AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
32.09 It's Psychological Warfare EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
32.09 It's Psychological Warfare 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
32.09 It's Psychological Warfare 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 32.09 It's Psychological Warfare

Aller en bas 
+15
Gino la main froide
phildas
Tip'
Savage
madair7500
gentlematt
flosm92
survivorfan
Jack Bauer
Ratchael
ornitho-max
Plankaster
Fenrill
Oniromancie
VillainMan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:03

Euh... WTF ???

32.09 It's Psychological Warfare 1078571229 32.09 It's Psychological Warfare 1078571229 32.09 It's Psychological Warfare 1078571229

C'était un excellent épisode. Mais un épisode très confus.

Déjà, si on a pas lu l'interview de sortie de Nick, on ne sait pas pourquoi Tai a voté Jason au précédent conseil.

Ensuite, j'ai beau essayer de comprendre, je ne vois pas pourquoi Aubry veut sortir SON ALLIEE LOYALE ET FIDELE Debbie... sans sortir une idole.
A la rigueur, être prêt à sacrifier Debbie pour sortir une ou deux idoles, pourquoi pas. Mais dans ce cas, il aurait fallu faire en sorte que les Brawn votent pour Debbie plutôt que Cydney et faire un tie pour forcer Tai à jouer la super-idole. Là, Debbie sort et les deux idoles ne sont pas parties !!

Bref : WTF ???!!!

La morale de l'histoire c'est qu'encore une fois, la prod a créé une idole trop puissante.
s12, s13, s28:


Mais c'était drôle, sinon. Cette saison est super cool ! Je ne comprends pas pourquoi la prod ne l'aime pas.

Ah si : parce que TV-Gold Debbie se fait blindsider pour rien et qu'un joueur un peu inutile genre Michelle gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:40

Excellent épisode, comme vous l'avez vu sur le chat, j'étais très content de Julia qui joue parfaitement selon moi ! Elle est forte physiquement, prend des décisions, tente des moves, même si ça peut mener à son élimination c'est toujours plus respectable que goater.

Je comprend pas trop le choix d'Aubry mais qu'il en soit ainsi. Le conseil était hyper jouissif cela dit !

Très très bon épisode avec Tai qui enlace le côté obscur et Julia qui devient le decisionmaker.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:43

Il faut jouer avec son cœur, et non toujours avec sa tête Aubry ! c:
32.09 It's Psychological Warfare Tumblr_lns1rnClJE1qa9jn1o1_500

J'apprécie de plus en plus Scot et Jason, car ils sont tombés dans les rôles de "méchant de dessin-animé". ~
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:06

Euh.... ok ^^

Tant mieux pour mes picks que Debbie parte ^^

Mais en vrai, Aubry a fait une lourde erreur. Elle aurait du faire croire à Cydney qu'elle allait voter Debbie pour finalement voter Scot. Au pire, si derrière les 3 Villains (Scot-Jason et Tai) donnaient leur super idol pour annuler l'élimination de Scot, là elle aurait pu voter Debbie.

Je pense que cette erreur détruit énormément les chances d'Aubry pour la victoire finale.

Evil Tai, j'adore Twisted Evil Il sait qu'il peut suivre les deux Brawns car en cas de F3 avec eux, il gagnerait. Par contre attitude de gamins de Jason et Scot, ou coup stratégique ? Je pencherai pour la deuxième solution. Cela vient de leur frustration, mais derrière, ils savent qu'ils peuvent l'emporter comme ça. C'est une méthode à la con, certes.

Par contre le FTC était juste énorme ^^ Jason, Scot et Tai ont fait le show, ont pris des risques (logiques, quand on connait leur position il faut tenter des trucs), et cela a amorcé l'élimination (évitable) de Debbie.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:16

J'adore Aubry, chaque épisode elle gagne des points dans mon coeur love. C'est vraiment difficile d'analyser ce move en ne connaissant pas les idols et tout. Le move aurait été vraiment épique si un idol aurait été joué sur Tai/Scot/Jason. Car voter Debbie était la meilleure décision en sachant que les idols risquait detre jouée. Maintenant, j'ai aucune idée de ce qui va arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:34

Épisode à vomir.

Scot 32.09 It's Psychological Warfare 546488831
Taï 32.09 It's Psychological Warfare 546488831
Julia qui se rapproche des mecs 32.09 It's Psychological Warfare 546488831
Julia qui remporte l'immunité 32.09 It's Psychological Warfare 546488831
Les mecs qui ne gaspillent pas leurs idols 32.09 It's Psychological Warfare 546488831
La super idol qui est en train de ruiner la saison par son pouvoir abusé 32.09 It's Psychological Warfare 546488831

Je roule désormais à fond pour Aubry Goddess love love love , ainsi que Cydney, et Michele dans une moindre mesure. Joe a un bon fond lui aussi, mais il est incroyablement naïf, surtout pour un jeu comme Survivor. Le reste peut crever. 32.09 It's Psychological Warfare 546488831 32.09 It's Psychological Warfare 546488831 32.09 It's Psychological Warfare 546488831
Le blindside de Debbie est bien mérité par rapport à son attitude depuis le début du jeu, j'espère simplement que ça ne se retournera pas contre les filles. No


Dernière édition par Ratchael le Jeu 14 Avr 2016 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:36

Pour Tai je ne suis pas d'accord, il suit juste sans faire les choses, ce qui est plutôt logique quand on voit le comportement pathétique de Scot et Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:05

RomainOL a écrit:
Pour Tai je ne suis pas d'accord, il suit juste sans faire les choses, ce qui est plutôt logique quand on voit le comportement pathétique de Scot et Jason...

Comme éteindre le feu en pleine nuit sans que Scot ni Jason n'y soient pour rien... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:31

Très largement d'accord avec Oniromancie. Julia a plutôt assuré sur tous les tableaux, Aubry a joué comme un pied, Scot et Jason sont assez puants mais très drôles et loin d'être idiots. Ayant du mal à imaginer l'un d'eux gagner, les voir progresser ne me dérange pas trop (pour le moment, faudrait pas que ça dure trop, non plus). Debbie saute connement, mais elle a aussi manqué de lucidité sur ses alliées (Aubry comme Julia). Tai embrasse le côté obscur, à mon avis il fait une grosse connerie, mais c'est assez surprenant à voir après l'image super positive donnée de lui dans les précédents épisodes.

L'un dans l'autre, un épisode mémorable qui m'a bien scotché.

_________________
32.09 It's Psychological Warfare 721869JackBauerlogo2PNG 32.09 It's Psychological Warfare X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:18

Un épisode où il y a eu beaucoup d'action,

Tout d'abord Tai il est incroyable ce mec "...and then, Oh no, I open my mouth again!" Laughing Ensuite il dit à Jason qu'il a voté pour Debbie. Alors que je croyais que Tai avait un plan derrière son vote pour Jason, finalement il a juste paniqué. Ensuite il n'aime pas l'attitude extrême de Scot et Jason, mais il va faire pareil, par contre c'était plus subtil que Scot. Bref il a choisi son camp, pas sur que ce soit la bonne décision pour lui, il était loin d'être en danger et selon moi il aurait pu être dans une très bonne position si il avait joué dans les deux camps.

Le sabotage du camp par Jason et Scot, ca aurait pu être plus subtil et mieux organisé, oui ils veulent démoraliser les filles, mais le problème, avec leur manière, ca n'a eu que pour but de solidifier encore plus l'alliance des filles et Joe contre eux. Bon en même temps avec Tai dans leur alliance, donc une HII de plus, ils diminuent les risques d'un split vote et surtout ils peuvent former une super Idole.

J'adore les RC, (une des raisons pourquoi je déteste les saisons avec RI) parce que ca donne des revirements de situations, ca devait être un "schoolyard pick" finalement avec la division qu'il y a déjà dans Dara, Jeff leur propose de faire leur propre équipe. Cette option, n'est pas vraiment la bonne pour l'alliance majoritaire vu qu'une personne devra jouer avec l'ennemi et surtout se battre contre ces alliés. Julia se propose immédiatement ce qui est une grosse erreur de sa part et de son coté Joe se range clairement avec les filles. Debbie a été incroyable dans le challenge.

Comme de fait Julia devient une cible pour Aubry et Cydney, elle se croit en confiance avec son alliance, cependant avec un nombre de 6 contre 3, ils peuvent se permettre de blindsider 1 des leurs, pour justement éviter de se faire avoir par une HII. Et voter contre Julia devient logique surtout si elle joue des deux cotés, car si Julia part l'alliance majoritaire a encore le nombre 5 contre 3 et tu peux réussir à flusher l'HII.

Le coup subtil de Tai, qui fait l'innocent à son réveil "Any amber?", va peut-être finalement payer, car Joe et Debbie semblent vraiment énervé par l'attitude de Scot, qu'ils croient responsable d'avoir mis de l'eau dans le feu durant la nuit. Aubry de son coté n'est pas dupe, et réalise que si Scot et Jason font du sabotage c'est qu'ils ont peut-être une HII et donc se départir de Julia serait le bon moment.

La conversation dans l'eau entre Aubry et Debbie est juste jouissive, Aubry est rationnelle tandis que Debbie est émotionnelle. Debbie aurait du allumer, Aubry, Cydney et Michelle ont peur que les gars aient une HII et comme elles ne veulent pas se faire blindsider par l'HII, elles veulent profiter du nombre pour se débarrasser de quelqu'un qui peut potentiellement changer de camp. Julia est le choix logique, mais si Julia gagne l'IC, qui sera le choix?

Mais Debbie met les points sur les i, et dit qu'elle ne votera pas contre Julia. Donc si on fait un calcul, Julia va avec les gars ca donne 4 votes, si l'alliance (Aubry, Cydney, Joe et Michelle) votent contre Julia 4 votes, Debbie devient donc le swing vote. Donc peut importe si Julia gagne ou pas l'IC, elle ne peut plus devenir la cible car Debbie ne votera pas pour Julia.

Durant l'IC, super bon challenge en passant, si Jason, Scot ou Tai aurait gagné nous aurions probablement eu droit a une version des 3 amigos lors du TC. Mais bon Julia gagne, ce qui importe peu.

Car le plan a changé et maintenant c'est Debbie la cible.

Le TC est fou, j'imagine que le plan originale était un split vote entre Scot et Tai, cependant comme (Aubry, Cydney et Michelle) se sentent menacé par l'HII elle ont joué safe en allant sur Debbie avec l'espoir que Julia vote comme elles.

Finalement, Aubry est celle qui a le plus perdu durant cet épisode, Debbie ne votera jamais pour elle en finale, elle perd une précieuse alliée, peut-être elle a même perdu la confiance de Joe, aucune HII n'a été joué et elle n'était pas en danger.

Julia se retrouve dans une très bonne position, car je crois qu'elle joue des 2 cotés et a surement dévoilé à (Tai, Scot et Jason) que le plan était de voter contre Debbie.

Bref un épisode surprenant, qui vaut la peine d'être revu et surtout qui change la suite des choses, vu que maintenant, l'alliance majoritaire ne peut plus split pour flusher la super Idole.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:28

J'ai vraiment pas compris la décision des filles au conseil. Sachant que les trois gars dévoilent leur idole, il fallait les forcer à la jouer et en éliminer un, pour ne plus être inquiété, soit s'en tenir au plan d'origine de Debbie.
Au lieu de ça elles l'éliminent et ne peuvent plus faire un "split" à l'avenir, leur dernière chance est de sortir Tai du côté obscur.
Ce dernier cas ne me surprendrait pas, tellement Tai semble perdre ses moyens à certains moments, que ce soit lors du conseil en votant Jason, ou sur cet épisode en éteignant le feu alors qu'il ne semble pas adhérer à cette pratique.
Ce début de merge est plutôt animé et pour une saison qui a attisé pas mal de critique, je suis agréablement surpris à l'heure actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:30

D'accord avec toi flo, Tai est complètement débordé et fonce droit dans le mur, en espérant qu'il reprenne ses esprits car le coup du feu c'était clairement pas très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:55

Il a aussi tendance à agir puis se rendre compte qu'il a merdé et constater les dégâts.
Comme lors du dernier conseil où il balance pour la super idol, il se rend compte ensuite qu'il s'est grillé.
Là il fait le con avec ses deux compagnons, et j'ai bien l'impression qu'il va se rendre compte qu'il fait n'importe quoi et qu'il se grille auprès du jury et qu'il va se rallier aux filles, garder son idole et laisser Scott et Jason dans leur délire.

Par contre les scènes de Scott et Jason sont vraiment pitoyables... Que ce soit ce sabotage ou leur numéro au conseil, ils se grillent complètement auprès du jury.
Niveau arrogance cette saison on a été servi entre eux, Nick et Obama...
Pourtant Scott avait montré un certain potentiel juste avant la merge, notamment en se rapprochant de Tai pour la super idol, mais dès qu'il revoit son pote Jason, c'est plus fort que lui, il devient tout aussi con que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:56

+2000000
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:35

Plutôt satisfait de l'épisode et de l'issue du Tribal Council.
Je suis également ravi que Julia ne suive bêtement les filles car si le vote contre Nick avait du sens parce que cela a permis de redistribuer les cartes du jeu, elle a eu raison de ne pas aller s'enfermer dans une autre alliance. Une alliance d'ailleurs dans laquelle elle aurait clairement été on the bottom. Au moins là, elle reste maître de son destin et ne subit pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:08

Du mal à comprendre les gens qui disent que julia joue bien le coup.

Elle a tellement montrée de façon "obvious" son rapprochement avec les garçons qu'immédiatement aubry et sydney veulent l'éliminée.

Aubry fait le bon move elle s'attend à ce que les garçons jouent les idoles ( pour rappel elle est pas censée savoir comment marche la super idol). Ce qu'ils auraient probablement fait sans le twist "super idol".


Pauvre Tai totalement sous l'influence des bad boys. Jason et surtout Scott sont pitoyables. On dirait deux enfants. Vu son bon edit il est probable que Tai rejoigne les gentils à la fin et les aident à se débarasser des deux gamins.

Michelle est la grande favorite, bonne dans les épreuves , personne ne la déteste et elle la joue fine (contrairement à Julia qui pour moi a de bonnes idées mais pour les mettre en application elle s'y prend très mal)

Bref un épisode très bien mais un peu pourri par le pouvoir de la super idol.

La saison est très bonne je trouve même si peu de personnages sont "likables".
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:15

Voyons la super idol n'a rien a voir, dans cet épisode. Le choix a été fait avant. Oui les filles ont voulu bluffer les gars, ça n'a pas marché c'tout!
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:20

Sans la Super idol les mecs jouent leurs idols au conseil et tlm crie au génie pour aubry.

Là ils s'en foutent ils ont juste à attendre les votes et si c'est pour eux ils la combine , sinon ils les gardent en poche.

Le but d'aubry était de faire sortir les deux idols sans prendre de risque qu'une des deux soit sur la bonne personne.

Sans la super idol tai et jason perdent leurs idols dans le vent à cet épisode

Donc si ça à avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:26

Pas d'accord ils ont combiné l'idol avant que le vote soit dévoilé, bref ils ont pris un risque. Le problème c'est avant, la grosse alliance avait plus de 50 % chance de se tromper si il faisit un split et Aubry et Cydney avaient 50% d'être la cible. Le choix était logique mais ce n'était pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:33

Je crois d'ailleurs que Julia a dévoilé le vote contre Debbie au mec. C'est une opinion, mais ca me semble logique vu qu'ils ont regroupé l'idole ensemble le temps d'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:34

La super-idole aurait été un fusil à un coup. En cas d'égalité 3-3-3, elle aurait sauvé l'un des mecs, mais il y aurait eu un revote et l'autre cible de l'alliance majoritaire aurait sauté (pour peu que Julia ne trahisse pas). Dans la configuration à neuf joueurs, le pouvoir de la super-idole restait limité. Je pense qu'elle sera bien plus puissante maintenant.

_________________
32.09 It's Psychological Warfare 721869JackBauerlogo2PNG 32.09 It's Psychological Warfare X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:37

tout à fait d'accord, elle n'a eu aucun pouvoir sur ce vote, car personne ne savait que Tai avait une HII.
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:50

Tai a quand même balancé l'épisode avant qu'il avait une Hii en plein conseil (enfin pas de manière explicite mais c'est presque le même) et beaucoup de beauty le suspectent d'en avoir une depuis l'épisode 1.

Je pense que vous comprenez pas ce que je dis avec la super Hii, elle n'a pas influencée le vote. je suis d'accord avec ça.

Mais elle change le fait que les gars ne jouent pas leurs Hii car ils se savent safe à la lecture. Du coup cet épisode aurait pu voir les deux Hii sautées si la super Hii existait pas.

Pe que Julia les as prévenus du changement aussi. Mais pour le coup ils avaient l'air bien surpris du vote contre debbie et il me semble que le fait de sortir debbie a été décidé au conseil après avoir vus les Hii de Tai et Jason. Donc je doute fort qu'ils étaient au courant de la possibilité que debbie se fasse blindside.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:54

C'est une possibilité, mais je crois que les filles avaient déjà peur d'une HII c'est pourquoi elles ont ciblés Julia et ensuite Debbie. L'objectif c'était d'avoir le nombre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:59

En y repensant peut-être que Julia aurait du y aller avec Cydney, Debbie serait sauvé et Joe en criss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32.09 It's Psychological Warfare Empty
MessageSujet: Re: 32.09 It's Psychological Warfare   32.09 It's Psychological Warfare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32.09 It's Psychological Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30.01 : It's Survivor Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: