AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 15 épisode 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 15 épisode 12 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 15 épisode 12 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saison 15 épisode 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Saison 15 épisode 12 Empty
MessageSujet: Saison 15 épisode 12   Saison 15 épisode 12 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:30

Un bonne épisode

Spoiler Spoiler





Bon débarra d'Erick qui ne faisait rien.
Les épreuves était pas mal.
Denise a par contre fait une grosse erreur stratégique, elle va finir 4eme  Laughing ,et encore si Pg gagne l'épreuve d'immunité  Laughing  .

Bon malheureusement, on connait les 3 derniers a savoir:
Amanda
Toad
Courtney

Amanda et Toad méritent de gagner, ils ont étés de bon stratèges.

Ps : Désolez des fautes, et j'ai un problème avec le a avec accent.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 15 épisode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 épisode 12   Saison 15 épisode 12 EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:29

Todd et pas Toad, Toad c'est le champignon de Super Mario xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 15 épisode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 épisode 12   Saison 15 épisode 12 EmptyMer 21 Déc 2022 - 11:04

Toujours émouvant cette partie avec les proches. Denise remporte la victoire et choisit Todd et Amanda, plus par envie que par choix stratégique.
J'avoue ne pas comprendre sa façon de jouer. C'est comme si elle assumait le fait qu'elle va finir cinquième ou quatrième et que cela lui convient. Pourtant, elle dit l'inverse. L'espoir que les choses changent sans doute. D'un côté c'est vrai, le jeu change rapidement, mais de l'autre, il ne faut pas se mettre en position de faiblesse.
Rien que choisir PG à la place d'Amanda aurait été un bon choix. Cela aurait permis aux autres de comploter tranquillement contre Todd. 
Todd qui montre de la force, en plus de la malice. Ils n'y croient pas à l'histoire de sa sœur qui a perdu le bébé, mais d'après ce qu'il dit en off, c'est la vérité. Son côté stratégique, manipulateur, sont vues comme des dangers, mais personne ne fait rien, surtout Denise, alors qu'elle a le pouvoir de changer les choses. Moi, ça me va, Todd est mon joueur préféré. Mais pour le spectacle et pour elle, ce n'est pas une bonne décision.
Si PG gagne la prochaine immu, elle sort. Si elle ne gagne pas, elle ne fera que retarder l'échéance en espérant que quelque chose se passe d'ici-là, ou qu'elle gagne celle d'après. C'est un jeu dangereux. En même temps, créer une égalité, si Todd survit, cela la fera sortir à coup sûr après. 
Cependant, le but c'est de gagner, pas de finir deuxième. Pour remporter la win, il faut avoir une belle histoire à raconter. Et pour l'instant, chacun des autres candidats à un meilleur scénario qu'elle. Il lui fallait être moins prudente, prendre plus de risques. A mon avis, c'est ce choix là qui vient de lui faire perdre le titre d'ultime survivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 15 épisode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 épisode 12   Saison 15 épisode 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 15 épisode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 saison 19
» Saison 13 - Episode 1
» Saison 16 - Episode 5
» Saison 17 - Episode 8
» Episode 12 saison 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 15 China-
Sauter vers: