AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta 2014 - Page 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2014 - Page 9 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Koh-Lanta 2014

Aller en bas 
+32
jow95
Antrim
Zangoose
mehdi33
Noodles
Madarjeen
roymustang16
arturo75
KohLanta35
Gino la main froide
bertrand16021979
Optimus
Marcel Presley
john d.
Flo95
maitreced
1993
nkz2012
Smecta
haplodocus
gentlematt
Dayto
Ozzy_vs_Yul
Seria-man
ROIDESPUPUSH
squall
CDR33
Leny
Jack Bauer
flosm92
Bigbido
Ratchael
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:41

L'idée d'avoir fait une seule équipe au départ n'était pas mauvaise. Elle a permis d'éviter un affrontement jaune / rouge à la réunification, ce qui est trop souvent le cas à Koh Lanta. Mais du fait que la stratégie des filles plante, la suite du jeu est devenu prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:05

Perso je voulais voir Moundir et sa morale à 2 balles se faire dégager avant les poteaux... en fait depuis le 1er épisode j'attendais qu'il se fasse jeter, donc cela a été long!!! Il n'a pas pu nous refaire avec son jeu d'acteur déplorable "ma femme, pour toi ma femme"

Ensuite je voulais voir Martin gagner sur les poteaux, chose faite même si l'épreuve fut si courte que je me dis que cette version de KL est d'une régularité incroyable: pourrie du début à la fin! Je pensais qu'il prendrait Laurent, je savais que celui-ci avait de fortes chances de l'emporter avec sa mère malade et du fait que Martin venait d'un milieu aisé, mais de là à avoir 0 vote, j'ai halluciné!

Martin était le plus fort dans tous les domaines, il a défoncé la plupart des épreuves, battu Laurent dans leurs confrontations directes et il a sur-nourri les candidats en pêchant un nombre incroyable de poisson! Bref, c'est épuisant de voir que le jury fait du social au lieu de faire gagner le meilleur dans le jeu, mais cet écart de votes maximal me fait me demander: et si Martin avait demandé au jury de voter pour Laurent?

A priori nous aurons 2 KL en 2015, ils ont déjà fait un casting avant l'été et là Denis nous en annonce un autre jusqu'en janvier, donc nous devrions en avoir un dés le printemps. Espérons que le niveau remontera, et puis cela fera toujours 1 KL de plus pour meubler entre les Survivors!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:50

maitreced a écrit:
Martin prendrait Laurent, je savais que celui-ci avait de fortes chances de l'emporter avec sa mère malade et du fait que Martin venait d'un milieu aisé, mais de là à avoir 0 vote, j'ai halluciné!

Si Martin avait pris Phil, il aurait eu bien plus de votes Koh-Lanta 2014 - Page 9 1078571229 donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

maitreced a écrit:
je voulais voir Moundir et sa morale à 2 balles se faire dégager

Certes Moundir faisait de la morale mais il était loin d'être le seul et mise à part Philippe ils étaient tous comme ça cette saison.
Moi aussi il m'a soulé avec sa femme, mais autant que Teiheiura avec ses filles ou Phil avec son "p'tit Bézo".


maitreced a écrit:
Martin a sur-nourri les candidats en pêchant un nombre incroyable de poisson


Mais personne ne lui avait rien demandé, tu crois que si ça avait été Philippe qui avait ses qualités pour la pêche, il en aurait fait profiter les autres ? Je ne pense pas non, il aurait été plus malin.

maitreced a écrit:
le jury fait du social au lieu de faire gagner le meilleur

Ouais ben ça c'est pas prêt de changer lol

A titre personnel, je trouve qu'une finale Philippe-Moundir aurait eu de la gueule Koh-Lanta 2014 - Page 9 1078571229


Dernière édition par gentlematt le Dim 23 Nov 2014 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:53

Noodles a écrit:
L'idée d'avoir fait une seule équipe au départ n'était pas mauvaise.

Je suis d'accord avec Noodles. Un point de départ à la One World était une bonne idée. Hélas, ici, elle a été détruite par le fait que deux candidats étaient isolés à ce stade du jeu sans la moindre justification, qu'ils ont échappé au premier conseil et ont ensuite pu former les tribus.

@ maitreced : Personnellement, j'aurais préféré voir Moundir gagner plutôt que Laurent. Bon, d'accord, j'aurais préféré voir un crabe gagner plutôt que Laurent. Mais au moins, Moundir a joué. Mal, mais il a joué. Il s'en est défendu, c'est ce qu'on peut lui reprocher. Il aurait mieux fait d'assumer. Mais il a été sympa, marrant (et c'est un mec qui ne pouvait pas le voir avant qui te dit ça, hein !), et il a eu un bon jeu social. Laurent... Bah sa mère est malade, quoi.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:55

Je pense que le fait que la mère de Laurent soit malade n'est qu'une fausse excuse de la part du jury. Ils n'ont tout simplement pas voté pour Martin à cause de sa condition social très aisée. C'est pourquoi je suis persuadé que si Martin avait choisi Phil pour l'accompagner en finale, le résultat serait le même et Martin n'aurait pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:35

Martin avait les cartes en main, il n'a pas eu le courage de choisir Phil et d'aller chercher la victoire. Il aurait alors tous les votes je pense, car Phil a suivit Martin dans tous les votes et avait un jeu social bien moins bon.
Concernant la victoire de Laurent, no comment Koh-Lanta 2014 - Page 9 1887369321
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:57

flosm92 a écrit:
Martin avait les cartes en main, il n'a pas eu le courage de choisir Phil et d'aller chercher la victoire. Il aurait alors tous les votes je pense, car Phil a suivit Martin dans tous les votes et avait un jeu social bien moins bon.
Concernant la victoire de Laurent, no comment

Je pense qu'il aurai quand même perdu contre Phil, pas par 7-0 mais je vois bien Moundir, Cristina, Florence, Freddy votait pour Phil.

Sinon Laurent est le pire vainqueur de l'histoire du jeu, je préfère même Kevin c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:24

Je regardais Koh Lanta avant de regarder Survivor.
Donc quand je regarde, je suis dans un état d'esprit différent. Même si je préfère désormais Survivor, je sais quand même apprécier du Koh Lanta.
Et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu une pause KL pendant 2 ans, ou d'avoir regardé du survivor pendant cette période pour rattraper mon retard, mais j'ai trouvé cette saison en dessous de tout.

Les participants de KL prônent le "mérite" (entendre par là le mérite physique), pourquoi pas. Je pense que c'est dommage de ce limiter à ça, mais pourquoi pas.
Le problème, c'est que cette finale, montre l'hypocrisie des joueurs. Le plus grand hypocrite étant Moundir. Le mec est à fond sur le mérite, dénonce les stratégie, alors que c'est un des premiers à en faire, qu'il n'en fout pas une sur le camp, et qu'il est nul dans les épreuves. Le pire, c'est qu'il ne s'en rend pas compte. Il n'y avait que Philippe qui assumait vraiment ses stratégies. Les autres vivaient dans le monde des bisounours.
On s'était rendu compte de tout ça bien avant la finale, et j’espérais que la finale récompenserait Martin, mais non.

Dès que j'ai vu que Laurent avait gagné (merci au facebook Koh Lanta qui décide de spoiler la finale alors qu'ils n'avaient jusqu'à là jamais spoil les résultats des émissions, et merci à MyTF1 qui propose la vidéo "Laurent grand gagnant" juste à côté du replay de la finale) j'étais sûr que c'était grace à sa mère.
Et ça n'a pas manqué. Les 2 premiers votes (phil et la meuf inutile) c'est du genre "je sais que tu te bats pour ta maman".

Génial, Koh Lanta est finalement une émission où on récompense celui qui fait le plus pitié.

Au delà de cette mentalité à 2 balles, c'est Martin qui a lui même offert la victoire à Laurent. Il s'est quand même tiré une balle dans le pied en plein "conseil", rappelant qu'il vient d'un milieu aisé, contrairement à Laurent. Laurent à malgré tout réussi à faire pire en disant que gagner l'importait peu, il s'était fait des potes et c'est ce qui comptait pour lui.

Mais ce n'est rien comparé aux membres du jury, qui préfèrent poser des questions à Phil et Moundir. Mais sérieusement, à quoi ça sert de régler ses comptes entre membres du jury.

De toute manière, même s'il avait choisi Phil, Martin n'aurait pas gagné. Parce que Phil aurait lui aussi sû attirer la pitié des gens, il le fait déjà au naturel.

Le pire, c'est qu'il y avait bien une raison qui justifiait le fait de ne pas faire gagner Martin. Il avait été éliminé du jeu (à cause d'une règle débile c'est vrai), et il est revenu (là aussi à cause d'une règle débile). Mais personne n'a rappelé ça.

Sans aller aussi loin que maitreced et dire que Martin a demandé au Jury de voter pour Laurent, je pense que Martin a tout fait pour que Laurent gagne. A la finale évidemment, mais aussi lors de l'épreuve du serpent. Le mec il est à  doigts de la victoire, et finalement il n'arrive pas à finir son puzzle, permettant ainsi à Laurent de ne pas se faire éliminer.

Bref, entre hypocrisie, sensiblerie et copinage, on a encore eu le droit à du grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:18

Smecta a écrit:
Le pire, c'est qu'il y avait bien une raison qui justifiait le fait de ne pas faire gagner Martin. Il avait été éliminé du jeu (à cause d'une règle débile c'est vrai), et il est revenu (là aussi à cause d'une règle débile). Mais personne n'a rappelé ça.


L'élimination de Martin ayant eu lieu sur une épreuve éliminatorie (encore une règle stupide de KL) et non lors d'un conseil, ce n'est pour moi pas une raison qui justifierait le vote. S'il avait été éliminé au conseil OK, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:26

Saison incroyablement aseptisée, ils avaient à cœur depuis le décès de Gérald Babin de bien montrer aux gens que Koh Lanta c’était un bon programme, avec des gens bien…

Laurent qui gagne, pff sans déconner ça fout la gerbe..

Aidez à trouver un prénom à la 3ème fille de Téheiura , après Manavai , Minivai :
-MaxiVai
-Supervai
-Il n’y a que vai qui vai ?

Bref cette saison comme dirait Phil « C’est la décatombe »

Bon allez, je file me mater une saison de Survivor pour me laver le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:12

Après Minivai, je propose logiquement Microvai. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
Débarque sur l'île
Madarjeen


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:32

Manavaï, Minivaï, Monovaï, Munuvaï, Menevaï?
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:37

...vaille que vaille
Il n'y a que maille qui m'aille
Chapeau de paille (hommage à son atelier chapeau de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:04

je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir eu envie de vomir devant cette finale complètement nulle...

Laurent vainqueur, sérieux ? le pire c'est qu'on le voyait arriver depuis tellement longtemps (depuis les premiers mots sur sa mère en fait). Même s'il a gagné 3 épreuves je trouve que c'est vraiment un petit vainqueur et hors des 6 ou 7 derniers c'était celui que je voulais le moins voir gagner.

J'aurais tellement voulu voir gagner Philippe qui le méritait pour l'ensemble de ses qualités (travail au camp, stratégie, jeu social, on en épreuves). J'ai halluciné quand il a demandé à Phil pourquoi il l'avait pas suivi et pourquoi il l'avait éliminé. Réponse de Phil : "c'était toi ou moi".... ben non, ça pouvait être Laurent !!! Moundir, Phil, Philippe et Martin en orientation et les chances étaient beaucoup plus équilibrées pour tous !

sinon je propose :
-Karavai
-Molovai
-Potovai (hommage à l'épreuve mythique)
Revenir en haut Aller en bas
Madarjeen
Débarque sur l'île
Madarjeen


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:25

Çanemedirienkivaï
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:28

Marredelamarmaille

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:30

mehdi33 a écrit:
J'ai halluciné quand il a demandé à Phil pourquoi il l'avait pas suivi et pourquoi il l'avait éliminé. Réponse de Phil : "c'était toi ou moi".... ben non, ça pouvait être Laurent !!! Moundir, Phil, Philippe et Martin en orientation et les chances étaient beaucoup plus équilibrées pour tous !

Le pire c'est qu'il le pensait vraiment et que pour une fois on a eu une réponse franche au cours de ce dernier épisode. N'est-ce pas Christina "j'ai gagné ma saison sans stratégie"? Laughing Laughing scratch
Philippe a d'ailleurs fait une erreur en sous estimant le niveau de stupidité de ses alliés (Moundir qui dit à Phil qu'il va voter contre lui alors qu'il a  besoin de lui contre Laurent, Phil qui pense que Laurent est intouchable). On voit régulièrement dans Survivor à quel point sous-estimer la stupidité de ses alliés peut être ravageur.
spoiler s29:


Sinon pour la nouvelle fille du papa de Manavai, je propose le prénom Steve-Vaï.


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 24 Nov 2014 - 17:04, édité 1 fois (Raison : précision de la nature du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:54

Ratchael a écrit:


Le pire c'est qu'il le pensait vraiment et que pour une fois on a eu une réponse franche au cours de ce dernier épisode. N'est-ce pas Christina "j'ai gagné ma saison sans stratégie"? Laughing Laughing

les répliques de Moundir m'ont bien fait rire, ils partiront pas en vacances ces 2 là :-)

Christina elle est bien gaulée mais qu'est-ce qu'elle est con aussi... c'est un peu le Laurent féminin, genre : "est-ce que c'est parce qu'on a fait une stratégie de filles contre les garçons que vous m'avez éliminées?" ben... ouais, logique quoi ! on allait pas te garder pour tes beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:10

Ozzy_vs_Yul a écrit:
flosm92 a écrit:
Martin avait les cartes en main, il n'a pas eu le courage de choisir Phil et d'aller chercher la victoire. Il aurait alors tous les votes je pense, car Phil a suivit Martin dans tous les votes et avait un jeu social bien moins bon.
Concernant la victoire de Laurent, no comment

Je pense qu'il aurai quand même perdu contre Phil, pas par 7-0 mais je vois bien Moundir, Cristina, Florence, Freddy votait pour Phil.

Sinon Laurent est le pire vainqueur de l'histoire du jeu, je préfère même Kevin c'est dire.

Florence a joué sa première saison avec Martin, sachant qu'elle le voulait en finale avec Laurent, elle aurait surement voté pour lui.
Freddy aurait voté aussi Martin je pense, ils ont pêché toute la saison ensemble, j'ai d'ailleurs été étonné qu'il vote pas Martin "au mérite" comme il l'a dit tout le long de la saison...
Effectivement Christina et Moundir auraient peut-être voté Phil... et encore que...
Philippe aurait voté Martin, Laurent aussi, donc Martin avait la victoire sur un plateau à mon avis. Mais bon ça on le saura jamais...

Mais ce vote finale ressemblait vraiment à une quête pour la mère de Laurent... Si en finale il commence à faire du social, ça va devenir du plus en plus pathétique et hypocrite ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Fait son premier feu
Noodles


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:47

C'est impossible de prévoir les votes du jury final dans KL. Mais comme visiblement Martin n'a pas gagné à cause de sa condition social, imaginé un 7-0 pour Phil si celui ci avait été choisi n'a rien de fou.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:37

Ouais mais la trahison de Phil envers Philippe est quand même très mal passé dans le jury. C'est vrai que lui aussi en terme de pleurnichage aurait pu faire une très bonne prestation en finale, mais je pense qu'il était bien plus discret qu'un Laurent et bien moins apprécié. Mais je peux me tromper évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:58



Koh Lanta 2014 : Moundir explique pourquoi tout le monde a voté pour Laurent en finale

Beaucoup ont été interloqués de voir que Martin, héros de ce Koh Lanta 2014, a pris un gros 7 - 0 en finale face à Laurent. Si le beau parcours du mannequin parisien ne se discute pas, on reste quand même assez perplexe devant cette victoire à l'unanimité. Aujourd'hui, Moundir révèle la vérité et raconte ce que l'on a pas vu lors du conseil final :

"Le conseil dure trois heures, vous vous n'en voyez que 2 minutes 26. Lorsque Laurent a pris la parole (devant le jury final), il n'a pas arrêté de nous parler d'huissier de justice, de sa maman...", dévoile Moundir à Télé Loisirs. "Il n'avait pas besoin d'en faire des caisses ! Donc forcément, tout le monde a voté pour lui ! C'est juste normal que tout le monde vote pour la mère de Laurent".

Le grand stratège de ce Koh Lanta 2014 explique d'ailleurs que sans ce discours et sans les soucis de santé de sa maman, il n'aurait jamais voté pour Laurent : "Je n'ai pas voté pour Laurent, j'ai voté pour sa mère. J'aurais dû marquer le nom de sa mère, j'aurais dû marquer Aïcha. Je regrette d'avoir écrit Laurent", balance aujourd'hui Moundir, manifestement en froid avec son ancien allié de Koh Lanta 2014 : "Un chat de gouttière qui se prend pour un lion finit par devenir un singe. Donc non, je ne vote pas pour des gens qui baissent leur froc !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:08

Voilà qui confirme ce dont on se doutait, et qui explique peut-être pourquoi ce conseil final était aussi court (la moitié des jurés n'a même pas posé de question ni ouvert la bouche, enfin, à l'écran). Cela dit, c'est bien facile pour Moundir de faire le rebelle après avoir quand même voté Laurent et fermé sa gueule lors du direct. (Ou alors il a dit un truc et j'étais trop bourré. Koh-Lanta 2014 - Page 9 1078571229 )

Sinon, c'est quoi, la source de ton article ?

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 9 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 9 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:02

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/tv/actualites/102390/koh-lanta-2014-moundir-explique-pourquoi-tout-le-monde-a-vote-pour-laurent-en-finale/

ça ne m'étonne pas de Laurent, j'avais trouvé bizarre son discours très "propre" et digne...
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:04

ya celui là aussi j'ai pas encore lu :

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/moundir-koh-lanta-estime-que-laurent-s-est-servi-de-la-maladie-de-sa-maman-pour-gagner-547435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh Lanta 2015
» Koh-Lanta 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: