AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Big Brother US 17 - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Big Brother US 17 - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Big Brother US 17 - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Big Brother US 17

Aller en bas 
+3
Harmonica
Bigbido
gentlematt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:22

@ Akihiko

Tu as accès aux Live Feeds ?
D'où tires-tu toutes ses infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:24

J'ai des sites qui exposent à peu près tout ce qui se passe dans les live feeds. Pour résumer la situation de façon très synthétique sans explication, il y a aussi des diagrammes des alliances qui sont régulièrement mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 4:19

Ces deux HOHs random Big Brother US 17 - Page 2 1078571229
Surtout Becky Big Brother US 17 - Page 2 1078571229
Personne ne sait ce qu'elle va faire, elle n'a aucune alliance dans le jeu, ça va être drôle Big Brother US 17 - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:09

Da'vonne Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:50

Par contre, le montage est effectivement orienté "en faveur" d'Audrey. On la montre un peu folle, mais en réalité elle est bien pire. Elle pète des câbles, lance des rumeurs sur tout le monde (rumeurs disant que certains candidats auraient dit des propos homophobes/racistes, alors qu'aucun de ces propos n'a été dit), et crée 50 alliances par heure. Tout le monde veut la voir dehors, et, de fait, elle est restée toute une journée dans son lit à pleurer et à ne plus bouger.
Or, à la TV, on la fait passer pour une sorte de Devin 2.0 alors que c'est en réalité bien pire que cela ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:34

Audrey et Da'vonne ont l'air de deux cas soss
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:34

Sur les feeds Da'Vonne est assez sympathique, mais les épisodes se sont focalisés sur des aspects négatifs (et inutiles!) d'elle alors qu'il y avait bien plus intéressant à montrer (Comme Jace menaçant Steve de le garder, les craquages d'Audrey...). Cela montre à quel point les images sont différentes de la réalité, et ça fait réfléchir sur le montage des autres émissions comme Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:29

Day est trop émotionnelle, mais on est effectivement à des années lumières du niveau de folie d'Audrey.
Et il y a une chose en particulier qu'ils n'ont pas montrée et qui me semble essentielle pour la suite du jeu - car la séquence sur Audrey dans l'épisode du POV, c'était clairement insuffisant - et c'est ça:



Des HOH vraiment étranges sinon, je n'aurais pas misé sur elles avant l'épreuve. J'ai peur que trop d'éléments "chaotiques" (dans le sens où ils créent du mouvement) se fassent éliminer très rapidement, et qu'on se retrouve avec des possibilités de "bro" alliances et autres perspectives inintéressantes à la BB 16/fin BB 15 - bien que pour le moment, on en est très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 1:30

bon j'avais deviné les jumelles (cf. message plus haut) sans avoir rien vu d'autre que les épisodes de BB, ni avant, ni après le début de la saison !

c'est tout ! Very Happy

sinon comme vous le savez, je ne regarde pas les feeds, et en ce qui me concerne je n'ai pas le même ressentit que vous sur la manière dont Audrey et Da'vonne transparaissent. ou plus exactement le ressentit que vous croyez que l'on peut avoir.

perso je vois déjà Audrey comme une folle barge (je ne trouve absolument pas son montage favorable mais plus comme une ticking bomb) et Da'vonne comme quelqu'un de plutôt sympa...

je connais ce sentiment de connaitre toute l'histoire et de ne pas être la reconnaître dans le "résumé" mais voilà, comme je ne peux pas me mettre à votre place et vous non plus à la mienne, je vous rassure, du moins en ce qui me concerne, ce que vous décrivez des personnages (ces deux là en particulier) est quasi exactement ce que je pense d'eux en ne regardant que les Épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 1:50

Ben je n'ai pas trop vu les aspects négatifs de Day sur les épisodes non plus: j'ai l'impression que le montage cherchait à lui donner "raison" dans ses perceptions sans mettre de côté son caractère impulsif et émotionnel, ce qui la dépeint plutôt objectivement.

La seule chose que je trouve très curieuse est que l'arc d'Audrey soit mis autant en suspens alors qu'elle a plus ou moins été responsable de près ou de loin de tout ce qui s'est passé jusque là, et que l'accent a été mis sur des fillers inutiles là où des "incontournables" ont été oubliés.
Je sais qu'ils ont peu de temps pour proposer une histoire fidèle, mais je trouve dommage qu'ils privent de moments énormes ceux qui ne regardent que les épisodes - car cette première semaine de jeu est l'une des plus folles qu'il y ait eu dans un BB depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 13:38

ah pour le côté semaine l'une des semaines les plus folles de l'histoire je te confirme que ce n'est pas l'impression que j'ai au vu des épisodes, il y a eu de l'action d'entrée et un big move oui et quelques coup de folie, bref ce n'était pas une semaine tranquile, mais pas non plus la plus folle. sur cet aspect je te rejoins (l'impression donnée pas les épisodes)

mais quand tu dis que le montage cherchait à donner raison à Audrey... j'ai en tête une scène où elle veut parler carte sur table dans le jardin avec Jace, où je crois elle lui sort qu'il voulait éliminer l'autre HOH (assis juste à côté), Jace la traite de menteuse et là on nous fait un flashback pour nous remontré la scène où c'est bien Audrey qui suggère cela à Jace et son bro... en tout cas des cet exemple je ne vois pas comme le montage "cherche à donner raison à Audrey" Wink il est claire qu'elle a menti et que c'est une grosse manipulatrice folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 13:55

Je n'ai pas dit que le montage cherchait à donner raison à Audrey, mais à Day (Da'Vonne quoi, c'est son diminutif "officiel" et c'est moins chiant à écrire Big Brother US 17 - Page 2 1078571229)

Je suis d'accord avec toi concernant Audrey, c'est clairement une menteuse, probablement pathologique, et elle est assez instable mentalement. Le montage montre bien au moins son mensonge - mais la "folie" est clairement moins suggérée, on pourrait croire que c'est une sorte de nouvelle Devin alors que... pas vraiment, c'est plusieurs dizaines de niveaux au dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:32

ah ok désolé, j'ai cru que Day était un diminutif de audrey (j'ai du avoir drey dans la tête) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:49

My bad, je n'avais pas anticipé qu'ils feraient un flashback. La réalité du terrain est maintenant un peu plus explicite.
Audrey est en sursis tandis que Day est mal barrée.
John est... fidèle à lui-même. Et je l'adore.
Clay est horripilant et sans lui Shelli serait mille fois plus intéressante. Ce n'est pas tellement qu'elle lui est soumise, car c'est bien elle la première à lui faire ravaler ses idées idiotes, c'est juste qu'elle doit le prendre en compte dans son jeu et qu'elle s'attire la jalousie d'autrui. En effet, malheureusement pour elle, Clay est très convoité...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:21

Akihiko a écrit:
Clay est très convoité

C'est-à-dire ?
Qui d'autres a des vu sur Clay ?
Je veux des noms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:04

gentlematt a écrit:
C'est-à-dire ?
Qui d'autres a des vu sur Clay ?
Je veux des noms !

Tout est dans le gif! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:45

Ok donc c'était de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:33

Je vais revenir sur les épisodes qui ont été diffusés Mercredi et Jeudi soir.
Tout d'abord le départ de Da'vonne qui est logique tant son social game a été nul, seul Jason a voté pour elle Audrey aussi, mais elle c'était pour d'autres raisons, notamment celle de garder une plus grosse cible dans le game.
Même après avoir gagner le Twist il y avait quand même suffisamment de monde pour la sortir.
Des alliances commencent à se dessiner dans la maison et il est peu probable qu'on est une alliance dominante qui va dicter le jeu ce qui est plutôt bon pour la suite du jeu.
Shelli le HOH de cette semaine s'avère être quelqu'un de très intelligent, elle lit très bien le jeu contrairement à son acolyte Clay.
John le dentiste je le trouve assez marrant, il se débrouille très bien lui aussi mine de rien pour quelqu'un qui a été nominé.
Audrey, elle, s'enfonce mais ce qui est positif, c'est que plus personne dans la maison n'est dupe désormais, elle a zéro crédibilité maintenant.
Vanessa et Austin sont les nouveaux HOH et cela me ravit, j'attends avec impatience de voir ce qu'il vont faire.
J'ai hâte d'être à Lundi !


Dernière édition par gentlematt le Sam 11 Juil 2015 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:15

En parlant d'une grosse alliance, Shelli-Clay-Vanessa-Austin(-Liz/Julia) pourrait dominer la maison, je verrais bien cette alliance comme le Quack Pack 2.0 de BB14...
A ce stade, je vois Vanessa gagnante.
John n'est pas si bête que ça, c'est mon petit chouchou avec Jiz, et je le vois bien faire son petit bonhomme de chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 17:37

Et oui, l'éviction de Da'Vonne est logique car elle n'a pas su trouver le bon partenaire, celui qui décèlerait en elle la justesse d'observation et s'appuierait dessus pour prendre les bonnes décisions, adopter les bonnes postures. Perception et jugement doivent aller de pair pour survivre, et à cet allié précieux s'est substitué un "mini-Day" en la personne de Jason, qui n'a su que la conforter voire la rejoindre dans ses approches auto-destructrices là où il aurait fallu la canaliser.
Il faut lui accorder le crédit qu'elle mérite: avoir repéré les jumelles, c'est énorme! Mais encore une fois, une bien pauvre utilisation de cette découverte est à déplorer...

Liste des personnes à éliminer: Clay, James en priorité, et peut-être Jackie voire Becky. Ce sont là des éléments que je considère "bloquants" pour la dynamique générale, de par l'indifférence qu'ils suscitent, l'adhésion qu'ils remportent ou bien la pauvreté de leur volonté et de leur vision du jeu.
La BOB doit s'arrêter au plus vite, mais je me fais beaucoup moins d'illusions là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:46

je suis content des nouveaux HOH, surtout car ça tourne (entre les différentes alliances et "groupes") donc ça permet d'ouvrir le jeu et de forcer certains à se positionner clairement (dont ces nouveaux HOH) donc moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent ! Wink réponse demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:48

La nuit dernière était folle sur les live feeds... j'espère qu'on ressentira ces folies dans les épisodes à venir haha.
Sinon, on est tous d'accord pour dire que le BOB doit s'arrêter le plus vite possible, au risque que, dans quelques semaines, on se retrouve dans un scénario à la BB16.
Je vous laisse sur ce petit gif rigolo  Big Brother US 17 - Page 2 1078571229
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:57

bon j'ai vraiment envie que Johnny Mac remporte cette saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:50

Harmonica a écrit:
bon j'ai vraiment envie que Johnny Mac remporte cette saison !

Comme tout le monde je crois ! Même si j'aimerais bien voir jason arriver au bout, ça va être plus compliqué, il se laisse plus facilement emporter.

Sinon pas de take over cette semaine ? c'est moi ou big brother us nous fait souvent le coup de nous promettre des gros twist et au final rien du tout.
Au final cette année ya pas eu grand chose a part bob (hélas) et le twin twist (tu parle d'un twist a 2 elles sont moins intéressante que n'importe quel autre houseguest).
Je sais pas si je dois me plaindre du manque de twist mais c'est limite frustrant après leurs grandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:19

Je sais pas si au final c'est une mauvaise chose l'arrêt de ces BB takeover. Je n'ai pas envie de voir une connerie à la BB Canada avec des twists partout chaque semaine. Désormais, l'arrêt du BOB est ce que j'attend le plus.

Pour ce qui est du twin twist, je ne suis pas d'accord; je trouve le duo Liz-Julia très rafraîchissant, notamment dû au fait que les deux profils de candidates sont un peu différents: Liz est la partie "Brawns",  et Julia la partie "Brains". Si les deux survivent encore à la prochaine élimination, je pense que Julia ira plus loin que sa soeur, je pense qu'elle est plus appréciée... et surtout elle n'a pas Austin qui la suit partout contrairement à Liz qui se fait pourchasser par le grand barbu partout où elle va. Considérer ce duo moins intéressant que Meg/Jackie/Becky/Steve voire aussi James/Clay est assez obscure pour moi.

L'élimination d'Audrey est à double tranchant; il était temps qu'elle parte, mais elle était tellement folle sur les live feeds que cela en était amusant; j'espère que le drama va continuer dans la maison...

John est mon chouchou, mais, ne nous voilons pas la face, il est bien plus visible à la TV que sur les live feeds car ses DR son bons. En réalité, il ne fait pas grand chose, et je commence à perdre espoir que c'est un bon joueur. Il devrait commencer à se placer dans une alliance, là il n'a personne, si ce n'est que Shelly/Clay qui le considèrent comme leur toutou. Dommage, il pourrait exploiter un lien avec Julia, qui, il me semble, n'a pas l'air si indifférente que ça par rapport à ce cher Johnny Mac. Becky ne lui apportera rien.

Jason est l'un des mes préférés aussi, c'est juste dommage qu'il ouvre trop sa bouche sur des infos capitales (ex: le twin twist découvert par Day, ils auraient pu l'utiliser à leur avantage, mais non, il est allé le dire à tout le monde...).

Mon trio de chouchous pour le moment est John/Julia/Jason, mais, de mon point de vue, je vois plus une victoire de Shelly/Vanessa pour le moment, bien que Vanessa fasse beaucoup d'erreurs (c'est peut-être une Helen bis de BB15) et que je ne l'apprécie pas. Je crains surtout une victoire de Jackie/Meg/Becky/Steve, même si je ne vois pas comment cela peut être possible vu qu'ils sont inutiles et n'ont aucun impact dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother US 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother US 17   Big Brother US 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother US 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother 21
» Big Brother US 16
» Big Brother US 18
» Celebrity Big Brother US
» Big Brother US (saison 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: