AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor dans les médias francophones - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor dans les médias francophones - Page 2 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Survivor dans les médias francophones

Aller en bas 
+13
guiaucarre
Plankaster
Optimus
Harmonica
VillainMan
survivorfan
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Ratchael
john d.
Jack Bauer
Leny
Gino la main froide
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:36

Very Happy @akihiko sur Denis...


sinon je voulais juste préciser qu'aux USA aussi Survivor est un programme "familiale" donc...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 22:42

J'ai écouté l'émission, honnêtement Thierry Moreau et Isabelle Morini-Bosc analysent très bien Survivor.

En revanche, Gilles Verdez et Christophe Carrière disent des conneries, c'est aberrant.

Aussitôt après ça j'ai fait une recherche de tweets : et ben rassurez-vous, la majorité est dans notre camp ! A moins que ma recherche soit erronée...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:09

http://www.lesinrocks.com/2016/05/16/series/monde-regarder-survivor-koh-lanta-americain-11827857/

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:28

Franchement, cette article est super  Survivor dans les médias francophones - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:01

dmg que ce soit sur le site des inrocks :/
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:44

Ça fait super plaisir de voir enfin un article sur Survivor qui, pour une fois, ne démolit pas l’émission.
J'en profite pour remercier Nikk Furie (s'il passe par ici) qui a fait de la pub pour le forum sur le site des Inrocks. Si ça peut nous ramener du monde, c'est toujours bon à prendre.
D'ailleurs, les admins, y a-t-il eu un "effet Inrocks" sur le nombre d'inscription au forum ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:51

Y'a une personne qui s'est présentée et qui a dit qu'il venait grâce à l'article.

Sinon les réactions FB des gens sont justes épiques Laughing Des gens outrés par "le niveau d'hypocrisie humaine" ^^ Qu'ils retournent mater TPMP tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:12

Publication de l'article : 16 mai
Nombre d'inscrits depuis cette date : 9.

En 3 jours, en général y'a pas autant d'inscriptions, je viens de voir ça sur la section "Membres" du forum. Donc plutôt pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:16

Bon, 9, c'est plutôt pas mal, mais l'article a quand même 12 857 vues. On aurait donc pu s'attendre à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:20

Beaucoup vont mater de leur plein gré mais sans consulter ce site je pense.
Et les coincés détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:23

Je viens d'aller voir sur Facebook, et tu as raison, RomainOL, la Marie Turcan se fait lyncher. Tant de haine pour un simple article sur une émission de télé. J'ai du mal à comprendre (elle se fait même traiter de "conne", "article de merde").
Je me dis que pour les personnes non bilingues intéressées, venir ici, c'est quand même le passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:32

Faut pas chercher, personnellement j'ai également posté un commentaire disant que ce jeu est bcp moins hypocrite que Koh-Lanta et que s'ils ragent sur Survivor ils n'ont qu'à retourner TPMP ce programme qui les lobotomisent...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:32

Du coup quand on lit les comms des rageux faut passer son chemin et ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 3:00

Il' a écrit:
dmg que ce soit sur le site des inrocks :/

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 5:44

La tendance du site à essayer de surfer contre la "sous culture" en essayant de paraître "ouvert" et détaché des médias traditionnelles alors qu'a côté y a X articles qui sont des vrais merde journalistiquement parlant par manque justement d'ouverture et d'analyse et rempli des habituels "fourberie" propres aux médias.
Je me souviens notamment d'un article sur MLP qui était une vrai purge.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 5:45

Il' a écrit:
Je me souviens notamment d'un article sur MLP qui était une vrai purge.

MLP ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 5:50

My Little Pony (de son nom complet My Little Pony : Friendship is Magic), un Dessin Animé de base destiné au petite fille mais dont la double lecture a séduit bcp de jeunes adultes (pas mal de référence à la culture pop/geek notamment).

Et j'avais pas capté qu'il était aussi possible de confondre avec une certaine politicienne française .
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 5:53

Il' a écrit:
Et j'avais pas capté qu'il était aussi possible de confondre avec une certaine politicienne française .

Je dois avouer que ça m'a traversé la tête tongue
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:09

Je ne comprend pas cette haine des européens face aux ricains? Pourtant l'Histoire fait signe que nous vous avons aider.

Vraiment déçu Sad

Edit: Si vous aviez aidé la rébellion contre les anglais peut-être le Français serait la langue principale en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:46

survivorfan a écrit:
Je ne comprend pas cette haine des européens face aux ricains? Pourtant l'Histoire fait signe que nous vous avons aider.

Vraiment déçu Survivor dans les médias francophones - Page 2 Icon_sad

Edit: Si vous aviez aidé la rébellion contre les anglais peut-être le Français serait la langue principale en Amérique.

J'ai dû rater un épisode, tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:56

Les commentaires négatifs des Francais sur les émissions us ou sur l'ensemble de ce que fait les états unis. Ca explique tu le pourquoi du comment de ta question?
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:14

C'est un peu vague je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:15

Je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier soir, mais ce dernier a été à l'origine de plusieurs articles dans des titres de presse français très importants, y compris le figaro : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/la-transsexualite-d-un-candidat-de-survivor-revelee-en-plein-conseil_f67a7760-203f-11e7-be98-e880d1c34148/

Je lirai cet article quand j'aurai vu l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:06

Effectivement, j'ai vu la même chose sur Ozap, dès midi.
Ça ne risque pas de nous faire de la bonne pub. Mad
Revenir en haut Aller en bas
LaDebauche
Fait son premier feu
LaDebauche


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2016

Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:34

Je suis gratte-papier et il faut vraiment que je fasse comme Marie aux Inrocks et que j'arrive à pitcher la différence entre KL et Survivor quelque part, et questionner la notion de ce qu'est de la "bonne télé".

Mais sincèrement avec l'accident d'autoroute qu'est Game Changers et Koh Lanta qui fait deux trois efforts le timing est infortuné :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor dans les médias francophones   Survivor dans les médias francophones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor dans les médias francophones
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor dans d'autres pays ?
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Vos idées de nouveaux twists à introduire dans Survivor
» Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: