AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 28.10 Sitting In My Spy Shack

Aller en bas 
+11
VillainMan
Ratchael
Seth.
survivorfan
Harmonica
ornitho-max
mikael69003
flosm92
Jack Bauer
Poupex
Ozzy_vs_Yul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:47

Trish semble penser que Tony ayant fâché beaucoup de monde, elle peut le battre en finale, car elle a des arguments à faire valoir. C'est un pari risqué, mais le raisonnement se tient. À ce stade, c'est probablement, avec Tony, celle qui a les meilleures chances de gagner.

_________________
28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:16

Jack Bauer a écrit:
Trish semble penser que Tony ayant fâché beaucoup de monde, elle peut le battre en finale, car elle a des arguments à faire valoir. C'est un pari risqué, mais le raisonnement se tient. À ce stade, c'est probablement, avec Tony, celle qui a les meilleures chances de gagner.

Je pense qu'elle se base sur son jeu social et ses relations avec les filles (juste après la fusion, elle leur faisait faire des exercices) et LJ.
Mais je pense que c'est un pari très risqué, depuis quelques saisons, c'est celui qui mène le jeu qui gagne. Si Tony va en finale, pour moi il est gagnant dans tous les cas de figure. Excepté face à Spencer et Tash, mais je pense pas qu'il fasse de vieux os...
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:36

Jack Bauer a écrit:
Trish semble penser que Tony ayant fâché beaucoup de monde, elle peut le battre en finale, car elle a des arguments à faire valoir. C'est un pari risqué, mais le raisonnement se tient. À ce stade, c'est probablement, avec Tony, celle qui a les meilleures chances de gagner.

Perso j'suis pas fan du touuuut de ce genre de pari, ça fait clairement attendre dans son coin que les autres fassent le boulot et ramasser les pots cassés à la fin. A voir effectivement quels critères va prendre en compte le jury pour désigner le gagnant, mais perso j'donnerai pas le mien dans ce cas de figure.

Tony est vraiment idiot parce que sans son excentricité, il était sur à 100% de gagner. En améliorant son social game la saison lui tendait les bras. Là en faisant son show il en agace plus d'un, y a de moins en moins de personnes qui l'apprécient ou qui ont confiance en lui. Et il a brisé directement ou indirectement au moins la moitié de ses promesses (Sarah (+ ses mensonges sur son métier), LJ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:00

Mais Trish a réellement des arguments à faire valoir. Sans elle, pas de retournement de Kass. Cette semaine, c'est elle qui fait en sorte de rassurer Jefra et de la ramener au bercail, alors que quand elle dit à Tony que son coup vis-à-vis de LJ a fait naître des doutes, il répond "ne m'insulte pas". Il pense que tout va bien, qu'on va le suivre sans poser de questions.

À ce stade, je pense que sans Trish, Tony serait déjà sorti. Pendant qu'il court la campagne à faire son guignol et à parler de lui à la troisième personne dans ses interviews, Trish bosse, sur le camp et sur le plan social. Elle est très loin, de mon point de vue, d'attendre dans son coin que les autres agissent. C'est en ça que je pense qu'elle aurait toutes ses chances en finale.

_________________
28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 2:32

Bande-annonce du prochain épisode: http://www.cbs.com/shows/survivor/video/8B2FF848-A91A-22C2-F13E-9BB56FDA768D/survivor-chaos-is-my-friend-preview-/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:11

Tout comme la si bien dit Jack Bauer je pense aussi que Trish a tout ses chances de gagner et qu'elle est bien plus pro-active qu'on ne pourrait le croire, elle est un peu comme la bergère qui maintient le troupeau uni...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:45

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Trish joue un excellent jeu, le problème est plutôt son montage qui rend une victoire finale de sa part difficile à croire vu le peu de crédit qui lui est attribué par rapport à son importance réelle dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:12

Je crois que Tony est le gars qui fait les gros moves! mais Trish est celle qui fait les petits moves. Selon moi, la game de Trish risque de payer plus car personne ne la perçoit comme une threat... Mais si c'est une finale avec Trish et Tony dedans, j'ai de la difficulté à prédire le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:17

ornitho-max a écrit:
Je crois que Tony est le gars qui fait les gros moves! mais Trish est celle qui fait les petits moves.

Petits moves? Garder LJ plutôt que Cliff, pousser Lindsey à l'abandon, rallier Kass, garder Jeffra dans son alliance malgré l'élimination de LJ, tu appelles tout ça des petits moves?!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:45

Ratchael a écrit:
ornitho-max a écrit:
Je crois que Tony est le gars qui fait les gros moves! mais Trish est celle qui fait les petits moves.

Petits moves? Garder LJ plutôt que Cliff, pousser Lindsey à l'abandon, rallier Kass, garder Jeffra dans son alliance malgré l'élimination de LJ, tu appelles tout ça des petits moves?!? Neutral

Si on se fie à l'edit et tout. On voit Tony faire des grove move. Mentir, trouver et jouer des idols. Les moves de Trish malgré leur importance reste un peu caché dans le décor. Perso je préfere les moves de Trish à Tony. Mais l'edit prefere ceux de Tony Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:05

Tony va gagner a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:30

Je préfère aussi largement le jeu bien plus subtil de Trish à celui complètement in your face de Tony.

J'ai beaucoup de mal à croire à une victoire de Tony vu l'edit, on n'a jamais vu un vainqueur aussi OTT dans l'histoire de l'émission. La personne qui me semble avoir l'edit le plus équilibré pour une victoire finale est Tasha, ma réserve étant que sa position actuelle dans le jeu est compliquée, et en plus les autres vont la craindre avec ses deux victoires consécutives dans les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:57

Ce qui est parfaitement bizarre avec cette saison, cest que chaque joueur a des raisons de gagner ou de perdre par rapport à l'edit. Habituellement, j'ai aucune difficulté à deviner le/la gagnant, mais cette saison j'en ai vraiment aucune idée... Ce qui est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:16

C'est kiffant de vous lire Smile Je trouve que vos analyses, et vos "what if" apportent une dimension sympathique.


(Post qui n'avance rien au schmilblick mais j'avais envie de le dire!  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:31

Ratchael a écrit:
on n'a jamais vu un vainqueur aussi OTT

C'est quoi, OTT ?

_________________
28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:13

OTT= Over the top, avec un edit le mettant particulierement en avant, langage employé sur survivorsucks
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:44

Attention : Ce message contient divers spoilers plus ou moins importants sur plusieurs saisons. Truffer le message de balises le rendrait illisible, d'où cet avertissement. (Jack Bauer)

Pour une clarification, voici les termes employés sur l'edit:

INV = INVisible, candidat invisible de l'épisode (cf. Purple Kelly)
UTR = Under The Radar, candidat discret au montage, dont les seuls passages où on le voit n'apportent rien à son histoire (cf. Natalie White)
MOR = Middle Of the Road, candidat dans la moyenne en terme de temps à l'antenne, mais dont le développement de la pensée n'est pas mis en avant (cf. Ethan Zohn)
OTT = Over The Top, candidat mis en avant dans l'épisode, dont le montage est généralement à sens unique voire caricatural (cf. Phillip Sheppard)
CP = Complicated Personnality, de loin le plus intéressant, candidat dont la façon de penser et les questions qu'il se pose sont montrés à l'antenne. Généralement mis en avant (mais pas toujours) au cours de l'épisode (cf. Rob Mariano et de façon plus générale la plupart des joueurs les plus intéressants de Survivor)

À cela s'ajoute parfois une note de ton: rien s'il n'y pas eu d'éléments vraiment positifs ni négatifs, N si le candidat a eu un montage Négatif, M pour Mixte s'il y a eu à la fois des moments positifs et d'autres négatifs qui se compensent, P si le candidat a eu un montage Positif. Dans le cas d'un montage à l'extrême dans le positif ou dans le négatif, on note alors PP ou NN, mais cela arrive très rarement (Quelques exemples de NN: Judd qui pète un câble contre Margarett dans Guatemala, Natalie dans Micronesia au cours de l'épisode où elle révèle sa vraie nature, Russell dans le premier épisode de Samoa, Colton qui s'en prend à Bill, Brandon lors de l'épisode où il jette le riz au feu, J'Tia lors du premier épisode de Cagayan; Quelques exemples de PP: Jenna Morasca dans l'épisode de All-Stars où elle décide de quitter le jeu pour rejoindre sa mère mourante, Dan l'astronaute dans l'épisode d'Exile Island au cours duquel il est éliminé, Penner au cours de l'épisode ou il doit abandonner dans Micronesia, Brenda lors de son élimination de Caramoan)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:13

Merci pour les précisions !

Moi je pense que Trish a toutes les chances de gagner si elle arrive au final 3. Son edit n'est pas flamboyant, mais c'est la seule joueuse à n'avoir fait aucune connerie depuis le début, et même à n'avoir fait que des gros coups sans en avoir l'air parce qu'il y avait toujours un joueur hystérique à coté d'elle pour attirer l'attention (Tony et Kass). Sans elle, Tony serait resté avec Cliff au bas de leur alliance. Sans elle, Kass n'aurait pas flippé. Sans elle, Jefra aurait pu flipper contre Tony.

Plus ça va, plus je me dis que je serai très content si Trish gagne. Je roule tjrs pour Tasha et Spencer, mais leur situation est vraiment précaire car Spencer a gâché son idol. Je pense qu'ils vont sortir avant le final 3 et j'espère, dans ce cas, que Trish sera en finale avec Kass et Tony. Dans cette configuration je la vois gagner assez largement, car elle pourra faire valoir tous ses coups et elle n'a pas d'animosité contre elle.

Pronostic :
7 et 6 : Spencer et Tasha
5. Woo (trop dangereux physiquement et trop sociable, il fera peur aux autres)
4. Tony ou Jefra
3. Kass
2. Tony ou Jefra
1. Trish
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:22

Purée, c'est une vraie science, de commenter Survivor, en fait.  28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 1078571229 

Cela dit, petite remarque en passant. On est sur un site de STFR, ce qui implique qu'un certain nombre de personnes ici ne pigent pas l'anglais. Donc ce serait sans doute sympa d'éviter d'utiliser des termes anglais quand on peut faire autrement. Ainsi, on pourrait parler de montage plutôt que d'edit.

Ce n'est pas une injonction, juste une suggestion, mais même si je vous comprends sans peine (sauf les abréviations, des fois), au bout d'un moment, je trouve lassant de voir utiliser des termes anglais quand un équivalent français existe. (Pour les termes directement tirés du jeu, c'est autre chose, je vous l'accorde.)

_________________
28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:41

Bientôt va falloir aussi traduire vos commentaires  28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:58

Pour l'instant on assiste à un pagonging déguisé et c'est frustrant d'autant plus avec un avantage aussi conséquent mis en jeu.
Tony avec cette idole + des alliés très stupide, car je suis désolé pour avoir encore confiance à 100% en quelqun qui fait des coups dans ton dos et qui te ment à plusieurs reprises il faut être idiot, a toutes les cartes en main pour gagner il y a même des candidats qui pensent le battre en finale si il ne se fait pas sortir au moment où son idole ne peut plus être jouer je ne vois pas comment il peut perdre.
Je ne vois pas Trish le battre, socialement elle joue bien mais stratégiquement c'est très moyen elle a 0 contrôle sur le jeu c'est Tony qui décide tout.
Jefra et Kass sont toujours insupportable de débilité comment peuvent elles penser être en bonne position pour gagner alors que la première a eu son allié principal se faire blindside par sa propre alliance et la suivante a eu un jeu sociale et stratégique désastreux si elle se retrouve en finale c'est uniquement parce que la personne qui la choisit est sur de gagner à 100%.
Je pense que Spencer a eu raison de la jouer pour lui, en réalité c'est vraiment une chance sur deux car ils peuvent aussi anticiper un mouve de protection sur Jeremiah.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:01

Je trouve toujours les commentaires de Spencer très pertinents ; j'espère toujours qu'il arrivera à s'en sortir
Oh noooon le retour de l'idole cheatée en plus c'est Tony qui l'a ><
Encore une fois l'épisode tourne autour de lui, j'en peux plus, même au conseil il peut pas s'empêcher d'encore tout ramener à lui
Il fait un commentaire sur le fait que Spencer est un idiot qui ne sait pas jouer son idole : il a déjà oublié comment il a joué la sienne ? xD
Je comprends pas l'intérêt de dévoiler son idole puis de dire qu'elle est fausse
Ca peut être payant pour lui de dévoiler son idole magique et ainsi que personne n'ose voter contre lui, mais pourquoi dire après qu'elle est fausse ? Plus personne ne va le croire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:27

C'est le premier épisode où Tony me fatigue vraiment.
Bon, l'histoire de la cabane était sympa et son envie de jouer à fond est toujours agréable à suivre pour moi, mais son comportement au conseil... On aurait un dingue qui ne sait pas ce qu'il fait.

Sa réflexion à l'attention de Spencer était totalement inutile, tout comme sortir son HII pour faire peur, puis la rentrer en disant qu'elle est fausse... Mais où tu veux en venir, mec ?

Dommage que l'opposition soit inexorablement vouée à l'échec. Avec son HII de la mort qui tue, ça ne risque pas de s'améliorer !

Ah ! J'aime pas ces épreuves comme celle de la récompense où ça triche dans tous les sens là. Berk.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:33

Justement il ne sait pas où il veut en venir il fait tout et nimporte quoi mais c'est déjà beaucoup vu le niveau des candidats à coté de lui à ce stade de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 1:07

flosm92 a écrit:
Seth. a écrit:
Sortir sa special idol au conseil, pour finalement la remballer et dire que c'est une fausse idol, quel intérêt  28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 1887369321 

Il a peut-être voulu faire peur aux autres ou les faire réfléchir qu'il l'est éventuellement pour les refroidir sur un éventuel futur blindside, mais les autres n'ont même pas calculé lol
Je trouve comme toi qu'il en fait souvent trop, mais c'est de loin le seul à jouer vraiment. Il rencontre aucune opposition dans son alliance.
Ca sera intéressant de voir s'il va leur annoncer par la suite, car en la montrant il peut s'assurer une finale à trois tranquille.

il est POSSIBLE que voir ce petit paquet ait fait Spencer changer d'avis et garder son idole pour lui (il était je pense prêt à la donner à jeremiha)
Et ensuite le ranger en disant que c'est une fausse, c'est "ah ah je t'ai eu" et "je n'ai pas d'idole" en un seul geste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.10 Sitting In My Spy Shack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: