AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Aller en bas 
+41
Thomas
KohLanta35
Ozzy
Tresor
jenledger
Strom
Bulle
Camatotz
guiaucarre
CDR33
Liloulilou
Sevunnor
Savage
JacMor
Fenrill
mehdi33
laurentd10
Zangoose
Teullito
parvatishallow
1993
gentlematt
Oniromancie
nicoseube14
Plankaster
Gino la main froide
Tagi
ghoupi
Emeric
VillainMan
mikael69003
john d.
squall
Bigbido
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Jack Bauer
Leny
survivorfan
Ratchael
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:58

Bien sûr. Je sais désormais que j'ai toutes mes chances. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 1078571229

(Il est cool, ce nouveau smiley "love", hein ! Je l'ai importé rien que pour elle !)

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:20

umdr La musique country, c'est vraimant pas mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:00

Il n'y a pas de topic qui lui soit dédié ici, donc je pense que c'est le meilleur endroit pour le dire:

Joyeux anniversaire Jeff Probst! 53 ans, bientôt l'âge de la retraite! lol!

Cadeau d'anniversaire (qui en plus est en lien avec le topic): Cette vidéo de Jeff Probst à ses débuts, animant une émission en 1995, bien avant que Survivor ne commence!

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:10

Je viens d'apprendre que deux autres candidats de Survivor étaient ré-apparus à la télé après leur participation à Survivor.

Tout d'abord, John P de Vanuatu. Il est apparu dans un épisode de l'émission du Dr.Phil en 2006 (la fameuse émission dans laquelle Todd Herzog est venu parler de ses soucis avec l'alcool):



D'autre part, il a de nouveau participé en 2007 à un jeu de télé-réalité: Solitary




Le deuxième candidat dont je vais parler est l'un des plus insignifiants de l'histoire de Survivor. Si vous vous souvenez d'un candidat s'appelant Michael Jefferson, sachez que ce dernier a participé à une autre émission de télé-réalité d'un très haut niveau après Survivor:

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:57

Ah mais je l'ai vu, ça ! Je regarde Naked and afraid, c'est bête, mais c'est très fun. Mais alors, je n'avais absolument pas reconnu ce monsieur, il a fallu que je regarde sur Survivor Wikia pour me souvenir de lui.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:29

Un article pipol ce soir sur SurvivorOz.

http://survivoroz.wordpress.com/2014/12/01/survivor-the-ex-factor/

Kat et Hayden ne sont plus ensembles: Hayden, qui était déjà très haut dans mon estime, y remonte encore plus. Laughing

LA révélation: NaOnka et Dreamz ont été en couple. Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Smiley_vomi2Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Smiley_vomi2Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Smiley_vomi2
Deux des candidats que je méprise le plus toutes saisons confondues. Les imaginer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:26

Quoi, Jenna et Ethan sont séparés ? Rien ne va plus en ce bas monde.

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:28

C'est une très bonne nouvelle pour lui (Hayden).

Saison 27:


Dernière édition par Leny le Lun 1 Déc 2014 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:02

Ça fait plus d'un an que Jenna et Ethan sont séparés, je pensais que tu étais au courant... Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:35

Dreamz et Naonka étaient en couple !? umdr
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:17

Dreamz et Naonka en couple ça promet, les problèmes de bouffes et de voitures au quotidien ça doit être du a vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:02

J'en apprends de belles. Na'Onka et Dreamz, quelle horreur. Et je croyais Todd et Spencer toujours ensemble, je suis vraiment pas à la page people.

Du coup en couple actuels il y a qui ?
Erik x Jaime
Keith x Whitney
Les autres des BvsW of course.

J'en vois pas d'autres. Ah, si. Stephen x Courtney sont ensemble nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:00

Stephen et Courtney ne sont plus ensemble. Sinon il y a un autre couple qui est marié et toujours ensemble: Kim Powers (Africa) et Alex Bell (Amazon). Et évidemment Rob et Amber.

Les deux couples que tu as cités au-dessus sont toujours ensemble par contre.
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:28

EN couple tu oublies aussi ABi-MAria & Pete qui ont fait leurs saison ensemble
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:12

Il y a eu Sugar et JT qui ont couché ensemble avant Heroes vs Vilains.

http://www.zap2it.com/blogs/survivor_hero_sugar_jt_slept_with_me_pregame_and_told_me_wed_stick_together-2010-02
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:45

Je viens de voir Kat sur des photos twitter de la finale de San Juan del Sur, du coup je me demandais si elle était toujours avec Hayden ? Parce que leur couple ne me paraissait pas solide du tout Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 1078571229 Ca m'avait étonné qu'ils soient toujours ensemble à la réunion de Blood vs water.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:45

Il est dit plus haut dans ce sujet qu'ils ne sont plus ensemble. Wink

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:28

survivorfan a écrit:
Il y a eu Sugar et JT qui ont couché ensemble avant Heroes vs Vilains.

Mouais ça je n'en suis pas convaincu, sugar n'est pas vraiment fiable donc bon et semble pas être le cas quand on voit le premier épisode de HvV
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:40

Pourtant c'est vrai... JT n'a jamais démenti la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:36

Je dis pas que la rumeur est fausse ou quoi je dis juste que c'est juste sugar qui a dit ça et a mon avis JT n'a pas démentis pour éviter que sugar n'en rajoute.
Je rappelle juste qu'elle a dit fin saison 17 qu'elle ne pouvait pas sortir de chez elle car trop de paparazzi qui l'attendait dehors donc bon.
Ça reste une rumeur et perso je n'y crois pas vu que c'est sugar qui en ait a l'origine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 2:24

Je viens de faire un tour sur IMDb et j'y ai appris quelques infos intéressantes sur certains anciens candidats de Survivor:

Coleen Haskell (Borneo) a fait une apparition dans la série That 70's Show en 2001.

Joel Klug (Borneo) est lui apparu dans Alerte à Malibu en 2001.

Sean Rector (Marquesas) dans Roswell en 2000 (donc avant Survivor) puis dans FBI Portés disparus en 2002.

Brian Heidik (Thailand) dans Melrose Place en 1995. Par ailleurs, je vous conseille de jeter un œil à sa filmographie, les noms des films dans lesquels il a joué sont assez hilarants, je pense que vous imaginez bien pourquoi! Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 1078571229 (si vous ne voyez pas, je vous conseille de retourner à la première page du topic)

Daniel Lue (The Amazon) dans Bones en 2008.

Ryan Opray (Pearl Islands) dans Mentalist en 2009

Brady Finta (Vanuatu) dans Les Dessous de Palm Beach (Série avec Pamela Anderson) en 1998.

Katie Gallagher (Palau) a été productrice sur plusieurs saisons de la version américaine de l'émission TV... L'amour est aveugle! Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 1078571229 Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 1078571229 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Rafe Judkins (Guatemala) a participé à l'écriture du scénario de plusieurs épisodes des séries: Les 4400, New York Unité Spéciale et Chuck.

Austin Carty (Panama) est apparu deux fois dans la série Les Frères Scott: une en 2003, une en 2005.

Aras Baskauskas (Panama) est apparu alors qu'il était enfant dans la série Des Jours et des Vies en 1988. Par ailleurs Brian Heidik est également apparu dans cette série en 1992-1993.

Billy Garcia (Cook Islands) a réalisé en 2011 son propre film d'horreur (dans lequel il a également joué): The Infernal Room
Bande-Annonce:

Sundra Oakley (Cook Islands, vous savez, celle qui a un peu de mal à faire du feu Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 1078571229 ) est très active en dehors de Survivor: apparition dans Sex and The City en 2000, dans Les Experts: Miami en 2004, dans Lost - Les Disparus en 2010, dans Les Experts la même année, dans Des Jours et des Vies en 2011.

Nate Gonzalez (Cook Islands) est apparu dans Les Feux de l'Amour en 2009 et dans Beverly Hills en 2010.

Sugar Kiper (Gabon) a occupé un rôle récurent dans la série For Your Love en 1999-2000 et est apparu dans la série Weeds en 2012. Elle a également joué dans le film Sex and Death 101 en 2007 aux côtés d'un certain Simon Baker, et a eu droit à une scène de sexe avec lui dans le film. Shocked Shocked Shocked (Si vous voulez voir ça, la scène en question est sur Youtube)

Candace Smith (Tocantins) est apparue dans la série Heroes en 2009.

Kristina Kell (Redemption Island) a participé à la production de la série Star Trek: Deep Space Nine en 1997-1998.

Sarita White (Redemption Island) a participé aux effets visuels du film Ratatouille de Disney en 2007.

Jeremiah Wood (Cagayan) a failli faire une apparition dans le film Cowboys et Envahisseurs en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:45

Ratchael a écrit:
Billy Garcia (Cook Islands) a réalisé en 2011 son propre film d'horreur (dans lequel il a également joué): The Infernal Room

Amagad, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une BA aussi cheap !  Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 1078571229

Ratchael a écrit:
Sugar Kiper (Gabon) (...) est apparue dans la série Weeds en 2012.

Oui. Toute nue. C'était chouette. love

Spoiler:

_________________
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Fait son premier feu
Emeric


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2012

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:45

Ca a déjà du être dit mais Reed de Survivor Blood Vs Water était danseur sur les dernières tournées de Farmer !!

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Mylene-farmer_reed-kelly_002

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Mylene-farmer_reed-kelly_001
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:42

Shocked Shocked Shocked

OMG, ça n'avait pas été dit et je ne le savais pas! Laughing
Je savais simplement qu'il avait interprété Spiderman à Broadway
Spoiler:

Edit: En cherchant sur internet j'ai trouvé ça: http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=2571
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:23

Penner est allé aujourd'hui de son hommage aux victimes de l'attentat d'hier:

Citation :
Lacking a sense of humor make one a subhuman! Laughter=Life/Compassion/Understanding. Protect your humanity-mourn, then mock these monsters!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!   Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» DVD SURVIVOR
» survivor saison 05
» Welcome to survivor !
» Survivor Ozcars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: