AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Big Brother US 17 - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US 17 - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Big Brother US 17

Aller en bas 
+3
Harmonica
Bigbido
gentlematt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:41

Exact, Mike Boogie s'était inspiré de Hatch dans le F3 de AS, ça m'avait rire!


Ep19 S17
C'est vrai que ça aurait mieux de préciser, mais James a été gardien de prison pendant 3 ans Big Brother US 17 - Page 4 1078571229
(ou alors il encadrait des gens dans la prison, bref, un truc de ce style)
Beaucoup de suspens pour ce soir pour le départ, j'aimerais bien voir Shelli partir, après avoir fait ses 2400 coups, ça serait drôle :p Puis ça ferait pour la première fois dans BB que chaque semaine celui qui part est un homme, puis une femme, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:49

Oui James a parlé de son expérience en prison mais moi aussi j'ai compris qu'il y a bossé mais pas qu'il y a été incarcéré...

sinon content que les nominations reste après le veto et j'ai hate de voir le résultat du vote ! moi aussi j'aimerai que shelli s'en aille, ça ouvrirai mieux le jeu qu'un départ de Clay !

sinon j'ai lu truc intéressant : si James voulait s'assurer du départ de Shelli, il aurait pu sauver clay et nommer Liz à sa place pour s'assurer que Julia et Austin vote contre shelli et lui bloquer ainsi toute tentative de sauvetage et deal de dernière minute (bien sûr James devrait couvrir ses arrières avant de faire un tel move en dealant avec Austin et les jumelles...) mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant... Wink

sinon c'est quoi cette histoire de BBScandal ???? Meg et Clay ??? ça vient d'où ça ???? et ne me dites pas des dizaines de verres qu'elle a bu durant le veto challenge... j'y crois pas trop (ça a aidé mais je pense qu'il y a plus) alors les Feedeurs ???? un peu d'info là dessus ? ou alors vous avez aussi été piegé par les "censures" sur le feed vous aussi ? mais j'ai du mal a imaginer la prod censurer un truc comme ça pour le révéler dans une tel situation sachant que tu ne peux pas controler ce qui peut se passer chaque jour etc... bref... c'était assez surprenant !!! et du coup maintenant j'ai encore plus envie que Shelli s'en aille ! vous imaginez sa tête en voyant les images ???? Wink et le jeu dans la maison...

côté Meg, lorsqu'elle a pris dans ses bras Shelli à la fin du challenge Veto et lui a dit (en larme?) qu'elle était jalouse d'elle d'avoir un mec qui se bat pour elle... je me suis dit qu'il y avait un truc louche puis après... woohh... bref j'aimerai avoir votre avis sur cette histoire (et des infos si vous en avez)

attention SVP pour ce qui est du feed, ne parlez que de ceux qui s'est passé avant l'épisode du Veto (ou en même temps) pour tout ce qui s'est passé APRES le veto meeting (et qui risque d'être dans l'épisode de cette nuit "eviction") utilisez les tag spoilers (en précisant "après le veto meeting") merci.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:45

gentlematt a écrit:
Il me semble que c'est Mike "Boogie" qui s'était inspiré de R. Hatch et non Dr Will :

Lorsqu'au final 3 il a délibérément abandonné l'épreuve en disant que de toute manière il allait être choisi.

#Flashback #Saison7AllStars


Non, ce qu'il a dit est qu'Erika et Janelle avaient beaucoup d'endurance, il préférait se préparer pour le second challenge. D'ailleurs il a gagné le HOH.

Là où Will c'est inspiré de Hatch, c'est en ne gagnant pas de challenge il n'avait pas de target sur lui, bref il était moins dangereux que l'autre assis à coté de lui. Hatch en abandonnant le dernier challenge, il dit la même chose, je suis le moins dangereux parmis les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:58

Pour ce qui est de Meg et Clay... c'est un peu WTF, même sur les feeds personne a compris Big Brother US 17 - Page 4 1078571229 Elle était bourée, John aussi. D'ailleurs c'est bizarre qu'ils n'aient pas montré John pleurer après l'épreuve du veto quand James a gagné, et qu'il avait compris que les nominations allaient rester les mêmes... Il pleurait le départ de Shelli ou Clay Suspect
Ce soir, je ne sais même pas qui va partir, j'ai mon idée, mais ça va être intéressant! Je ne pense pas que ce soit une double eviction.

En revanche, si Liz était nominée face à Shelli, Liz aurait des chances de virer! Meg, Jackie, Julia et Austin l'aurait gardée, mais le reste aurait eu de grandes chances de virer Liz! Et Vanessa aurait probablement voulu virer Liz, et Vanessa obtient assez souvent ce qu'elle veut, donc le planb n'aurait pas été terrible.
L'idéal aurait été d'enlever Clay et de renominer Vanessa. Si Vanessa reste dans les 2-3 semaines qui arrivent, et que ADC (After Dark Crew, l'alliance Jackie-James-Meg) ne gagne pas les HOH, il sera difficile d'arrêter Vanessa. J'ai peur qu'on ait une Derrick 2.0 ici.


Allez, mes pronos pré-live eviction:
HOH: Austin / Clelli / Vanessa (celui ou celle qui reste sera je pense en quête de vengence)
Futur viré: Jackie / James / Johnny Mac

Ce que je veux:
HOH: ADC
Futur viré: Vanessa


Pour ce qui est de Dr. Will qui s'est inspiré de Hatch, je n'en ai aucune idée, il n'a jamais confirmé je crois, et Hatch avait gagné une épreuve à un moment. Faudra que je me renseigne là-dessus! D'ailleurs, je ne sais pas si Will connaissait vraiment Survivor, vu qu'il ne connaissait pas Big Brother car... il avait auditionné pour être sur l'île de la tentation Big Brother US 17 - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:15

Il semblerait que le vent ait tourné dans la maison, ces dix derniers jours.

De toute manière, les Sixth Sens Alliance étaient une alliance assez bancale :

-Tout d'abord Austin qui a essayé de faire virer en douce Julia la soeur de Liz, ce qui a failli lui coûter sa place et qui a fait un dommage collatérale: Jason, c'est d'ailleurs son élimination qui est l'élément déclencheur de la révolte contre les Sixth Sens Alliance.

-Ensuite il y a Liz qui n'en fait qu'à sa tête, notamment en votant pour garder Jeff alors qu'il était pourtant la cible déclaré de son alliance.

-Et puis comme on a pu le voir lorsque le couple Clelli fût nommé, des frictions sont apparus entre Vanessa et Shelli.

Comme quoi ! D'une semaine à l'autre les choses peuvent rapidement basculer dans la maison.


Dernière édition par gentlematt le Lun 17 Aoû 2015 - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 1:30

Une semaine haute en tensions... Shelli/Vanessa, le duo que je voyais en F2... Big Brother US 17 - Page 4 1078571229
A ce stade, tout le monde peut avoir sa chance à la victoire après cette semaine mouvementée.
Procédons par scénarios:

-Si Vanessa est éliminée:
Trois alliances se formeront dans la maison, d'un côté ADC (James, Jackie, Meg), d'un autre Austwins (bien que Julia ne puisse de moins en moins supporter Austin), et de l'autre une alliance Shelli/Steve/JMac/Becky. Cela serait très intéressant à voir dans le sens où je ne sais pas quelles alliances viseraient une autre en cas de HOH. ADC ne serait plus vraiment une alliance d'underdogs, et dans cette option, je verrais bien JMac et Steve aller très loin. (et les Austwins s'en sortir pas trop mal non plus).

-Si Shelli est éliminée:
 L'alliance Freaks & Geeks (Austwins + Steve + Vanessa) deviendrait très (trop) puissante, et on se redirigerait vers un nouveau scénario avec Vanessa potentielle gagnante. Si Van ne part ni là, ni lors de la double eviction, il sera extrêmement dur de s'en redébarrasser, et les autres pourraient s'en mordre les doigts. De plus, Becky et JMac deviendraient les cibles lors de la DE, et auraient plus d'une chance sur deux de partir. Je pense que ce scénario est moins intéressant que le premier. Mais qui sait, vu que cette année le cast n'a pas peur de faire des moves et flip flop très souvent (Clay a été viré la semaine dernière à l'unanimité, mais en réalité, avant la grosse engueulade 3 heures avant le live, c'était encore dur de prédire qui partait car personne n'était sûr!), les semaines qui viennent risquent encore de délivrer.


Mais tout d'abord, place à la DE. Cela fait longtemps qu'une DE n'a pas eu autant d'importance dans la maison, ici, tout peut être remis en jeu, ça va être stressant mais à la fois très intéressant!

Quoiqu'il en soit, je suis très surpris que les Austwins ne soient quasiment jamais visés alors que c'est un bloc de 3 votes, si les autres ne s'en prennent pas à eux lors des semaines qui viennent, il deviendra dur de les virer.

Déception quand même vis-à-vis des twins, je les apprécie quand même, mais Liz reste vraiment trop collée à Austin, et Julia a gagnée en elle une subite haine envers JMac que personne ne semble vraiment comprendre, c'est très obscur. En revanche, c'est vraiment dommage qu'on ne les voie pas assez dans les épisodes, car elles sont quand même assez drôles sur les live feeds ^^'

Mon classement des préférés:
1)JMac (bien qu'il joue un jeu assez pauvre, je l'aime bien!)
2)Julia (il faudrait qu'elle stoppe sa haine envers JMac et qu'on la voit plus dans les shows, mais peut aller très loin)
3)King James (c'est le petit pervers asiatique, il est vraiment drôle mais les filles ne l'aiment pas vraiment à cause de ce côté pervers haha)
-------
4)Liz (détache-toi d'Austin!!)
5)Jackie (Fantôme sur les feeds, mais je l'aime bien dans le show)
6)Austin (Je l'aimais bien au début, puis il me saoule un peu maintenant... mais il semble avoir la confiance de la maison)
7)Shelli (Contrairement à beaucoup je ne la hais point^^' Mais son jeu a clairement baissé depuis l'arrêt du BOB)
---------
8)Becky (Le HOH l'a mise en valeur, mais je ne suis pas un très grand fan, je la trouve pas très intéressante, et je m'endors quand elle parle sur les feeds)
9)Steve (Le gars le plus chelou de big brother? S'ils essaient de le faire passer pour le mignon nerd, c'est raté. Inintéressant, DR pourris (je comprends mieux pourquoi il a eu 11 épisodes d'affilés sans DR!!! Une première je pense), et très bizarre, par exemple il s'allonge par terre sans raison au milieu du salon, de la cuisine, de la salle de bain pendant un quart d'heure... bref l'épisode 22 l'a bien montré haha)
10)Meg (F3 assuré, et malheureusement pas pour de bonnes raisons: inutile en stratégie, dans les épreuves...)
11)Vanessa (divertissante tellement elle est folle, mais aussi très frustrante à regarder jouer, c'est horrible)

J'aimerais voir les 3 derniers partir ASAP. Les 3 derniers peuvent être mis dans le désordre, ça n'a pas vraiment d'importance.


Voilà comment je pense la soirée va se passer (je mets en spoiler, car je pense avoir la certitude de qui va partir ce soir à la première élimination):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 3:54

ADC n'a vraiment eu que ce qu'ils méritaient. Quelle bande d'idiots d'avoir gardé Vanessa...
Par ailleurs je précise que Van n'a rien a voir avec son sauvetage, elle n'a rien fait, c'est James qui est venu avec cette idée... La magie du montage on va dire.

Félicitations à Vanessa pour avoir remporté la saison, donnons-lui directement le chèque, plus personne voudra la virer. Si Austwins + Vanessa gagne le prochain HOH, je pense que ce sera mort.

Par contre cette victoire de Steve au HOH sortie de nulle part Big Brother US 17 - Page 4 1078571229 Lui qui disait vouloir throw le veto et le HOH... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:44

rien de tel pour gacher une double eviction que le HOH soit remporté par une personne comme steve (j'entends transparent dans le jeu jusque là) ahhhh ça a le don de m'enerver ! et d'autant plus que je m'attendait à ce qu'il nomme Becky par aveuglement...

John... quel badass lors du vote! lol j'ai adoré comment il a parlé à Julie ! j'espère qu'il fera de même toute les semaines !

BigBido je suis d'accord avec ton classement (oui pour la #1 et dernière, j'aurai mis James en 2 et Meg plus haut car elle est fun et peut être utile à quelqu'un dans le jeu des échanges d'informations ou pour répandre une info, plus qu'un steve en tout cas)
et oui donc Vanessa m'enerve à un point jamais atteint jusque là ! au début du jeu elle était "parfaite" et puis elle s'est révélé petit à petit plus parano qu'une Audrey !

j'ai rien contre les paranos dans le jeu (faut l'être un peu et ne pas trop le montrer) mais s'il y a un type de joueur que je déteste par dessus tout c'est ceux qui veulent avoir une explication en tête à tête avec toute personne qui "aurait" dit un truc sur elle ! systématiquement ! je déteste ça et ça n'a JAMAIS apporter quelque chose de positif ! Est-ce qu'il ne faut rien faire lorsqu'on entends que quelqu'un dit du mal de vous ? non bien entendu, mais certainement pas aller confronter la personne ou le faire plus subtilement, recouper les infos dans des discussions informel, prêcher le faux pour avoir le vrai etc etc. il y a plusieurs moyens de vérifier un truc et puis c'est BB bordel ! bien sûr que chacun va jouer pour sa pomme (il n'y a pas de gagnants ex-aequo !!!!) et biensur que tout le monde va déplacer la cible sur les autres, même sur les gens de son alliance !!!! ça ne veut pas toujours dire qu'elle le pense vraiment ! parfois tu es dans une discussion avec un HOH "ennemi" et il te dit j'aime pas telle personne qui est ton plus proche allié, bien sûr que tu vas aller dans son sens sinon il va se retourner contre toi !!!! Vanessa si tu étais aussi intelligente que l'on a cru que l'était tu le réaliserais... en tout cas le bon joueurs savent ça, et savent qu'il faut utiliser toutes les infos que l'on a même mais pas toujours ouvertement et que la confrontation directe est rarement bénéfique.

bref sortez-moi Vanessa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:47

J'espère vraiment que les autres remarqueront que tout ce que dit Vanessa est du bullshit. Je ne vais pas encore la supporter longtemps haha

Si JMac, Becky, Meg ou James n'est pas HOH, on peut lui dire adieu. Il aurait besoin d'un veto sinon.
Il est vraiment dans le mal, tout le monde est contre lui à ce stade. Il faudra juste espérer pour lui qu'il soit le returning jury.
Puis si JMac reste, James pourrait virer ou se faire backdoor, ce qui serait aussi un scénario tout pourri.

Je sens une fin de saison où Vaustwins va dominer, avec Steve et Meg dans le coin (personne ne voudra s'en débarasser). J'ai presque envie de dire qu'Austin est dans le meilleur spot de la meilleur à ce stade.

Si JMac ou James se barre à l'épisode 26... alors celui-ci sera officiellement maudit pour moi dans le sens où mon préféré de BB16 Zach avait aussi viré à l'épisode 26 Big Brother US 17 - Page 4 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:35

Très décu que Vanessa ne soit pas partie, j'ai bien hâte de voir l'alliance des jumelles et Austin se faire détruire!
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:34

17.24

J'ai adoré cet épisode ! Plein de scènes vraiment drôles, j'adore quand les monteurs se lâchent. La scène de bromance entre Steve et James était trop drôle, tout comme toutes les scènes de Steve qui parle tout seul Big Brother US 17 - Page 4 1078571229 Beaucoup ne l'aiment pas, moi il me fait vraiment marrer.

Globalement, cette saison est très très bonne pour l'instant.

Je pensais qu'après l'élimination de Jackie, James et Meg seraient seuls contre tous et que Becky et John allaient tenter de se raccrocher aux branches de la Sixth Sense Alliance, mais finalement Becky se met elle-même direct dans la minorité et et John bousille son jeu lors de la scène avec Vanessa. Du coup on a 2 alliances 5-5, avantage aux Sixth Sense puisque Liz a gagné le HOH.

Je vois mal comment Vanessa va pouvoir gagner car si elle arrive jusqu'au bout, elle aura un jury amer face à elle qui risque de privilégier son concurrent, peu importe qui c'est. Mais même si elle peut m'agacer avec son stress et ses pleurs (cf scène avec Clay et John), je trouve qu'elle joue vraiment très bien. Son tour de passe-passe pour passer de backdoor plan à sauvée 8-0 face à Shelli était assez génial. Le problème est qu'elle s'est fait un nouvel ennemi avec John, donc elle aura toujours un ennemi à abattre même après l'élimination de Becky (si la cible ne change pas). Je suis persuadé que les propos de Becky sur elle, qui semblent faire réfléchir Liz, Julia et Austin, ne vont pas la pénaliser cette semaine.

Je suis surpris que la super-alliance Austwins ne soit pas encore visée, ça risque d'arriver bientôt et ça pourrait être très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:49

17.27

Waow, un épisode avec des rebondissements assez jouissifs. On a beau penser ce qu'on veut de Vanessa, qui peut être parfois agaçante, elle est quand même une putain de sacrée joueuse Big Brother US 17 - Page 4 1078571229

Le plus drôle est que Austin se serait moins pris la tête s'il avait décidé de jouer logiquement et de mettre Meg et James on the block. Je ne vois pas le bénéfice à moyen terme de se prendre la tête avec des gens de son alliance (élargie). Car il est évident que malgré leur sursis, Meg et James vont vouloir casser le trio Austwins (à moins qu'ils soient complètement cons et s'en prennent à Vanessa), et maintenant Steve et Johnny Mac vont faire pareil.

Je ne sais pas combien de temps Vanessa va réussir à esquiver la sortie, mais ça fait déjà 3 semaines et c'est assez impressionnant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:07

Vanessa a de la chance que le HOH soit de son côté, car quand il changera de bord, elle sera en danger! Mais Austin a fait un mauvais move en gagnant le HOH cette semaine, désormais, la semaine prochaine, Austwins sera la cible.

Je pense que cette semaine signe la fin de JMac. J'espère qu'il restera, qu'il se battra à fond pour rester ou qu'il reviendra grâce au returning juror, je croise les doigts Smile

Vanessa est très frustrante, mais tout de même assez divertissante. Elle est folle. Beaucoup sur Sucks disent que c'est une Tony Vlachos au féminin. J'ai tendance à être d'accord avec eux! Big Brother US 17 - Page 4 1078571229


Classement de mes chouchous:
1) JMac
2) James
3) Julia
4) Liz
5) Austin
6) Steve
7) Meg
8 ) Vanessa

J'aime bien Liz/Julia quand elles sont que toutes les deux ensemble, elles sont très marrantes. Mais Liztin est affreux. C'est dommage, car avant j'aimais bien Austin. Ceci dit, il s'est mis dans un bon spot, et dire qu'il était à deux doigts d'être backdoor il y a quelques semaines...
Steve est zarbi, mais cette semaine, il a été divertissant sur les feeds (no spoilers ici)
Meg est très cool... Mais sait-elle qu'elle est dans BB?
Vanessa... trop frustrante. Mais elle joue un bon jeu.

J'espère que Jackie/JMac (s'il part cette semaine) reviendra dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 2:38

Vanessa a quelques petits trucs d'agaçant c'est vrai mais qui n'en a pas, je dois sans doute être un des rares à ne pas vouloir qu'elle parte.
De tous les candidats qui restent c'est celle qui s'est le plus bougée depuis le début de la saison, elle ne s'est pas contenté de subir comme Johnny Mac qui lui pour le coup je dois dire est agaçant, en dehors de ses confess' je ne vois pas vraiment ce que tout le monde lui trouve.

Et puis il y a les Floaters du style de Meg ou Steve qui ne servent à rien et qui bouffent du temps d'antenne. C'est marrant que Steve n'ait pas voulu être le Pawn cette semaine parce qu'en dehors de ça je ne vois pas l'intérêt de s'allier avec quelqu'un qui joue rarement les compétitions pour les gagner et lorsque ça arrive panique à mort. Il me rappelle un peu Talla (Big Brother Canada S01) qui refusait d'être le Pawn alors qu'elle n'a jamais rien gagné.
Quel est l'intérêt de s'allier avec des gens comme ça ?

Même si Dan Gheesling et Dr Will ne gagnaient pas de compétion, ils n'étaient pas inactifs ce n'était pas des floaters.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 2:55

Dr Will était au contraire le floater ultime.
Etre floater, c'est changer sans arrêt d'alliance, afin de se situer dans la meilleure position possible dans la maison. Chilltown était une alliance de floaters dans BB7. Ils changeaient sans arrêt de camp.

Cependant, Rachel, de BB12 est passée par là, et a changé la définition du mot "floater"; désormais, quand on parle de floater, on parle de candidats "inutiles", sans alliances, qui attendent leur élimination en ne faisant rien. C'est donc une interprétation erronée du terme qui est utilisée désormais, et c'est regrettable. Alors qu'avant, le terme de floater était valorisant, désormais il ne l'est plus. L'ancien terme de "floater" correspond plus au jeu du "rat" de nos jours, comme l'a fait
spoiler 15
Spoiler:

Il ne faut pas oublier que Danielle Reyes, dans BB7, avait dit
Spoiler:

A cause de Rachel, le terme est donc dénaturé. Mais passons.


Je suis d'accord pour dire que JMac est trop passif. Mais j'apprécie le personnage, qui, lui aussi, est frustrant parfois à ne rien faire. Mais, honnêtement, James et Meg (et auparavant Jackie) ne sont pas mieux. James ne fait pas vraiment de deals, et met trop sa confiance en les Austwins.
Je dois avouer que, même si je ne suis pas fan de Vanessa, elle a beaucoup bougé les choses dans la maison, et a crée le divertissement. Mais sur les feeds, elle est chiante à toujours essayer de trouver des raisons de faire ceci ou cela, et à se placer dans le rôle de la victime, ou encore à créer de fausses embrouilles pour trouver sa "raison"...
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:22

gentlematt a écrit:
Vanessa a quelques petits trucs d'agaçant c'est vrai mais qui n'en a pas, je dois sans doute être un des rares à ne pas vouloir qu'elle parte.
Moi aussi ! J'aimerais même qu'elle gagne, même si ça paraît très improbable, car elle est quand même une joueuse fantastique. Non seulement elle a dominé le jeu de manière under the radar pendant les 5 premières semaines, mais ensuite elle a réussi à s'en sortir alors qu'elle a eu à plusieurs moments toute la maison contre elle. Avec trois gros coups : survivre au backdoor plan de Becky en retournant la maison contre Shelli en un seul jour ; éliminer dans la foulée Jackie en manipulant Steve ; et échapper à la nomination d'Austin alors qu'elle avait toute la maison contre elle quelques heures avant la cérémonie.

C'est marrant parce qu'au final, Austin a fait exactement ce qu'elle voulait. Qui va bénéficier le + de l'élimination de JMac (si la cible ne change pas) ? Vanessa.

Et je suis sûr qu'elle peut encore s'en sortir, car James, Meg et Steve seraient complètement idiots de ne pas cibler les Austwins s'ils gagnent le prochain HOH. En étant seule, elle devient un outil pour faire des coups et un peu moins une menace. Bon, après ça dépend de qui revient dans le jeu (d'ailleurs je suis pas fan de ce twist).

Vanessa for the win !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:28

VillainMan a écrit:
gentlematt a écrit:
Vanessa a quelques petits trucs d'agaçant c'est vrai mais qui n'en a pas, je dois sans doute être un des rares à ne pas vouloir qu'elle parte.
Moi aussi ! J'aimerais même qu'elle gagne, même si ça paraît très improbable, car elle est quand même une joueuse fantastique. Non seulement elle a dominé le jeu de manière under the radar pendant les 5 premières semaines, mais ensuite elle a réussi à s'en sortir alors qu'elle a eu à plusieurs moments toute la maison contre elle. Avec trois gros coups : survivre au backdoor plan de Becky en retournant la maison contre Shelli en un seul jour ; éliminer dans la foulée Jackie en manipulant Steve ; et échapper à la nomination d'Austin alors qu'elle avait toute la maison contre elle quelques heures avant la cérémonie.

Je suis pas d'accord pour dire que les cinq premières semaines de Vanessa sont UTR, elle a été HOH deux fois, et a généré de fausses engueulades où elle a été impliquée dedans, donc elle était vraiment limite over the top ^^ En revanche, il faut admettre que c'est assez bluffant que les autres laissent passer tout ça.

Le coup de survivre au backdoor de Becky vient de James, pas d'elle. En réalité, Vanessa est restée allongée dans son lit pendant toute une journée, en refusant de faire campagne, et à agresser tout le monde qui venait la voir. Or, James ayant viré Clay, il avait peur que Shelli se venge, et il a donc rallier des troupes pour virer Shelli. James n'a eu qu'une très brève discussion avec Vanessa dans la semaine, mais son choix était déjà fait, elle n'a rien eu à faire. Evidemment, le montage a donné à Vanessa le montage du mastermind, ce qui est assez drôle quand on connaît la vérité. Sur Sucks ça rageait pas mal à propos de ce faux montage de mastermind Big Brother US 17 - Page 4 1078571229

Pour ce qui est des nominations d'Austin... ce dernier n'a jamais vraiment eu l'intention de la nominer, il a peur d'elle, et veut la garder pour plus tard. Austin, il faut savoir que ça fait 3 semaines qu'il veut voir virer Vanessa. Que de la gueule haha!

VillainMan a écrit:
Qui va bénéficier le + de l'élimination de JMac (si la cible ne change pas) ? Vanessa.

Je ne pense pas, c'est Austwins. JMac veut cibler les Austwins, plus Vanessa. Il a compris qu'elle était seule, et qu'en face ils étaient trois. En fait, l'élimination de JMac pourrait même être ce qui va faire perdre Vanessa. Steve aura bien plus tendance à se retourner contre Vanessa, et à essayer de la virer. JMac irait contre les Austwins.
Vanessa ne semble pas réaliser qu'elle est au fond de son alliance "Austin's Angel", et que son but, c'est de créer une armée contre les Austwins. Pour cela elle aura besoin de JMAc et de James/Returning player(/Meg) Si dans deux éliminations les Austwins sont toujours intacts, je crois qu'on pourra leur donner le chèque.

De plus, si Vanessa fait un deal avec JMac, cela sera bien plus simple pour elle de se mettre dans une meilleure alliance avec le returning players. Shelli/Becky s'allieront avec JMac, donc avec Vanessa aussi. Jackie sera contre Vanessa quoiqu'il arrive. Si Steve reste, les trois returning players seront contre Vanessa (cf leur interview après leur élimination).

Puis, il ne faut pas se leurrer, JMac ne pourra gagner face à personne en finale, alors que Steve gagnera face à beaucoup de monde. Sur les dernières épreuves, avec de la mémoire et tout, Steve sera de plus en plus dur à virer. Remember Ian? Bah ça peut arriver de nouveau.


Il n'empêche qu'à ce stade, quasiment tout le monde, à part JMac, peut gagner, le jeu. Même Meg, qui a un bon jeu social. C'est donc un bon point! Même si je vais quand même dire que je vois Vanessa sortir quelque moves de sa poche, et aller au bout, je reste sur mon choix de départ. Et je crois que c'est ce que la prod' veut aussi!..
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:46

@ Bigbido

Ton analyse se tient, en effet...
Toi qui regarde les Live Feed Est-ce que Johnny Mac est déjà condamné ?
Ou y a-t-il une chance pour lui de se sauver sachant qu'Austin a fait un deal avec James & Meg pour être safe la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:41

Effectivement Bigbido, ton analyse se tient. Pour ma défense, je ne regarde pas les feeds (peur de m'y laisser prendre et d'y passer trop de temps :Big Brother US 17 - Page 4 1078571229 )

L'épisode d'hier soir (17.28) était encore une fois assez énorme. Vanessa semble se ranger à ton analyse puisqu'elle a réalisé qu'elle est au fond de son alliance (duh!) et tente de sauver JMac. J'adore la voir jouer, il se passe toujours quelque chose d'intéressant avec elle. Je roote de + en + pour elle.

J'aime cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 2:27

J'espère juste que Shelli ne reviendra pas. Cela mènerait à la reformation du 6 sens avec Steve à la place de Clay, et James serait celui qui partirait le prochain. Cela mettrait Vanessa dans un encore meilleur spot, ce qui diminuerait le suspens, car je la verrais mal partir d'un quelconque moyen.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 3:32

J'ai de la misère à suivre votre analyse de Vanessa, oui elle occupe beaucoup d'antenne, mais franchement elle joue très mal. Lorsqu'elle était en danger elle n'a absolument rien foutu sauf pleurer dans son lit. Pour l'instant elle est un électron libre, bref un flotteur sans aucune alliance solide.

Et ca me fait rire de lire que Vanessa a tout fait pour sauver Johnny Mac lol! Probablement tu ne regardes pas les même feed que moi. Hahahaha

Edit un lien qui résume bien les feeds, c'est simple et juste.

http://www.realitybbqforums.com/showthread.php?18977-Five-Things-You-Need-To-Know

Edit 2: il n'y a aucun spoiler sauf pour ceux qui n'ont pas vu l'émission live.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 4:02

Oui elle a tout fait, sauf qu'elle ne voulait pas voter à l'encontre des twins. Elle a tout essayer pour les faire changer d'avis, mais n'a pas réussi. On est d'accord pour dire qu'elle du dire "fuck les twins, je votes moi-même avec Meg et James", mais bon, je pense que c'est un mauvais move de sa part. Mais elle voulait vraiment garder John sinon.

S'il y a une guerre James+Meg contre les Austwins, Vanessa peut en profiter pour aller très loin. S'il n'y a pas de guerre et que Austwins + ADC font un deal, elle est mal Big Brother US 17 - Page 4 1078571229

Vanessa n'est pas une super joueuse, mais elle a beaucoup de chance. cf James qui l'a sauvée contre Shelli.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:49

Bof, ca dépend du point de vue, j'aimerais savoir d'où tiens les feeds?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:04

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US 17
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother US 16
» Big Brother US 18
» Big Brother 21
» Big Brother US (saison 20)
» Big Brother Saison 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: