AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Welcome to survivor ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Welcome to survivor ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Welcome to survivor ! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome to survivor !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedrick27
Débarque sur l'île
cedrick27


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2011

Welcome to survivor ! Empty
MessageSujet: Welcome to survivor !   Welcome to survivor ! EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:08

Salut à toutes et tous, moi c'est Cédrick j'ai 36 ans, donc pas le plus vieux c'est cool !!!

Je suis fan de survivor depuis que je suis tombé par hasard sur la saison 19 l'été dernier... Et là, la grosse claque découvrir comment les américains avaient tirés la quintessence du concept du jeux... Un grand plaisir donc mais qui rabaisse très bas l'émission française que je ne peux plus regarder sans comparer.
Dans la version américaine, pas de blabla pour rien, pas de portrait larmoyant à tire et à liragot ... Que de la stratégie et du jeux, et surtout des coups bas !!!! Un type comme Russel, en France il ne pourrait plus aller chercher son pain sans se faire insulter, aux U.S.A c'est une star !!!
Bon pas trop de bavardages pour rien donc moi j'ai vu la saison 15/16/17/18/19/20 et la 1, j'attaque la 21 en attendant avec toujours plus d'impatience les sous titres... Un grand merci d'ailleurs à tous ceux qui bossent pour notre grand plaisir.
A part survivor je suis fan de série américaine type 24, Lost, Sur écoute, Soprano, Dexter, Six feet under... Je regarde quasiment tout en Vost dés la diffusion américaine...

Voilà trés heureux de faire parti des trop rares personnes de ce forum....

Ciao à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Welcome to survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to survivor !   Welcome to survivor ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:37

Salut Cédrick !

Bienvenue sur Survivor ST !

Il est clair que la version américaine rend la notre assez ennuyeuse au niveau des stratégies. Enfaite moi je dis toujours quand j'en parle a mes amis, que dans Survivor les candidats sont prêts a tout pour gagner, en fessant des coup bas, des grand stratégies, alors que a Koh Lanta, pour eux c'est juste comme ils le dissent toujours : "c'est une aventure humaine" (phrase qui me gonfle quand je l'entend) juste un défis personnel.

Moi aussi je regarde beaucoup de série en vostfr car j'ai pas la patience d'attendre la VF.
Avec l'arriver de nouvelle série, que vas-tu regarde cette année de nouveau ? Terra Nova ? American Horror Story ? The River ? Alcatraz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to survivor !   Welcome to survivor ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:38

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halee
Débarque sur l'île
Halee


Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2011

Welcome to survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to survivor !   Welcome to survivor ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 5:20

Bienvenue !

cedrick27 a écrit:
24, Lost, Sur écoute, Soprano, Dexter, Six feet under... Je regarde quasiment tout en Vost dés la diffusion américaine...

A part 24 et la fin pourrie de Lost, j'aime tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to survivor !   Welcome to survivor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to survivor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» From KL with LOVE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: