AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 30.01 : It's Survivor Warfare

Aller en bas 
+18
Lietjay
jenledger
chiiipo
Alu
Poupex
flosm92
Harmonica
Ozzy_vs_Yul
Noodles
survivorfan
Zangoose
gentlematt
mikael69003
Jack Bauer
Tagi
Bigbido
VillainMan
Gino la main froide
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:30

TPMP devrait être dans survivor général et non dans ce topic stp ....
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:39

Harmonica a écrit:
sinon on a failli avoir la première utilisation d'une idol lors du 1er TC de la saison il me semble non ? ça n'est jamais arrivé je crois (à moins que ma mémoire ne me joue des tours).

Spoiler saisons passées:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:42

Ils auraient selon moi tellement du flusher l'HII surtout que Tyler était au courant pour l'Idol de Carolyn...

Edit vraiment bien hâte de voir la répercussion de ce move pour Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:46

Surtout que l'HII a beaucoup plus d'impact dans une tribu de 5 que de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:48

D'un autre côté, s'ils sont à l'aise sur leur alliance de 4, avoir l'idol de leur côté peut être une bonne arme en cas de situation délicate pour l'avenir (switch ou fusion).
De plus, forcer Carolyn à jouer l'idol sur ce conseil, ça aurait été donner la possibilité à Joaquin de la reprendre, ce qui serait totalement contre-productif.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:03

Je ne crois pas que Carolyn va jouer l'HII collectivement, selon moi elle va garder cette HII pour elle et la jouer seulement si elle se sent en danger, elle a par contre beaucoup plus de pouvoir maintenant, il n'y a plus de possibilité de split vote surtout si elle a une personne avec elle. Selon moi c'était une erreur de la part de Tyler, mais peut-être je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:10

Si elle atteint le switch ou la fusion en position défavorable elle sera obligée de la jouer pour le groupe si elle est à l'aise avec son alliance, Survivor c'est un jeu de nombres avant tout, il ne faut pas l'oublier, et dans cette optique il vaut mieux garder l'idol dans son alliance que la remettre en jeu au risque que Joaquin ou So (si Carolyn avait sauté en même temps que son idol bien sûr) mettent la main sur l'idol recachée.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 12:58

Je viens juste de mater ça, un très bon épisode, surtout l'épreuve, très bien pensé et surtout à rebondissement.

Pour le casting, difficile de se faire une idée maintenant, mais quelques candidats ressortent déjà. Comme Carolyn qui trouve cette idole avec sa connaissance du jeu (malgré l'indice de So et Joaquim).

J'attends de voir la suite, mais cette saison commence bien, j'espère qu'elle sera sur la lignée de ce qu'on a vu dernièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:36

J'ai tellement aimé le jeu. Moi qui ne regarde jamais les épreuves je peux dire que celle là je l'ai regardé du début à la fin!!

On verra lors futurs épisodes ce qu'il se passera
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:50

J'ai aussi beaucoup aimé l'épreuve (que je suis d'ailleurs en train de traduire), mais j'ai regretté que personne ne choisisse le puzzle à 5 pièces. C'est le seul défaut de ces "épreuves à choix multiples".

_________________
30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:18

Je ne sais pas trop où le poster, mais visiblement les 30x04 et 30x05 seront un double épisode : http://thefutoncritic.com/showatch/survivor/listings/

Pré-fusion, l'ordre de départ n'est pas aussi prévisible qu'il peut l'être post-fusion (ne serait-ce qu'à cause de l'immunité par équipes), donc je me demande si le "collage" de ces deux épisodes ne serait pas lié au twist dont Jeff parlait avant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:51

Ca veut surtout dire deux fois plus de boulot de traduction pour bibi dans deux semaines ! 30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 1078571229

_________________
30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:08

Avec quelques mois de retard sur vous, voici mes impressions sur ce premier épisode:
Tout d'abord le principe de constituer 3 tribes, j'adore. c'est une des meilleurs évolutions du jeu, ça donne plus de stratégie et d'alliance, bref ça évite les "pagonging".
La composition des trois tribus est intéressante, des White Collar qui commencent à se mordiller gentillement les mollets... ça promet, j'aime bien Max et Tyler. Des Blue Collar bosseurs (ça tombe bien), le gars un peu barré qui mange un scorpion a toute ma sympathie, j'attends avant de me prononcer sur les autres même si Dan me semble en mauvaise posture. Enfin, les No collar aka les baba cool, Joe semble avoir un sacré potentiel, par contre, Vince me fait flippé et psychologiquement "instable".

Comme beaucoup, j'ai apprécié l'IC et le choix de difficulté des puzzles. Par contre, le puzzle de 5 pièces ne semblait pas super compliqué, j'aurais aimé voir une équipe tenté de le résoudre.

Le TC assez intense même si on a vu mieux et la menteuse So s'est fait punir, tant pis pour elle.

Cette saison s'annonce pas mal, j'ai hâte de voir les prochains épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiiipo
Fait son premier feu
chiiipo


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2016

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:24

Vu ce premier épisode!
Très sympa, ça annonce la couleur!

J'étais persuadé que Carolyn allait devoir sortir son collier pour contrer So, mais bravo à elle !
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 0:59

Bon, je vais profiter de l'actuel confinement pour me refaire l'intégralité de cette saison que je n'ai vu qu'une seule fois il y a un peu plus de 2 ans.

Dés le début, on a le principe de séparer les tribus selon la manière dont ils vivent leurs vies. Ce genre de truc ne m'a jamais plus. Il est plus intéressant de voir cohabiter des personnes qui ne se rencontreraient pas dans la vie de tout les jours.
Bon, pour les premières impressions, on a déjà une fille canon dans chaque équipe Very Happy
Max a l'air plutôt cool et semble connaître le jeu. Rodney semble vraiment hyper arrogant et sûr de lui. Vince semble être complètement perché.

Les 3 tribus doivent choisir un leader. Les White collar choisissent Joaquim, le mec en costar qui n'inspire pas vraiment confiance. Les Blue collar choisissent Dan, le vieux postier qui semble pas très sympa. Et les No collar choisissent Will, la star du net qui fait déjà tout un sketch sur le fait qu'il fera des sandwich Very Happy
Chaque chef doit choisirent un partenaire. Joaquim choisit So, Dan prend Mike et Will prend Jenn.
Chaque binôme devra s’acquitter d'une mission sur le camp où il auront le choix entre un gros sac de haricot ou un petit sac de haricot avec un indice pour l'idol. Twist très intéressant !

Sur le camp des rouges, on apprend que Nina est sourde et a besoin d'un appareil. C'est toujours un handicap. Will et Jenn font rapidement le choix du gros sac de haricot.
Vince prend en charge la cabane, mais entre rapidement en conflit avec Joe, qui semble connaître un peu mieux le sujet que lui. En tout cas, c'est ce dernier qui réussi à faire le feu.
Vince approche Jenn qui semble réceptive, mais il se montre quand même assez flippant et parano avec elle, au point où elle se méfie plus de lui qu'autres choses à présent.

Sur le camp des bleus, Dan et Mike prenne le gros sac. Mais Sierra doute de leur honneteté. Et on a le droit à une scène très drôle avec Mike qui chope une boule en plein jonglage de Dan Smile
Rodney se sert de son histoire larmoyante avec sa soeur pour approcher les filles. Et ça marche plutôt bien ! Il est malin le p'tit Rodney mais un peu machiste vu comment il parle des femmes !
Toujours est-il qu'il est subtil contrairement à Dan qui entre très vite en conflit avec les filles. Mike essaye de le rassurer pour mieux l'intéger.

Chez les jaunes, So aimerait le choix du gros sac, mais Joaquim la convainc de faire le choix de l'indice. Du coup, ils imaginent un mensonge hyper compliqué pour justifier leur petit sac. Mais clairement, ils ont un peu sous-estimé leurs camarades, parce que Carolyn et Shirin ne les croient pas du tout. Du coup, So et Joaquim sont bien dans la merde.
Carolyn remarque d'ailleurs rapidement que So et Joaquim recherche une idol. Du coup, elle les suit discrètement et essaye de trouver un endroit qui pourrait servir de balise. Du coup, elle trouve rapidement l'idol. Très beau coup, car personne n'ira la soupçonné car tout le monde pense que So et Joaquim ont l'indice.

L'immunity challenge est très cool ! J'adore lorsqu'on laisse aux candidats la stratégie a adopter.
Les jaunes sont en tête un bon moment mais Shirin merde complètement sur le puzzle.
Alors que pour les rouges et les bleus, Mike et Joe sont très efficace et font gagner leur équipe.

De retour sur le camp des jaunes, Carolyn pense qu'une des filles partira, même si elles s'apprécient entre elles. Du coup, je ne comprend pas pourquoi ne pas faire une alliance de fille ! Mais bon, elle ne leur fait peut-être pas suffisement confiance pour ça.
So de son côté cherche à éliminer Carolyn qui à son goût, fait tout pour ne pas se mettre en avant ! Je ne comprend pas sa stratégie. Shirin est une cible facile, et elle tente d'éliminer Carolyn... Ca lui donne plus l'air d'être une sournoise qu'autre chose.
Tyler vient le cafter à Carolyn qui lui révèle avoir l'idol. Carolyn se révèle vraiment être une bonne joueuse, parce qu'elle se met facilement Max et Shirin dans la poche pour voter So.

Au conseil, So et Joaquim pensent former une alliance solide avec Max et Tyler Laughing
So s'embrouille avec Carolyn qui affiche très bien que c'est une menteuse.
Finalement So se fait blindside. Elle avait un potentiel certain, et je pense qu'on perd un profil intéressant.
Elle a eu tord de suivre Joaquim mais je pense que sa grosse erreur a été de cibler Carolyn et pas Shirin.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 19:53

Episode intéressant cela montre bien que le choix de l'HII est un choix stupide contrairement à ce qu'on peut penser.
C'est quand même un jeu basé sur la confiance commencer à jouer comme ça d'entrée c'est juste très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 10:56

Très bon premier épisode
Concernant le twist de début : vu que les candidats commencent à connaitre Survivor effectivement ce n'était pas une bonne idée de mentir. Même chez les bleus qui mentent pas, les autres candidats pensent s'être fait carotte x)
D'ailleurs entre ceux qui appellent les tribus par leur couleur, par leur nom ou par leur classe sociale, c'est un joyeux bordel xD
Chez les jaunes Carolyn a du potentiel !
Chez les rouges c'est Joe qui sort du lot et fait une excellente première impression : y'a pas que le feu et le puzzle, y'a aussi la cabane et son excellent jeu social : toutes les filles semblent sous le charme (ce que je peux comprendre xD)
Et la jalousie de Vince est trop drôle : il m'a l'air assez perché et flippant d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:38

Je regarde cette saison en ce moment, d'où la date tardive de mon message ... Message dans lequel je vais faire ma petite "emmerdeuse" mais autant je prends beaucoup de plaisir à lire vos commentaires autant cela devient très compliqué pour moi qui ne suis absolument pas anglophone de lire ceux qui contiennent beaucoup trop de termes typiquement américains ou d'anglicismes. Il me devient quasi impossible de les comprendre parfois et cela gâche mon plaisir de venir lire vos avis sur ce forum.
Cela serait vraiment cool de votre part de privilégier la langue française sur un forum en langue française, d'ailleurs. Merci d'avance.  Smile
Voilà, c'était mon ptit "coup de gueule" de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 0:40

Tafakara a écrit:
Je regarde cette saison en ce moment, d'où la date tardive de mon message ... Message dans lequel je vais faire ma petite "emmerdeuse" mais autant je prends beaucoup de plaisir à lire vos commentaires autant cela devient très compliqué pour moi qui ne suis absolument pas anglophone de lire ceux qui contiennent beaucoup trop de termes typiquement américains ou d'anglicismes. Il me devient quasi impossible de les comprendre parfois et cela gâche mon plaisir de venir lire vos avis sur ce forum.
Cela serait vraiment cool de votre part de privilégier la langue française sur un forum en langue française, d'ailleurs. Merci d'avance.  Smile
Voilà, c'était mon ptit "coup de gueule" de la journée !

N'hésite pas à signaler quel termes ne te sont pas familiers, on pourra t'aider à comprendre avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 1:23

Je comprends ton coup de gueule mais il y a aussi certains termes spécifiques à Survivor qui sont difficiles à traduire ou qui sont tellement utilisés par les joueurs que ces mots sont devenus aussi un peu du langage courant ici.
Je sais que quand je repense à un épisode je vais parfois utiliser les mots prononcés par un joueur etc. plutôt que de les traduire en français mais je comprends que ça ne soit pas toujours agréable pour certains.
Après, même si c'est un forum francophone, on reste sur de la Real TV américaine donc tu peux quand même t'attendre à avoir beaucoup de termes anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 6:42

Cette discussion a déjà eu lieu sur ce forum. Il y a quand même des termes qu'on peut faire l'effort de traduire, comme edit (montage), reward (récompense), twist (retournement, surprise, etc.), challenge (épreuve), j'en passe et des meilleures.

Il ne faut pas oublier que le but premier de ce forum est d'aider les non-anglophones à regarder l'émission.

Par ailleurs, pas sûr que Tafakara lise vos réponses, ça fait un an et demi qu'elle ne s'est plus connectée.

_________________
30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.01 : It's Survivor Warfare   30.01 : It's Survivor Warfare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30.01 : It's Survivor Warfare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 32.09 It's Psychological Warfare
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 30 Worlds Apart-
Sauter vers: