AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor dans les médias francophones - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor dans les médias francophones - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor dans les médias francophones - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Survivor dans les médias francophones

Aller en bas 
+13
guiaucarre
Plankaster
Optimus
Harmonica
VillainMan
survivorfan
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Ratchael
john d.
Jack Bauer
Leny
Gino la main froide
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Survivor dans les médias francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:27

En même temps l'épisode est excellent et la gestion de ce moment est plutôt remarquable. Ca fait plutôt honneur à Survivor d'aborder un tel sujet sensible de société, et d'une manière intelligente.
Mais les médias français qui le mentionnent se concentrent sur le "scandale" et le côté trash d'un candidat qui "oute" un autre, sans parler de ce que sont les candidats (Jeff n'est pas un connard homophobe et transphobe) ni de comment la prod l'a géré.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor dans les médias francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:47

L'article du Figaro relate assez fidèlement ce qui s'est passé et de manière assez neutre, en tout cas.

_________________
Survivor dans les médias francophones - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Survivor dans les médias francophones - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Survivor dans les médias francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:20

Quotidien, l'émission de Yann Barthès, a brièvement parlé de Survivor et de son animateur Jeff Probst cette semaine (voilà qui devrait plaire à ceux qui se moquent "les visions lycéennes pro-féministes exacerbées digne du Petit journal de Yann Barthès", suivez mon regard Survivor dans les médias francophones - Page 3 1078571229 ), à voir ici : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/petit-tour-monde-koh-lanta.html
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor dans les médias francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 6:43

Brièvement, c'est le mot...

_________________
Survivor dans les médias francophones - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Survivor dans les médias francophones - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Survivor dans les médias francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:21

(petite parenthèse:)

Ratchael a écrit:
(voilà qui devrait plaire à ceux qui se moquent "les visions lycéennes pro-féministes exacerbées digne du Petit journal de Yann Barthès", suivez mon regard Survivor dans les médias francophones - Page 3 1078571229 )

pour répondre à ta paraphrase qui me vise je remets juste le contexte : en écrivant cette phrase je me "moquais" effectivement d'une citation d'un autre membre qui était
un membre du forum a écrit:
Je pensais quand même qu'en 2017, on avait appris à penser au-delà de ce genre de visions sexistes dignes des années 50


Pour moi il s'agissait simplement de répondre à une exagération par une autre exagération ;-) (fin de la parenthèse)








Concernant l'extrait de Quotidien, je n'ai pas réussi à le regarder tant cette émission, son présentateur, ainsi que les téléspectateurs leur faisant de l'audience quotidienne, me débectent au plus haut point Survivor dans les médias francophones - Page 3 546488831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor dans les médias francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor dans les médias francophones
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Survivor dans d'autres pays ?
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor
» Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: