le dernier éliminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S35 : Power Rankings
» S32 Power Rankings
» S33 : Power Rankings
» S34 : Power Rankings
» Saison 37 - Power Rankings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: