AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII

Aller en bas 
+4
Alu
CDR33
Ratchael
Harmonica
8 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:55

je ne sais pas si vous avez vu l'info depuis ce matin mais il va y avoir un nouveau twist concernant les HII !!! plus exactement 2 en 1 !

1. Pour la première fois de l'histoire du jeu, les HII seront cachés dans les CHALLENGES !!!! en effet, sur chaque camp, là où habituellement il y avait caché sous un arbre ou dans un trou la HII, il y aura à la place un indice très précis qui leur dira que l'idole sera dans le challenge et avec un plan du challenge et l'endroit exact où la HII sera cachée !

la grosse question va être de savoir si quelqu'un va prendre le risque de faire un move en présence de tout le monde (et à ne pas se faire remarqué) ou pas...

je ne sais pas vous mais j'ai hâte de voir ça ! je ne suis pas sûr que ça marcherait dans une prochaine saison car le fait que personne ne sache ça à la base est important pour la bonne exécution du twist. donc c'est le moment d'en profiter j'espère ! on verra bien ce que ça donnera...

2.L'autre twist et pas des moindres : toutes les HII du jeu seront différentes ! il y en aura des belles et même des cheaps genre un gamin de 5 ans l'a réalisé !

le but de ce twist est de semer la zizanie dans les négo et chantages à l'idole etc. puisque ce sera plus dur pour le détenteur d'une vraie HII de convaincre d'autres candidats qu'elle est "legit" mais en même temps cela facilite la tâche à un créateur de fake idol puisque comme elles sont toutes différentes... bref celui aussi est intéressant mais contrairement au premier twists (qui a besoin d'être gardé secret vis à vis des candidats), je pense que celui-ci doit être révélé aux candidats à l'avance pour qu'il puisse avoir un impacte ! car si quelqu'un comme très souvent trouve une idol, la garde dans sa poche jusqu'au top 5 et que personne d'autres n'en trouve, ce twist fait un peu pchiit... (idem si 2 joueur en trouve et que chacun la garde pour lui sans voir l'autre)... maintenant si tous les candidats sont au courant à la base du second twist alors là "all hell break lose) j'adore voir chaque candidat ou presque à un moment du jeu avec son idol (fake ou vrai) histoire d'avoir un chaos total !!! Wink

et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:10

Très originaux comme twists, j'attends de voir ce que ça donnera sur le terrain avant de me prononcer.

Je me permets d'ajouter la source de cette info :

http://www.ew.com/article/2015/08/24/survivor-cambodia-second-chance-immunity-idols-challenges

spéculation:
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:23

Harmonica a écrit:
... maintenant si tous les candidats sont au courant à la base du second twist alors là "all hell break lose) j'adore voir chaque candidat ou presque à un moment du jeu avec son idol (fake ou vrai) histoire d'avoir un chaos total !!! Wink

et vous qu'en pensez-vous ?

Ben ils seront au courant puisque l'info est révélée et que la diffusion ne commence qu'en septembre...

Comment ça c'est pas en direct ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:50

Sympa le coup de l'idol cachée sur le challenge mais comme vous, j'attends de voir ce que ça va donner car je vois mal un candidat faire un "move bizarre" et sans cohérence sans se faire griller ^^ !

Pour la fabrication de fake cheap idol c'est Joe qui va être avantagé  cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:32

Donc si j'ai bien compris, le design des idoles sera différent, donc ce sera plus simple pour faire de fausses idoles? Ca va être le bordel bounce [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII 845717839 bounce
Le coup des idoles planquées dans les challenges... curieux de voir ça, car j'ai encore un peu du mal à visualiser le truc! Par contre du coup, si t'as pas d'indice, tu peux jamais savoir qu'il y a d'idoles^^

Ca peut être intéressant, je ne demande qu'à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:01

Bon les gars, je n'ai aucune envie de connaître ces twists, et donc je n'ai pas lu ce topic (tout juste survolé, et j'en ai déjà trop appris à mon goût). Alors je vous fais confiance pour ne pas spoiler de saisons antérieures, hein ! Merci d'avance ! Wink

_________________
[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII 721869JackBauerlogo2PNG [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:38

J'attends de voir ce que ça va donner en jeu avant de donner un avis définitif sur ce twist.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2015

[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:41

En même temps ça sera plus facile de repérer qui a les vrais idoles si elles sont cachées sur les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:11

Savage a écrit:
En même temps ça sera plus facile de repérer qui a les vrais idoles si elles sont cachées sur les épreuves.
Oui et non, déjà il faut être au courant qu'elle sont dans les épreuves et c'est déjà confirmé que les joueurs ne le sauront pas à l'avance. le premier candidat qui chercher et "trouvera" une idol sans indice proche du camp va en fait tombé sur un indice qui lui annoncera que l'idol est au challenge. donc s'il ne partage pas l'info (et il n'a aucun intérêt à le faire avec ce nouveau twist sans dans des cas encore plus rare) il serait le seul à pouvoir "démentir" si quelqu'un rapporte une idol de la foret...

de plus comme les épreuves sont différentes, je suppose une cachette différente à chaque fois donc un indice différent (plan) (c'est d'ailleurs la grande interrogation que j'ai et que j'ai hâte de découvrir).

supposons que c'est le cas (et ça a plus d'intérêt vous conviendrait que ce le soit, sinon tout le but du twist pour favoriser les fake idols tombe à l'eau) : même si à un moment donné tout le monde est au courant que les HHI sont caché dans le challenge, et que la cachette est toujours différente, rien n'empêche par exemple quelqu'un qui reste sur le banc ou éliminé qui va sur le banc de créer une idol par la suite et de dire qu'il a trouvé sous le banc par exemple !

d'ailleurs je lance un pari/prono qu'une idol sera caché sous le banc des joueurs qui doivent "sit out" un challenge ! je vois la prod pousser un gars qui aurait trouvé l'indice et qui serai physiquement fort vouloir négocier sont forfait avec ses teamates pour pouvoir accéder au banc et récupérer l'idol Wink ce serait tellement drôle et génial ! Wink je vois déjà les interview confess des autres qui ne comprennent pas pourquoi il a laissé le/la plus faible jouer au lieu d'aider l'équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2015

[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:48

Je pense qu'ils ont bien réfléchi à leur twist. J'aime beaucoup l'idée de l'idole sous le banc. Sinon, ils pourraient cacher des fausses idoles sur les épreuves mais ça en feraient peut-être un peu trop
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty
MessageSujet: Re: [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII   [NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS Saison 31 - Second Chances]nouveau twist révélé sur les HII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau twist révélé pour la saison 35...
» News saison 17
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» 38.06 There’s Always a Twist
» l'enquête qui révèle que le manioc ne pousse pas en une nuit à Koh-Lanta ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: