AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The Island ( M6 ) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
The Island ( M6 ) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The Island ( M6 ) 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Island ( M6 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

The Island ( M6 ) Empty
MessageSujet: The Island ( M6 )   The Island ( M6 ) EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:12

Bon c 'est pas encore sortie ... mais personne en parle.. étrange !
Casting uniquement masculin , 28 jours , sans eau ni nourriture , se filmant eux meme et , "Pour la Gloire" , no gain.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Island ( M6 ) Empty
MessageSujet: Re: The Island ( M6 )   The Island ( M6 ) EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:38

J'ai regardé le premier épisode. C'était pas mal. La dose de drama-"ma famille me manque"-"je veux dépasser mes limites et prouver à moi-même et autres que ragnagna" était supportable.

J'ai beaucoup aimé le gars qui explique qu'il soigne énormément son apparence car elle reflète qui il est, et qui dit dans la phrase suivante qu'il veut montrer à tout le monde qu'il n'est pas seulement un look. Trop bien, pendant un instant, je me suis cru sur TF1 un vendredi soir.

Plus sérieusement, c'était quand même essentiellement centré sur la survie, et en cela, ça m'a plutôt plu, moi qui aime bien les émissions du type Naked and afraid. Je regarderai le prochain pour voir s'ils s'entretuent. The Island ( M6 ) 1078571229

_________________
The Island ( M6 ) 721869JackBauerlogo2PNG The Island ( M6 ) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

The Island ( M6 ) Empty
MessageSujet: Re: The Island ( M6 )   The Island ( M6 ) EmptyVen 22 Mai 2015 - 3:50

Et le médecin ? Il t'a pas plus ce bon et brave médecin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Island ( M6 ) Empty
MessageSujet: Re: The Island ( M6 )   The Island ( M6 ) EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:55

Si, c'était très marrant de voir que le plus vieux était aussi le plus borné, celui qui fait prendre des risques aux autres parce qu'il se pense meilleur. Trop bien.

_________________
The Island ( M6 ) 721869JackBauerlogo2PNG The Island ( M6 ) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

The Island ( M6 ) Empty
MessageSujet: Re: The Island ( M6 )   The Island ( M6 ) EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:00

Vu hier, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, même si ça tourne un peu en rond des fois... ça fait passer Koh Lanta pour un camp de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Island ( M6 ) Empty
MessageSujet: Re: The Island ( M6 )   The Island ( M6 ) EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:45

C'est pas mal, mais c'est beaucoup trop long. Deux heures et demie ! Et en prime, c'est 30 minutes de plus que dans le programme officiel, t'as intérêt à compter large si tu enregistres.

J'ai relevé qu'on a vu cette fois-ci presque deux fois plus de jours que dans le premier épisode. Et qu'en fait, c'est comme Koh-Lanta : il y a un départ chaque semaine. The Island ( M6 ) 1078571229

Bref, ça me donne surtout envie de regarder la version originale anglaise, avec Bear Grylls.

_________________
The Island ( M6 ) 721869JackBauerlogo2PNG The Island ( M6 ) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

The Island ( M6 ) Empty
MessageSujet: Re: The Island ( M6 )   The Island ( M6 ) EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:46

Ouais il y a eu un trou ou rien ne s'est passé je crois... entre le 8 et le 12eme jour
Revenir en haut Aller en bas
marcodisalo
Débarque sur l'île
marcodisalo


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

The Island ( M6 ) Empty
MessageSujet: Re: The Island ( M6 )   The Island ( M6 ) EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:37

marco - juin 5th, 2015 at 9 h 30 min none Comment author #28027 on Avis The Island M6 : Une aventure sexiste et sans enjeu? by Nouveautés Télé : le RDV de l'actu au quotidien

bonjour a vous,
Sur le principe je trouve l idée d une aventure de naufragé livré a eux même pendant 28jours très bonne.malheureusement la réalité est tout autre!le principe d autonomie n est pas respecter et il fallait si attendre ça reste de la télévision.
en effet la production a truque pas mal de chose.
j habite a Madagascar depuis 25 ans et je pratique la pêche nomade en pirogue avec le peuple Vezo et également la chasse en foret dans des conditions très similaires a l émission.
beaucoup d incohérences dans se programme!
premièrement quand il ramasse un gros poisson sur la plage ( c est une carpe rouge tropicale)il constate que le poisson n est pas mangeable car il a séjourné trop longtemps dans l eau.en effet après + de 12 heures passé dans l eau le poisson n est plus comestible.mais dans ce cas il est impossible de le retrouver dans cette état!les parties tendre comme les yeux ou l abdomen aurait disparu, dévorés par les poissons et crustacés.La on vois un poisson magnifique qui a été simplement laissé pourrir au soleil et jeter a l eau prêt de la cote par la production.
deuxièmement la pêche miraculeuse!difficile de comprendre que le filet ne pèche que 4 ou 5 poissons sur une période de 15 jours et qu un beau matin il soit remplie de poissons de variétés et espèces multiples sans l avoir changé de place (un changement de marée n explique pas tout comme le prétend la voix off)
Le caïman au bord de mer le matin plus qu improbable…la seule espèce pouvant vivre dans l eau douce et l eau de mer est le crocodile du Nil.le caïman n as aucune raison de se trouver la sur la plage a cette heure la qui plus est.
Enfin le cochon, je peux vous assurer que c est impossible!le piégé creuse a la main sur mois de 1 mètre n est pas suffisamment profond et trop en cuvette pour assure la capture d un animal sauvage, le filet est visible recouvert a moitié de feuille.également le filet utilise a traine plus de 15jours sur le camp et imprégné de l odeur humaine.Un cochon le sentira sans aucun problème et ne fera pas l erreur de tomber dedans!enfin a l image on voit quand les hommes s approchent du piège le cochon est littéralement enroulé et saucissonné dans le filet un aberation…..
en conclusion cette émission est une supercherie de plus ou tout les éventements sont programmés par la production pour mettre du rythme et faire de l audience car la réalité de la survie et bien plus ennuyeuse et dur in fine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Island ( M6 ) Empty
MessageSujet: Re: The Island ( M6 )   The Island ( M6 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Island ( M6 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The island
» Cash Island
» Episode 7 : Not the Only Actor On this Island
» Outlast, le "the island" avec du pognon à gagner => il y a de l'action ^^
» Milion dollar island Australia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: